Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NAS84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:32

cocucou,

 

moi aussi je suis partante pour faire ma phase de croisière avec certaine personne intéressée pour arriver à mon juste poids! qui me suis allez!

Utilisateur102831

Posté le 22/04/2013 à 19:17

coucou

severine... je me disais la même chose pour le post mais j'attendais de voir si noly repassait nous voir.... et oui !!!

noly: pas de soucis... au pire tu nous dis "coucou... je suis débordée mais ca va" comme ça on s'inquiète pas trop !

très bien d'avoir gagné ton défi !!!

moi pas allée au sport car quelques soucis dus à la constipation... et j'ai comme de la fièvre... je suis en sueur...

donc j'ai préféré rentrer !!!

sinon à part ça ça va dans l'ensemble !

réussi à prendre tous mes rdv... mais j'ai du prendre 2 jours de congés en plus !!!

NA S84: félicitation pour ta perte !!! tu es la bienvenue vu que le post c'est réduit !!!

moi c'est emmanuelle, 25 ans, ergothérapeute habitant près de bordeaux !!! je ne fais plus dudu juste un rééquilibrage alimentaire (avec suivi diététique).

noly et vivinem font dudu par contre !!!

présente toi !

je file m'allonger un peu !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:34

salut les filles

 

Bon enfin un peu de temps

Vraiment desolé et non je ne vous lache pas

manue il y a 10 jours j'avais un soucis de constipation aussi et je me suis mise à l'eau d'hepar et pendant 3 jours j'ai pri du normacol et super tout est rentré dans l'ordre

 

bon je ne suis pas fier de mon craquage de ce week end mais je ne veux pas me prendre la tete c'est fait c'est fait

 

sinon aujourd'hui au menu

midi 2 tranche de jambon et 5 petits pilons de poulet cuit au barbec hier

soir: carpaccio de boeuf!

 

voilà les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:45

bienvenue NA S84!

 

moi c'est séverine, 32 ans, professeur de SVT de la région de Poitiers. Dudu depuis juillet 2012, régime motivé par l'envie d'un bébé qui nécessite des traitements qu'on me refusait en obésité. Et comme ça risque de me faire prendre du poids, bah je continue au delà de l'objectif qu'ils m'avaient fixé au départ.

 

océane prends soin de toi, cette année tu es vraiment fragile on dirait...

noly tu as raison de ne pas te prendre la tête, tu as craqué ok, on passe à autre chose et on se remet en selle!

 

repas de ce soir: salade, tomate, thon vinaigrette dudu, paleron de boeuf et œuf au plat, un peu de pain (oui je sais mais le diététicien qui me suivait à l’hôpital voulait que j'en prenne tous les jours, j'en prends parfois maintenant, c'est rapport à des carences dans la vue d'une grossesse), fromage de chèvre dudu, yaourt 0%

 

cet AM, j'ai pris du fromage blanc en plus de mon gateau de son car vraiment faim...

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:18

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais bien faire party de votre gang. . J ai 54 ans, et j ai deja fait le regime en perdant environ 10kg, ce que j espere refaire cette fois ci. J habite Quebec et je travaille en assurance. Présentement en congé maladie, ce qui me laisse du temps pour venir sur le site.

Utilisateur102831

Posté le 22/04/2013 à 21:27

coucou !

noly: hépar... je peux pas !!! j'ai un traitement pour la constipation mais c'est juste qu'avec la réintroduction régulière des féculents mon corps doit changer son rythme et se réhabituer !!! et ça fait 2 semaines que je suis méga constipée !!! mais je pense que d'ici 2 semaines tout devrait rentrer dans l'ordre !!! juste un peu de patience !!

en effet un craquage peut arriver donc on culpabilise un peu histoire de pas recommencer et on continue !!!

severine: ça va... mais cet aprem je sentais que j'étais dérangée !!! donc cette sorte de fièvre je pense c'est juste mes problèmes intestinaux car ça va ça vient !!! donc patience et tout ira mieux !!! la dernière fois je suis quand même allée au sport mais comme là en plus j'ai pas vraiment dormi du week end je préfère rester tranquille pour laisser mon corps reprendre le chemin des bons intestins ! lol !

j'ai préparé une bonne petite salade pour demain midi: mâche/roquette, carottes râpées, champignons, maïs (féculents), crevettes, 1 oeuf dur avec du vinaigre balsamique !!! miam miam !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 22/04/2013 à 21:29

bienvenue michou... plein de sang neuf aujourd'hui !!!! pas de soucis tu es la bienvenue !!!

rien de "grave" pour ton arrêt maladie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:43

bonjour Oceane, embolie pulmonaie en octobre, je suis en congé maladie depuis ce temps. J ai pu reprendre le sport depuis 1 mois environ de facon plus active. Youppi !!! Perdre du poids va m aider a reprendre confiance en moi et a me sentir d attaque lors du retour au travail.

