Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 21:30

ça fait du bien de vous lire les filles!

oui le mot régime provoque toujours des réactions et à chaque fois le "ouais enfin faudrait pas tout reprendre"... euh... ils croient quoi les gens? que après des mois d'efforts j'ai envie de tout reprendre? La seule raison qui doit me faire reprendre des kilos c'est une future grossesse (j'espère dans quelques mois...)

 

sinon repas de ce soir: tomate/sardine / konjac à la bolognese (et pour une fois je l'ai faite avec sauce au légume tomate/aubergine vu que en PL) yaourt 0%

Utilisateur102831

Posté le 24/04/2013 à 21:35

waouh... moi je déteste courrir !!! je m'oblige un peu à la salle de sport !!!

d'ailleurs toujours pas de sport cette semaine... mal de crâne ce midi... pris un cachet, fermé un peu les yeux... et debout (un peu dur !) pour prendre les patients... à priori j'avais une sale tête car ma collègue m'a dit de me reposer encore un peu, un patient m'a demandé si ça allait... lol !!! et je crois que demain pas de sport non plus car inflammation de la gorge donc je vais pas forcer !!!

et oui le wifi refonctionne !!!

 

michou, en parlant de galette moi j'ai fait des crêpes pour demain car ma collègue m'a donné 12 oeufs !!! lol ! et bien sur je casse le 1er sur la farine... il m'explose dessus complètement pourri !!! génial !!! farine gâchée... tout à recommencer !!

 

severine: j'espère que tes problèmes intestinaux vont s'arranger car c'est jamais drôle !!!

 

noly: mon wifi est revenue à la normale mais c'est tout... au boulot des soucis... demain va falloir que je m'explique avec la cadre du 2eme étage car la médecin qui m'a fait la prescription pour un patient (installation au fauteuil roulant) a raconté n'importe quoi: je lui ai demandé quand sortait le patient pour savoir si lancer une location est utile et donc comme pas de sortie avant semaine prochaine je lui ai dit que je m'occupais de lancer la location... et en fait la cadre était énervée car la médecin lui a dit qu'elle était pas au courant de cette location de fauteuil surtout que la patiente sort dans 2 jours à priori !!! par contre cette cadre a été témoin d'une conversation téléphonique que j'ai eu avec la C**** de cadre du premier étage et a dit à mon chef qu'elle trouvait que la cadre du 1er me parlait mal !!!! donc mon chef voulait qu'on aille lui parler... je préfère pas pour le moment !!! elle se vexe pour un rien et après raconte des conneries et fout la m*rd* dans le service !!! pas envie qu'elle retourne les filles contre moi en disant que j'ai été méchante (alors que c'est elle qui est "méchante"... et que du coup on recommence à s'expliquer et mettre les choses à plat avec les filles pour diminuer les tensions !!! gaspillage de temps et d'énergie !!! et puis après c'est moi qui bosse avec elle donc si c'est pour qu'elle se vexe et foute la m*rd* encore plus je préfère pour le moment que ça reste comme ça... surtout qu'il me reste 1,5 semaines sur mon poste, puis 1 semaine de vacances, puis 2 semaines et après 3 semaines sur le poste d'une collègue qui part en vacances et après 3 semaines de vacances pour moi... donc on verra en revenant !!! enfin toujours des problèmes quoi !!!

on voit que les beaux jours sont là car on lit "barbecue" depuis quelques jours !!!!

moi pour demain pas de sport donc... le midi j'ai sorti un couscous de poisson (fait maison bien sur !) car du coup il était 21h après avoir fini les crêpes et aucune envie de cuisiner !!!!

je ferais de la salade vendredi midi pour la finir !!!

et bon courage en effet car avec les enfants il y a toujours des cochonneries qui trainent et donc c'est pas évident... surtout de manger avec eux mais pas comme eux !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 24/04/2013 à 23:27

et bien... soit mon message n'a pas marché... soit quelque chose a planté et vous l'aurez en double demain !!!

