Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 20:18

c'est cool si tu n'as pas grossi malgré toute ces festins!

Pour le sport, allez on se remotive hein!

 

Moi je sens que c'est plus dur que l'année dernière l'aquagym. Je le faisais juste après 1h de natation avec l'aquaphobie et je me sentais plus en forme. Il doit y avoir le contrecoup de l'opération encore et les quelques mois sans sport.

 

Sinon rien de spécial aujourd'hui, quelques courses, un peu de rangement, ménage. Et mercredi je pense que je vais essayer de bouger les meubles dans la chambre pour réaménager de façon à ce que chéri puisse dormir avec moi parce que là j'en ai ras le bol de la chambre à part!

 

ah oui et j'ai appris la naissance du fils d'un couple d'amis. On ira les voir la semaine prochaine je pense. Et en même temps avec ce que je vis c'est dur d'aller voir un bébé... mais ils n'y sont pour rien.

Utilisateur102831

Posté le 10/12/2013 à 21:25

coucou

pourquoi chéri dort pas avec toi?

en effet super pour tes amis mais dur pour toi entre problème de santé et problème de couple !!

courage

moi mal de crane je vais essayer de pas me coucher trop tard !!!

pour demain, reprise du sport avec zumba et cardio !!!

demain midi: aile de raie à la creme fraiche 5% et poivrons/asperges vertes/thon à la creme fraiche 5% et yaourt (j'ai pas encore choisi lequel)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 14:50

chéri ne dormait pas avec moi car il faut qu'il arrive à appuyer son épaule gauche le long du mur, donc il dormait sur le canapé. Là j'ai changé les meubles de place, on verra si il dort ou pas avec moi...

 

hier soir bien crevée, mal de tete aussi et début de sinusite. ça va mieux ce midi, j'ai pris des médocs ce matin.

ce midi j'ia mangé du jambon blanc, un steak, du poulet, et un yaourt 1.2% café + 1 carré chocolat noisette.

Utilisateur102831

Posté le 11/12/2013 à 20:47

coucou

alors on va voir si chéri dort avec toi !!!

ca va ta sinusite?

moi pas la grande forme.... pas du tout... envie de craquer complètement !!! ce matin comme tous les matins depuis 3 semaines les infirmières attrapent mon patient à 10h pour lui faire le pansement alors qu'elles savent pertinemment que c'est l'heure de sa séance !!! déjà dit 2 fois car après le patient arrive pas avant 10h25 et moi je suis coincée après !!! et ce matin idem...; sauf qu'il arrive sans le coussin pour maintenir son bras donc il pendait sur la roue et les 2 pieds qui trainent au sol complètement affolé... là j'ai failli hurler !!! j'ai dit et noter pansement avant 10h (sinon tant pis pour elles !!) !! résultat j'étais hyper à la bourre, 2 patients que j'ai pas pu voir et lui j'ai quasi rien fait avec !!! dé-gou-tée !!!

l'aprem ca a pas été mieux !!!

marre des allers-retours en train...

surtout que demain encore plein de boulot + tout l'administratif à faire car vendredi je suis pas là !!!

donc demain midi je vais manger du jambon sur mon PC :!! génial !!! trop happy !!!

déprimée, aucune envie d'aller au sport, au bord des larmes !!

et avec chéri dur dur d'améliorer les choses vu qu'on se voit de 18h30 à 22h30 maxi (car je vais pas au sport !!)

donc là va vraiment falloir que ça bouge je tiendrai pas 4 ans (décembre 2014).

ras le bol général quoi !!

donc pas de sport ce soir... partie acheter mon jambon dans la joie et la bonne humeur tu te doutes !!!

en plus les collègues au boulot ces jours ci c'est pas trop ça !!!

pas la joie à tous les niveaux !!!

galère pour trouver des billets avion pas cher pour les vacances...

j'arrive plus à rien... régime, sport!!! pffff

je me donne jusqu'après les vacances de noel dernier délai pour me bouger les culs sinon va falloir bouger tout cours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 21:16

ah oui en effet c'est pas la joie!!! bah j'espère que ça va vite remonter de ton côté. heureusement qu'on peut vider notre sac ici.

 

chéri a dormi avec moi, pas très bien, il a mal mais bon on verra!

