Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 17:59

coucou

ah oui bien l'objectif à se fixer avec la diet ça te motivera c'est sur!

Pour under the dome la semaine dernière j'ai pas accroché et avec la fatigue j'ai fini au lit tot, hier j'ia regardé c'était mieux mais pour moi c'est pas THE série...

 

pour l'intimité du couple pense que je n'en ai plus depuis le 15 aout..... no comment, j'ai les crocs lol

 

hier un de mes plans culs de ma periode célibat est venu me/nous voir, déjeuner avec nous + passer l'après midi , c'était sympa! enfin heureusement que chéri était occupé car j'aurai été mal à l'aise et en meme temps je trouve qu'il a été super car moi j'aurai été hyper jalouse lol

 

sinon ce midi on a découvert que les plombs avait sauté en bas au sous sol et du coup j'ai un congel qui a décongelé sniffff

 

pis là j'ai avancé dans les cadeaux de noël mais j'ai plus de sous mdr.... bah oui comme en plus il a fallu que je me rachète un épilateur électrique et que c'est pas donné... enfin le mien je l'avais depuis 1995 alors il avait été rentabilisé!

Utilisateur102831

Posté le 09/11/2013 à 00:09

coucou

oui je me suis dit que sans objectif (donc sans "pression" !) je n'avancerai peut etre pas jusqu'au bout !!!

non c'est sûr que c'est pas THE série je suis d'accord avec toi... mais je voudrai savoir d'où vient le dome !!!

 

pour l'intimité oui c'est dur !!!! moi j'ai pas le crocs mais etre dans les bras de chéri ça me manque !!

en tout cas ça sera la fête pour toi le jour J !! lol !

et j'adore "un de mes plans culs"... mdr... tu m'as fait rire, surtout après avoir dit que t'avais les crocs et c'est clair que ton mari est pas jaloux ca va !!!

 

ton congel était plein? j'espère que pas trop de gaspillage !!

moi cadeaux de noel de chéri c'est déjà fait car c'est disney !! mais pu de sous !!! et faudra faire sa famille et voir pour la mienne !!!

moi j'ai hésité à acheter un épilateur mais je pense que je vais mettre des sous de côtés pour épilation définitive car marre de perdre du temps avec ça, ca repousse vite, la cire ok mais un peu trop "sadique" par moment à moins de le faire en institut régulièrement mais ca coute cher... en tout cas c'est sur qu'il est rentabilisé le tien !!!

 

bon sinon je résiste toujours au grignotage au boulot, je suis allée au sport malgré mal de tete et fatigue à cause de gamins/ados qui arrêtés pas de parler super force, d'aller et venir 15 fois en 15 min !!!! grrrrr

genou droit douloureux... les tendons se sont affaiblis de nouveau vu que je faisais plus de sport !! donc ce soir 30 min zumba et 30 min cardio !!! mais pas pu courrir, j'ai essayé quand même mais douleur importante au genou à "l’atterrissage" !!

j'ai repris le cahier en notant tout... y compris mon dessert pas "bon" de ce soir: 30 g pain maïs avec du nutella !!!! il m'en reste alors comme j'ai pas mangé trop de féculent ni gras aujourd'hui...

demain matin je vais essayer de me lever pour aller au sport 2h, et marcher 2h dimanche matin !!

ma collègue kiné a pour objectif final de marcher 2h à 6 km/h car elle voudrait faire un jour saint jacques de compostelle !!! du coup je lui ai proposé que quand je resterai sur agen (surement dans 2 semaines car repas !!), on peut aller marcher ensemble car j'aime ca !!

 

on pourrait peut etre se redonner nos repas, activités sportives du jour et se lancer un défi par semaine !!!

tentée?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 09:53

ah bah oui pour le plan cul il est pas jaloux, je ne sais pas comment il fait, sachant qu'en plus ce garçon là a des sentiments pour moi, il aurait souhaité plus mais à l'époque ne m'en avait pas parlé....

 

pour le congel il est plein!!!! glaces, légumes, poissons bah franchement je me suis dit tant pis, j'ai rien jeté. J'ai réenclenché le congel et c'est tout. je ne peux pas me permettre de jeter la bouffe surtout que je venais de le remplir en fait, c'est mon budget course du mois alors bon tant pis. Normalement je pensais que ça tenait bien un congel si la porte n'était pas ouverte, là ça devait faire 12h qu'il etait éteint!

 

Pour l'épilateur là si je n'avais pas acheté je serai devenue un yéti rapidement avant de pouvoir économiser pour le définitif , je ne veux plus qu'un rasoir m'approche.... et effectivement à force l'esthéticienne ça revient cher. Alors je fais faire à la cire les cuisses et le maillot + le visage car ça fait trop mal si je le fais moi même et le reste (aiselles, demi jambes et bras) à l'épilateur.

 

oui faudrait que je réécrive mes repas ça fait longtemps que je le fais plus, mais comme je ne faisais plus dudu .... bon allez je réécris à partir d'aujourd'hui.

 

petit dej de ce matin: café au lait et sucrettes( je marque 1 seule fois pour toute, je sucre beaucoup alors du coup je mets 7 sucrettes lol) et 4 biscottes tartinées de margarine.

 

pour le reste de la journée je n'ai pas encore les repas.... et ce osir c'est diner à l'extérieur, repas d'une asso donc je ne sais pas ce qu'il y a à manger...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 17:45

bon alors pour ce midi: salade verte/tomate/vinaigrette en entrée

bourguignon (mais sans les patates pour moi)

fondant dukan acheté en magasin

 

pour le gouter un verre de lait et une part de potichoco (gateau dukan recette mamie25 fait à partir de chocolat et potiron) bon là je sais que j'ai du dépasser les tolérés de la journée avec les 2 gateaux chocolats....

