Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:54

Manue je suis inscrite en salle de sport donc qd je peux je fais de la salle sinon cour d'aquafitness aqua zumba ou aqua biking

 

Bonne appetit a toi et bon courage pour le menage

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:57

Coucou les filles !

 

Merci de vos pensées 

Ma première nuit s'est très bien passée !

Oui Manue, c'est déduit de ma paye... Pas le choix. Mais c'est déjà tout vu, les barquettes dégueu-grasses, pas pour moi !

 

Je viens d'ailleurs de me préparer un hamburger (qui n'a que le nom) du tonnerre !!

 

Pain de thon au micro-onde (sans toléré, coupé en deux et grillé sur les deux faces, tartiné d'un chouille de pâte de curry, avec un steack de thon au milieu et un poil de fromage blanc pour lier le tout. Bah c'est TROP bon Smiley bonheur

 

Vivinem, tu as aimé Inception ? Moi j'ai du le voir deux fois pour comprendre... Mode gros boulet !

 

Bon j'ai bien fait mes exercices aujourd'hui malgré la fatigue et bizarrement ça m'a redonné la pèche Smiley bonheur

 

Tu as du courage Noly...

Pour tout vous dire, j'ai grandis dans un club de fitness que mes parents ont monté 2/3 ans après ma naissance. J'ai passé mon enfance entre les cours d'aérobic et la salle de muscu... D'où sans doute ma profonde incapacité à m'inscrire et à me motiver à y aller ! Smiley bonheur

 

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne soirée. Je vais manger un peu avant de partir : surimi, salade de tomates, vinaigrette FB-vinaigre balsamique, et yaourt 0% en dessert.

Cette nuit, ça sera mon super burger et des haricots verts.

Quoique je vais peut-être faire l'inverse !

 

Des bises !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 18:56

coucou les filles

pas trop eu le tmeps de passer ce matin

 

bon moi j'ai aucun courage poru mes exos de kiné, tous les matins je dois me badigeonner de pommade pour ma sciatique et du coup pas envie de me rajouter de la douleur... mais il faudrait... on verra peut etre ce soir ou sinon demain.

 

grosse tempete de vent aujourd'hui c'est impressionnant par moment!

 

BOn courage à vous pour votre sport et lalie pour ta maraude de ce soir! Et je confirme pour les konjacs j'en fais souvent en PP d'ailleurs.

 

ce midi j'ai pris 2 oeufs dur/sardines/vinaigrette puis konjac et sot-l'y-laisse de dinde au curry, yaourt 0%

ce soir on verra!!!

Utilisateur102831

Posté le 09/04/2013 à 19:56

t'as bien raison... non seulement barquette pas dudu et en plus c'est rarement bon !!!!

nous à l'hopital c'est au choix: on apporte notre repas ou self... enfin pas sur mon site, c'est livraison de repas barquette !!! non merci !!!

très bien tout cette cuisine lalie !!! et bon courage pour ta nuit !!!

normal que le sport te redonne le peps !! moi souvent le lundi soir (très peu dormi le dimanche soir et reprise boulot !!!), fatiguée, pas envie d'aller au sport, d'où l'avantage de passer à proximité de la salle de sport pour pas me dégonfler... et après, bah beaucoup plus éveillée... je pète la forme !!!

et je comprends ton manque de motivation pour te rendre en salle de sport !!! tes parents sont comment physiquement??? ils t'ont pas trop "embêtés" dans ta jeunesse genre régime et sport??? ce qui expliquerait aussi un peu tout ça !!!

severine: c'est sur qu'en même temps si tu as mal ça donne pas envie de faire tes exercices de kiné... mais dès que la douleur est moindre il faut les faire... difficile mais utile !!! allez, courage ma belle !!! ici aussi ça a soufflé je te rassure !!! en plus à chaque fois je me prends forcément le vent de face pour aller ou rentrer du sport... j'avance pas !!! j'irai limite plus vite à pied tellement ça souffle !!! lol ! toujours niquel les repas !!! et pas de pain?