je te disais severine qu'on espère une bonne nouvelle dans les mois à venir !

bonne nuit

ps: demain matin je me ferai peut etre une crepe au petit déjeuner !!! moitié farine, moitié maizena et juste quelques grammes de sucre... je les sucre jamais comme ça je peux en prendre si j'ai envie... donc on verra demain matin !!! j'en avais mis 5 de coté... car chéri en a mangé 2 ce soir et dit qu'il pense pas en reprendre demain... et finalement pour etre plus raisonnable, j'ai mis 2 crepes de côté pour faire un repas salé (aux légumes bien entendu... et comme il y a de la farine ça comptera comme féculent) et gardé une 3eme soit pour chéri, soit pour une crepe "sucrée" !!! et donc les 14 autres pour mon boulot !!! plutot raisonnable non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:38

Je reprends surement le boulot d ici 2 semaines, apres un arrêt de 6mois. En lisant Oceane ... Ca me fait réaliser que j avais oublié.

le côté des fois ch... du travail. Ha ha ha ! On verra bien . Ce soir, c était une sortie au resto entre copines.

Entrée: legumes cuits placés en étages, repas : filet mignon et autres legumes cuits différents de l entrée.Wow. Super de bon repas, sans tricherie, les copines ont remarqué ma perte de poids, rewow ...  mon pantalon blanc en rayonne de l an passé m allait comme un gant! Je vous le dis les filles, des fois la vie est belle. !!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 09:28

ah oui emma, tu as toujours des ennuis au boulot, et toujours à cause des mêmes en plus! Tu en es où d'ailleurs de ta recherche de poste ailleurs? Et oui raisonnable le nombre de crêpes que tu prends ... reste à savoir combien tu en mangera avec tes collègues mdr... mais je sais que tu gèrera au mieux et que tu sera raisonnable aussi.

 

michou, profites de tes derniers jours avant ta reprise de boulot! Et super ce restau .... ça fait toujours plaisir les compliments des copines

 

bon moi suis toute seule pour 2 jours, chéri est parti bosser dans un autre département.... j'aime pas quand il est pas là le soir snifff mais bon c'est rare.

NAS84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Posté le 25/04/2013 à 21:58

coucou

oui michou profite !!! sympa le restau et les compliments c'est toujours super sympa !!! surtout quand le soleil est au rdv !!!

moi j'ai vu la cadre du 2eme, on s'est expliqué tranquillement et en fait elle m'a expliquée qu'elle "couvre" les erreurs de ce médecin depuis longtemps... moi j'étais pas au courant !!! donc faut que je prévienne mes collègues pour que quand elles me remplacent elles aient pas les mêmes soucis !!! et du coup on a parlé ensemble de la cadre du 1er étage incompétente !!! lol !!

oui raisonnable sur les crêpes ! et demain une petite salade pour compenser !

non séverine pas de poste durable ailleurs... enfin pas dans la ville que je voudrais !!! oui je comprends pour ton mari !! moi chéri devra s'absenter aussi... mais bon... pas grave... c'est juste une soirée !!!

demain je vais prendre des fraises.... d'ailleurs faut que je vois mes repas pour la semaine pour faire ma liste de course en fonction (budget serré !!)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 22:08

Merveilleux Emma cette discussion avec le cadre. Mon mot d ordre a toujours été d aller parler dans les 24 h avec la personne qui me causait un soucis. Je ne suis pas une spontannée, alors il me faut un peu de temps pour prendre du recul, mais je n ai jamais paasé droit. Il y a un respect qui s installe par la suite.... pour quelques semaines du moins.  . Des fraises .. Ca goute le ciel ! Bientot ca sera notre tour de tomber dedans. Je ne triche pas encore, c est vrai que je ne suis sur le régime que depuis 3 semaines. Et vous? Comment ca se passe ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 22:10

bonsoir!

alors repas de ce soir:

cuisse de poulet, steak haché, une biscotte (oui je sais pas bien) avec fromage de chevre dudu ,fromage blanc avec son car pas pris de la journée

et j'ai pris du fromage blanc au gouter aussi.

