Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 19:35

t'inquiète pas de souci, j'ai aussi parfois le ventre d'une femme enceinte je trouve....

 

se coucher tôt et dormir... j'aimerai! Le réveil à 6h c'est super dur!

ici le moral ça va, ça vient...

en fait je suis dans le déni total je crois...

je me dis que ça ne peut pas être vrai, que je ne peux pas avoir fait tous ces efforts pour rien, que la vie n’est pas si injuste, bref je me raccroche à des espoirs surement vains que peut être la vie me fera un cadeau un jour (grossesse miracle?), que peut être quand il ira mieux (divorce prononcé, maison vendu, santé meilleure etc.) il rechangera d’avis...

 

mais bon j'ai toujours pas réussi à téléphoner pour annuler mon rendez vous gynéco et pas le courage d'appeler la psy car je sais que je vais m’effondrer dans son bureau...

Utilisateur102831

Posté le 08/01/2014 à 23:05

se coucher tot... une grande première pour moi (à part quand je suis malade ça peut m'arriver !!).

je pense en effet qu'il faut laisser du temps à chéri !! quand trop de problèmes t'entourent, tu n'en vois plus le bout, tu te fixes dessus et délaisse ton conjoint... tu te poses beaucoup de questions sur tout et tout le monde... je pense aussi que les choses ne sont pas fixées, il faut juste de la patience... et ça c'est le plus dur dans ce contexte là !!!

il faut montrer que tu es là mais tout en restant discrète !!! et peut-être qu'il finira par se rendre compte de tout ça et repenser à l'avenir !!

moi je pense que la psy te ferait du bien meme si tu t'effondres dans son bureau !!! ça pourrait peut etre te donner d'autres pistes !!

moi je suis pas fan des psys mais parfois ça aide certaines personnes !!

quasi fini ma VAD !!! il faut que je scanne les plans que j'ai découpé et collé afin de les insérer au document, et scanner les autres documents !!! et c'est fini !!

je pense prendre mon vendredi aprem car il faut absolument que j'achète des cartouches d'encres (les miennes sont déjà vides !) sur Bordeaux à Métro (pour les professionnels !!! 9 euros moins cher les 4 cartouches que le plus bas prix des grandes surfaces !) et faire les soldes avec chéri !!! donc comme j'ai 6h d'heures supp je vais demander à mon chef de prendre 3h30 !

et comme ça je posterai mon courrier de VAD et peut etre récupérer ENFIN mon colis (ça fera une semaine vendredi que j'ai commandé !)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 09/01/2014 à 20:39

coucou

vite fait passer voir pour des jeans !!! trouvé 2 à - 50% et un à - 40%... sauf qu'à la caisse y'en a un c'était pas - 50% mais - 30%... du coup ca fait un peu cher, surtout que c'est 3 jeans foncés !!! aucun jean clair trouvé (un taille 40... mais en fait pas possible, vraiment très petit, on dirait une taille 38 !!)

comme j'ai un mois pour échanger je le garde pour le moment et je verrai si je trouve autre chose !!!

et donc pris 3 jeans taille 40... que je peux pas vraiment bien fermer... comme ça obligée de me bouger à partir de la semaine prochaine histoire de bien pouvoir rentrer dedans et pas avoir gaspillé 80 euros pour rien !!!!

nouveau collant.... plus résistant... déjà 2 accros !! génial !!! vu le prix des collants en plus !!

demain je bosse le matin puis prise 3h30 de récup et direction bordeaux... trouver deux paires de basket dont 1 pour le boulot, et voir pour des vêtements !!! et surtout passer poster la VAD !!!

d'ailleurs je te fais de gros bisous car je vais de ce pas scanner ce qu'il me manque et imprimer les 2 pages refaites !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:39

coucou

ah oui pas cool le problème d'étiquetage je me demande meme si ils etaient pas obligés de le faire quand meme!

bon shopping à toi !

 

ici la journée a été longue hier et ça sera pareil aujourd'hui. je suis fatiguée!!!! mais bon ce soir aquagym et ensuite dodo!!!!

et la balance ne bouge pas.... j'aimerai bien retrouver mon poids d'avant fête rapido....

