Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:47

noly pour les sons, moi je prends le quatre quart (ça ressemble au pain de mie mais en version sucré en fait) et je change régulièrement les aromes. Pour tes symptomes, surement un microbes en effet! soigne toi bien.

 

Emma, bon courage pour suivre les conseil de la diet, c'est pas toujours simple mais en effet ça ressemble à ce que j'avais déjà eu. Pour le craquage par rapport à ce que tu faisais avant c'est bien non? Allez courage!

Et bien le sport , 1h20 c'est pas mal ça!

 

bon au pot de départ j'ai pu boire du coca light lemon, manger des bâtonnets de carottes/concombre dans la sauce (fromage blanc curry).et en rentrant j'ai mangé la meme chose que ce midi pour le plat (gratin de choux et steak) et un yaourt 0%.

 

bisous!

Utilisateur102831

Posté le 11/04/2013 à 23:26

très bien géré ton pot de départ !!!

oui craquage mais rien de comparable à avant car pour le moment j'ai pas racheté de cochonneries et aussi car je garde le contrôle... mais le tout c'est de savoir combien de temps !!! et puis en général j'inclue les craquages aux moments des repas et plus en dehors !!!

mais bon... c'est que le début !! là je regardais les petits déj que je pourrais prendre... et je note aussi les rapports caloriques, protéines... d'autres aliments de petits déj qui sont comparables pour essayé de négocier... lol !

ensuite voir les repas de la semaine qui va arriver et faire la liste des courses !!!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 13:06

coucou

bon alors piscine ce matin mais 1h au lieu de 2 .. trop mal avec la sciatique

 

repas de ce midi: des sardines au citron, omelette au poulet

Utilisateur102831

Posté le 12/04/2013 à 13:57

coucou !!! tu m'étonnes faut reprendre doucement séverine !!!

un peu de mal à me lever ce matin... mais je me suis bougée quand même !!!

lancée une machine puis partie au sport: 30 min vélo, 1h cardio-muscu, 45 min zumba !!! j'ai juste eu le droit à quelques gouttes à l'aller et au retour... la grosse pluie est tombée juste quand je commencais l'échauffement à la salle !!! ouf !!!

donc là je mange, je dois faire le ménage, étendre la lessive, me doucher et partir pour etre à 16h à l'ostéopathe... course course course !!!

ce matin poids à 10h (normalement pesée à 12h30): 65,2 kg... donc j'ai repris un peu... ce qui est normal car je mange plus qu'avant puisque j'ai rajouté les féculents !!! donc les premiers temps, je pense que mon corps va devoir s'adapter et donc risque de stabiliser ou reprendre du poids !!!

mon objectif: retour à 58 kg... et ensuite voir pour descendre à 55 kg... et rester entre 55 et 58 kg !!!!

à voir semaine prochaine !!!!

je file car beaucoup de choses à faire !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:20

bonjour tout le monde

 

Manue en effet c'est normal et oui c'est ce que la nutri m'avait donne et j'avais le droit à un carré de chocolat noir si envie à 16h

En tout cas tu cavales aujourd'hui!!

 

Severine vas y doucement

 

Moi ça va un peu mieux aujourd'hui mais encore un peu balloné

Sinon mon repas a midi poisson epinard yourth the

ce soir omelette aux champignons

et ce soir normalement je vais à l'aquazumba!!!

 

bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 20:31

bon aquazumba miss!!!!

 

repas de ce soir: 3 surimi, 1.5 jambon blanc, 2 steak haché, 1yaourt 0%

Utilisateur102831

Posté le 12/04/2013 à 21:32

coucou !

finalement chéri est rentré entre temps donc après avoir aspiré salle à manger, cuisine et couloir, j'ai étendu le linge, pris ma douche... et pris la voiture de chéri pour aller à l'ostéopathe ! puis fait les courses !!!

ce soir: asperges blanches, 1 part de pain au thon-épinards, 1 tranche de jambon, 40 g de pain avec 1 portion de kiri et myrtilles en dessert !!!

toujours pas faim mais... grignotage tentant !!! chéri pour une fois m'a écouté et a "planqué" les viennoiseries dans la chambre d'amis... j'y vais pour poser des affaires sans m'en rendre compte et en sortant chéri qui me dit "t'as vu dans le sac?"... bah non justement j'avais pas vu... lol !!! donc je lui ai dit la prochaine fois de rien me dire car si c'est pour les cacher et ensuite me demandé si je les ai vu... ça sert à rien ! lol

ostéopathe ça m'a quand même enlevé des douleurs...