 

et j'ai fait mes exos de kiné, avec demain chez le kiné ça fera 3 fois dans la semaine, c'est bien.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:31

ah au secours....

nuit complètement pourrie: réveil à 2h par un sms et ensuite morte de trouille au moindre bruit dans la maison: j'avais l'impression qu'il y avait des voleurs et cette nuit chéri n'était pas là donc trouille+++, beaucoup de mal à me rendormir... et réveil à 8h pour aller chez le kiné: suis naze!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 18:59

bon ce matin j'ai grignoté une tranche de jambon puis à midi j'ai mangé tomate/sardine, steak haché, haricot vert sauce tomate, yaourt 1.2% chocolat

 

dans l'après midi j'ai pris un flan de konjac caramel choco et là j'ai pris une tranche de jambon et 2 surimis.

mes règles débarquent et j'ai faim en permanence on dirait c'est terrible!

Utilisateur102831

Posté le 26/04/2013 à 20:19

coucou

oui michou... comme dirait mon cadre je suis quelqu'un d'honnete et de directe... je préfère dire les choses plutot que ça ne traine et que les propos soient déformés, interprétés... mais je les dit toujours posément et avec respect... cette cadre là avait essayé de me mettre des batons dans les roues 2 ou 3 fois les premiers mois où je suis arrivée puis plus de problème avec elle ensuite !!! et c'est la nouvelle du 1er étage qui fout la M***** !!! mêmes les services de l'hopital s'en plaignent car elle fait n'importe quoi avec les demandes de patients... enfin... je laisse couler pour le moment (depuis 8 mois maintenant !!)... car elle me manque de respect mais pas encore d'insulte ou de chose du genre... si un jour ça arrive... ça va péter (qu'elle soit cadre ou pas !!! et puis toutes façons j'aurais des gens de mon côté !)

en effet ça serait dommage de craquer maintenant surtout que si ta réglette est à jour, il te reste environ 6 kg à perdre seulement avant de passer en conso !!!! donc si tu résistes et que tu fais tout à la lettre, et que tout se passe bien, d'ici le mois de juin tu auras le droit aux fraises !!! d'ailleurs j'ai pris des cléry à ma collègues et acheté des gariguettes en magasin !!! et du raisin !!!

et sinon comment se passe ton régime? pas trop dur à tenir? tu as du soutien? tu avais tendance a grignoter avant dudu? bon courage en tout cas !!! tu as déjà bien perdu !

 

sinon moi je vais sortir de la ZR ce week end normalement severine... donc bon courage à toi !!!

tu m'étonnes que tu étais pas rassurée... quand on a pas l'habitude ça fait toujours ça !!! il est rentré ou il rentre demain? super pour les exercices kinés !!! moi pas de sport cette semaine et fais 2 fois mes exos d'orthophonie (inflammation donc mal de gorge donc je les ai fait les 2 fois où ça me brulait moins !!!)

moi dormi environ de 2h à 6h... donc un peu dur ce matin... j'ai un peu poursuivie ma nuit dans le train !!! lol !!!

demain va falloir que je fasse le gateau pour chéri (pas capable de le faire lui même ! lol !)

 

bon sinon plein de boulot semaine prochaine et me préparer à en prendre plein la gueule par la cadre: un fauteuil roulant de la réserve est sensé etre propre !!! surtout qu'il a était utilisé il y a quelques temps seulement... je vous dis pas la couche de poussière, j'ai trouvé des miettes de pain dessus en le prenant... donc je vais demander à la cadre de le regarder... car pas la 1ere fois... et l'hygiène... la dernière fois c'est ma collègue qui a fait la remarque et s'est pris une réflexion qui volait pas plus haut que la maternelle !! donc avec moi, ça va etre pire car elle peut pas me sentir !!! lol

en tout cas c'est le week end !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 21:10

il rentre ce soir... vers 22h je pense si tout va bien.