Utilisateur102831

Posté le 10/01/2014 à 22:26

coucou

bah j'ai essayé de faire baisser le prix en lui disant c'est une erreur de leur part... mais bon... avec le 3 écrit sur l'étiquette... donc 30%,... mal rangé et c'est moi qui paye !!!

et aujourd'hui... me suis fait avoir, shampooing sensé etre en promo mais ca a pas marché !! payé le double !!! trop nul !! je viens de m'en rendre compte que maintenant !!!

acheté 2 paires de baskets, 1 pour le boulot et 1 pour marcher, car déjà une paire pour le sport (mais spécial intérieur du coup), une paire pour la rando mais qui fait mal aux pieds au bout d'un moment... donc la paire sera pour marcher la journée aux USA...

90 euros les 2 paires !! ca fait mal au porte feuille mais... basket pour le boulot pas chère s'abime trop rapidement, obligée d'en changer tous les ans (10 euros la paire en général !), du coup j'ai mis 30 euros pour le boulot à décathlon donc elles devraient tenir !! et 60 euros pour la marche car texture gel à l'intérieur et marque sketchers car semelle souple et j'adore je suis bien dedans (j'ai la meme marque pour es baskets de sport !!!)

du coup ça va etre tendu jusqu'à la fin du mois !!! 50 euros pour faire les soldes et les courses !!! mais bon je pense surement raporter le jean cher donc ca fera 35 euros pour les soldes !!! mais j'attends de voir... AUCUN jean clair cette année, que des sombres... trop nul !!! journée à 150 euros avec les courses et 2 collants !

du coup rentrée tard, il faut que je prépare mes affaires car demain je décolle à 8h30, donc levée tot  !!

je rentre dimanche !!!

et retour à l'équilibre à partir de lundi... on y va on y croit !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 09:50

ah oui en effet ça fait juste pour finir le mois!

 

ici j'ai déconné hier soir... grosse déprime, pleurs... et du coup pour le repas ça a été whisky coca et chocolat noir aux noisettes entières.... et ensuite un bol de lait chaud et 2 choco BN. sans compter la part de galette à la cantine le midi...

 

j'ai réussi à tenir la semaine mais hier pfffff trop dur.

Utilisateur102831

Posté le 12/01/2014 à 18:46

coucou

ca va mieux aujourd'hui severine?

ce coup de déprime c'est dû à tes problèmes avec ton homme je suppose???

courage ma belle, courage !!! on a toujours des mauvais moments, parfois beaucoup trop et beaucoup plus que ce que l'on ne peut supporter !!! mais un jour les choses finissent par ce calmer meme si cette période peut paraitre (et elle l'est !!), TRES LONGUE !!!

je t'envoie toutes les ondes positives que je peux avoir (mais je te préviens, vu ma mauvaise année 2013 et les aventures d'Emma, tu as dû remarquer que les ondes positives on les trouve pas vraiment chez moi !!! lol !!!).

je trouve que ce que tu as mangé c'est pas "énorme" en soi !!! c'est sur qu'à la journée ca parait beaucoup, mais à la semaine ca va !!! il faut relativiser !!! tu es déjà courageuse de réussir à tenir le reste de la semaine !!

d'ailleurs moi demain je pense pas aller au sport, ou peut etre juste à la zumba !!

hier, 2 VAD, donc pas mal de route dans les pattes !! couchée tard, cet aprem j'ai aidé mon père a "casser" la terre à la pioche !! puis retour en voiture à 18h30... fatiguée et un peu mal au crane !!!

du coup je pense pas avoir le courage de charger des musiques sur mon MP3 (surtout que je crois qu'elles sont sur l'ancien PC car j'ai oublié de les transférer sur ce PC !!), de voir comment ça marche...

et donc pas le courage de cuisiner non plus !!!

donc demain c'est "repos" (si on peut appeler ca du repos !) et je prépare tout pour faire du cardio mardi... et là, ca va faire mal !!! lol !!!

et ca me laissera le temps de me faire à mon ampoule que je me suis faite cet aprem !!!

du coup demain ca sera soupe midi et soupe le soir pour finir la brique !!

car mardi je voudrai commencer par une PP pour me mettre dans le bain... pas de reprise dudu mais histoire de vraiment mettre la barrière "fin des conneries" !!!

et je compte faire un pain au requin/maquereaux (en boite...)

là j'ai mal au dos !!!

et toutes mes affaires à ranger et préparer pour demain !!!

sinon j'ai mis les nouvelles baskets samedi: niquel !!! juste ca me démangeait un peu au niveau de la languette du pied gauche le soir (elle avait du bouger !!), mais niquel !!

toutes façons je vais les mettre les 3 jours suivants vu que je vais etre en extérieur mardi matin (pourvu qu'il pleuve pas !) et mercredi matin !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 13/01/2014 à 19:06

coucou

très mal au dos !!! j'ai quand meme bossé bien sur !!!