moi très fière de moi !!! chéri est revenu avec des pattes d'ours (viennoiseries)... et il me dit "non c'est pour moi, tu m'as dit de pas te les mettre sous les yeux"... lol !!! foutage de G***** !!!! il les sort devant moi et en mange 2 sous mes yeux... du coup tenté d'en prendre une en dessert... chéri m'en a laissé une pour le dessert... mais je suis parti lui redonner !!! déjà hier les beignets, moins de sport aujourd'hui, et mon défi 0 grignotage... et surtout si c'est pour ne plus grignoter mais manger des choses à limiter pendant les moments des repas... c'est pas la peine !!! ça doit rester un gala... occasionnel !!! donc je lui ai rendu et j'ai mangé... 2 tranches de roti de boeuf, aubergine au gruyère et touche de miel et là je vais me prendre un yaourt mais je sais pas quoi encore !!!

donc tout va bien !!!

à part un peu mal à la gorge !!!! mes collègues m'ont appelé: soucis au boulot... quand c'est pas la cadre, c'est le médecin !!! en plus des patients de notre secteur, il m'a fait une prescription pour l'autre secteur alors qu'il sait que faire des prises en charge de rééducation c'est pas possible... j'ai que 2 bras !!! et je suis seule !!! et là, donc on est à 10 patients (donc tous les lits remplis !), il m'a fait la prescription pour une autre personne, et va faire 2 autres prescriptions pour 2 autres patients qui vont rentrer et même pas sur mon secteur !!! soit 13 patients !!! alors qu'il vient de balancer à mon chef qu'on montera pas au dessus de 12 !!!! il prend 2 semaines de vacances en même temps que l'autre médecin déjà en vacances donc aucun médecin de rééducation pendant 2 semaines... donc bonjour la M***** !!! enfin, il fait ce qu'il veut et s'en fiche de la réalité du terrain !!! et ment à tout bout de champ à notre chef pour qu'il cède à ses demandes... du coup obligée d'organiser une visite à domicile depuis chez moi !!! lol !!! donc demain ma collègue me rappelle pour qu'on voit les détails... du coup, un peu mal à la gorge !!!!

aller, zou... à mon dessert !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:30

bravo pour ta résistance aux viennoiseries miss! Et nickel ce repas.

De mon coté pour ce soir donc: 1 oeuf dur mayo dudu+ 1 sardine / 2 steak haché / 1 tranche de jambon avec chevre dudu / yaourt aromatisé 0% et pas de pain

 

Lalie, oui je pensais comme Emma pour la salle de sport et tes parents... peut être effectivement des liens à faire...

bon allez j'ai encore du boulot

ah oui et anecdote du jour: correction d'un contrôle avec schéma de l'anatomie du cœur : un gamin a légendé l'intestin grêle à la place d'un ventricule..... no comment...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:56

bon j'ai bossé mes cours pour demain (bah oui j'avais oublié mon bouquin dans ma salle de classe ce we....) et j'ai fait mes exercices des kiné. ça me prend un peu plus de 20 minutes pour les faire.... mais bon ça tire dans la fesse, vive les sciatiques!

je vais pas trainer, suis naze, je file au dodo!

bisous et à demain

 

ah non j'ai oublié de me faire mon 4/4 de son pour demain, je le fais et ensuite dodo!

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:09

bonsoir

 

Bon encore fini tard et mon homme aussi dc au menu 2 steak hache œuf au plat pas de dessert pas trop faim car naze!!!

