Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:50

Emma, pour le lapin, j'ai eu de la chance, cadeau de ma belle mère! et sinon oui j'ai remarqué aussi pour mon poids.... 1 semaine sur 2! En tous cas c'est bien si tu arrives à prendre du recul sur ton boulot, et puis chapeau pour le sport, tout ça!!! tu vas bien dormir là!

 

Noly, allez courage: des vitamines pour la fatigue, du fromage tu peux trouver de l'allégé à moins de 7% (tomme de montagne, sylphide par ex si tu trouves pas de dukan!) ça sera un toléré mais c'est mieux que de craquer complètement!

Pour les fruits je ne peux pas t'aider, allez on s'accroche, plus vite on arrive à la conso et plus vite on pourra en manger!

Utilisateur102831

Posté le 16/04/2013 à 00:21

coucou !

en effet pour le fromage tu as produits dukan + sylphide au chèvre, emmental ou bleu, et tome... comme dit severine !!! et au pire je te conseille le Saint-moret 8%... c'est pas du 7 mais du 8%... mais toujours mieux que de craquer... et tu devrais facilement le trouver !

et en effet, les vitamines !!!

sinon pour les fruits... baies de goji ou rhubarbe... malheureusement pas d'autres choses !!! moi ça me manquait pas du tout (vu que j'en mange pas souvent !)... et sinon yaourts aux morceaux de fruits 0% !!!!

courage ma belle !!

moi hier soir et ce soir envie de grignoter... mais je tiens toujours !

et non malgré le sport que je fais je dors pas plus ! lol !

oui j'ai pris du recul à mon boulot... mais pour combien de temps !!! car si les incompétents ne changent pas... voir aggravent leur cas... je vais pas résister longtemps à l'envie de les secouer car je pense aux patients et au bien-être de toutes les équipes avant tout !!! mais bon je vais essayé de résister le plus longtemps possible !!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:11

coucou!

super mal dormi cette nuit, j'ai pas arreté de penser à l'ex de chéri et à leur nouveau passage au tribunal pour la pension à la fin du mois... ça me bouffe il faudrait que je prenne de la distance sur ça!

 

ce matin mes beaux parents sont venus passer le motoculteur sur une parcelle pour y mettre des fraisiers: très gentil de leur part!

et ce midi on mange chez mes parents avec ma soeur et ses enfants et ensuite ballade dans un bois!

donc je ne sais pas ce que je via manger. Du coup pour le gouter j'ai pris ma part de 4/4 et des céréales dudu (ça me fera 2 tolérés)

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:08

coucou

Merci les filles pour votre soutien c'est vrai qu'ici je ne trouve pas du tout les 2 fromages dukan et le fromage c'est un aliment que je mageais beaucoup!!

 

Fin bon ce matin ça va mieux le soleil ça aide

Aujourd'hui à midi assiette d'aiguillette de poulet à la moutarde et haricot vert , un yaourth et un thé vert

ce soir assiette de crudité tomate, radis noir et concombre avec des oeufs dur et du jambon

 

Apres le boulot si tout va bien et que je ne finis pas trop tard j'irais a une sceance d'aquafitness et d'aquabiking

 

severine en effet la situation doit etre tres difficile allez courage

Manue bon courage

Utilisateur102831

Posté le 16/04/2013 à 20:19

coucou

je croise les doigts pour que tout ca soit réglé et que vous puissiez enfin vivre tranquillement !!! car en effet ça bouffe la vie ces choses là !!!! bon courage en tout cas !

sympa les fraisiers !!!

alors qu'as tu mangé?

tant mieux si ca va mieux noly ! en effet le soleil ça aide !!!

moi craquage complet aujourd'hui (dans tous les sens du terme !)... hier soir pris yaourt stracciatella car envie de craqué... ça m'a donné le gout sucré donc niquel... du coup pour compenser ce midi j'ai bien sur troqué ma mousse au chocolat contre un yaourt aux fruits 0%.

mais ce soir... je pars un peu plus tot pour faire le plein... arrivée à la station: 1 camping-car, 1 nana qui fait son plein pour rempli un bidon, une 4 aile qui cale et met 10 min a démarrer et une nana pas pressée du tout... donc j'attends, j'attends, je fait vite le plein... je me dépêche et je cours car du coup à la bourre... je cours sur le quai... le train est affiché mais pas la voix... il partait dans 30 s !!!! je demande à l'agent qui demande à son collègue... il vient juste de partir... dépitée... dégoutée... je repars et la je fond en larmes d'énervement !!!! peu de sommeil, courrir partout... tout ça pour louper le train !!! le prochain pas avant 19h et des poussières donc rentrée un peu avant 21h... hors de question !!! du coup reprendre la voiture... 8 euros d'autoroute et 20 euros d'essence supplémentaires car train partie avec 30 s d'avance... donc j'appelle chéri pour lui dire... énervée (le mot est faible !) je passe par l'autoroute histoire de pas acheter de bêtises en route... bloquée dans les bouchons... envie de la petite commission... toujours bloquée dans les bouchons... encore plus énervée... arrêt sur autoroute... et craquage !!!! je pense que j'aurais pu me retenir mais besoin de trouver un moyen de compensation... mais arrêt exprès sur autoroute car plus cher, donc craquage moindre !!! du coup défi perdu... ça va un peu mieux !!!! je suis rentrée il y a 30 min car en voulant remettre le plein... 1ere station fermée... je refais demi-tour... j'essaye 3 fois et la station refuse ma carte... je repars sur l'autre qui rouvre à l'instant même...