du coup j'ai mangé! soupe de légumes, haricots verts et roti de dinde, mais pas fini mon assiette, pas très faim finalement donc peut etre un truc à manger plus tard (soit la fin de mon assiette si envie de salé soit yaourt si envie de sucré

Utilisateur102831

Posté le 26/04/2013 à 21:34

tant mieux pour toi séverine... tu vas pouvoir bien dormir ce soir !!!

moi pas finie ma salade ce midi... j'en avais pris un peu trop volontairement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:58

Bonjour les Copines. . Non Emma, je ne cra que pas. Je te dirais même que le régime m amuse encore. Comme j ai déjà dit, j ai toujours hâte a la pesée du matin.

Mon conjoint travaille a l exterieur pendant la semaine depuis plus de 25ans, il revient le week end. J ai élevé les 3 enfants seule.... Mais avec deux salaires. Hi hi hi. J ai dû changer l heure du repas du soir, impossible d attendre maintenant a 19 h ou 20 h. et je ne veux pas grignoter. Mon probleme c etait mes assiettes trop copieuses, je mangeais autant que mon conjoint, et le grignotage de croustilles. Mais... Ce sont des choses qui appartiennent a mon ancienne vie. Non je n ai pas vraiment de support a la maison côté régime ... tant pis. Mais vous êtes là !!!!!!! Bon week end.

Utilisateur102831

Posté le 26/04/2013 à 23:08

ah la la !!! le grignotage... un truc de femmes essentiellement ! lol

tant mieux si tu t'éclates avec le régime... il faut car trop de frustrations c'est pas bon !!!

moi pas d'assiette copieuse mais grignotage +++ entre 18h (retour maison) et 00h (dodo)... zone de tous les dangers !!!

bon s'ils te soutiennent pas mais qu'ils ne te critiquent pas en s'enfilant un paquet de gâteau devant toi c'est déjà ça !!!

et oui, vive le fofo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:50

Oui oui, ils mangent des gateaux, des bonbons et tout et tout. Moi pour l instant, ca va. Ils mangent meme mon chocolat!!!!! Mais ca aussi, je l ai mis de côté pour l instant. Pourtant je ne suis pas du genre a être tres disciplinée, a moins que je ne le sois devenue a mon insu. Hi hi hi

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2013 à 01:54

lol !!

moi avec dukan les premiers temps j'ai stoppé tout grignotage.... je pense que dukan t'apprend à te discipliner car tu veux réussir et comme tu perds plus vite qu'un autre régime t'a envie de continuer à résister car ça paye !!!

bon moi je file au dodo car orthophoniste tout à l'heure

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 13:44

ah le grignotage.... un problème qu'on connait toute je crois!

 

repas de ce midi: thon/FB , un peu de canard, du roti de dinde, yaourt 0%

 

météo déprimante: pluie, vent froid... pffff ras le bol!

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2013 à 19:26

coucou

nous ici pas de pluie mais du vent... on a même quelques rayons de soleil... ça c'est parce que chéri a fait son 1er gateau au yaourt aux pommes (sous ma FORTE supervision... car depuis hier je lui dit qu'il faudra un pot de yaourt comme doseur, il commence à vider le yaourt et à exploser le pot pour le jeter... lol !!! et puis interdiction d'utiliser le robot... il a voulu le mettre en marche sans que le bol soit enclenché et en forçant dessus !!! donc à 150 euros le robot... il y touche pas ! lol !)

moi pas d'orthophoniste ce matin... me suis rendormie, beaucoup de mal à me lever, nez pris, petite toux, voix toujours qui déraille toujours... arrivée la bas elle m'a dit que maintenant qu'on bosserait plus sur la voix quand je suis comme ça je l'appelle et on verra si je viens car les exercices fatiguent la voix... et vu que j'ai tout fait cette semaine pour pas la perdre !!!