Mais pas de sport ce soir, et je pense pas demain non plus... meme la chaleur dans le dos ne m'a pas soulagé d'un poil !!!

heureusement demain matin je serai en ville, et demain aprem tranquille entre papiers et réunion !!

j'espère etre "sur pied" mercredi pour reprendre "doucement" avec la zumba !!

mais bon j'aurai du m'en douté, a un moment je sentais que je tirais sur le dos car le tas de terre était trop loin et je grimpé un peu dessus mais je travaillé plus à "bout de bras" et donc à "bout de dos" !!!

prise de tete hier soir avec chéri en rentrant en plus !!

autant dire que c'est toujours sympa de rentrer chez soi dans ces conditions !!!

très fatiguée du coup aujourd'hui, quasi pas bossé dans le train, j'arrrivai as à rester "réveillé" du coup j'écrivai parfois un peu n'importe quoi !!

donc là je vais manger, faire à manger et dodo !!!

et toi ca va mieux alors?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:55

on est lundi donc ça va mieux car esprit focalisé sur autre chose mais oui les soucis avec chéri c'est dur dur et dimanche ça a pas été mieux! j'ai fait la connerie de fouiner sur son facebook/mail bref je lui ai avoué mais il a été très déçu....

 

j'ai continué à manger n'importe quoi tout le we et c'est pas comme ça que ginette va diminuer, mais bon comment retrouver la motivation quand l'objectif bébé s'est envolé et que chéri me dit qu'il préférait mes 40kg en plus!!!!!

 

Pas simple du tout. mais bon je m'accroche comme je peux.

des douleurs dans le dos moi aussi mais c'est récurrent, et pas envie de retourner voir l'osthéo, je l'ai vu fin décembre.

ce soir j'avais une réunion à 1h de route de chez moi (et par autoroute!) sans remboursement des frais de déplacement évidemment! Et mercredi en stage toute la journée.... demain j'ai pas cours, je vais aller faire des courses, et peut etre un peu les soldes. Le fait d'investir dans des fringues va peut etre me motiver à garder ce poids!

 

et toi la disp**e avec chéri?

 

décidemment entre la santé et les amours, on est mal barré toutes les deux!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 16:37

bon j'ai fait les soldes, et dépassé le budget que je m'étais fixé, tant pis, c'était ça ou la bouffe pour compenser....

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2014 à 18:53

coucou

je comprends que ton chéri ait été déçu mais en meme temps c'est un peu de sa faute si tu as fait ça... t'aurai pas dû lui dire au risque d'aggraver votre situation... mais ce qui est fait est fait !! et tu as trouvé quelque chose ou rien?

c'est sûr que le régime c'est pas ca chez moi non plus, avec mon mal de dos... et marcher 2h ce matin pour faire le plan de la ville pour mon bilan demain, ca a pas aidé surtout que ça iradié dans la cuisse droite, et ce soir, jusqu'au genou !!! autant dire que demain pour la zumba je peux me brosser à mon avis !!! et tant que je reprends pas le sport, pas trop motivée à manger correctement !!!

c'est sur que chéri en te disant qu'il te préférait avec 40 kg de plus ca aide pas... peut etre aussi a t'il peur que ce changement te change toi aussi, peur de te perdre au fond de lui car tu es encore plus attirante pour d'autres genres d'hommes !!!

mais t'inquiète tu reprendras pas tout ces kilos !!! moi aussi j'ai acheté des jeans taille 40, alors que la je suis plus proche du 42, histoire de m'obliger à reperdre et re-rentrer correctement dans mon jean taille 40 !!

sympa cette réunion obligatoire non remboursée !!!

moi bientot ca va etre le bordel car j'ai déjà 10 lits (donc 10 patients, parfois plus !) en SSR Neuro, et parfois 1 ou 2 patients en SSR polyvalent en plus en rééducation... donc le max c'était 12 patients, tu cours partout, parfois gérable mais dur dur !!

et là, l'hopital de jour qui devait juste etre des consultations ca sera de la rééducation !!! donc 4 lits en plus !!! soit 14 patients minimum... car bien sur le directeur "ne peut pas signer un chèque en blanc"... n'importe quoi !!! alors qu'il sait pertinemment qu'il faut des ergos supplémentaires !!! donc on fonctionnera à effectif constant... génial quoi !!! donc on doit en parler avec mon chef !! surtout que le médecin dit que s'il y a pas les effectifs (médecin, ergo, kiné...), l'hopital de jour ferme... mouai, on y croit vachement, démarrer un projet pour le fermer tous les 36 du mois !!!