Séverine la sciatique c'est vraiment pas évident alors bon courage

 

Manue bon courage

 

bon allez bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 00:22

severine: très bien ces exercices même si un peu douloureux en effet...

ah la la... les élèves qui buchent pas... au moins ça te décroche un petit sourire (ou t'exaspère parfois aussi !!!)

bon 4 x 4 demain matin !

noly: en effet, comment ça se fait que tu finis aussi tard? si le dessert te manque pas, que t'as pas faim et que pas envie de craquer... et bien écoute, c'est le principal !!!

moi un petit peu faim là... bu un peu d'eau... et pourtant j'ai pris une mousse au chocolat en dessert !!

envie de faire un bon dessert demain... une mousse !!! une mousse à l'ananas meringuée !!! recette allégée !!!

http://www.cuisineaz.com/recettes/mousse-d-ananas-meringuee-50811.aspx

donc sans alcool et sans jus de citron !!! et je ferai peut-etre cuire un peu plus car les blancs en neige type ile flottante... non merci !!!

du coup je vais un peu modifier mes repas...

bonne nuit (ou bonne journée)

grasse matinée pour moi demain histoire de me reposer un peu aussi !!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:26

salut les filles!

je profites de ma récré vous faire un coucou.

bon mercredi à toutes et à plus tard.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:23

Bonjour tout le monde

 

Ici tout va bien

Manue en fait je travail avec des parents qui n' ont pas tjs des horaires fixe alors parfois je finis assez tard ou je commence tres tot

j'espere que tu t'es bien repose ce matin

 

bon aujourd'hui je n'ai pas encore d'idee pour mes repas

alors je vous dirais ça plus tard

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 13:07

coucou les filles

ah ok noly je comprends mieux... je me disais aussi ça peut arriver mais là ça faisait plusieurs fois de suite !!!

oui bien reposé quand même !!! mais pas hyper envie de me lever !!! lol !!! et ça tire un petit peu dans les mollets quand je m'étire mais sinon ça va niquel !!!!

en train de faire de la compote d'ananas pour mes tartelettes !!!

pesée ce matin: 64,5 kg !!! yes !!! et vive le sport et l'alimentation équilibré avec 0 grignotage !!!! 700 g de perdu depuis dimanche !!! la semaine prochaine sera plus dure car pas autant de sport !!!!

du coup j'ai rééssayé une robe qui faisait ressortir mon ventre pour voir, et je trouve qu'on voit moins mon ventre donc ça fait plaisir !!! et demain rdv avec la diététicienne !!!!

je retourne à ma cuisine !!

à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:50

c'est super ça manue t'as assure!!!!!

Bon ce midi pas envie de cuisiner alors petite salade express (haricot vert et saumon fume assaisoné au citron ) c'etait delicieux je vais me prendre un yaourth et un thé

pour le gouter un thé et si j'ai faim un yaourth et ce soir je sais pas je vais voir avec mon homme car le wok de konjac je vais le preparer pour demain soir peut etre que je ferais une quiche au fromage blanc ce soir avec une petite salade

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 14:17

et bien très bien tes repas noly !!!

moi faut que je fasse la vaisselle.... pfffff !!! pas trè motivée !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:19

alors repas de ce midi: purée de brocoli/céléri + sot-l'y-laisse de dinde (le reste de mardi) + yaourt chocolat 1.3%

je ferai bien une tite sieste moi....

 

et nickel le repas noly!!! Emma, super cette petite robe qui va mieux!

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:22

Merci Manue tes felicitations me booste en plus un bien faire attention a mes repas c'est super sympa

 

Dimanche je reçois a la maison voilà ce que j'ai prévu

petit baton de legumes avec sauce au fromage blanc moutarde citron

roulé de jambon au carré frais nature et ail et fines herbes

roulé de soumon au carré frais nature et ail et fines herbes

barbecue (poulet, merguez )

salade verte et pomme de terre au barbec (pas pour moi bien sur)

voilà vous en pensez quoi???

les personnes ne seront meme pas que je vais utiliser du fb 0% et du carré frais 0%

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 14:54

mais de rien noly ce post est faire pour ça !!!

je trouve très bien ton menu pour cette invit' !!! tes invités savent que tu fais dudu???