enfin jusqu'à 17h ça allait !!!!

donc la fatiguée mais ca va un peu mieux !!!

je vais prendre une douche et préparer mon repas pour demain !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 16/04/2013 à 20:20

au fait noly.... tu as pu aller au sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 16/04/2013 à 21:58

bon du coup repartie sur les rails pour le reste de la semaine !!!

- 4 belvita miel/pépites choco + 1 compote + 1 yaourt fraise 0%

- 2 tranches de cake thon/courgettes/poivrons (utilisé 5 oeufs mais seulement 2,5 jaunes !!!!) + 1 tranche de jambon + 1 yaourt fruits WW à 0%

- fruits

- asperges blanches, concombre, maquereaux, artichauts, pain, fromage ou yaourt... à voir !!!

voila tout

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 23:51

ralala tes histoires Emma sont toujours rocambolesques!!!

 

Allez on oublie ce craquage et on repart sur de bonnes bases!

Alors ici ce midi: carotte râpée, œuf, tomate mayo dudu / poulet brocoli sauce FB/moutarde / flan de konjac arôme poire/abricot

cet AM pour le gouter, pas pris les céréales , piqué une génoise dudu à ma mère pour remplacer et éviter les tolérés!

ce soir: jambon blanc, salade verte, grison, lapin ratatouille, yaourt 0%

 

ah oui et "légère" mise au point avec ma sœur car à peine à table me fait des réflexions sur ma façon de remplir les assiettes des enfants de chéri , donc vu que c'est pas la 1ere fois et que j'en ai marre là j'ai mis les points sur les i! "je ne te fais pas de remarque sur l'alimentation de tes gosses, tu n'en fais pas sur ma façon de gérer les enfants non plus!" elle a râlé et ... je lui ai dit que ça faisait plein de fois qu'elle me faisait des remarques et que je me taisais mais là c’était trop donc que voilà c'est dit et c'est fini, on arrête là.

le reste de la journée s'est bien passé à part ça.

 

bon et là 2h30 de repassage/pliage je stoppe et vais au dodo.

pas fait mes exos de kiné encore mais compensé par 45 min de marche rythmée pour balader ma nièce à poney.

 

à demain!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 16:04

super soleil ici les filles, et vous?

repas de ce midi: sardines, poulet konjac, yaourt 0%

 

là je viens de faire un gateau au chocolat pour le gouter des enfants, cuisson microonde, super moelleux, mais aspect catastrophe pour le démoulage....

Utilisateur102831

Posté le 17/04/2013 à 23:02

coucou

désolée de passer que maintenant mais... le train s'est arrêté à 200 m du quai de ma gare (accident de personnes plusieurs gares plus loin !)... obligée d'attendre 15 min avant qu'il rentre en gare pour vite filer au sport (45 min de zumba et 1h de cardio/muscu)... puis rentrée à pied... et la box qui marche pas... pas de téléphone, d'internet... obligée d'attendre qu'on capte le wifi pour attraper le réseau wifi public et attendre que chéri se déconnecte pour que je puisse l'utiliser !!!

donc oui toujours les aventures d'emma.... les tomes sont inépuisables ! lol

en plus les experts devaient passer voir nos locaux... rangé ma salle (du matériel que j'avais pas eu le temps depuis 2 mois !!!) en speed et ils sont mêmes pas passé !!!

sinon moi partie en short et collant ce matin (en voiture !)... super soleil à mon lieu de travail... quelques nuages chez moi... mais il faisait très bon !!!

mais demain je ressors le jean car je vais au domicile d'un patient... et short, robe, jupe ça passe bof bof (ma collègue s'était pris une réflexion par l'ancienne cadre...)

du coup samedi matin: orthophoniste, samedi après-midi: courses + balade en roller avec chéri, samedi soir: barbecue chez moi entre amis... journée chargée !!! dimanche matin on va aller se promener à pied dans les environs avec mes amis !!! ça va etre sympa ce WE (et l'une de mes amies venant de se faire larguer pour des questions de religions... je pense qu'on va bien discuter !)