 

pour ce soir chéri vient de me dire que c'est soirée choucroute mais je n'en sais pas plus pour le reste, je vous dirai ça demain!

Utilisateur102831

Posté le 10/11/2013 à 00:05

coucou !!!

en direct de mon nouveau pc !!! cadeau de chéri pour mon annif vu que pour mon annif la semaine prochaine on sera à Disney (son cadeau d'annif) !!! vu que mon pc avait pas de carte 3D et que le programme que j'utilserai pour les VAD nécessite d'en avoir une... et puis pas que pour ça !!! donc bon... pas WAOUH dans le sens où j'avais déjà un pc qui marche malgré quelques beugs... mais contente quand même car je sais qu'à terme j'en aurai eu besoin !!! et un livre et un calendrier de l'avent pour me faire tourner en bourrique comme je lui ai fait, mais j'étais pas dupe car je savais que ça serait un pc puisqu'au début il m'a demandé ce que j'en pensais, et qu'une tablette c'est trop cher, et que l'épilation il voulait pas !!!

bah moi c'est rasoir et parfois la cire... et en institut quand je pars en vacances pour être tranquille !!! à partir de janvier je vais économiser pour l'épilation !!! car même si j'aurai pas fait toutes les séances, je devrais déjà etre tranquille pour mes prochaines vacances car moins de poils à éliminer !!!

c'est sûr que jeter un congel plein j'aurais pas pu non plus !!! et le cout... on est pas riche !!!

alors moi aujourd'hui:

- 2 tartines de Nutella-pain au maïs (30g pain) + 1 yaourt 1,3% et 1 yaourt vanille (histoire de finir le Nutella comme ça tranquille pour la suite !!!)

1h de cardio à la salle de sport (marche et un petit petit petit peu de course)

- 200 g brandade morue (avec du gruyère dedans je crois !!!) + 200 g soupe industrielle avec gruyère et 30 g pain maïs + 1 danette 0,9%

- 1h de marche allure moyenne à rapide... et sous la pluie qui s'est intensifiée entre temps !!!

- 100 g aiguillettes de canard + 65 g fonds artichauts + 115 g champignons + 65g purée patate/patate douce/beurre/crème fleurette/parmesan + crème fraiche 4% + ciboulette + 1 coulant au chocolat (car chéri s'est acheté une tarte aux pommes et pensait me faire plaisir en m'achetant ça... et histoire de faire "gateau d'annif" vite fait... mais bon... en plus y'en a 2 !!!)

 

sachant que que les règles c'est:

- féculents (ou pain si je veux) 1 fois/jour (car 2 fois c'était trop... et aussi 45 à 50 g car 60 g sec ca faisait trop !!)

- 200 g légumes (minimum elle m'a dit.... maximum pour moi car c'est déjà pas mal !!)

- 100 g viande

- 1 yaourt

et pour le soir sans les féculents ou avec du pain si je veux, et crudités en entrée si je veux mais j'ai arrêtée car trop répétitif !!!

et le matin c'est pain ou biscuits mais dans le train le pain c'est moins pratique et ne pas oublier le gouter !!!

enfin bref...

 

demain matin si j'arrive à me lever je file marcher 2h au moins !!! vu que ma collègue c'est son objectif... et j'aime marcher de toutes façons !!!

et repas... je sais plus exactement mais au frigo j'ai des flageolets, fonds artichauts, brandade de morue et aiguillettes de canard entamés, 1 une courgette qu'il faut que je m'occupe aussi !!!

donc surement quelque chose à base de flageolets, courgette, artichauts... on verra demain !!! et soupe demain soir vu qu'il m'en reste aussi au frigo avec 1 œuf aussi !!!

j'ai décidé de plus me peser pour le moment... en tout cas je vais essayer !!! et je pensais noter le poids de la diet' mais pas encore sûr vu que je la vois pas souvent !!! donc à voir !!! peut-être juste pesée le dimanche... à voir !!!

bon aller... bisous

(P**** elle tient bien ma batterie !!! au moins je serais plus embêter avec l'ancienne qui tenait tout juste la durée d'1 film... et encore !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:56

BON ANNIVERSAIRE EMMA!!!!!!!!

 

bon tu as l'air contente quand même 

hier soir j'ai pris une dizaine de curly

et ensuite choucroute : knaki, rondelle de saucisson, jaret, chou et 1 patate. puis migniardise (on avait un petit bou de brownie, de la glace vanille et un bavarois fruit rouge). j'ai bu 2 icetea.

 

on a commencé à diner à 23h j'en pouvais plus d'attendre, ça m'a gonflé!!!!!

pis ensuite on a dansé un peu et couché à 3h du matin.

mais j'en paie les conséquences ce matin, j'ai maaaaaaaaal

 

sinon pas été aux toilettes hier, je sens que je vais déguster aujourd'hui....