Utilisateur102831

Posté le 22/04/2013 à 22:39

ah oui quand même michou (ton prénom? michelle?) c'est pas un petit arrêt !!!! bon si tu peux reprendre le sport plus activement c'est que tu dois aller mieux quand même !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 05:19

Oui je vais de mieux en mieux! C est la fatigue qui me rattrappe toujours. En temps normal, je suis assez active, j ai fait quelques semi- marathons. Je suis pour l instant tres entousiasme par le régime. Mon péché mignon, c est les chips. je crois que je vendrais mon ame pour un sac de chips. Ha ha ha. Ben ... J exagère un peu tout de meme. Et toi, Oceane, quel est ton prenom ? Michele

NAS84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 09:44

Salut les filles,

 

Alors je me présente Nacima j'ai 34 ans je suis d'Avignon je suis bibliothécaire dans les écoles maternelles et primaires je suis le régime Dukan pour la première fois cela fait 12 jours que j'ai commencé j'ai pris pas mal de kilos suite à 2 grossesses très rapprochée! donc me voilà pour la bataille des kilos! je suis très motivée car me voir en surpoids me rends malade! pour le moment je suis en congés parental donc je m'occupe de mes filles qui ont 2 ans et 1 an, mon sport quotidien obligatoire, ma diet, les repas pour mon mari et mon fils, l 'entretien de la maison ouffff! des fois c chaud! voili voilà ma vie.

Utilisateur102831

Posté le 23/04/2013 à 12:58

Coucou ! moi c emma ou manue !

et bien, bienvenue les filles...

je suis au boulot et je dous reprendre dans 3 min donc je passerai ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:32

Bonjour tout le monde et bienvenue a toutes

 

Ici ce matin ca va , la semaine devrait etre plus cool que d'habitude

 

aujourd'hui au menu

 

vers 11h30 j'ai grignité de la bresaola et pri un the vert car j'avais faim et je ne voulais pas craqué en grignotant des pdt et du fromage pdt que les enfants mangeaient

repas de midi: haricot vert et des de volaille 1 yaourth un thé

ce soir concombre tomate cerise oeuf mollet et jambon

 

voilà j'espere que tout le monde va bien a plus tard

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 14:56

coucou les filles

alors ce matin passage dans les magasins pour trouver des soutiens gorge pas trop cher... faudra encore que j'attende de perdre des nénés, ils n'ont toujours pas ma taille, suis pas dans les standards...

et repas chez ma maman (qui fait dudu aussi, mamie 25 sur le forum) et en PP donc repas: terrine de viande, oeuf dur, saumon, mousse chocolat/café (recette dudu bien sûr!) et du pain.

 

allez je m'attaque à mon boulot un peu! à+

Utilisateur102831

Posté le 23/04/2013 à 19:10

super tout ça les filles !!!!

moi fatiguée... ordi au boulot qui a ENCORE planté (quasi tous les jours !)... du coup impossible de taper mon compte rendu de visite à domicile alors que j'étais resté pour ça !!!! génial quoi !!! du coup j'ai rattrapé les dossiers...

je vais manger... je sais pas quoi encore !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:30

Bonjour mes nouvelles copines ! Je suis tellement contente d avoir perdu un peu de poids ce matin. je me réveille et la première chose que je pense c est d' aller sur la balance. . Aujourd hui il fait super beau, il n y a pas un nuage et la temperature est autour de 16C. Enfin l été s en vient ! Ca va faire du bien au moral de plusieurs !!!! Au plasir de continuer a vous lire

Utilisateur102831

Posté le 23/04/2013 à 21:16

oui ce soir en partant du boulot... SOLEIL et ça chauffait !!! ça fait du bien en effet !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 23:20

Avec ce soleil, j ai meme pu aller faire mon jogging en legging et camisole ! La semaine passée, il fallait encore mettre sa tuque et ses gants, je vous rapelle que je suis a Quebec. (Hi hi hi). Mon grand garcon m a aidé a laver mes fenetres extérieures a l aide d une échelle. J en profite avavt qu il ne recommence a travailler. on se reveille a peine de la torpeur hivernale

Utilisateur102831

Posté le 23/04/2013 à 23:40

désolée pas pu passer avant... box réparée mais mon ordi capte plus son wifi... tout va bien quoi !!! donc j'ai du attendre de capter le réseau public pour venir vous voir !!