en plus avec une collègue j'ai tenté de mettre en place le projet qu'elle passe 1 fois par semaine en SSR Polyvalent faire les séances, et moi je répartis une 2ème séance dans la semaine !!! ce qui tombera à l'eau bien sur... car en plus dans 3 semaines on se retrouve à 3 ergos sur 4 car toujours personne d'embauché pour le congé mater' de notre collègue !!!

donc ca sent encore un bordel monstre, du surmenage... au moins j'aurais pas de cadre sur le dos pour me flinguer (enfin on sait jamais si d'ici là on a un nouveau cadre ??).

en réalité on devrait etre 6: 1 sur les UNV, 1 sur le SSR neuro, 1 sur l'EHPAD, 1 sur le SSR Polyvalent et hopital de jour, 1 sur l'autre hopital de jour (bah oui car le neurologue fait chié et veut aussi mettre des lits sur l'autre hopital... bien sur, pas débordé, on peut se diviser !!! pfff !!!) et les autres services ou en renfort des UNV.... et donc plus on est nombreuses, plus il faut quelqu'un pour les remplacements !!!

donc il faudrait etre au moins 6 ergos !!! c'est pas gagné !!! ca veut dire 2 embauches (+ 1 pour le congé mater' !!!)... donc easy de trouver ces ergos... ca fait déjà 3 ans que c'est la galère pour recruter des ergos...

enfin bref !!! ca promet !!!

sinon, oui chéri qui me dit que je fais pas d'effort pour etre caline, alors qu'il est pas vraiment calin (mais lui pense que si !!)

il "m'insulte" a tout bout de champ... c'est fatiguant !!! il est pas vraiment glamour... un vrai homme ours si tu vois ce que je veux dire !!!

enfin, c'est pas gagné chez nous non plus... et avec mon mal de dos ça n'arrange pas !!!

toutes façons mieux vaut dépenser dans les fringues que le bouffe meme si ca revient un peu plus cher !!!

t'as trouvé quoi alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:17

j'arrive pas à comprendre qu'ils recrutent pas des ergos, vous ne pouvez pas vous dédoublez! C'est n'importe quoi....

Pour ton chéri, je vois bien de quoi tu parles, pas simple...

 

sinon j'ai trouvé à Auchan, une jupe en jean à 7 euros, un pull noir fin à col roulé à 9 euros, un perfecto en croute de porc noir (cuir en peau retourné à 28 euros!!!! et en plus il est avec de la moumoute intérieur, il est chaud!!!!

 

ensuite direction kiabi avec une jupe en jean mais plus courte à 10 euros et un petit gilet court noir à nouer à 9 euros.

 

et enfin je finis à grain de malice avec un pull torsadé à sequin vert émeraude col roulé acrylique+laine à 21 euros, http://www.graindemalice.fr/Pull-femme-torsades-col-roule-et-sequins-femme-(...)

 

et ensuite une jupe et un trench en cuir (croute de porc, peau retourné couleur camel, la jupe ça fait à 35 euros http://www.graindemalice.fr/Jupe-peau-velours-femme-123164::100090::109608.r.html

 

et le trench à 110 (au lieu de 170!) et je l'avais repéré depuis 2 mois mais j'attendais 

http://resources.shopstyle.com/sim/35/49/3549b6669e042d9789a26941cc30de2e/g(...)

 

du coup suis passée à la halle pour acheter de l'imperméabilisant et j'ai trouvé un sac à main assorti à 20 euros

http://www.lahalleauxchaussures.com/sac-en-cuir-cable-74220.html

 

bref une bonne compensation mais mon banquier va voir rouge....

 

bon demain je devais avoir 1 heure de cours seulement.... j'ai un stage toute la journée à 60km de chez moi et frais non remboursés évidemment encore.... grrrrr

 

du coup je gère pas le repas demain midi, on mange à la cantine, on verra ce qu'il y a ...