Utilisateur102831

Posté le 10/11/2013 à 19:17

coucou !! merci mais c'est vendredi 15 novembre mon anniversaire !! lol !!

oui je comprends que jusqu'à 23h c'est long !!!

bon pas la catastrophe... tu t'es fait plaisir et t'es restée raisonnable !!!

moi pas mes 2h de marche aujourd'hui... réveillée mais fatiguée, recouchée, re-reveillée... et levée 14h finalement !!! lol

mangée a 15h... puis chéri ok pour aller marcher, mais le temps c'est vite gâté donc on a pas pu y aller !!

pris un bain à la place

j'espère que t'as pas trop eu mal au ventre aujourd'hui séverine (ni mal ailleurs...)

moi plus de soucis de ce côté là c'est bien !!! 1 fois/jour en général !!!

aujourd'jui:

- 75 g flageolets + 60 g artichauts + 60 g carottes surgelées + 180 g courgette jaune crue + 1 bouillon cube dégraissé + 100 g crevettes surgelées + crème fraiche 4% + épices tandoori + 1 coulant au chocolat

et ce soir, soupe, pain au maïs, gruyère, 1 oeuf coque et 1 yaourt aussi !!! comme j'ai mangé a 15h, j'ai pas trop faim !!! lol !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:11

bon bah je te resouhaiterai ton anniv alors lol

 

ici ce matin jsute pris un café au lait

ce midi pizza (base tomate, viande hachée, oignon, fromage) + 1 coca light

dans l'après midi un chocolat chaud (équivalent à un gobelet en plastique)

ce soir: 1 sandwich thon st moret et un jambon beurre

 

coté transit : toujours problématique....

allez je vais devant avatar

Utilisateur102831

Posté le 11/11/2013 à 15:35

coucou

moi aussi j'ai regardé avatar... j'ai jamais voulu car c'est comme pour le seigneur des anneaux, TOUT le monde en parlait donc ça me gonflait !!! mais j'ai bien aimé dans l'ensemble !!!

moi ce midi, gratin courgettes/patate douce + champignons + aubergine + crème fraiche % + gruyère + limande façon meunière + flamby !!!

je suis pas sure de pouvoir marcher aujourd'hui... du coup je prépare mes affaires pour vendredi pour l'avion comme ca cette semaine je vais au sport mardi, mercredi et jeudi !!!

donc je file terminer mon sac !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:35

alors les repas de ce jour:

café au lait ce matin avec un petit bout de gateau au chocolat

 

ce midi: soupe, salade verte et jambon blanc, yaourt 0%

au gouter: un verre de lait, 2 galettes "bonne maman" et du psyllium mélangé à du jus de pomme que j'ai fait

ce soir: soupe, saumon, reste de riz/ratatouille/flageolet (en gros 1 cuillère à soupe de chaque, fallait finir les restes)

 

si j'ai faim plus tard je prendrais du porridge au son.

 

coté transit toujours problématique

Utilisateur102831

Posté le 11/11/2013 à 22:07

alors psyllium à fond cocotte !!!

moi ce soir restant de brandade de morue avec gruyère avec petit pot yaourt au chocolat + 1 danette choco-noisette

pour demain midi (car matin toujours pareil !): courgette jaune + champignons + artichauts + bouillon cube dégraissé/herbes/épices + 1 pavé de saumon à la crème fraiche 4% + yaourt (0% ou normal je sais pas encore... mais comme pas de féculents le midi, je pense yaourt normal !!)

je pensais filer au sport demain soir mais c'est pas sûr car je dois passer à la pharmacie j'ai plus de médicaments je crois !!! je vais vérifier quand même !! et si c'est bon je file pour 1h de cardio si je peux !!!

je file terminer de préparer mes affaires car semaine courte mais costaud...

demain aprem réunion + dossier à mettre à jour, mercredi matin visite avec le médecin, jeudi soir terminer les affaires car départ vendredi matin très tot pour longue journée entre rdv, hôpital et avion !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:05

coucou

 

bon j'ai vu mon chir et il me prolonge l'arret de 15 jours. Encore pas mal fatiguée et les soucis de transit bref.

 

aujourd'hui j'ai pris mon café au lait, le porridge au son

ce midi: boeuf aux carottes + yaourt 0%

au gouter un thé puis du jambon blanc (2) et des pruneaux (7)

ce soir: soupe ;moussaka, yaourt 0%

Utilisateur102831

Posté le 12/11/2013 à 22:23

alors profite en pour te reposer autant que possible durant ces 15 jours !!

et puis c'est normal vu que tout n'a pas marché comme prévu en plus... tu revois la gygy bientôt je crois?

moi pas allée au sport... stagiaire infirmière avec nous cette semaine donc... j'ai fini a 17h avec une nouvelle patiente pas dans mon secteur et j'ai dit au médecin pas de prise en charge car pas le temps !!! dès que j'aurais un créneau ok !!!!

du coup j'ai courru ensuite, même pas pu aller faire le plein, direction la gare... fatiguée, nauséeuse dans le train... et en plus mal au devant de la jambe gauche depuis hier !!!

donc tranquille ce soir car demain c'est zumba + cardio !!!

le gros de mes affaires sont pretes pour ma folle journée de vendredi... sans oublier les livres pour ma mère...

en plus ce matin chéri qui se rend compte en partant que j'avais laissé la lumière intérieure de la voiture allumée... du coup il m'a attendu pour voir si je pouvais démarrer... n'est ce pas mimi??? mais finalement RAS !! (allumé depuis samedi en plus !! lol !!)

donc je vais pas tarder à dodoter !!

pour demain:

midi: "risotto: épinards/champignons/parmesan/crème fraiche 4%/riz et beurre au fond de la peole + aiguillettes de canard + yaourt 0,9%

demain soir... je sais pas... soupe si aucune imagination !!!

faudra que je reprenne la liste de mes plats à faire en avance sinon ça va pas le faire à force !!!

bonne nuit et bon courage severine !!

les filles... un coucou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 13/11/2013 à 21:13

coucou

moi pas de zumba ce soir je suis trop dégoutée !!! le train sort de la gare et a peine 500 m plus loin il s'arrête... et impossible de redémarrer !! résultat 45 min de retard !!!