J'attends ce we pour remettre le sujet sur le tapis, reparler de la lettre parce que ça me pèse. Sinon conseils de classe ce soir, les derniers pour le trimestre mais du coup le temps de rentrer, manger et préparer le repas de demain pffff suis naze... et le repas est pas fini de préparer mais je me pose 2 min.

 

la sinusite ça va mieux.... par contre ça me tombe sur les cordes vocales, bref pas top quoi...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 21:17

ah oui et en plus ce matin la balance affichait 67!!!!!! ah non je veux pas voir ce chiffre moi!!!

Utilisateur102831

Posté le 13/12/2013 à 11:38

coucou

je dois filer sur bordeaux... je repasse ce soir ou demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 13/12/2013 à 22:25

recoucou

oui heureusement qu'on peut vider son sac ici... enfin, tant qu'on a encore quelqu'un a qui pouvoir le dire !!!

 

je vais décaler le rdv diet' car pas un rond... donc je vais pas m'endetter encore d'un peu moins de 30 euros en plus !!!

je vais essayer de le décaler pour mi janvier (comme ca j'aurais fini mon compte rendu pour ma deuxième visite à domicile !!) et essayer de faire baisser l'objectif de 1 kg !!! soit 68 kg sur sa balance à elle le soir en tenue de sport !!!!

je vais essayer de reprendre le sport lundi, mardi et mercredi au moins avant noel !! pas sur !!!

 

tant mieux s'il a dormi avec toi meme si c'est pas encore tout a fait ca !!!

tu as raison, il vaut mieux en reparler si ca te pèse car sinon a force d'accumuler un jour ca va etre trop dur pour vous 2 !!!

et ta voix est toujours là?

 

sinon ma journée...couchée très tard... ce matin chéri part... téléphone qui sonne, c'est ma collègue qui est parti de l'hopital en aout, elle avait une formation aujourd'hui a bordeaux avec sa nouvelle collègue... et elle me fait "t'as une voix bizarre, tu dormais?" (euh... juste un peu !!! lol !) et elle m'appelle car elle "est pas sur du chemin"... donc je lui indique et elle commence à me tapper la causette !!! au bout d'un moment je lui ai dit qu'on s'appelera plus tard... je raccroche, il était 7h17 !!! dégoutée !!!

et elle me rappelle à 9h30 car elles se sont perdues... euh... un peu dur de leur indiquer sachant que je suis pas avec elle... toutes les 2 ne connaissent pas bordeaux et aucune n'a pris un gps ou pris un plan... en fait elles comptaient sur moi car quand elles m'ont appelées à 7h, en fait j'ai calculé qu'elles partaient seulement d'agen !!! j'ai percuté ça après !!! certes elles savaient pas que j'étais en RTT mais déja quand tu réveilles quelqu'un à 7h du matin, tu lui tappes pas la causette !!! ca fait 2 fois qu'elle nous fait des coups avec une collègue à moi... elle devient sans gêne.... enfin un peu bof... du coup pas vraiment reposée !!!

train, restau avec chéri et on a fait le tour des agences, sans succès comme prévu !!! courses puis bouchons !!!! retour à 20h à la maison !!!

factures à payer.... que du bonheur !!!

 

demain soupe soupe soupe !!!!

 

vivement les vacances et en meme temps... 5 à 6 jours dans la belle famille (et oui encore !), 2 jours chez mes parents, compte rendu à tapper et retour au boulot !!!

pas vraiment des vacances !!

et retrouver mes collègues dont 1 qui finalement ne voulait pas rempiler sur ce poste mais mon chef lui a demandé... donc niveau ambiance ca va pas s'améliorer !!!

on verra !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 23:30

oula pas sympa l'ex collègue qui réveille le matin!!!! Quand on va dans une ville inconnue, on se prépare l'itinéraire quand meme c'est dingue ça!

 

bon ici pas très dispo, le grand père de chéri est décédé hier après midi, donc pas eu le tmeps de passer hier et aujourd'hui toute la journée chez ses parents. On l'enterre lundi.

du coup je sais juste qu'il a commencé à réfléchir, pas à tout, et qu'il me mettra ça par écrit, plus facile de parler ainsi (comme moi en fait).

 

sinon j'ai vu le médecin ce matin, car ma voix est complètement cassée, bref une belle pharyngite/laryngite et 10.8 de tension ce matin...

 

autant dire que coté régime c'est pas la grande joie mais bon on va essayer de pas trop prendre...