donc rentrée, mangée, tv et dodo... trop fatiguée !!! dodo d'environ 16h à 18h30... c'est chéri qui est venue me chercher pour que je l'aide à faire son gâteau !!! et beaucoup de mal à me lever !!!

et bien sur il me dit "tu manges quoi ce soir"

moi: "je sais pas pourquoi?"

lui: "j'ai envie d'une pizza"

moi: "moi je m'en fait une demain t'aura qu'a la manger en même temps que moi"

lui (après avoir compris que je parlais de pizza maison): " tu m'en fait une?"

lol !!! on a fait les courses hier, j'ai acheté une pate à pizza (et je lui ai dit cette semaine en plus... et on a cherché ensemble un rouleau patissier pour ça mais trop trop cher donc faudra que j'aille voir ailleurs !!!)... et comme d'habitude, c'est une fois que j'ai tout pour une personne qu'il veut quelque chose que je me fais lui aussi !! et je lui ai dit je la faisais aux légumes donc lui n'aime pas bien sur !!!!

mon chéri quoi.... on le changera pas !!! et puis je lui ai pas dit mais la base sera fromage blanc 0%/chèvre et pas à la tomate (pas terrible pour moi et mes reflux gastriques, et je préfère base crème fraiche les pizzas de toutes façons !)

pour ce soir c'est salade normalement... on verra selon mon état !!! (pas faim du tout)

et vous les filles quoi de neuf chez vous?

pesée ce matin 1h30 plus tot (au cas ou que demain je me lève pas !! lol !) et poids stable (normal pas de sport de la semaine et le soir pas toujours très très équilibré encore !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 22:04

décidement ça passe pas ton truc Emma.... en même temps avec la météo changeante peut etre pas étonnant...

Pour ton homme et la pizza juste LOL!!!! non mais sérieux, ça me gonflerait!!!! et en même temps c'est comique. Du coup il va l'avoir sa pizza? tu l'envoie faire des courses d'appoint demain matin genre Super U avec plein de monde, il fera moins son malin 

et très drôle aussi le coup du yaourt! il n'a jamais fait de gateau avec sa maman petit? il se souvenait pas?

 

bon sinon repas de ce soir: fin du thon/fb , basse cote de boeuf, yaourt 0% et les sons.

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2013 à 23:36

ravi que ça t'ai fait rire severine... pour moi c'est un peu exaspérant quand même... il m'écoute pas quand je parle en fait !!

à chaque fois c'est comme ça... quand je fais un repas juste pour une personne, que je lui demande s'il en veut avant de commencer (histoire de monter les quantités !), il me dit non, et une fois qu'il voit le repas terminé il en veut !!! et maintenant il me fait le coup avant même d'avoir commencé le repas mais en ayant pas en nombre suffisant les ingrédients nécessaires !!! il aurait pu aller acheter une pate a pizza car le magasin était toujours ouvert... mais je crois qu'il s'en passera !!! a mon avis il va attendre demain de voir à quoi ça ressemble (comme d'habitude !)... et en fonction il me demandera de lui en faire une... mais pas la même bien sur car moi ça sera fond fromage blanc 0% et chèvre + aubergine/poivrons/champignons + saumon fumé/crevettes... miam miam, mais lui ça sera surement ananas, magret fumé, cheddar... charcuterie et fromage quoi !!! en tout cas la mienne est adaptable à dudu en PL avec pate dudu (tant que pas de rouleau patissier ou de bouteille lisse pas possible pour moi !) et sylphide de chèvre ou chèvre dudu !!! je vous dirais ça demain !!!!