et donc je file aux courses, et sncf qui m'appelle en numéro privé... "avez vous eu du retard ces derniers jours?" "avez vous été informé..???"... bah ils tombent bien !!!!!

aujourd"hui j'ai résisté au chocolat... mais pas sûr que j'y résiste hyper longtemps à force... un patient à ramené 5 boites !!! 1 grande boite d'assortiment, 2 boite de ferrero (ma collègue en a gardé une pour elle !!! ce qui est un peu moyen car en général on met toujours tout en commun, argent ou chocolat !!! mais bon ca en fait moins niveau tentation), 1 bouteille de célébrations et une autre boite je sais plus quoi... ma collègue qui me tend la boite, j'ai encore refusé... mais bon... beaucoup de tentation là !!!

et comme rentrée tard, pas de cuisine pour demain midi donc ca sera soupe, gruyère, croutons et jambon avec yaourt vanille normal !!!

et demain on va espérer pouvoir aller au sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 21:17

super gentil l'attention de ton chéri, c'est adorable! Je vois que tu cours toujours autant c'est fou.

Vendredi ça va etre speed, tu vas etre naze le soir!

 

repas du jour:

petit dej: café au lait, sucrettes, 6 biscottes + margarine

suis passée chez la rebouteuse ce matin, trapèze démis... j’espère mieux dormir cette nuit du coup.

ce midi: reste de moussaka mélangée avec du psyllium + un bout de pain pour la sauce tomate et j'ai fini le pain avec 2 carrés de chocolat au lait

gouter: lait aromatisé caramel, gateau potichoco dukan

 

ce soir: surimi (9) avec sauce (fromage blanc concentré de tomate, moutarde), cuisse de canard confite avec petit pois (oui je sais pas dudu du tout.... je me dis qu'un peu de graisse ça va lubrifier aussi mon tube digestif...)

 

chéri me trouve fatiguée, mais en meme temps j'ai été réveillée par le facteur ce matin et comme j'avais eu une nuit pourrie...

 

de notre coté le couple bat de l'aile je trouve. on en a parlé. il n'a pas l'énergie nécessaire pour s'investir plus entre son boulot, son divorce qui traine et ses soucis de santé. Il m'a plus de désir et m'a même dit qu'il peut pas m'assurer qu'il m'aimera encore dans 2 ans.... bref ça me fait vraiment souffrir et puis je me demande si on fera cet enfant pour lequel je me suis tant battu... du coup le moral est en dents de scie depuis des semaines déjà.

 

Enfin bon , je vais me défouler ne reprenant l'aquagym le vendredi soir, ça me fera du bien!

Utilisateur102831

Posté le 14/11/2013 à 22:23

COUCOU

oui je compatis pour tes problèmes de couple !!! de mon côté c'est moi qui sait plus trop où j'en suis !!! je suis fatiguée, je déteste mes bourrelets et le fait de rentrer difficilement dans mes pantalons... du coup je repousse chéri aussi et lui ne fait pas trop d'efforts non plus de son côté !!!phase basse ici aussi tu vois !!!

en plus ce soir rentrée à 21h car j'ai débauché a 19h45 car trop de boulot !!! donc ça arrange pas nos affaires !!! et du coup il enchaine bibine sur bibine ce soir !!! bon ca va comme il boit quasi jamais !!!

enfin... on va voir avec le temps, j'espère que ça va s'arranger !!! surtout en effet vu tous les efforts que tu as fourni pour un futur bébé !!!

sinon j'espère que ta rebouteuse t'aura fait du bien !!!

oui journée à courrir pour moi demain !!! une de plus !!! et toi j'espère que tu vas te reposer !!

en plus dégoutée, ils font une zumba party à la salle de sport ce dimanche... alors que je serais à disney !!!grrrr!!!

du coup j'ai décidé ce WE de faire le point avec chéri pour arranger les choses et me permettre d'avancer !!! car sinon niveau poids je fais 2 pas en avant et 3 pas en arrière !!!

donc j'espère que ca sera réglé comme ça à partir de mercredi j'applique à la lettre diet' + sport en espérant que tout se passe bien !!!

car là j'en peux plus de courrir partout au boulot, de me démener pour manger équilibré et surtout de faire du sport malgré la fatigue...

donc je croise les doigts pour que tout s'arrange pour enfin pouvoir vivre ma vie "sans complexe" !!! car j'en ai marre aussi!!

départ demain matin pour 8h20 du coup !!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 11:19

bon je crois que tu ne me lira pas avant lundi à mon avis!

 

repas d'hier:

café au lait + reste de gateau chocolat dudu

une biscotte de rillette de canard pour gouter , reste de moussaka psyllium / boeuf carotte/ flageolet (environ 1 CS de chaque), yaourt 0%

au gouter lait aromatisé, thé

le soir: haricot vert et thon vinaigrette, pot au feu, fromage blanc avec sons et psyllium

 

hier je me suis reposée, et j'ai vu mon esthéticienne

aujourd'hui j'ai vu le médecin pour un certificat de sport pour reprendre l'aquagym la semaine prochaine. Et puis elle m'a passé de l'homéopathie pour les bouffées de chaleur car ça me fait passer de trèèèèès mauvaises nuits.

ce soir je dois aller installer une imprimante multifonction chez ma mère.