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2014 à 22:29

et bien c'est pas les petites soldes en effet... mais au moins ca va te motiver à ne pas reprendre du poids !!!

moi j'ai toujours pas de découvert autorisé... faudrait que j'appelle la banque sauf que je sais toujours pas s'ils ont transféré la gestion de mes comptes à Langon !!! et comme il faut que j'envoie un ou des papiers pour savoir combien je pourrais avoir de découvert, si c'est gratuit ou payant....

moi aujourd'hui je sentais que j'en avais marre de mal manger, pas envie de cochonneries... je pense que je vais enfin pour réussir à repartir... mais pour combien de temps...

sinon l'hopital est en déficit: suppression de postes, pas de titularisation, diminution du nombre de RTT pour éviter des embauches... donc même s'ils savent pertinemment qu'on est pas assez nombreux, qu'ils nous tirent de plus en plus sur la corde... bah faut faire avec car ils embaucheront pas !!! mais toutes façons ca marchera pas !!! soit les séances seront moins bonnes car moins de temps pour les patients, soit ils seront pas tous vus !!! "travail de m*rd*" quoi !!! mais comme d'hab, pour moi le risque c'est que si on y arrive, tant bien que mal au dépit de visite à domicile ou bilan extérieur, on risque de rester à effectif constant les connaissant !!! et donc on finira par gueuler, certaines seront peut etre en arret, et j'irai gueuler auprès de chef de pole de gériatrie, et ma collègue auprès du neurologue président de CME, pour qu'ils embauchent ... la joie quoi !!! mais bon, meme si ces projets sont intéressants, j'aimerai quand meme finir par partir !!!

en train de tapper le compte rendu d'un client (j'ai encore écris patient, avant de corriger !), c'est rapide car pas de problème, mais faudra bien que je relise quand même !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 06:47

coucou

hier en stage toute la journée, rien de folichon...

essayer de me rapprocher de chéri hier soir, aucun effet ma petite nuisette sexy.... c'est démoralisant!

allez longue journée en perspective!

à ce soir.

Utilisateur102831

Posté le 17/01/2014 à 01:32

coucou

désolée pas passée ce soir... et là ca plante le site... tout apparait en largeur c'est illisible !

je repasse demain (enfin ce soir !)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 03:26

je pense que le souci vient de ta connexion ou ton pc car ici pas de pb d'accès au site

 

soirée: piscine (aquagym) et j'ai enchainé avec réunion de l'assoc et je rentre juste. bon comme j'avais super faim en arrivant: chocolat chaud + tartines de pain et margarine... mais bon tant pis!

 

vais peut etre pas tarder à aller me coucher, fatiguée mais pas envie de dormir en même temps.... compliqué quoi...

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:09

salut les filles !

 

je me permet de repasser, je débute un nouveau régime et ça fait du bien de pouvoir en parler quelque part, si vous voulez bien de moi !

je ne vous promet pas de passer tous les jours, mais régulièrement !

 

Séverine, je t'envoie tout mon soutien et mes bonnes ondes dans ce que tu traverses,

Franchement je t'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment tu peux pardonner à ton homme un tel aveu... Enfin si, l'amour est là bien sur.

loin de moi l'idée de semer encore plus le trouble, mais après tout ce que tu as fait, ne le dire que maintenant ! est ce qu'il t'as donné des raisons ?

J'espère que tu as du soutien, au moins auprès de ton amie, et je serais toi je profiterais de mon psy dans ce genre de cas ils sont là pour ça.

 

Emma un grand coucou, je t'avoue que je n'ai pas suivi tout tes déboires, mais je te souhaite une meilleure année 2014 !

 

De mon côté, mes parents ont bien divorcés, prononcé il y a un mois ils sont encore dans les galères administratives donc rien n'est bien résolu. Mon père veut nous imposer sa nouvelle nana, ce que moi et mes frères refusont. Ma mère est toujours aussi blessée.

J'ai perdu mon boulot en juin, juillet j'ai travaillé 15 jours chez ikéa, c'était nul donc j'ai arrété, depuis je cherche formation et reconversion.

La bonne nouvelle c'est que j'ai dégoté une formation de 2 mois a partir de mi février, j'espère que ça me plaira et que je retrouverai un boulot dans la foulée.

Niveau régime j'ai tout laché, et repris avec des plus évidemment, je n'ai jamais été aussi grosse a vrai dire. Bonne résolution de l'année je m'y remet donc, mais pas de dukan, je mange très diet et je fais du sport cette fois. J'ai acheté un elliptique et je fais de l'aquagym.

 

sur ce je dois filer week end oblige, bisous a toute (vous n'êtes que 2 ici ?)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 23:55

ravie que tu reviennes nous voir même si c'est pas tous les jours! On n'est plus que 2 en effet, il y a eu des venues et des départs, c'est dommage... Et évidemment même si ce n'est pas dukan on est contente que tu partages ça avec nous.

 

Tu avais comme projet de monter ta propre entreprise avec des trucs que tu fabriquais non? ça en est où?