et les gateaux il m'a dit qu'il a jamais réussi à les faire... même en suivant la recette c'est pas comme il veut !!! déjà morte de rire... je lui sort la recette écrite pour qu'il apprenne (même si je la connais par coeur depuis le temps !!!) et j'ai marqué juste "verser" et j'ai pas ajouté "mélanger"... donc il pensait tout verser dedans comme ça et au four... euh !!! mdr !!!! du grand n'importe quoi !!! je lui demande comment il veut que ça fasse une pate si on mélange pas !!! je lui ai comparé a je sais plus quoi pour lui faire comprendre !!! en plus sur la recette (après lui avoir expliqué au moins 10 fois depuis hier soir qu'il faudra un pot de yaourt) c'est marqué " 3 pots de farine" et il commence à exploser le pot pour le jeter... et après la farine il voulait le jeter encore... je lui dit non maintenant il y a le sucre... du coup je lui fait tout mettre sauf sucre vanillé et huile, le temps qu'il s'occupe des pommes... et il a voulu encore jeter le pot alors qu'on en a besoin pour l'huile et que c'est marqué !!!! pas doué le chéri vraiment !!! mdr !!! et moi malade à côté j'étais un peu exaspérée quand même !!! au bout de même pas 20 min il voulait le sortir (car le veut encore un peu coulant !) donc je lui dit que c'est pas cuit... de planter un couteau car il me croyait pas !!! je vous jure !!!! EXASPERANT !!! j'aurais plus rigolé un autre jour mais la je sortais de ma "sieste" donc dur dur !!!

enfin... je m'ennuie pas... (façon de parler car j'ai pas débordé d'activités cette semaine !)

bah en fait ma collègue ça fait au moins 2 mois qu'elle se trimbale un rhume entre elle, son mari, ses enfants... donc je pense en avoir écopé d'une partie... mais bon... je tousse pas en continue et je n'utilise pas 3 paquets de mouchoirs par jour... loin de là même !!! on va dire juste une petite faiblesse de l'organisme ! un peu de repos ce week end et ça ira mieux !!! chéri veut courrir demain (et donc je le suis en roller)... mais on verra selon mon état et la météo !!!

régalez vous de ces histoires... même si vous pouvez etre sur qu'avec lui il y en aura d'autre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 13:54

je suis désolée mais oui c'est drôle àlire... mais à ta place ça m'aurait gonflé aussi!

vers 12h30 chéri se demande ce qu'il va manger avec sa cote de porc et voit que j'ai remonté un sac de haricot verts congelés (pour ce soir) et lui me dit "tiens je vais faire cuire les haricots avec ma viande"... euh... chéri c'est cru... il a fallu que je lui explique les haricots congelés c'est comme si ils venaient du jardin: il faut les cuire et pas seulement réchauffer comme une boite de conserve!!! j'ai bien ri pour le coup!

 

bon et sinon j'ai mangé: tomate/sardines, reste de roti et brocoli, yaourt chocolat.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:48

Il fait beau encore a Quebec! Hier j ai couru 11 km tranquillement en 1h20. Je pensais: apres 30 min, le corps le prend dans la graisse! Le doc m a prescrit des pompes la semaine passee que je prends a l effort! Ca fait une grosse différence pour ma respiration. Au retour, je me précipite sur la balance et 1 kg en moins. Je sais c est de la triche, car perdu surtout de l eau, mais que le chiffre est beau! Hi hi hi. Depuis que je peux bouger un peu plus, mon poids descend peu a peu. Je vais etre de retour au travail avec un poids pas si mal. Ma perte de poids ne sera pas terminée mais je suis certaine que ca va être bien déjà! Hier soir, saumon sur bbq avec brocoli cuit a broil, et yogourt. J ai servi aux autres des pommes de terre grelot. Et du brownies comme dessert! Je tiens bon!!!! Je me rends compte que tout est dans le mental. Bon dimanche les copines !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 21:32

TU as raison Michou, tout est dans le mental c'est pour ça que quand on craque, analyser le pourquoi, quand etc sont de bonnes façons de ne pas recommencer.

 

repas de ce soir: velouté de brocoli, escalope haricots verts , et c'est tout car plus faim du tout!

demain midi: oeuf dur sardines, saumon et konjac sauce soja, yaourt 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.