 

 

pour le couple, je crois que c'est compliqué de penser que l'autre peut nous trouver désirable quand soi même on n'aime pas son corps. Tu vois , mon ex plan cul lui me disait qu'il me préfèrerait avec 5 kg de plus! Comme quoi , oui les hommes aiment aussi les bourrelets lol mais difficile à entendre pour nous. Et compliqué de suivre un régime quand dans notre tête ça ne va pas fort. Alors on se reprend et on reste sérieuse hein!!!!

 

Profites bien de ce we à disney en tous cas, j'aimerai bien y retourner moi!!!! J'y suis allée une fois en 1993, j'étais toute jeune quoi!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 20:46

alors ce we à eurodisney? pas eu trop froid?

 

hier les courses du mois, toute seule, bah j'étais morte en rentrant!

aujourd'hui réunion tupperware chez ma mère.

 

demain direction gynéco on verra si j'ai les réponses à mes questions!

 

Mélissa, t'es ou? et notre athlète transatlantique? toujours des marathons? Anne, ça avance ta prépa au concours? ils sont quand les écrits?

Utilisateur102831

Posté le 18/11/2013 à 23:26

coucou

bah pas vraiment la joie !!

courru vendredi matin: râté pour la préfecture car déjà 20 personnes devant moi à l'ouverture, mais j'ai au moins réussi à aller a la banque !!!

puis courru sur bordeaux voir la phoniatre puis retraverser bordeaux pour voir ma mère... le chirurgien lui a pas tout bien expliqué du coup c'est moi qui ait décrypté ses comptes rendu et IRM en cherchant des photos sur mon téléphone quand je captais !!!! et tout ça pour quoi... il peut rien faire (ça on le savait depuis longtemps) surtout qu'il a découvert plus de problème qu'à l'IRM (fissure muscle, presque plus de cartilage...)... donc à voir pour des prothèses hanches et genoux avec le temps !!!

puis courrir pour choper l'avion (arrivé au final 20 min avant le décollage dans la zone d'embarquement !!! limite !!)

le soir, bus, métro pour faire les courses... ma carte bancaire est refusée 2 fois !!! je paye par chèque !!!

on reprend métro + bus... c'était pas le bon qu'on nous avait indiqué !!!

résultat on se retrouve à 5 km de l'hotel et plus de passage de bus !!! appeler l'hotel pour qu'il nous envoie un taxi ! j'essaye de retirer en attendant et ça marche toujours pas !!! je commence à bouillir !!! je suis à DISNEY et ma CB ne marche plus !!! le taxi (non affiché taxi... vous avez compris...), 20 euros !!! arrivé vers 23h30 à l'hotel !!!

manger et dodo !!!

le lendemain j'appelle la banque, demande à parler à ma conseillère, toujours occupée comme d'habitude !!! je leur dis que je ne lui parlerai qu'à elle, on me passe un collègue a elle... grrrr... je lui dit je veux parler à ma conseillère quitte à attendre une heure au téléphone... et comme d'habitude ils veulent régler le problème du coup il me dit "mais vous allez attendre 1h", et moi "et bien j'attendrais une heure c'est pas grave !!!" !!! heureusement avec mon changement de forfait c'est illimité ! ouf !! au bout de 10 min, il me raccorche pas à la gueule !!! je m'enerve, je rappelle passe le message a celle qui décroche que ma conseillère est incompétente... et lui explique le problème en m'énervant !!! elle voit avec une collègue de ma conseillère qui peut rien faire faut voir avec ma conseillère !!!! tout ça pour ça !!! raison pour laquelle je vois parler avec elle depuis le début !!!! pfffff

en fait ma carte bancaire existe plus chez eux donc forcément ne marche plus alors qu'une semaine avant ma conseillère m'a dit "pas de problème elle marchera tant que vous n'aurez pas activé la nouvelle carte"!!! donc je lui dit de dire à ma conseillère qu'elle se dém*rd* et que le problème a intéret a etre réglé avant 12h meme si elle m'explique qu'elle pourra rien faire !!!

ma conseillère me rappelle quand je suis dans le bus (seule raison pour laquelle je me suis un minimum contenu sinon j'aurais HURLE dans le bus) et me demande si j'ai reçu ma carte... donc je lui demande si elle est au courant de ma situation, elle a vu que j'ai appelé plusieurs fois donc me rappelle sans avoir pris connaissance du "dossier" alors j'explose le plus "doucement" possible !!!

donc pendant 15 min elle cherche une explication au pourquoi du comment ma carte bancaire ne marche plus... je finis par lui dire que je me fiche de la raison je veux que ma carte remarche !!!!

et bien impossible !!! et le pire du pire, elle me dit "vous pouvez pas demander de l'argent à quelqu'un et lui faire un virement" (car j'ai fini par lui expliqué je suis a DISNEY donc le chéquier ne sert à rien et pas de crédit mutuel à proximité !!!) et le pire du pire du pire "ah bah faut pas dramatiser vous etes pas toute seule" (car chéri est là heureusement avec une carte de crédit qui marche lui !!!) !!! ELLLE SE FOUT VRAIMENT DE MA GUEULE LA !!!! et je lui dis que si lundi j'ai toujours pas ma carte je fais comment? pour payer le péage... et elle "bah par chèque !"... le PEAGE, par CHEQUE !!!! mais bien sûr !!! enfin la discussion tourne au n'importe quoi et elle m'énerve !!! et me dit de pas dramatiser, que si j'ai toujours pas recu ma CB c'est pas normal... que c'est pas sa faute (certes c'est pas elle qui livre mais je sais pas, les recommandé ça existe !!!) donc elle m'active pas carte au cas où que je l'ai recu lundi !!! car lundi banque fermée donc impossible de l'activer !!! et je lui dis que si elle est encore perdue et activée n'importe qui peut l'utiliser !!!! "ah oui mais bon là ca serait vraiment pas de chance" (déjà que la CB c'est probablement cloturée car ca fait un mois que j'ai demandé sa cloture car a partir de 26 ans j'aurai payé bien plus cher, et donc à mes 26 ans, comme je change de conditions, ma carte serait plus valable !!! 1ère fois que ca arrive... pas de bol mais toujours pour ma gueule !!)... j'avais envie de lui répondre que vu ma dose de chance c'est bien capable de se produire !!!