et la mutuelle pourrait peut etre prendre en charge la diététicienne... donc demain matin je file récupérer l'ordonnance chez mon médecin traitant (et le courrier de la phoniatre envoyé là bas à priori !) et direction l’orthophoniste !

et lundi au boulot... ça craint la reprise... c'est le bordel... boulot par dessus la tête... le médecin et la cadre toujours aussi... catastrophique... moi j'annonce déjà que je vais y aller tranquille... ça me brûle quand je parle alors je vais pas m'amuser à rectifier le tir des conneri*** de certains !!! tranquillou et les problèmes a réglé on verra plus tard !

pour demain j'ai préparé un taboulé (concombre, carottes, crevettes et herbes/épices... 1 cs huile d'olive et 2 cs jus citron) pour 2 jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 13/04/2013 à 13:19

coucou les filles !!!

pesée ce matin 65,1 kg... soit 100 g de moins qu'hier ! donc pesée officielle demain... c'est sur que le poids sera plus haut que 64,5 kg de mercredi mais avec ajout des féculents c'est normal !

d'ailleurs bien prise de tête de les caler à chaque repas de midi (moi qui en mange quasi jamais depuis des années !)

ce matin en collation avant de partir à l'orthophoniste: fraises, raisins et myrtilles

ce midi: le taboulé (pas mauvais du tout !) + 1 fromage blanc vanille 0%

ce soir: un bon pavé de saumon acheté hier... avec des champignons à la crème fraiche 4%

alors qu'allez vous faire avec ce beau temps?

nous faire 2 ou 3 courses à pied, puis chéri ira courrir... donc j'irai surement à vélo ou à roller faire un tour avec lui !!!

car tout le monde veut aller à la plage avec ce beau temps et chéri avec du monde sur la route... c'est pas son truc !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 14:07

coucou

alors repas ici: surimi, jambon blanc, cuisse de dinde (enfin pas entière hein!!!) yaourt aromatisé 0%

 

cet après midi quelques courses pour faire un barbecue demain, il ne fait pas encore super beau ici, un peu gris mais j'ai tenté le linge dehors!

 

bonne balade Emma!

Utilisateur102831

Posté le 13/04/2013 à 17:11

de retour de 2h de marche/piétinement !!! mal aux pieds avec mes bottines ! lol

du coup on bouge pas car il se voit pas courrir aujourd'hui et demain ! donc demain il court et moi je le suis en roller !!

pendant que chéri mangeais ses chaussons aux pommes, j'ai mangé une petite salade de fruits (raisins, myrtilles, fraises)... d'ailleurs j'aurais du acheter plus de fraises... mais ça ira j'en rachèterai mardi en espérant qu'il y en ai toujours (gariguette)

barbecue... miam miam severine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 21:14

repas de ce soir: chips de surimi à plonger dans u mélange FB/thon/ciboulette et menthe

bifteak de rumsteak

yaourt 0%

 

c'est bien si tu as résisté aux chaussons aux pommes pour privilégier ta salade de fruits emma!

pour le barbecue j'ai pris saucisse/merguez et cote de porc pour eux, escalope de poulet pour moi et sardines pour tous surement avec une salade verte (et des chips pour eux)

Utilisateur102831

Posté le 13/04/2013 à 21:41

ça fait envie ce barbecue... le soleil est arrivé jusque chez toi alors?

ce soir: asperges blanches, pavé de saumon aux champignons et lait écrémé, 40 g de pain au sésame avec saint moret 8% et salade de fruits (toujours la même) !

pesée et mensurations demain... un peu redoutés mais bon... on verra dans le temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:45

le soleil est arrivé ce matin, hier c'était encore un peu gris et quelques gouttes de pluie sont tombées le soir.

alors ces mensurations/pesées?