sinon tu peux rajouter un pain au thon coupé en morceaux (ou quelque chose non dudu mais plus risqué car il faudra résister à la tentation !!!) comme ça ça passera plus inappercu !!! et le dessert c'est quoi? c'est toi qui prévoit??? tu as des iles flottantes dudu qui sont bonnes à priori, de la glace dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 17:19

comme j'ai un peu des courbatures, finalement je vais pas au step !!! surtout que j'étais au téléphone avec le boulot, puis pris rdv avec l'ostéopathe pour vendredi !!! donc je peux pas etre partout et puis on va éviter d'aggraver les courbatures !!!

mais zumba quand même tout à l'heure... et un peu de cardio après avant de rentrer !!!!

mangé 2 meringues à 16h... allégée en sucre !!

je file ranger mes affaires, me préparer et ZUMBA !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 19:49

noly ton menu est impeccable! Pour le dessert je valide les iles flottantes ça passe inaperçu et elles sont super bonnes (c'est un des seuls dessert dudu qui est comme le vrai à mon gout!!!)

 

bon courage emma pour le sport!

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 20:37

zumba ok !!! super chaud !!

ensuite, pas de muscu car pas envie de me faire une contracture, donc tapis roulant !! je commence à prendre mon rythme et 2 min après un mec, sans faire exprès, s'est trompé de prise et a débranché mon tapis !!! impossible de m'y remettre !!! trop chaud, plus le bon rythme !!! fait quand même 25 min dont 15 min de course... soit 300 kcal brulées !!!

en train de manger.... salade mâche/roquette avec une boite de maquereaux au vin blanc, de l'ananas, des carottes râpées et du miel (mais jamais plus d'une cuillère à soupe !!). yaourt en dessert... à voir en fonction de ma faim si normal ou allégé !!!

j'ai réussi a avancer mon rdv avec la diét' un peu plus tot dans l'après midi demain !!!! comme ça sport ensuite et je rentre pas trop tard !!!

et vendredi aprem l'ostéopathe !!! j'ai plus qu'a organiser les rdv dentiste, gynéco et phoniatre pour plus tard... et surtout trouver un moment pour aller au coiffeur !! lol

à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 22:27

bon je viens de changer mon programme... normalement muscu demain matin et aprem.... donc demain matin dodo pour reposer mon corps (car quelques courbatures à pas aggraver !!!) et l'aprem a part les cours abdos-fessiers je ferai du cardio et mon rdv diet' ! comme ça vendredi je fais la muscu !!!

du coup changé mon repas de demain aussi... j'avais prévu sandwich avec pain mie dudu mais pas de fromage blanc... du coup envie de faire des spaghettis m'a traversé l'esprit !!! avec un tout petit peu de beurre et de gruyère, des champignons et un steak haché de cheval (et non un 15% pour limiter le gras de ce repas !) et un yaourt aux fruits à 0% !!!

les 2 meringues restantes attendront vendredi ou samedi !!!!

puis suite au rdv avec la diet' je verrais les repas pour la semaine prochaine !!! en tout cas cette semaine avec le sport j'ai suivi le conseil de ton diététicien severine, j'ai pris des féculents... mais juste parce que beaucoup de sport !!! je me "civilise"... car en fait je mange quasi jamais de féculents type pâte, semoule... parfois du riz tous les 3 mois et encore !!! lol !!! juste du pain de temps en temps en guise de féculents !!! mais bon depuis quelques temps j'en prend les lundis et jeudis car je fais pas mal de sport ces jours là !!!

enfin... on verra demain !!!

bonne soirée et bonne nuit ou bonne journée pour celles qui ne passeront pas !!!

je crois d'ailleurs qu'on a perdu amandine et amy en route !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 07:17

et bien que de rendez vous médicaux à prévoir!!!! bon courage...

sinon c'est quoi ce mec là? pourquoi toucher aux prises? encore une petite aventure d'emma quoi....

j'ai hate de lire le compte rendu de ta visite avec la diet...