je rentre dimanche soir, et ce soir, toujours pas de CB !!! c'est génial !!!

en plus samedi soir on a discuté avec chéri mais bon... suite des évènements à voir mais pas la joie !!

ce matin chéri lance la machine pour que je l'étende avant d'aller à la préfecture puis au boulot... machine qui finis hyper tard, je suis à la préfecture à 10h30 et train à 11h19 !!! j'y crois plus !!

mais finalement ça passe !!! à part que j'ai 48h pour changer les plaques (alors que normalement c'est plus !!! elle m'a bien saoulé avec à la préfecture !!) donc je décide de passer ce soir a auto leclerc après avoir appelé !!!

train 10 min de retard, arrivée à Agen, voiture qui démarre pas !!!

j'appelle mon père pour etre sur car je pense à la batterie, donc pour conseil !!

j'appelle mon chef qui part en réunion a 13h donc peut pas venir me chercher et personne sur aucun des 3 hopitaux parmis mes collègues n'a des cables et le transporteur de l'hopital peut pas passer maintenant me déscendre les cables !!!

et mes collègues espagnoles, partant d'un bon sentiment vu que je leur ai dit du coup je sais pas si jarriverai a venir aujourd'hui, me dise au téléphone "bon anniversaire" !!! je dis rien car je sais c'est pas méchant mais j'avais juste envie de crier !!!

je raccroche et je craque complet !!

entre ma mère, mon chéri, la CB, et maintenant la voiture.... j'en peux plus !!! et avec la fatigue du fait du manque de sommeil et du temps de transport ce WE....

le dépanneur me fait démarrer, ma collègue qui était en repos m'a apporté une fleur pour mon anniversaire (enfin un petit +), je décide de partir à 16h... mais pas réussi !!!

je me dépeche de partir à 16h30, je rentre sur langon en voiture histoire de recharger la batterie, dépose la Ka à la gare où je récupère la laguna pour aller faire poser les plaques... et là il me dit "ca va pas etre possible on a un problème avec une autre voiture donc on pourra pas"... alors je commence à craquer !!! il m'imprime les plaques j'aurais plus qu'à venir les poser plus tard !!!

j'achète booster + chargeur de batterie (j'en suis à 600 euros de dépenses en 4 jours entre préfecture, leclerc auto, orthophoniste, phoniatre et dépenses disney et rembourser chéri !!! donc heureusement que j'avais des sous de côté !!! tant pis pour les intérets !!)

je repars à la gare poser la laguna et reprendre la ka, retour à la maison, on se gare avec chéri près d'un lampadaire exprès en marche arrière pour bien voir, on prend les outils pour démonter la batterie... et la lumière du lampadaire grille !! c'est pas une blague ça !!! non mais franchement, dites moi, vous y croyez !!!! c'est pas possible quand même !!! heureusement j'avais pris une lampe à moitié foutue mais ça a suffit !!!

je la branche au chargeur à la maison, et il me dit pas que la batterie est chargée !!!!! je vérifie 3 ou 4 fois, si si elle est bien chargé !! non mais je reve ou quoi !!!!

on va remette la batterie, et le lampadaire été de nouveau en état de marche !!!

NON MAIS OH LA !!! on est où !!! c'est quoi cette blague !!!

et chéri qui me dit de dédramatiser ça arrive à tout le monde.... grrrrr !!! je crois pas non !! autant de m*rd* en meme temps !!! mais c'est jamais à lui que ca arrive alors que moi comme vous avez vu c'est récurrent !!! donc au bout d'un moment s'en est plus du tout drole !!!

donc l'un des pires anniversaires de toute ma vie !!!

et puis du coup demander à chéri qu'il retire pour que je puisse payer péages, essence... pfff !!! pas galère du tout !!! mais s'il avait pas été là j'aurais été bien emmerdé !!! meme si je sais que certains collègues m'auraient dépanné sans problème mais pas évident à demander !!! bref !!!

donc disney il a fait froid (mains gelées !!) et le 2eme jour pas pu faire grand chose !!!! et du coup "très légèrement" enervée quoi !!!

donc pas la joie !!!

mais j'espère que la tendance s'inverse !!! j'ai recu un mail pour le projet auto entrepreneur le 15/11 or que 48h pour répondre !!! et je l'ai vu qu'aujourd'hui !!! soit 3 jours après !! j'ai quand meme accepté la demande... je vais appeler la personne et on verra bien si elle a été contacté par un collègue entre temps du coup où non !!! je croise les doigts pour que ce soit moi qui y aille car ca serait ENFIN une bonne nouvelle !!!! donc faut que j'appelle demain !!!! car faudrait que je puisse y aller samedi car samedi de la semaine prochaine je suis en formation, et celui d'après c'est noel dans la belle famille à cause du beau frère et de la belle soeur (compliqué à expliquer !)!!!

donc je croise les doigts !!!

severine j'espère que ca va mieux cette histoire d'homéopathie qui t'a détraqué !!!

et la gygy alors??? t'as eu les réponses que tu voulais !!!