Utilisateur102831

Posté le 15/12/2013 à 21:33

coucou

désolée pour le grand père de ton chéri !!! bon courage !!!

par écrit c'est toujours plus facile en effet afin d'etre sur de ne rien oublier ou de pas retenir certaines choses dans l'idée de ne pas blesser ou de pas "en rajouter" !!!

pour une fois moi j'ai toujours rien à ma voix !!! ouff !!! soigne toi bien et ne force pas trop dessus.... controles et lecture comme ça t'a pas à parler !!! lol !!! plus qu'une semaine !!! j'espère que ta tension est remontée quand meme !!! car là ca va pas le faire sinon !!

oui niveau régime c'est pas le top avec tout ce qui t'arrive + enterrement + difficultés avec chéri + période des fêtes !!!

on essaye de pas trop prendre et pour le 1er janvier c'est reparti !!!

moi j'ai envoyé le mail en demandant de décaler le rdv diet' au 23 janvier environ, histoire d'avoir le temps de reprendre le sport (je vais essayer demain cardio + zumba !!) et alimentation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 15/12/2013 à 21:33

coucou

désolée pour le grand père de ton chéri !!! bon courage !!!

par écrit c'est toujours plus facile en effet afin d'etre sur de ne rien oublier ou de pas retenir certaines choses dans l'idée de ne pas blesser ou de pas "en rajouter" !!!

pour une fois moi j'ai toujours rien à ma voix !!! ouff !!! soigne toi bien et ne force pas trop dessus.... controles et lecture comme ça t'a pas à parler !!! lol !!! plus qu'une semaine !!! j'espère que ta tension est remontée quand meme !!! car là ca va pas le faire sinon !!

oui niveau régime c'est pas le top avec tout ce qui t'arrive + enterrement + difficultés avec chéri + période des fêtes !!!

on essaye de pas trop prendre et pour le 1er janvier c'est reparti !!!

moi j'ai envoyé le mail en demandant de décaler le rdv diet' au 23 janvier environ, histoire d'avoir le temps de reprendre le sport (je vais essayer demain cardio + zumba !!) et alimentation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 15/12/2013 à 21:33

coucou

désolée pour le grand père de ton chéri !!! bon courage !!!

par écrit c'est toujours plus facile en effet afin d'etre sur de ne rien oublier ou de pas retenir certaines choses dans l'idée de ne pas blesser ou de pas "en rajouter" !!!

pour une fois moi j'ai toujours rien à ma voix !!! ouff !!! soigne toi bien et ne force pas trop dessus.... controles et lecture comme ça t'a pas à parler !!! lol !!! plus qu'une semaine !!! j'espère que ta tension est remontée quand meme !!! car là ca va pas le faire sinon !!

oui niveau régime c'est pas le top avec tout ce qui t'arrive + enterrement + difficultés avec chéri + période des fêtes !!!

on essaye de pas trop prendre et pour le 1er janvier c'est reparti !!!

moi j'ai envoyé le mail en demandant de décaler le rdv diet' au 23 janvier environ, histoire d'avoir le temps de reprendre le sport (je vais essayer demain cardio + zumba !!) et alimentation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 16/12/2013 à 20:42

coucou

génial la journée encore !!

levée en trombe car je me rappelle que le train part plus tot pour arriver 15 min plus tot au boulot !!!

à mi-chemin, arret 15 min en gare... qui dure 45 min !!! donc arrivée à la bourre, visite avec le médecin, faire le point avec la stagiaire kiné car son stage fini jeudi soir et j'ai des choses à voir avec elle pour son mémoire, vu mon cadre, attendu la collègue, donc parti manger à 12h50 assez rapidement, faire les plannings avec la kiné pour les équipes demain pour la prise en charge des patients, prendre 2 patients et un 3eme débarque à l'improviste... et courrir après le train !! toujours mal à la gorge, mal au crane... je vais pas faire long feu ce soir !!!

je sens que reprendre le sport va etre difficile avant les fetes !!! je me donne après les fetes comme objectif pour reprendre sinon j'arrete les frais et je cloture l'abonnement... pas bien mais payer 49 euros par mois pour rien !!!

demain encore une journée à courrir entre patients, synthèse médicale et faire le point avec la stagiaire... et je les tappe quand mes bilans et compte rendu !!!! pffff

encore une semaine crevante en perspective !!

j'espère que ca va se calmer en janvier car avec tout ca j'ai pas déjeuner ce matin, mangé vite fait à midi du coup j'ai pas pris mes médocs !!! ca devient du grand n'importe quoi !!!

et toi comment ca va aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 08:56

coucou

et bah dis donc, je ne voudrais pas avori tes journées! Fais toi offrir un soin relaxant massage pour noel!!!! Tu en aurais bien besoin.