 

hier soir 1h30 de téléphone pour moi avec une de mes meilleures amies, couchée pas très tot et levée tot pour aller voir la rebouteuse, il n'y a qu'elle qui arrivera à faire passer ma sciatique!

 

ah oui et repas d'hier soir: surimi mayo dudu, steak haché purée de céléri, yaourt 0%

et au gouter suis passée chez ma maman et j'ai pris un coca 0 et un flan konjac façon bounty (la recette est ici c'est elle qui l'a posté

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 12:07

recoucou

repas de ce midi: jambon blanc, surimi, steak haché et gratin de chou (fleur, brocoli, romanesco) yaourt aromatisé 0%

 

et oui j'inverse ma PL/PP avec demain car ce soir pot de départ à la retraite d'une collègue et du coup si je veux pouvoir grignoter 2/3 bricoles c'est + prudent!

 

passage chez la rebouteuse fait: nerf sciatique démis, le crural inflammé, et l'épicondyle bloquée ... bon là suis remise sur pied pour quelques temps! Par contre faut que j'y aille doucement ces prochains jours pour éviter de tout redéboiter.

Utilisateur102831

Posté le 11/04/2013 à 13:33

oui je prends tous mes rdv les jours où je suis en congés !!! donc j'organise le plus tôt possible vu les délais !!!

enfin, encore faut-il qu'ils décrochent !!! lol

sinon le mec je sais pas ce qu'il voulait faire... y'avait un mur qui cachait ce qu'il voulait faire !!! pas grave... mais ça arrive qu'à moi !! lol !!!

en parlant de la diét'... perdu mon défi de la semaine... hier soir j'ai grignoté... noix de cajoux et 2 tucs à 23h... alors que ça fait plus de 2 semaines que j'ai pas grignoté... un petit peu faim mais sans plus... peut-etre le stress de voir la diét'... je sais pas !!! + 300 g ce matin du coup !!! mérité !!!! aller, pas de stress !!!

repas niquel et tu as bien fait d'inverser PP et PL !!!

tant mieux si ta rebouteuse t'a tout remis en ordre !!!

je vais cuisiner ma cocotte épinards/jambon/oeuf pour ce soir et me préparer pour partir tout à l'heure !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:53

bonjour tout le monde

 

Alors pour vous repondre personne ne sait que je fais dudu sauf mon mari mais les batonnets de legumes et les roules au carré frais c'est ce qu'on a l'hebitude de mettre lors des barbec!! je leur prevois qd meme des petites rondelles de saucissons et des chips pour les enfants

Pour le dessert je sais pas encore

 

Bon pour aujourd'hui je sais pas ce que j'ai foutu mais mon pain de mie dudu est degueu il est un peu acide peut etre que j'ai mit trop de levure sans faire attention donc j'ai pu en manger une bonne moitie mais pas plus

sinon à midi petite assiettes de charcuterie: jambon blanc, bresaola, viande de grison qques cornichons et 1 oeuf dur 1 yaourth et 1 thé

je pense que le wok de vermicelle de konjac se sera pour ce week end car là pas eu le temps et ce soir en reunion a partir de 18h45 donc je pense qu'on se fera des bifteak haché ou des oeufs brouillés

 

Voilà sinon pas la gde forme depuis hier apres midi de grosses crampes au ventre et envie des nausés donc super crevé

je sais pas ce que j'ai

voilà

 

Alors manue la diet ça a donné quoi? Pour ton craquage tu avais deja reussi a tenir 2 semaines ce qui est bien on est pas tjs a l'abri d'une forte envie

Moi aussi ma nutritionniste me disait féculent tous les jours (1 fois par jour)

 

Severine c'est cool si elle a pu tout te remettre en place par contre soit prudente

 

Dites moi les filles avez vous une recette pour les sons qui nous dnne pas l'impression de manger des sons car j'ai un peu de mal qd meme