sinon moi avec tout ça quasi rien mangé de la journée à courrir partout !!!

donc je souffle demain et je me reprends mercredi (jespère...)

et mon MP3 est définitivement mort faut que j'en rachète un !!! sauf que vraiment pas les moyens là !

les aventures d'emma on repris du service !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/11/2013 à 00:03

juste une bonne nouvelle... TOUS LES FRUITS ne sont pas interdits !!!! juste quelques uns type kiwi, ananas (zut !), orange, clémentine (re-zut)... tomate bien sûr, café, thé et chocolat aussi (aïe le chocolat !!! elle m'a quand meme dit 2 carrés par jour maxi !!! ca va !) et d'autres choses mais j'ai pas la liste sous les yeux !!! et sinon je teste les aliments avec du papier PH et je vois si OK ou non !! 12 euros le petit rouleau (5m quand meme je crois !)... cher cher !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:27

oulala ma pauvre Emma, le sort s'acharne sur toi... Bon anniversaire quand même malgré tout ça.

Pour ta CB j'espère que tu l'as reçue, si ça se trouve elle est toujours à la banque....

Pour les prothèses de ta maman, certes ça fait du souci mais ça fonctionne bien maintenant. ma mère et ma tante ont des prothèses de genoux et elles revivent grâce à ça.

 

Pour les plaques effectivement il faut le faire le plus vite possible car selon les agents (si ils sont cons ou pas) dès que tu as la nouvelle carte grise tu dois changer les plaques et ils tolèrent 24/48h (en cas de controle evidemment).

 

Pour les fruits c'est bien, tu pourras en manger un peu quand meme!!!

 

de mon côté ça va, l'homéopathie ne me détraque pas, c'est les bouffées de chaleur qui perturbent mon sommeil. Et je crois que cette nuit, grâce à l'homéo, j'ai eu beaucoup moins de bouffées de chaleur donc je suis plus reposée 

 

pour la gynéco, voici le bilan de ce qu'elle m'a dit: elle confirme qu'elle n'avait jamais vu un nodule aussi dur de sa carrière et qu'ils ont essayé tout le matériel disponible sans succès. Ils auraient pu l'enlever mais avec des conséquences facheuses et qu'au vu de notre désir d'enfant, ils ont priorisé ça. Il n'y a pas d'endométriose ailleurs donc normalement avec l'aide de la PMA on devrait pouvoir avoir un enfant. Il n'y a pas d'explication à la dureté du nodule, ils ne savent pas (la science a encore plein de progrès à faire et de sujets d'études ....)

 

Pour ce nodule, je reviendrai en parler avec elle quand le bébé sera là. Pour l'enlever il faudrait un appareil que peu d'hôpitaux en France possède. Un confrère de Rouen (soit à 420km de chez moi) pourrait m'opérer car ils ont l'outil adéquat à moins que d'ici là l'hôpital ait eu un super cadeau de Noël...

Donc il y a de fortes chances que je repasse au bloc dans quelques années...

 

Pour elle les traitements hormonaux ne devraient pas agir sur le nodule, donc pas de souci particulier normalement.

 

Prochain épisode lundi prochain avec la PMA...

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2013 à 00:45

coucou

CA Y EST !!! j'ai enfin ma carte bancaire !!! en espérant que ce soit bien celle qui est activée !!!

j'ai contacté la personne pour faire la visite à domicile dont je viens de voir la demande faite vendredi !!! j'y est répondu que lundi en rentrant car normalement 48h maxi mais l'annonce était encore affichée j'appelle la cliente, je rentre la date sur "extranet" et en me reconnectant sur l'autre pc (car mon nouveau à pas encore les programmes standard !!), plus rien !!! plus le dossier de la patiente !!! tout a disparu !!

j'ai envoyé un mail en espérant qu'il y aura pas de problème et en disant que j'ai déjà convenu d'un rdv avec la personne (donc pas top d'annuler quoi !!)

affaire à suivre !!

sinon en effet pas top top tout ca mais au moins tu peux quand meme tenté d'avoir un enfant meme si ca sera pas aussi facile que prévu !!! c'est pas comme ca l'espoir était perdu !!! après tout dépend de la relation de toi et ton mari actuellement !!!

donc je vais tout reprendre vendredi (sport + cuisine) car avec tout ces problèmes j'ai juste sauté le petit déj 2 jours de suite, pas mangé grand chose le midi mais mangé n'importe quoi le soir...

donc je me laisse encore jusqu'à jeudi soir pour tout régler (car encore dans les papiers pour auto-entrepreneur, dossier hôpital... et fatiguée par dessus le marché !!!)

et le fait que je sois plus malade qu'avant c'est lié aux reflux m'a dit la phoniatre !

je pense que dès que j'ai un peu de sous je vais faire une cure de vitamines !!!

bisous bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 18:43

bon super alors, on va espérer que ton rendez vous soit ok avec la patiente

 

Pour mon chéri, qui dit nerf touché dit douleur et ça malgré les médicaments. Et entre ça, les soucis de boulot que ça entraine, les pb de divorce qui traine et de maison qui se vend pas.... de grosses difficultés d'érection . Et du coup on n'a toujours pas eu de rapport depuis fin aout.... et comme les recueils étaient déjà compliqués là je m'inquiète +++ mais bon on verra lundi déjà ce que le docteur nous propose.

 

pour les vitamines, tu peux prendre chez juvamine, en grande surface, un tube pour un mois te coute moins de 10 euros et il y a des versions complètes (vitamines/minéraux).