 

 

de mon coté je n'ai pas revu la psy, j'arrive pas à prendre rendez vous, pas le courage.... parce que je sais que je vais m'effondrer et que ça va perturber mon job, alors que je me permet de craquer que le we (oui je suis barge lol)

 

Mon homme m'a expliqué qu'il était épuisé, qu'il ne se sentais plus la force d'élever un enfant. Fatigué car son divorce pas encore prononcé (presque 4 ans que ça dure!) lui pompe son énergie dans la bataille perpétuelle avec son ex, qu'il se bat aussi pour maintenir son entreprise à flot, pour remonter financièrement et il y a aussi la santé en prime suite à son accident de moto...

 

et moi je trinque!

il m'a aussi dit qu'il avait beaucoup donné avec son ex et qu'il avait besoin de vivre pour lui aussi, même si il avait conscience que c'est égoïste.

 

du coup je suis toujours perdue, parce que folle amoureuse de lui, mais en manque d'amour, de sécurité, de projets à construire à 2 et de sexe faut bien l'avouer!

 

voilà les news de ce soir et le petit résumé pour toi!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:36

Merci miss de te dévoiler comme ça, mais du coup je cerne mieux effectivement...

Mon avis ne change pas ceci dit, je pense que c'est le genre de remise en question qu'il aurait pu faire depuis un bon moment au lieu de te laisser rêver, et puis c'est le genre de projet (bébé sur lequel on construit un couple dès le début, tu ne peux pas changer d'avis et te dire que ça ne changera rien dans ton couple, que l'autre va gérer et basta.

Enfin je le trouve bien cruel (et égoiste) même s'il a ses propres soucis (comme si tu n'avais pas les tiens, tu gères toujours ses enfants non ?)

 

Argh ma pauvre je ne t'aide pas beaucoup !! excuses moi !

 

mais comme tu le défend moi je te défend toi !

à ta place je ne lui cacherai pas mon chagrin et je lui exprimerai ce que j'en pense, histoire qu'il réfléchisse à tout ça de ton point de vue un moment.

Un divorce de 4 ans?? c'est fou ça ? qu'est ce qui coince ?

et prend rdv avec ton psy pour les prochaines vacances scolaires !

 

Pour finir sur une bonne note, les crises de couples vont et viennent, mais si l'amour est là vous le surmonterez ! courage !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:38

ah au fait non je ne veux pas monter mon entreprise, ou plutot pas toute seule et comme je ne sais pas avec qui le faire..

et puis je suis plutôt adepte de la sécurité de l'emploi (enfin pour autant que ça existe vu la fin de mon cdi !), un peu froussarde donc.

Utilisateur102831

Posté le 19/01/2014 à 19:49

coucou

bon retour parmis nous !!!

t'inquiète si tu reprends pas dudu... ca fait longtemps que j'ai arrêté aussi !!! et oui comme dit severine on n'est plus que 2 !!! on continue à parler de tout et de rien... surtout, pas beaucoup de régime en fait !!!

en effet, une mauvaise année 2013 pour toi et ta famille !!!

j'espère que ta formation en février va t'interesser et déboucher sur quelque chose de stable !!! c'est sur que la sureté de l'emploi c'est toujours mieux !!! tant que vous vous en sortez c'est le principal !!!

alors on reprend ensemble !!!

j'ai repris le sport aujourd'hui avec la zumba party pour dans le cadre de l'émission "tous ensemble" on était 137 personnes environ je crois et ils ont récolté plus de 700 euros !!

heureusement que j'avais pris des anti-inflammatoires car j'ai eu mal à l'épaule à un moment... ca passait et ca revenait !!! et à la fin pour la photo de groupe, mon amie est montée sur l'estrade pour s'asseoir (l'estrade était haute !!!), je préférais rester en bas, puis j'ai essayé de monter du coup, et mon poignet à craquer !!! ma prof a voulu essayer de m'aider à monter mais j'ai préféré réessayer seule.... quel spectacle je vous jure !!! j'ai pas vu les gens mais ils ont du se marrer !!! avec mon mal d'épaule et mon poignet qui a craqué, impossible de pousser sur le bras gauche pour me hisser, du coup j'ai réussi tant bien que mal à m'allonger et me retourner !!!

vive le voltaren en rentrant !!! je crois que je vais garder les anti-inflammatoires... et en reprendre un dans quelques minutes car le poignet ca va encore, mais l'épaule me relance de plus en plus !!