lol... et oui c'est vrai que t'es au québec !!

et puis bien sur demain et après demain il va faire soleil, et à partir de vendredi et pour le week end il y a de grandes chances que la pluie tombe !

j'adore severine qui rêve de perdre des nénés !!! lol !! mais c'est vrai que quand on en a trop ça doit pas etre évident tous les jours !!!

pour demain midi: 1 steak de boeuf avec 1 tranche de pain thon-légumes et des champignons de paris frais et un yaourt WW 0%

bon aller, bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 01:56

J ai fait LA galette pour la premiere fois hier. Et j en ai refait aujourd hui, et meme une pour mon grand de 22 ans. Pour la sienne, j ai mis une goutte de miel au moment de la cuisson. " Mom... Ca goute santé mais c est bon " Yes !!!!!! Personne ne se plaint a la maison que Maman soit au régime. J ai 3 grands enfants, soit 26, 24 et 22 ans. Seul mon petit dernier demeure a la maison. (1m82) . La course ou le jogging fait partie intégrante de notre vie, a mon mari et moi. Ma santé reprenant le dessus, je peux courir 3 ou 4 fois par semaine. Il est vrai que de pas avoir de jeunes enfants a la maison et en plus etre en congé aide a s occuper de soi. Je vous vois ( ou plutot je vous lis) courir toute la journée.... Vous êtes championnes !!!!!!! Et perdre du poids ne peut que nous donner plus d énergie ! On ne lache surtout pas.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 07:22

merci michou pour tes encouragements! c'est vrai que le soleil ça remonte le moral après cette période de froid mais comme dis EMma on aura de la pluie dans notre région dès vendredi et les températures vont redescendre.

 

Emma j’espère que le wifi chez toi va refonctionner rapidement, c'est chiant ça! et oui je voudrais bien perdre juste 1 bonnet encore, ou alors qu'ils se mettent à faire de soutifs à ma taille pour ma trop cher! Quand je vois que j'ai essayé des trucs pour 15 euros et que moi je paie mon soutif 80.... bref.

bon sinon repas d'hier soir: thon/fromage blanc, surimi, omelette aux lardons de volaille, yaourt 0%

 

et pfff... moi j'ai le problème inverse de la constipation,des gargouillis dans le ventre depuis hier après midi et toute la nuit, plusieurs réveils, bref fatiguée.

 

michou au fait, je me demandais si au quebec les gens sont plus ouverts d'esprit sur le régime dukan ou si comme chez nous il est beaucoup critiqué?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 13:42

alors repas de ce midi: salade verte, tomate, thon, reste d'omelette

poulet purée de carotte/potiron

yaourt 1.2% chocolat.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:47

bonjour à toutes

 

manue ma pauvre que de galere bon j'espere qu'aujourd'hui tout est revenue dans l'ordre

 

michou c'est vrai qu'avec des petits on cour bcp mais on a tendance aussi a etre bcp plus tenter de grignoter avec eux moi je suis assmat et je peux te dire que c'est pas facile tous les jours

en tout cas quel courage tu as aussi et c'est bien si la forme reviens

 

severine je comprend ce que tu ressens pour la lingerie j'ai le meme soucis plus j'ai eu d'enfants plus je les ai alleter et plus j'ai pris de la poitrine!!!!

 

bon le soleil fait du bien du coup pas trop le temps de se poser

j'en profite pour faire secher le linge dehors tout ranger et passer du temps avec mes enfants dehors (le mercredi je travaille pas)

 

je pense que je ne repasserais que ce soir

 

a midi bresaola et carpaccio de boeuf yaourth et the

ce soir barbecue ou steak hache et oeuf molet

bonne journee ensoleillee a toutes

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 15:12

Il y a 2 ans j avais fait ce regime avec un gros succes, et du coup les copines du bureaux ont emboité le pas. Du côté de mon médecin, dès que je dis le mot "régime" elle fronce les sourcils. Je le vois plus comme une démarche personnelle, un temps que l on s accorde.

La fierté de voir que nos efforts portent fruit, voir notre corps changer est mille fois Super!. C est un peu comme la course a pied. On en parle entre coureurs seulement. Il y a une incompréhension et une intolérence générale pour les mots " régime" ou bien " course a pied". Hi hi hi. Je vois que vous décrivez un des repas pris ou a prendre, super de bonne idee!

Hier soir: saumon fourré aux crevettes cuit sur bbq, yogourt 0% aux fruits

NAS84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.