Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 23/12/2013 à 13:32

coucou

le poids descend sur la balance car je fais plus attention et moins tentée par le grignotage !!!!

et toi comment ca va?

je peux pas rester... on va au marché de noel à carcassonne !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:03

coucou

bah moi le poids monte: +2kg en 1 mois sniffff

le moral ça va. en fin d'après midi direction le cinéma voir belle et sébastien en famille.

Utilisateur102831

Posté le 23/12/2013 à 20:50

coucou

alors le film était bien?

nous ce soir... encore de la "belotte" en perspective !!!

t'inquiète avec la raclette ce soir et le repas de noel demain soir ca va vite remonter chez moi !!

heureusement demain midi on a réussi a lui faire un peu entendre raison en ne mangeant que les restes (pates carbo, saumon...)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 21:00

superbe film , très émouvant!

 

bonne belote à toi en tous cas!

Utilisateur102831

Posté le 24/12/2013 à 17:55

coucou

bon... toujours pas gagné à la belote... j'ai la poisse !!!

juste un petit message rapide avant d'aller aider ma belle mère: bon réveillon à toi et toute ta famille !! Bon noel a vous deux (car demain on sera sur la route pour aller chez mes parents !)

j'espère que t'as été sage pour avoir quelque chose au pied du sapin !!

en tout cas, père dukan devrait te féliciter !!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 11:45

coucou, oui on a bien profité de la famille et on a passé 2 jours à manger, la balance faisait la gueule ce matin, faut que je fasse hyper gaffe ces prochains jours car j'ai vu le 69 ce matin!!!!!!!

 

sinon des cadeaux sur le theme bien etre surtout (massage, huile essentielles...)

Utilisateur102831

Posté le 27/12/2013 à 15:38

coucou

bon t'inquiètes, une fois les fêtes terminées tout va redescendre (presque) aussi vite que c'est arrivé !!!

sympa les soins !!!

moi MP3 de la part de mes parents mais ils l'ont pas encore reçu, des macarons de la part de mon frère, RIEN de la part de ma sœur (et son copain) (sa ne m'étonne pas !!! 2 ans que je lui offre des cadeaux et elle... RIEN !!! quasi pas un mot pendant le repas... comme d'hab' !!! c'est exaspérant !!), coffret DVD fast an furious/ensemble sous-vêtements (pas bonne taille en bas !) et jeu de société RISK de la part de chéri (sauf que j'ai failli lui acheter le meme !!!).

moi je lui ai acheté (en plus de disney qui m'avais déjà couté TRES TRES cher !!), un ours lumineux qui change de couleur (pour aller avec son pingouin !!! lol), des verres à bierre (mais comme ce qu'il voulait bien sur !), des verres à whisky, un verre à cocktail (avec recette caipirhinia), des plaques WC avec homme et femme (homme jamais constipé, qui ne jette jamais le rouleau de papier, avec une odeur de dinausore quand il en ressort... et femme sinon ca aurait été triste: constipée, rabaisser la lunette des WC...).

J'attends toujours les jeux suivants:

- fléchettes

- bataille navale

- monopoly hotels

Car je voulais lui acheter un jeu de PC sauf qu'apparement le dernier sorti est plein de beug donc l'ancienne version est mieux et il l'a déjà !!! et le jeu que je voulais lui acheter est toujours pas sorti sur pc (GTA V) !!

donc en attendant !!!

cette année il a vraiment été gaté par moi !!!!

il a eu un trivial poursuit de la part de mes parents aussi !!

on va faire le tour des agences de voyages... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 16:25

ah oui effectivement bien gâté le chéri!!!!

 

de mon coté en détail: une smartbox spa et détente, un livre sur les massages avec 3 huiles essentielles, un set de bain (gel douche, sels de bain, galet effervescent) mais à la citronnelle qui pue l’anti-moustique du coup.... je les garderai pour cet été lol, un collier argent et perle de culture noire, un bracelet, des magasines de modèles de points de croix, une jacinthe, des savons bio au lait de chevre, des chocolats.

 

aujourd'hui, régime PP, et pour l'instant aucun craquage! je ne veux pas voir ce 69 grrrrr j'espère qu'il va vite disparaitre...