 

hier journée compliquée avec l'enterrement, mais bon c'est fait....

 

j'attends toujours une discussion/lettre de la part de chéri.... ça me pèse.

sinon semaine plus cool pour moi, il me manque des élèves partis en stage donc même si j'ai cours avec leur classe, ça sera effectif réduit.

Utilisateur102831

Posté le 17/12/2013 à 20:46

coucou

moi pas une semaine cool du tout... et au boulot des choses bof bof !!!

en plus de continuer à courrir partout, je prends du temps avec la stagiaire kiné du coup j'ai toujours pas avancé sur mes comptes rendus... donc demain je vais essayer l'après midi d'avancer un peu les patients pour avoir 45 min pour avancer les dossiers !!

et en plus il y a un peu plus de 2 semaines je parle du repas de noel qu'on fait tous les ans au boulot... afin de fixer une date pour que tout le monde soit là... je dis qu'on en reparle quand tout le monde sera là sauf que depuis je cours tout le temps et plus le temps de me poser avec les collègues... on avait parlé de faire le repas en janvier et finalement ils feront un truc type "auberge espagnole" le 24 décembre alors que je suis pas là... et qu'ils le savent mais auraient zappé... bref... sympa !!!

toutes façons là c'est boulot boulot, fetes pui reprise en janvier... ca va etre dur !!! va falloir se soutenir !!!

dur dur mais un peu de patience par rapport au chéri !!! laisse le digérer l'enterrement !!!

profite bien de ta semaine plus cool !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mella2703

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 10:42

bonjour les filles je vient d'accéder a la phase croisiére

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 15:00

bonjour mella et bienvenue parmi nous, si ça te dit de poser ton balluchon ici!

Parle nous un peu de toi si tu veux bien.

 

Emma, il va falloir se soutenir ça c'est sûr ça va être compliqué!

 

Sinon j'ai fini les cadeaux de nowel; enfin!!!! Il me reste un colis à recevoir et à faire les paquets.

Et j'ai fait du shopping hier et ce matin avant de filer vite fait au boulot. Liquidation avant travaux à la halle et du coup j'ai pris un manteau à -50%, suis contente (50 euros du coup). Une taille 44 alors que ceux que j'avais etait en 50.... ça change!

Utilisateur102831

Posté le 18/12/2013 à 21:57

coucou

salut mella !!! en effet raconte nous un peu qui tu es... où tu en ai !!!

super cette liquidation.... tu m'étonnes que tu sois contente !!! moi je suis en déficit depuis 2 mois (les 600 euros de frais avec les 2 voitures n'y sont pas pour rien !!!) donc pas de promo pour moi... toutes façons j'attends de reperdre

sinon encore une journée à courrir, restée jusqu'a 18h15 au boulot, rentrée à 20h !!! et demain je vais courrir encore car patients + terminer ce que je pouvais pas faire aujourd'hui !!!

donc fatiguée maintenant !!!

en plus dans le train ce matin j'ai lu dans un journal des choses aberrantes sur les médecins intérimaires à l'hopital: nourris, logés (avec leur famille), voiture ça on le savait... mais en plus payés des gardes de 24h entre 600 et 1500 euros, voir plus de 3000 euros parfois.... et après on te dit que l'hopital a pas de sous pour t'augmenter, on te retire des jours de repos, tes locaux ne peuvent pas etre aménagés ou pour commander quelque chose c'est la galère... bah faut peut etre chercher de ce coté là !!!!

devant esprits criminels ce soir !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 06:57

oui j'ai entendu parler de ces gardes à la tv, par contre c'était dit que c'était ce que déboursait l'hopital mais pas que c'était la somme touchée par les médecins intérimaires, du coup quand on sait que 50% part pour la boite d'intérim.... mais bon ils feraient mieux d'employer des médecins supplémentaires, ça couterait moins chers ! Vive la gestion....

 

Tu me dira j'ai appris hier qu'un poste que j'avais demandé en mutation pour cette rentrée à 15km de chez moi n'avait pas été pourvu et que c'est un contractuel qui bosse dessus! suis dégoutée.... je redemanderai cette année au cas où...