Utilisateur102831

Posté le 14/04/2013 à 13:06

coucou

alors mensurations... TOUJOURS RIEN !!! rien n'a bougé malgré tout ce sport !!! un peu dépitée !!!

poids: 65 kg... rajout des féculents + constipation = + 500 g depuis mercredi !!! mais - 200 g depuis dimanche dernier !!!

affaire à suivre d'ici la fin du mois pour voir l'évolution sur 3 semaines !!! en tout cas la masse graisseuse est bien descendue et masse musculaire un peu montée !

nous aussi soleil soleil... donc roller en perspective !!!

ce midi: spaghettis bolognaise avec steak haché de cheval et yaourt 0%

a plus tard et bonne journée

et au fait: vos défis.....????

moi craquage la veille d'aller à la diététicienne et rien depuis !!!

donc ça restera mon objectif pour la semaine prochaine !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 14:20

bon c'est bien Emma, il y a une perte et en plus en masse grasse donc meme si les mensurations n'ont pas changées, c'est peut etre parce que tes cellules graisseuses ont été remplacées par du muscle? oui faut trouver moyen de se réconforter hein!!!!

 

Sinon côté défi je garde le meme car j'ai fait mes exos 2 fois cette semaine dont 1 chez le kiné mais j'avoue que ma sciatique ne m'a pas motivé du tout!

là en vacances ça devrait etre plus simple.

Ce matin: tonte du gazon sous le soleil, lessive et linge étendu dehors

repas: jambon thon mayo dudu en entrée, sardines grillées au barbeuc et salade verte vinaigrette dudu, yaourt chocolat et je me prends un cappuccino avant d'aller voir si chéri à monter le transat que j'ai acheté ce matin: je veux bouquiner dehors !!!!!! ou faire la sieste on verra Smiley bonheur

Utilisateur102831

Posté le 14/04/2013 à 15:39

lol severine !

bouquiner au soleil... tenté de le faire hier mais voisin avec musique a fond qui chanté super fort fenêtre ouverte !!! au bout de 45 min je lui ai demandé soit de fermer la fenêtre soit de baisser le son car là... il était torse nu encore un peu bourré vu sa tête !!!

et là je me change et je vais faire du roller...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 14/04/2013 à 22:34

alors les filles qu'avez vous fait par cette magnifique journée?

severine: ce barbecue ça donne quoi?

lalie: tu as pu quand même profiter du soleil aujourd'hui malgré ton boulot faitguant !!!

noly: comment c'est passé ton week-end? et ton défi de la semaine alors: réussi ou non?

je crois qu'on a perdu amandine et amy en cours de route !

moi 1h30 de marche et roller pendant que chéri courrait à côté de moi... puis 30 min au soleil sur ma chilienne... ça fait du bien !!!

demain reprise du boulot... pfff !!! bien sûr la semaine où je suis en arrêt il pleut et quand je reprends il fait beau !!! pffff !!!! trop nul !!!

ce soir: concombre avec édulcorant et jus de citron + une cocotte de courgettes/saumon/crème fraîche 4%/gruyère/jaune d'oeuf + 40 g de pain au sésame + salade de fruits (fraises, raisins, myrtilles).

pour la semaine défi 0 grignotage (et comme ma collègue qui mange tout et n'importe quoi revient... bonjour les tentations !) !

pour demain:

- matin: 4 belvitas miel/pépites choco + 1 compote + 1 yaourt fraise 0%

- midi: risotto champis/épinards/parmesan + 2 tranches de jambon (ça va faire beaucoup pour moi mais bon...) + 1 fromage blanc vanille 0%

- goûter: fruits: ananas/raisins

- soir: concombre avec sûrement jus citron et édulcorant encore, aubergines/poivrons/champis sauce soja/lait/épices + 2 saucisses de volaille + 40 g de pain + 1 yaourt choco 0,9%

et bien sûr sport au programme pour évacuer la première journée de reprise qui risque d'être... corsée !!! CX WORX, abdos-fessiers, zumba et retour à la maison à pied !!!

allez bonne nuit les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:23

coucou!

alors cet après midi: bouquin sur le transat puis gouter: le reste de mon 4/4 + verre de lait et ensuite rangement du sous sol!

ce soir rebarbecue:

entrée: salade + sardines et sauce fb/moutarde, puis ratatouille et steak grillé, yaourt 0%

 

bon courage emma pour la reprise! j'avoue avoir de la chance, soleil et en vacances!!!! demain matin, pesée on verra ce que ça donne mais je ne suis pas optimiste...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:15

bon 100g de moins mais 3h après ma pesée habituelle donc poids stable ou en hausse... et courbatures dans les bras d'avoir poussé la tondeuse!