Utilisateur102831

Posté le 29/12/2013 à 21:23

coucou

bon bah voilà, demain... reprise du boulot !!! pffff !!! pas envie !!! mais bon... faut bien y retourner !!! j'espère que ça sera pas trop trop la course... mais j'ai bien peur que si !!!

ce soir, bon petit repas avec chéri: homard (toujours trop salé en surgelé c'est dommage !!), zèbre avec sauce béarnaise (petit écart car plein de jus de citron donc pas le droit normalement !!) et mélange de champignons avec des marrons au beurre demi-sel et à la crème fraiche 5% !!! miami !!! il m'en reste pour demain soir !!!

pour demain midi: salade + 1 avocat + fromage de brebis + 1 carotte râpée + 1 tranche de jambon et une danette 0,9%

jeudi, on reprend tout !!!

car demain soir en rentrant c'est cuisine: macarons de foie gras et pain d'épices + roulé de saumon/fromage aux épinards !!! du boulot !!!

tu as eu la lettre que tu attendais de ton mari?

devant dead diva avec la nouvelle saison qui recommence !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 23:29

Toujours pas de lettre de chéri. Ça me deprime mais a part attendre et lui rapeller de temps en temps je ne vois pas que faire d'autre. Bon courage pour ta reprise demain.

Utilisateur102831

Posté le 30/12/2013 à 00:33

bon courage à toi aussi. moi ici pas toujours la joie avec chéri non plus !!!

je me pose beaucoup de questions !!!

je me dis que peut etre je devrai consulter quelqu'un pour y voir plus clair !!!

je file au dodo il est déjà tard... j'ai bossé sur ma visite à domicile ce soir et j'ai pas vu l'heure !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 30/12/2013 à 20:20

coucou

matinée de m*rd* !!!

en pleine cuisine je repasse te raconter ca !

les filles vous nous lisez toujours?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 30/12/2013 à 20:43

ce matin, levée, déjà... pas envie !! pas dormie de la nuit !!!

course pour la douche et se préparer.... je suis dans les temps !!

voiture gelée !! malgré le produit, impossible d'enfoncer entièrement la clé !! à force je finis par y arriver, mais ca tourne dans le vide !!! grrrr

je finis par y arriver, 6h45 (train partant à 7h03 !), je gratte, voiture qui met 30 min a dégivrer !!! très énervée je comprends que je vais louper le train !!! je laisse chauffer, je rentre à la maison poser mon ordi car du coup je part en voiture !! chéri qui me demande ce qui se passe !!! grrr !!!

du coup je pars vers 7h10, poste le courrier et veut faire le plein !!! la trappe a diesel ne s'ouvre pas !!! grrrrrr!!!

c'est ma matinée !!! des boulets sur la route... arrivée à 8h15... visite avec le médecin, courrir avec les patients !!! j'en ai 11 !!! ca a encore monté et je crois qu'il risque encore d'y avoir une entrée !!! pffff !!!

ce soir, toujours impossible de faire le plein... courrir pour cuisiner !!! mal au crane !!!

je fais les macarons au foie gras, 2ème fois que je fais des macarons, et certains sont raplaplas !!! pas encore la technique !!!

la ganache au foie gras est bonne par contre !!!

on va monter le tout quand ça sera froid !!!

et roulé saumon/fromage ail et fines herbes/épinards fait !!!

journée de M**** quoi !!!

et toi ta journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 21:17

coucou

ah oui pas de bol avec la voiture

tu pourrais peut etre mettre un carton sur le parebrise /une vieille couverture, ça te ferait gagner du temps de matin.

Pour la cuisine, ça a l'air super bon ce que tu prépares, même si l'esthétique n'est pas au rendez vous. Je n'ai jamais fait de macaron donc je ne peux pas t'aider.

 

moi, rien de spécial, j'ai mangé des trucs qu'il fallait pas... on verra la suite, je laisse passer les fêtes, on rentre jeudi et je reprendrais sérieusement.

 

chéri devrait bientôt avoir fini sa lettre, ça me stresse et en même temps j'ai envie de la lire bien sûre.

aujourd'hui j'ai acheté le jeu simcity4 et j'ai joué quelques heures, ça fait du bien de ne penser à rien.

demain départ chez une copine vers angouleme pour le reveillon et retour jeudi.

 

Alors je te souhaite tout de suite un bon réveillon et une bonne année 2014.

les filles, vous nous manquez, on vous embrasse et on vous souhaite de joyeuses fêtes à vous aussi.

Utilisateur102831

Posté le 01/01/2014 à 20:09

coucou

bonne ANNEE 2014 (enfin j'espère !)

j'espère qu'elle sera meilleure que 2013 et que ta poursuite de perte de poids aboutira, qu'un bébé viendra et que l'amour sera toujours là !!! bien entendu, que la santé aille mieux et que les moments de joie soient plus importants que les moments de tristesse !!!

moi ici je suis rentrée à 5h du matin, la flemme de me peser meme si pas trop trop d'excès hier soir !!

