Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:09

bienvenue aux nouvelles!!!

 

pour les invitations sa me derange pas c'est plus les personne qui t'invite qui sont gener quand tu leur dit je suis au regime j'apporte ma poptoe mais rien a cirer!!!! par contre je bois de l'hepart et rien j'ai mal au bide!!!!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:25

alors pour se soir vous manger quoi?, la je suis entrain de me faire une omellette( 1oeuf entier et deux blanc d'oeuf) avec du saumon fumé de l'hanet et une pointe de poivre!!!! apres je sais pas!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 15:41

coucou les filles

faudra ouvrir le post de la recap jeudi pour celle qui se leve tot le vendredi!!

pour le nom je sais pas

la recap des powergirl!!!!! girl power , it girl!

donner des idées aussi

 

aujourdhui pp ces jours je ne sais jamais quoi faire

donc ce sera tout simple

poulet et yaourt

KEKE75

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:03

Salut les filles !!!! je viens de commencer mon régime ludi et j'ai des brulures d’estomac depuis hier c'est une horreur !!!!! lors de mon premier régime dukan l’année dernière cela ne m'avais pas fait cela !!!!! help quelqu'un a eu le même problème......je suis a deux doigts d'arrêter....

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 16:06

Coucou les filles je suis nouvelle sur le site je viens vers vous car je n'y arrive plus y'a l'année dernière j'ai fait dukan - 15 kg en deux mois mais la je n'y arrive plus jpleure tt le temps jsuis d'espérer !!! Si quelqu'un peut maider merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:09

salut keke bienvenue a toi

peut etre que a a rien avoir avec le regime!!

ta pas manger un mauvais truc qui passe pas?

ou alors tes devenu allergique a quelque chose!!

tu mange beaucoup doeuf?? une copine est devenue allergque aux oeufs du jour au landemain

si sa passe pas va voir ton doc mais je doute que c a un lien direct avec le regime

courage a toi

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:11

coucou les filles moi aussi je viens d'attaquer c'est mon troisiéme jour dudu !!! j'ai 32 ans et 3 enfants 6. 4 ans et 10 mois pour le dernier et 20 kg a perdre je me suis d'une passion pour la bonne cuisine et les bonnes patisseries +les grossesses et voila le résultat lol !!

bon j'ai bien perdu le premier jour mais le deuxième j'ai pris 100 gr !!! c'est pas grave on reste motivée hein par contre moi c'est mon dernier jour en PA !!! besoin de légumes la viande et moi c'est bon çà m'a gavé !!! en plus j'ai du cholestérol donc pas facile de bien manger car j'aime faire des recettes et beaucoup d'oeufs dans les recettes !! d'ailleurs si kk a des recettes de gateau ou de flan avec pas trop d'oeuf je suis preneuse !! bon courage a toutes et à bientot pour la prochaine pesée !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:15

coucou nanaorient et linissou!!

on va se motiver les filles

et on va les degommer ces fichu kilos!!!

KEKE75

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:16

soogood  : en effet je mange pas mal d’œuf mais bon il y a en a dans toutes les recettes . ....dur dur de faire autrement. et sion c'est quoi votre recap ?????

ninaorient : je suis dans le même cas que toi et moi aussi j'ai perdu l’année dernière mais quasiment tout repris.....il etait tant que je me ressaisisse alors courage le forum est là pour ça....

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 16:19

Merci sogood c'est maudit de kilos Kel galère et keke jsuis pareil que toi jn est marrrrre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:19

nanorient pense au bikini pour te remotiver

dit toi que a partir daujourdhui plus de craquage! je pense que ca nous arrive toute de craquer un peu

fait toi des patisseries dukan rempli ton frigo de se que tu peux manger et surtout ce que tu aime

qd tu as envi de craquer occupe toi lesprit avec une occupation fait du sport a la place ou la cuisine!!

courage tu vas y arriver

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:22

on va ouvrir un post dans ma recap

car on a decider de toute se peser que le mardi et le vendredi

et mettre nos baisse de poid sur ce post on pourrai meme prendre nos mesures

il faut juste lui trouver un nom alors si vous avez des idées

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 16:26

Alors jsuis perdu sur ce site Jveux être brancher tt le temps sur cette page je cpa comment revenir à chak fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:30

tout en haut dans les onglets tu as espace proteinaute

tu vas dans mes participation et la tu as tout tes sujet auquel ta participer tu peux en garder en favoris ou non

KEKE75

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:30

super bonne idee de se peser le mardi et le vendredi je participe......et en plus c'est motivant....donc prochain rdv vendredi....pour le nom pourquoi pas les tueuses de kilos !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:33

cool les tueuses de kilos moi je suis partante

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:36

les filles je vous dit a plus tard mon petit chou vien de se lever

bonne soirée et a demain si on ne se reparle pas

Utilisateur91467

Posté le 15/02/2012 à 16:38

Bisous sogood et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:48

Yeahhh !!!! vous dites quand le post recap est ouvert !!!! les tueuses de kilos c'est bien sa!!!!

 

Moi aussi en tant que gourmande, ça me "déprime" de voir les autres (collègues famille) manger des pâtisseries et autres....

 

Bref LA VOLONTE !!!! pour le moment elle est plus forte, pourvu que ça dure !

 

Pour ce soir, ce sera je pense escalope de poulet pané au son, une voire 2 escalopes et fromage blanc 0% bien entendu !

 

D'ailleurs, je trouve que je mange beaucoup de fromage blanc, il y a des limites ou pas la dessus ?

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:58

Coucou,

 

Il me semble que c'est 1kilo par jour pour le fromage blanc...

Mais avant d'y arriver, je pense que tu seras écœurée ^^

 

Bon courage

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:00

Oui en effet, je n'y suis pas ...

 

Sinon encore une question et après je suis super calé sur tout !!! lol

 

La marche, 20min, c'est obligé obligé ???? car je pense marcher 20 min entre le taf, le ménage, les courses... mais c'est pas intensif.... Comment cous faites ?

vashti

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:05

les tueuses de kilos, c'est super, ca m'parle ^^

Bonne soiree sogood et a demain.

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:52

bonsoir les filles

keke75 fais des recherches sur le net, tes symptomes peuvent etre lie au regime, je l ai lu sur un autre forum, fais attention et consulte ton medecin tu seras sur, c est ta sante toute de meme

ninaorient, c est le manque de sucre qui te rend tristounette, detend toi prend un bain, occupe toi de toi, fais des gateaux dukan!

pour ma part j ai mange alors que j avais pas faim cet aprem du coup je culpabilise un peu car je crois que je mange trop meme si je n ai mange que du jambon dinde 2 carre frais et 2 fb

ce soir ce sera omelette au saumon fume, poulpette tu ma donne l eau a la bouche :o

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:07

Moi aussi le sucre me manque, alors je suis rentrée plus tôt et je me fait des crêpes Dudu.... ^^

Pour le nom du forum, c rigolo "les tueuses de kilo"....! J'étais mdr avec la suggestion "it girls", qu'il n'aurait pas fallu transformer en "eat girls".... muahahaha.... je fais des jeux de mots pourris, mais je rigole toute seule ^^

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:42

allez les filles courages pour vous motiver regarder les avant apres alors nous aussi on peut y arriver comme elles

 

moi aussi -20 a virer!! alors que je suis qu au 3ieme jour pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.