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 09:42

bonjour tout le monde

 

Ici super week end on a pas arrété et fait beaucoup de chose

Dimanche super barbec donc tout va bien

Concernant mon défi de la semaine je l'ai gegné puisque pesée d'hier 81.7 kilos donc parfait!!! j'etait trop contente

Nouveau de cette semaine on tente le 81 kilos!!!!!

 

Manue bon courage pour ta reprise et j'espere que ça ne sera pas trop dur en voyant ta collégue mais je suis sur que tu peux tenir!!!

 

Severine normal d'avoir mal au bras apres autant de tondeuse!!!!

 

Allez bonne semaine à vous qui commence ici sous la pluie!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:55

super réussi ton défi noly! Alors on continue hein!

 

repas de ce midi: chips de surimi, mélange FB/thon, steak au barbecue, glace dukan vanille.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:32

ce soir: reste de mon entrée, lapin à la moutarde, fromage blanc sirop 0% grenadine ah oui et une frite pour gouter....

Utilisateur102831

Posté le 15/04/2013 à 22:05

coucou

noly: super barbecue et surtout super objectif réussi... FELICITATIONS !!!

continue comme ça et le 81 te tend les bras !!!!

 

non au boulot ça a été car je suis partie dans l'idée de plus me prendre la tête... j'arrête de répéter les choses 100 fois alors que ça sert à rien... j'arrête de faire front contre le médecin qui ment et minimise la réalité auprès de mon chef... j'arrête de pousser la cadre à faire son boulot et limiter ses incompétences... j'arrête de courrir le matin et le soir après mon train... donc je reprends en mode zen... et s'ils veulent couler le service ou que de gros problèmes ressortent (genre un patient qui fait une fausse route grave car la cadre et les infirmières n'ont pas installé le matériel nécessaire réclamé tous les jours pendant 1 semaine et qu'elles lui font boire de l'eau alors qu'il ne peut pas...)... et bien on arrête de compenser leurs erreurs !!!! mots de mon chef... dur dur vis à vis des patients mais bon... nous on s'épuise !!! et mon chef a dit qu'il faut prendre du recul... lol... ce nouvel arrêt maladie m'a justement remis les idées en place ça tombe bien !!! donc je parle un minimum (car ça tire toujours dans la gorge !) et pas fort... et j'essaye de faire uniquement mon boulot !!! donc aujourd'hui ça a été !!!

 

severine: quelle chance tu as !!! profite en un maximum !!! et pour le poids... ces derniers temps tu ne perds qu'une semaine sur 2 je trouve... donc verdict lundi prochain !! je croise les doigts et je pense que là tu auras une belle perte si ton rythme alimentaire ne change pas trop cette semaine !

 

je suis en train de manger... après 25 min course+ marche sur tapis; 30 min CX WORX; 45 min abdis-fessiers; 45 min zumba et 30 min de marche !!! mais j'en pouvais plus à la zumba.... TROP CHAUD !!!! va falloir qu'ils ressortent les ventilateurs !!! ensuite douche, préparer les affaires pour demain... je suis pas couché quoi !

pour demain!

- 4 belvita sablé + 1 compote + 1 yaourt choco 0,9%

- taboulé concombre/carottes râpées/crevettes (le même que ce WE) + 1 mousse au chocolat (normalement je devrais prendre que des yaourts 0%... mais je vais pas les jeter... donc j'alternerai pour les finir !)

- salade de fruits... faut que je la prépare... ananas et fraise je pense !

- concombre + pain aux courgettes/poivrons/thon (sans farine ou maizena je vais essayer !) + 1 tranche de jambon + 40 g de pain + 1 yaourt fraise 0%

bonne soirée

lalie: tu t'en sors avec tes plats à préparer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 15/04/2013 à 22:06

ps: miam miam le lapin... malheureusement pas dans mes prix !!!! snifff... une frite... de surimi bien sur

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:26

manue je pense en effet que cet arret a ete benefique mais que la situation doit qd meme etre dur a vivre

 

ce soir pas trop le moral je suis fatiguee je sais que je perd du poids et que mon regime suis son cours mais je suis vraiment fatigue le fromage me manque bcp et les fruits aussi

j'espere ne pas craquee

 

a demain bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.