Utilisateur102831

Posté le 11/04/2013 à 20:15

coucou

en effet surement un peu trop de levure dans ton pain aux sons noly !

moi je faisais le sons en mode gateau: gateau au yaourt, muffins (arome ou chocolat)...

ou alors en pain de mie dudu en mode croque monsieur...

encore un choix, a gratiné sur une coquille saint-jacques ou en chapelure sur un cordon bleu !!! voilà ! j'espère que ça t'aidera !

alors j'ai tout dit à la diét' (ancienne boulimique avec quelques rechutes ponctuelles), tendance au grignotage mais pas par faim... que du coup j'ai oublié de lui dire que j'ai fait dukan !!! lol !!! heureusement vers la fin j'y ai pensé !!!

alors elle m'a dit que je connaissais bien les principes (normal je me suis hyper documentée !! et avec dukan ça m'a aidé !!!)... mais bon quelques corrections à apporter !!

le matin:

- des biscuits type petit dej' (1 sachet de 4 gateaux car normalement c'est 60 g de pain mais pas possible dans le train... et ça m'arrange !!! plus manger de gateaux... dur dur psychologiquement) ou parfois 30 g de céréales (pas plus... aïe !)

- yaourt sans sucre

- compote sans sucre

 

le midi:

- légumes (200g)

- sauce soja (car je sale jamais rien sinon !) et vinaigrette autorisées... mais le miel... NON !!! snifff !!! mais bon je le savais (et anne me l'a dit plusieurs fois )

-100 g de viande (ou poisson ou 2 tranches jambon blanc ou 2 oeufs)

- féculents (200 g pommes de terre, 130 g pates ou riz et un peu plus pour les légumes secs type petits pois...)

- yaourt sans sucre

 

collation: un fruit (c'est pas gagné !)

 

le soir (mêmes proportions que le midi !):

- crudités ou soupe ou légumes

- légumes cuits

- viande ou poisson ou oeufs

- 40 g de pain

- 30 g de fromage ou un yaourt sans sucre

- 1 compote

 

donc je lui ai dit que 200 g de féculents et 200 g de légumes de midi ça allait pas le faire !!! lol !!! et je lui ai montré le cahier... elle m'a dit que c'était bien et de continuer (comme ça elle peut voir aussi réellement ce que je mange et ça m'évite de faire ce que je veux !). et que les fruits... bah on va galérer un peu ! lol !

rdv semaine prochaine pour voir comment ça se passe !!!

comme j'ai encore des bons desserts (mousse...), je peux en prendre un de temps en temps et faire attention !!!

donc plus qu'à préparer la liste de mes repas de la semaine prochaine (je lui ai dit ça m'éviter d'avoir envie de grignoter en rentrant pendant que je me demandai ce que je mangerai !) en fonction de tout ça ! et pas parlé de douceur ou de gala !!! à voir !!! car dans un 1er temps les gateaux la matin ça ira mais bon... elle m'a dit si je craque avec un petit plaisir il faut l'apprécier et faire attention ensuite !!!!

voilà !!!

et peu de sport aujourd'hui... 20 min cardio puis rdv avec elle et 30 min CX WORX !!! mais du coup j'avais froid et mal aux abdos donc peu motivée et comme demain je veux faire le circuit muscu !!! donc 30 min à vélo aller-retour !!! 1h20 de sport en coupure quoi !!!

bon même si dukan pas pour moi, comme je lui ai dit ça m'a permis de manger plus de légumes, de prendre des produits plus allégés, d'utiliser des viandes maigres en priorité...

aller je file à la douche et je repasse ensuite tout en faisant ma liste de repas et ma liste de courses !

 

noly: ça ressemble à ce que t'avais donné le nutritionniste?

tu n'as pas tes règles qui approchent? pas de microbes type grippe qui trainent à la maison?

prends soin de toi en tout cas...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.