 

pour la bouffe je te rassure en ce moment c'est pas top de mon coté, j'ai envie de chocolat et j'en mange 1 ou 2 carrés tous les jours, un peu de fromage, du pain bref.... pas ce qui faudrait!

 

sinon hier je suis allée chercher un déguisement pour la soirée du nouvel an, voilà le modèle: http://www.1001deguisement.fr/deguisement-cabaret-french-can-can-saloon-gir(...) j'ai rajouté un éventail en plumes rouges et un boa rouge et chéri sera en sheriff! on a déjà pas mal de truc pour la tenue, j'ai juste acheté une ceinture avec holster, des éperons et une étoile de sheriff. je vous mettrai des photos après le nouvel an!

 

cet am, ma remplaçante est passée, faut que je rentre les notes sur le logiciel et que je remplisse les bulletins, bref je reprends le boulot avant l'heure et en douceur!

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2013 à 22:04

coucou

j'adore DOM PLUS, le programme qui gère les VAD (lien entre nous et retraite complémentaire du client), la femme est trop sympa, ça fait 2 fois que je l'ai au téléphone !!! la première fois pour me dire que mon dossier était bien arrivé et aussi pour premier contact, et cette fois elle m'a appelé mais j'ai décroché trop tard et en rappelant j'ai eu droit au message automatique "le conseiller vous rappelera plus tard" !!! je regarde mes mails, elle me demande à quelle heure elle peut me joindre pour régler le problème... trop sympa !! en fait ça avait juste été déplacé donc c'est toujours ok sauf si la patiente annule !!

donc ca va faire du bien avec les comptes qui sont plus que dans le rouge !!!

et toujours pas réussi à faire poser les plaques car encore trop de monde ce soir !!!

et ma carte bancaire marche !!! youpi !!! du coup j'ai pu acheté une bombe dégivrante et une raclette car ce matin j'étais bien embêtée... heureusement j'étais sortie plus tot car je m'en doutais !!! j'ai aussi acheté des gants !!

et pour les vitamines je suis allée à la pharmacie, j'ai expliqué mon cas car elle comprenait pas pourquoi j'avais le droit à peu de fruit... donc elle m'a conseillé de faire une cure jusqu'à février avec 1 comprimé par jour, et de reprendre vers mars/avril puis après l'été !!!

du coup j'ai acheté 2 boites soit pour 120 jours et on verra si ça marche !!!car vraiment fatiguée !!! donc encore 33 euros de dépenses en plus !!!! heureusement que j'avais un peu de sous de côté sinon je serais déjà à - 400 euros pour milieu du mois !!!

 

en effet la situation actuelle de ton homme n'aide pas vos rapports (de couple et autres !)

et si l'esprit est tout le temps orienté vers les problèmes qui persistent et non vers l'avenir qui s'annonce, c'est d'autant plus difficile d'arriver à penser au couple !!!! et donc de prendre du temps pour soi, se retrouver et souffler !!!

si au moins les problèmes de boulot ou de divorce se réglaient ça aiderait !!! mais entre ces problèmes à lui (boulot, divorce, santé et les tiens (santé c'est sûr que vous passez un sale moment !!! il faut s'accrocher !!! et se rappeler pourquoi vous avez fait tout ça, toutes les épreuves que vous avez traversé, c'est dans quel but !! un bébé !!! allez courage ma belle !!!

 

pour la tenue... chaud chaud !!! c'est nouvel an déguisé alors !!! nous on sait pas encore ce qu'on va faire !!!

pour la nourriture c'est pareil, mais à partir de vendredi c'est parti !!!

Objectif n°1: respecter ensemble traitement + vitamines tous les jours

Objectif n°2: me coucher la semaine à des horaires correctes

Objectif n°3: respecter l'équilibre alimentaire (tester aliments niveau pH + "menu type" fait avec la diététicienne)

Objectif n°4: aller au sport vendredi (zumba + 30 min cardio), samedi matin (cardio), lundi soir (cardio, zumba, abdos-fessiers), mercredi soir (zumba + cardio)... sachant que mardi soir repas avec des collègues et avant j'irai surement marcher 2h avec une collègue (objectif pour elle) et que vendredi et samedi je serai en formation la semaine prochaine !!!! en gros reprendre le sport 3 à 4 fois par semaine !!!

Objectif n°5: peser 68 kg ou moins à la pesée dimanche de la semaine prochaine (car je sais pas où j'en suis donc objectif "simple" pour commencer)

Objectif n°6: écrire tous mes repas ici et sur le cahier !!!

Objectif n°7: tenir tous ces objectifs

Je vais me fixer des objectifs chaque semaine !!!

donc si tu veux faire pareil !!! ca peut etre n'importe quel objectif (régime, sport, vie perso, boulot...) comme tu vois, et le nombre que tu veux !!!

 

allez je file enregistrer le document que j'ai besoin pour samedi !

bisous et bon courage !!! et hésites pas je suis là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 21/11/2013 à 22:13

Alors c'est parti:

- 4 belvitas cranberry + 1 yaourt chocolat au lait 0,9%

- tarte (pâte brisée maison) aux épinards, champignons, fromage 9%, saumon, parmesan + 1 danette 0,9%

- 1 yaourt choco 1,1% (55g)

- le soir j'ai pas encore réfléchi !!!

J'ai enfin pu faire poser mes plaques !!! Mon compte continue de s'enfoncer en négatif !!

Sinon fatiguée, j'ai commencé les vitamines ce matin !!!!

Faut je prépare mes affaires pour la zumba et que je mette la nourriture au frais !!

comment ca va de ton coté severine?

les filles vous etes toujours là quelque part?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.