sinon mon amie a trouvé ca dur, moi aussi parfois... mais ca fait du bien... meme si j'avais mal après !!

donc dès demain, alimentation + sport !!!

alors on se suit, on se reprend et on y va, on y croit...

severine: 3h30 du matin !!!!! et bien !!!!

comment s'est passé le reste de ton WE? et ton homme?

quelques efforts de son côté???

ici les WE vont vite passer, ce WE avec des amis, le WE prochain surement chez mes parents pour filer un coup de main...

j'ai de plus en plus mal...

je file... gros bisous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:33

salut les filles

 

Emma, sympa d'avoir pu t'amuser en participant à une bonne cause. J'espère que tu n'as pas trop mal ce matin par contre...

Loelie, ta nouvelle formation, c'est pour faire quoi? Pour l'elliptique, j'en ai eu un, j'adore, mais pas de place pour le mettre ici donc il est dans la cave de mes parents snifff.

 

et pour vous répondre:

le divorce coince car la maison a eu du mal à se vendre (normalement signature enfin en février), que son ex n'a pas arreté de contester les jugements pour avoir un max de pension alimentaire, que lui voit le moins possible ses gamins, pour ne rien payer du crédit de la maison achetée en commun etc... bref tout pour le faire chier! mais bon normalement dans les mois à venir ça devrait etre bon.... sauf si elle conteste la décision du notaire sur la répartition des biens.

 

sinon j'ai décidé de moins m'investir dans la relation/gestion de ses enfants parce que je ne m'en sens pas la force actuellement. Donc ce we je n'ai pas regardé les devoirs, je n'ai rien dit sur les heures de coucher, et ce matin je ne me suis pas levée m'occuper d'eux, j'ai dormi! Après tout qu'il assume son rôle de père complètement.

 

sinon pour le reste de mon we: samedi matin j'ai bossé tranquille sur un truc, lui avec son fils à l'escalade, et la fille dans sa chambre à faire ses devoirs. Après midi soldes avec sa fille pour dépenser les sous qu'elle a eu à noel, et le soir rien de spécial.

dimanche par contre, j'étais hyper mal car au coucher samedi je me suis pris encore un vent quand j'ai tenté un rapprochement. En plus au réveil je lis un mail fixant une date pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie dont je suis le témoin à une date où on a les enfants, or c'est à paris en plus. Donc pas contente car j'avais pas pu donner de date de dispo à cause de chéri qui n'avait pas envoyé de mail à son ex pour fixer des dates pour répartir les vacances. Heureusement que plus tard dans la journée ils ont fini par proposé une autre date.

J'ai pleuré presque toute la matinée dans ma chambre. Et après midi DVD puis galette chez sa meilleure amie et on est resté diner. Mais bon pas facile de garder le masque "tout va bien" quand on est déprimée.

 

Hier midi quand il m'a trouvée dans la chambre en larme, il m'a serré fort dans ses bras, m'a fait des bisous sur le front et s'est occupé de la fin du repas (oui j'avais préparé presque tout entre mes crises de larmes).

 

bref ça me saoule. Moi je l'aime fort mais lui pas autant et il a pas l'air motivé à se battre pour nous. Du coup ce we je me disais que j'avais tous les inconvénients d'une vie de famille et de couple sans aucun avantage! OU alors je n'arrive plus à les voir...

 

j'attends quelques temps pour voir comment la situation évolue en espérant que je tienne le coup et après il faudra prendre des décisions....

 

bon 1ere résolution: tenir la semaine sans craquage....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:14

oui sympa Emma d'avoir pu participer à ça, mais bon pas de bol pour tes douleurs...

j'imagine qu'avec ton métier tu dois savoir te soigner au moins !

 

Séverine je suis à fond avec toi quoi que tu fasses ! girls power !

quelle prise de tête le divorce, maintenant que je connais un peu je trouve ça dingue, alors qu'il y a tellement de personnes à qui ça arrive, que ce soit aussi compliqué, du coup ça pollue la vie de gens qui voudrait passer à autre chose.

 

Enfin bon, si ça peut un peu te rassurer, niveau couple moi et la libido ne font pas bon ménage non plus, c'est pour ainsi dire le désert depuis un moment.

Sauf que ça vient de moi et de mes complexes.

J'y travaille !

du coup avec mon mari, bon pas la joie. Il s'est remis depuis un mois à ses jeux sur ordi, n'en décolle plus soir et week end. Il part en vacances dans une semaine au ski avec ses potes, je l'ai encouragé, contente d'avoir une semaine tranquille même si je gère les enfants.