 

pour les promos, j'avoue que je suis bien contente, car il me fallait vraiment un manteau , les autres sont trop grands.... mais chéri n'aime pas le modèle que j'ai pris snifff.... tant pis!

 

sinon aujourd'hui c'est repas de noel au collège et du coup j'ai décidé de partager ça avec mes collègues cette année, plutôt que de faire ma popote pour une fois.

Utilisateur102831

Posté le 20/12/2013 à 01:16

coucou

 

le problème c'est pas que l'hopital veut pas embaucher de médecin en général, c'est plutot que les médecins se font plus de sous en libéral avec moins de garde donc ils sont pas forcément attirés par l'hopital !!!

 

J'espère que tu l'auras ce poste car en effet tu dois etre un peu dégoutée !!!

En parlant de poste, il y a un 75% sur bordeaux avec les enfants... c'est un CDI !! pas du 100% et aucune expérience avec les enfants mais on tente !!! donc là j'ai passé ma soirée sur CV et lettre de motivation car chéri me disait que ca allait pas !!! mais marre à la fin et moi je trouve ca pas mal (par rapport a un CV domaine médical !) !!! donc fatiguée !!!

surtout qu'aujourd'hui j'ai couru toute la journée comme prévu afin de finir dans les temps... je pense que j'ai jamais tappé aussi vite à l'ordinateur !!! lol !!

 

envoie une photo de toi dans ce manteau et je te donnerai mon avis !!! et puis les hommes, ca aime jamais rien !! lol !!! niveau vetements c'est "mouai ca va" ou alors "j'aime pas" ! lol !

 

t'as bien mangé ce midi alors?

en plus faudrait que je passe avant le 31 décembre aux impots mais toujours pas été payé et je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas encore mis à jour de dossier informatique mais ils ne notent pas avoir recu le bon de visite pour me faire payer !!! on va attendre !!!

2eme visite le 26/12 et j'ai recu aujourd'hui une nouvelle demande... datant du 16/12 mais recu par mail le 19/12... et il fallait appeler la personne avant le 19/12 car elle part en vacances jusqu'au 7 janvier !!! du coup je les ai prévenu que vu que je risque de pas l'avoir au téléphone les délais ne pourront pas etre respecté (1 semaine pour contacter la personne et 15 jours pour faire la visite !!).

En meme temps en recevant le mail à 12h le 19/12 c'est un peu dur d'appeler avant le 19/12 !!!

en plus c'est pas vraiment dans mon secteur... mais vraiment besoin de sous sous !!!

 

demain GRASSE MATINEE !!! enfin si personne ne me réveille !! lol !!

puis préparer les affaires pour chez les beaux parents puis mes parents, puis affaires pour faire la visite à domicile, les cadeaux, l'ordi...

tu n'as toujours pas pu avoir cette discussion/lettre de chéri?

et niveau régime t'en ai ou? tu fais attention et tu reprends dudu après les fetes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 07:58

tu as raison de tenter ta chance pour ce poste, on ne sait jamais!!! Et on va espérer que tu sois vite payée....

 

Pour le manteau c'est pas qu'il trouve que ça ne me va pas, c'est le style qui ne lui plait pas mais j'essaierai de faire la photo pour te montrer.

Sinon normalement j'aurai droit à ma lettre la semaine prochaine, il m'a dit que ça serait plus calme pour lui à ce moment là pour prendre le temps d'écrire. Et je saurai lui rappeler si besoin!

 

niveau régime j'alterne les jours PP/PL mais il y a des extras donc je limite la casse mais je vascille toujours entre 66/67 kg.

hier midi à la cantine j'ai profité tout en etant raisonnable je pense que les quantités mais me sentait pas en forme ensuite! Mon estomac n'a plus l'habitude de manger ça...

croustillant de foie gras, 2 toasts de saumon fumé, pomme noisettes (une 15zaine), 2 tranches de filet de boeuf, un dessert (moitié gateau au caramel, moitié framboisier je voulais gouter aux 2) et un verre de soupe de champagne en apéro.

 

allez encore une longue journée, piscine ce soir et ensuite vacances!!!!