lapin ratatouille... miam miam... tu me fais envie avec ton lapin... tu m'en envois en colissimo? lol !

je trouve que tu as bien fait pour ta soeur... franchement... tu critiques pas l'éducation qu'elle donne, elle a pas à se permettre de le faire envers toi !!!

tu as bien profité du soleil aujourd'hui?

et fait tes exos kiné?

demain soir rdv avec la diet' !

demain:

- 4 belvita sablé + 1 compote + 1 yaourt choco 0,9%

- petits pois/carottes/champignons au cumin + 1 steak de boeuf + 1 yaourt cerise 0%

- ananas au gouter

- le soir je sais pas encore... surement même repas que j'avais prévu ce soir mais que j'ai pas mangé finalement !!!! j'avais des restes !

finalement on perd nos nouvelles arrivantes en route je trouve !!! c'est dommage !!! noly... lalie.... amandine... amy... tout va bien?

bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/04/2013 à 06:53

Coucou ici

 

Je vois que vous tenez bien, super....! Je vous encourage tout plein depuis mes vacances lol. J etais super contente de retrouver le soleil mais evidemment j ai fait illico une belle retention, pas moyen de mettre des chaussures ni la moindre bague.

Je n ai pas hâte d accoucher car je profite à fond de ma liberté actuelle mais j ai hâte de retrouver dukan. Pas pour la viande lol mais pour le poids. Vergeture cellulite dégoût de moi sont de retour avec larmes et craquage à repetition. J ai donc lâché prise et je me dis q ce dégoût m aidera pour reapprivoiser la croisière.

 

Pour le fromage on trouve de l emmental à faible pourcentage de mat grasse qui compense bien et c est mieux q de craquer sur du chocolat comme dit emma.

 

Et les fruits c est dur oui, je n arrete pas d en manger en prevision lol.

 

Severine courage pour les histoires de PA de ton homme... je compatis.

 

Bon courage les filles à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:01

on est contente de te lire Anne!

Et puis ton corps tu le retrouvera bientôt et on sera là pour te motiver!

 

Emma, effectivement toujours plein de trucs de ton côté lol

pour la tenue je ne vois pas en quoi si c'est pas indécent on vous ferai des remarques sur une robe/jupe ... de la jalousie? alala...

et sinon... hier j'ai nettoyé l'extérieur de mes placards et me suis couchée bien vite donc pas fait la kiné! faut que je le fasse aujourd'hui!!! sinon coup de pied aux fesses hein!

et repas d'hier soir: jambon, surimis, grison, reste du lapin (désolée pas pu t'en envoyer lol), yaourt 0%

Utilisateur102831

Posté le 18/04/2013 à 22:43

coucou

super d'avoir de tes news anne... et oui profite maintenant tu as raison... et on sera là à ton retour pas de problème !!!

severine... pas de soucis pour le lapin t'inquiète ! lol !

bah car seule dans la voiture avec les patients et en plus elle s'était avec un patient... qui pouvait avoir un comportement un peu limite !!! donc voilà !! et puis il a plu en plus donc...

vu la diététicienne... je passe à 1 féculent par jour midi ou soir... ça va faire du bien !!! plus de liberté pour moi et moins de prise de tête pour les repas !

pour demain:

- petit déj: petits biscuits, compote, yaourt

- concombre/asperges + un ramequin de hachis de poulet aux carottes (purée de carottes au cumin avec la recette du site) + 1 mousse au chocolat au lait

- fraises/ananas

- 40 g de pain... surement la fin du concombre... et je sais pas encore ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:40

ah oui toi qui ne mangeait pas trop de féculents ça va être plus simple pour toi. Et pourquoi elle a décidé de réduire?

 

sinon repas d'hier: sardines, saumon, blanc d'oeuf cuit (un truc raté mais mangeable ... je voulais tester la cuisson des oeufs à la neige au micro onde...), yaourt 0%

 

ce soir ayant du monde à la maison: crudités (carotte/tomate/concombre) oeufs dur, barbecue (pour moi grillade poulet et boeuf), haricots verts et iles flottantes (ils ont evidemment des grillades de porc et des frites en plus sinon le reste c'est comme pour moi). Il y a l'apéro que j'ai pas encore regardé par contre.

 

et ce midi: je n'en sais rien!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 18:36

bon alors ce midi j'ai pris: surimi, steak haché, purée de légumes, un peu de creme anglaise.

 

ce soir je mettrai un peu de surimi pour l'apéro aussi, et je gouterai 1 ou 2 mini pizza malgré la pate feuilletée. Le reste etant dukanement possible ça ira!