 

Ma formation c'est sur des logiciels de 3D (je suis décoratrice vous vous souvenez). Ca manquait carrément à mon cv. J'ai essayé d'apprendre en autodidacte a la maison mais je n'ai aucune discipline je n'y arrive pas (idem régime !) du coup j'espère que la formation me mettra le coup de pied aux fesses dont j'ai besoin. Le soucis c'est que pour les offres d'emploi j'arriverais en face de plus jeunes que moi ou qui pratiquent ces logiciels depuis 10 ans... mais bon je ne vais pas désespérer tout de suite !

 

sinon mes projets du moment c'est vendre un max de choses pour gagner un peu de sous (brocante, le bon coin, etc), ça marche pas mal, on trouve pleins de trucs chez soi en fait !

et puis je fini ma salle de bain, le gros des travaux a été fait l'été dernier, mais on avait pas assez pour les finitions, et on a un peu laissé tombé, je m'y remet, c'est bientôt fini (et c'est toujours du "sport" en plus !)

Aujourd'hui donc, enduits salle de bain, vente de tout mes vieux tél portables qui trainent, et 45min d'elliptique.

bonne journée !

Utilisateur102831

Posté le 20/01/2014 à 23:49

crevée je m'endors, je passe finir de vous lire demain !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 21/01/2014 à 20:07

coucou

non pas de courbature suite à la zumba party !!! je suis allée au sport hier soir, environ 530 kcal d'éliminées sur elliptic et stepper puis zumba... mais un peu crevée et mal au bras donc pas fait autant à fond que dimanche !!!

encore 1 mois à tenir pour votre couple et j'espère que les choses vont s'arranger ensuite !!! et j'espère que cette ex va se calmer sur les "réclamations" !!!

tu as raison, si c'est leur père il se doit de s'investir et de pas compter uniquement sur toi !!! même s'il a des problèmes, ca n'empeche pas un minimum d'investissement de sa part !!!

et chéri t'as rien dire par rapport au vent que tu t'es pris...????

Je comprends que tu étais plus que dégoutée par rapport à ce mariage !!! heureusement que tout s'est arrangé !!!

c'est dommage qu'il ne "prend soin de toi" que lorsque tu pleures, que tu montres que tu n'es pas bien...

et tu pourrais pas le laisser un WE seul avec ses enfants et toi décompresser chez des amis...???

comme ça lui prendra ses responsabilités et toi tu pourras souffler !!! et ça lui permettra aussi de cogiter un peu !!!

je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi... dans le sens positif pour toi !!!

 

loelie: on est dans la meme cas... la libido et moi c'est pas vraiment l'amour fou non plus !!! et c'est aussi dû pour la plupart à mes complexes... ce que chéri, étant un homme, ne comprend pas le moins du monde !! car pour lui je suis "bien foutue" et les kilos en trop c'est des excuses !!! bref... pas terrible tout ça !!

se séparer quelques temps (comme ta semaine de "vacances" apparamment ca aide à faire le point, savoir si l'autre te manque ou si en fait tu fais parfaitement ta vie sans lui... alors profites en !!!

 

super cette formation... en effet ca va aider ton cv !!! et puis tu as raison de pas "désespérer" !!! moi c'est pareil pour trouver du boulot sur bordeaux... mais bon... faut toujours y croire !!!

cool ces objets vendus ! en effet ca fait toujours ca de pris !!!

tu vas bien pouvoir te relaxer dans ta salle de bain... baignoire... JACUZZI????

 

engueulade avec chéri en rentrant car marre de la voiture qui s'ouvre pas comme il faut, 180 euros pour faire réparer !!! et toujours ces histoires d'assurance pour les vacances à prendre... surtout que si je change de boulot, il faut tout annuler !!! sauf que pas sur que ca passe niveau boulot à cause de mon préavis !!!

 

moi ici j'ai eu plus d'infos concernant le projet d'hopital de jour... mes cheveux blancs vont continuer !!!

j'attends que le SESSAD me rappelle pour un rdv (j'espère qu'ils vont pas laisser tomber car le jour de leur entretien je pouvais pas me libérer !!!)

et je vais postuler à l'autre offre (hopital de jour pour les patients type Alzheimer !!!) sur bordeaux !!!

donc je file faire à manger et faire cv et lettre de motivation !!! et faudra aussi que je poursuive mes VAD à rédiger !!! je sens que les jours de sports passeront de 3 à 2 cette semaine !!! pfffffff

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.