Utilisateur102831

Posté le 20/12/2013 à 14:55

coucou

j'ai envoyé cv et lettre motiv' mais on verra...

j'attends la photo alors !!!!

et je me doutes bien que tu le rappeleras à chéri c'est important quand même !!!!

si le poids reste stable c'est le principal !!!

sinon pas vraiment profité de ma grasse mat' : 7 coups de téléphone entre 9h30 et 14h avec numéros masqués... du coup le dernier j'ai décroché c'était canal sat !!! et la nana qui me dit "mais c'est canal sat qui vous a appelé"??? non mais elle se fout de ma G... je lui dit que c'est abusé 7 appels depuis ce matin alors que je suis en repos et elle veut vendre son truc... j'ai raccroché au nez !!! pour le moment ça sonne plus !!!

sinon t'as quand meme été raisonnable pour un repas de noel je trouve !!!

moi ils le font le 24 finalement donc je vais y échapper !!!

mais aujourd'hui faut que je fasse mes valises et là je vais appeler la cliente meme si peu de chance qu'elle réponde !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 21/12/2013 à 13:15

coucou

un mail de plus à ma banquière incompétente à cause de qui je vais avoir des aggios !!!

donc pas de très bonne humeur au réveil !!! en plus je lui au demandé qu'elle me contacte et elle m'envoie seulement un mail !!! trop peur de se faire démonter au téléphone je pense !!!

surtout que pour elle c'est ma faute car elle m'a envoyé un mail en octobre disant que ma carte gold mastercard était valable jusqu'en mai 2014 et qu'à partir de mes 26 ans mes conditions changent !!!

Sauf qu'entre temps plus de carte bancaire de fait d'une grosse boulette de sa part et qu'elle m'a jamais rappelé ça alors que vu ce qui s'est passé c'était la moindre des choses !!!

donc mail bien chargé pour lui montrer son incompétence et si elle règle pas le problème, je débarque à la banque pour voir un responsable et début d'année prochaine je changer de banque !! je pense juste faire transférer mes comptes à la meme banque sur langon pour commencer et ensuite on verra !!!

car 2 visites à domicile en décembre et janvier donc pas le temps de m'occuper de changer de banque et donc de prévenir tous les organismes qui me prélèvent automatiquement !!!

affaires pretes pour partir, je vais manger un bout, aller au coiffeur à langon (car pas le temps d'aller sur bordeaux à mon coiffeur habituel !) donc j'espère qu'il ou qu'elle va pas me rater !!!

bisous et bonnes fetes !!!

je prends mon pc donc je pourrais peut etre me connecter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 16:09

ah les banquiers incompétents c'est chiant!!!! pour l'instant je ne me plains pas de la mienne ouf. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes dans la famille si on ne se recroise pas d'ici mardi.

 

 

moi j'ai fait des courses , du monde dans les magasins et sur la route!!!!

je vais essayer de profiter des vacances pour recuisiner un peu.

Utilisateur102831

Posté le 21/12/2013 à 20:54

bah jusqu'a présent j'avais jamais eu de problème mais déjà je l'avais jamais au téléphone toujours injoignable ça m'agaçais mais comme les autres conseillers réglaient le problème je disais rien !!!

mais là elle abuse vraiment !!!

elle fait une erreur avec ma carte bancaire, je l'appelle 4 fois minimum dans la semaine, elle se barre en vacances sans me rappeler !!!

je vais me prendre des aggios avec ses bêtises alors que sur les 3 documents qu'elle demande elle en a déjà 2 a disposition !!!

si c'est pas du foutage de G.... je vois pas ce que c'est !!! de la mauvaise fois....

toutes facons je vais faire transferer ma banque à langon et on verra ensuite !!!

bonnes fetes à toi aussi !!!

ici dans la belle famille encore une orgie de bouffe prévue !!!

ce soir c'était pates carbo... avec cuisse de canard en plus !!! logique !!

demain midi noel avec la grand mere !!

lundi midi, restau "orgie" à volonté dans les montagnes !

mardi, noel !

mercredi noel chez mes parents !!!

ca promet !!

mais déjà ce soir j'ai mangé soupe + pain, que la moitié de ma cuisse et un peu de pates carbo et pas de dessert !!!

et elle voulait nous filer des calissons car des amis nous on offert des chocolat mais au café et comme on aime pas !!!

donc j'ai dit que c'est pas la peine !!!

enfin bref... demain je vais vexer la grand mere a pas "beaucoup" manger (foie gras, chapon...)

passes de bonnes fetes en famille et te tracasse pas pour la mise au point avec chéri !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.