Utilisateur102831

Posté le 19/04/2013 à 22:43

coucou

je lui ai dit que le plus dur était de caser les féculents et que ça faisait trop en quantité... après je me sentais lourde... puis pesée 66,5 kg sur sa balance habillé après le sport, et là 66,8 kg !!! et je lui ai dit avant j'en mangeais pas...

donc elle m'a dit toujours le matin (pain... mais pour moi biscuits...) et après midi ou soir !!! donc je préfère !

fait les courses pour demain !!!

je compte faire:

- apéro: roulés de concombre, croissants aux saucisses de strasbourg, minis cannelés épinards/champignons, roulés tomates/mozzarella + 1 paquet ou 2 de gâteaux apéro !

- plat: brochettes de boeuf, saucisses, merguez, chips et salade (7 saucisses, 7 merguez et 7 brochettes pour 6 personnes... et chéri me dit pas suffisant... euh... et l'apéro alors !!! lol)

- dessert: gateau choco et/ou pommes par une amie !

voilà !!!

beaucoup de boulot à mon travail car dossiers en retard, compte rendu de la visite à domicile à tapper, côter les actes des patients... et en plus la semaine dernière ma collègue a mal côté certains actes... ils sont passés sous actes kiné... plus qu'à tout reprendre la semaine prochaine car elle est en vacances !!! pffff !!!!

je vais remplir mon cahier de repas et voir ce que je vais manger pour les jours à venir !!

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 08:21

de toute façon on prévois toujours beaucoup trop à manger! j'en ai encore eu la preuve hier, on a a mangé pour 3 jours avec les restes lol

 

je passe vite fait les invités vont venir prendre le petit dej, je vous laisse!

Utilisateur102831

Posté le 20/04/2013 à 12:42

coucou

oui moi j'ai prévu plus car le lendemain midi 2 amies restent normalement et on ira marcher... donc ça évitera de cuisiner autre chose !!!

ce matin pesée 1h30 plus tot... 64,2 kg !!!

vu que ce soir c'est gala !!!!

beaucoup de choses à faire !

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 13:31

au fait à rajouter à mon repas d'hier et ce midi: du pain... bah oui ça faisait longtemps!!!!

 

bonne journée profitez bien du soleil!

Utilisateur102831

Posté le 20/04/2013 à 14:30

soleil oui... mais il fait frais quand même !!!

je vais me changer pour accompagner en roller mon chéri qui va courrir !!!!

puis aux fourneaux !!!

bisous (a demain soir je pense !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:36

coucou les filles

bon je vous passe mes repas d'hier: les restes de vendredi et aujourd'hui PP: 2 steaks de boeufs, 2 jambon, 3 surimis et des iles flottantes

Utilisateur102831

Posté le 21/04/2013 à 20:42

coucou

couchée 6h du matin, levée 12h...

mangé le plus possible équilibré hier soir (pas de gateaux apéro mais plutot les roulés et autres choses aux légumes que j'avais préparé... salade et pas de chips... mais dessert... gateau quand même !) et aujourd'hui 3h de marche (fait le meme tour que j'avais fait en 1h30 en roller avec chéri) à allure très tranquille... sinon je devancais mes amies ! lol

pas mangé grand chose aujourd'hui !

coquille de la mer ce soir et au lieu de la béchamel allégée j'ai mis la sauce fromage blanc 0% / chèvre qui me restait ! et j'ai fais distribution des restes (gateaux...)

je vais préparer mes spaghettis bolognaise/champignons pour demain midi !!!

bisous en espérant que vous avez bien profité de votre WE ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:31

bon bah ça va du coup emma!

 

dis.... si plus personne ne passe sur ce post.... autant retourner sur l'autre non, histoire qu'Anne ne soit pas trop perdue?

sinon hier soir repas: surimi, poulet mariné, sauce fromage blanc, glace dudu

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:24

coucou les filles

 

Vraiment desolé de pas etre passe ces derniers jours mais j'ai pas eu du tout le temps

fin de semaine trres chargé alors c'etait compliqué mais bon j'espere que cette semaine ça va aller

j'ai pas encore lu tout vos post mais je les lirais cet aprem si je peux

Là je passe juste en coup de vent pour vous faire coucou

 

Ici ça peu aller j'ai deconner grave ce week end mais tant pis aujourd'hui on repart du bon pied!!

samedi je me suis pesée objectif de la semaine attein 80.9kg donc parfait

nouvel objectif cette semaine on tente les 80 kg meme si ça risque d'etre un peu dur carf je sens que ma perte ralenti et de plus je vais etre en periode de regle

 

voilà bon j'espere que pour vous tout va bien et promis je lis vos post!!!

bonne matinée a toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 15:51

noly on croyait t'avoir perdu!

allez on s'accroche et on oublie les écarts!

 

repas de ce midi: surimi, crudités (salade, tomate, concombre, carotte), paleron de boeuf grillé, ratatouille, yaourt 0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.