pour demain, j'ai re-préparé une salade avec betteraves, thon, 1 avocat ainsi que du fromage de brebis... et de la salade bien sûr ! lol !! je pensais reprendre le sport demain... mais je pense attendre un peu !! car faut que j'avance sur mon compte rendu de visite à domicile avant de faire les 2 autres dans un peu plus d'une semaine !!! et comme j'ai rien fait depuis le week end dernier !!! donc à voir !!! et comme je récupèrerai mon MP3 que le 11 janvier justement... j'irai peut etre au cours la semaine prochaine, mais pas de cardio, juste un peu, car même s'il y a de la musique dans la salle, c'est pas pareil !!!

en tout cas il faut vraiment que j'y retourne !!!

je vais préparer mes affaires !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 10:14

coucou et Bonne année 2014 à toi, on va espérer que tout s'arrange pour toutes les deux car 2013 bof bof bof

 

ici on est rentré hier dans l'après midi du coup on a eu plusieurs repas non controlables dont une raclette mais putain que c'était bon!!!! 2 ans sans en manger pfffff

 

la balance affichait un peu plus de 70 ce matin donc dès aujourd'hui régime repris avec sérieux avec un PP. Chéri se dit qu'il faudrait qu'il perde 10 kg voir 15 et du coup va faire attention ce qui me facilitera la tâche, pas de dukan pour lui au sens propre du terme car torp de truc qu'il n'aime pas dedans dont les légumes, alors les jours PP il fera PP aussi et sinon il va gérer en diminuant les produits non recommandés.

 

aujourd'hui faut que je me mette à mes copies, que je fasse quelques courses et que j'aille trouver un cadeau pour l'anniv de mon neveu demain.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 09:17

coucou

journée Pp hier qui s'est bien passée, à part un petit chocolat de noel mais je me dis qu'il faut que je les finisse comme ça je serai moins tentée ensuite, il m'en reste encore 1.

la balance a baissé ce matin à 69.5 ouf.

 

ce soir repas chez ma mère pour l'anniv de mon neveu: soupe de légumes, spaghettis bolo (elle nous fait du konjac à la place des spaghettis) et gateau magique en dessert les autres auront une frangipane.

Utilisateur102831

Posté le 04/01/2014 à 23:55

coucou

cool alors pour la balance qui redescend ! et t'as raison pour les chocolats j'aurais fait pareil !! et niquel les konjacs à la bolo !!!

moi j'ai pas commencé car avec la gastro, crudités et laitages c'est bof... et j'en ai encore au frigo !!! donc je pense commencer lundi du coup je pense !!

demain je vais essayer de finir mon compte rendu, comme ça dans la semaine j'irai le poster à Agen en récupérant un colis pas trop loin au passage !!!

chéri a déballé ses cadeaux !!! on a bien rigolé avec la bataille navale... par contre à Risk, beaucoup de mal à démarrer car beaucoup de consignes et pas trop trop bien expliqué par moment ...

bon sinon... bah bof bof !!! je déteste mon corps, toujours pas repris le sport avec la belle gastro !!!

par contre lundi soir je vais y aller... ZUMMMMBAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

sinon on a pris notre billet d'avion, multidestination, un peu moins de 550 euros par personne frais d'agence inclus !! mieux que ce qu'on avait vu au final, car finalement a force de dire au mec ce qu'on a trouvé il a bien cherché !!! donc c'est cool !! compagnie british airways comme il y a deux ans !! et avec les 950 euros de cheques vacances...finalement le billet revient réellement à 325 euros par personne... 225 euros d'économies !!!

maintenant y'a plus qu'a chercher quoi faire et etre d'accord... pas gagné !! je veux aller au bahamas car c'est à coté et chéri dit trop cher !! sauf qu'après on aura surement pas vraiment trop l'occasion... donc moi j'ai envie de me faire plaisir: bahamas, nager avec les dauphins... pas budget illimité non plus, mais prévoir plus pour vraiment profiter !!!

voilà !!!

bon gastro pas encore entièrement terminée mais c'est en bonne voie !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 17:20

je vais faire cours, chéri m'a envoyé un message, court, me disant qu'il ne voulait plus d'enfant mais qu'il avait peur de me le dire et de me blesser.

il ne sait pas si il m'aime encore assez pour continuer notre histoire...

 

je suis ravagée, je pleure toutes les larmes de mon corps depuis ce matin.

 

autant dire que c'est dur de tenir...

 

je n'ai averti personne à part une amie, pas la force d'en parler

Utilisateur102831

Posté le 06/01/2014 à 19:08

ma pauvre severine... je te comprends !!!

mais c'est bizzare ce revirement de situation de sa part non?

avant quand tu avais du surpoids j'avais l'impression que tout allait bien (ou alors c'était le début et comme on se connaissait pas trop tu n'as rien dit !) et j'ai l'impression que plus tu as fondu, plus son amour pour toi a fondu aussi !!!

et toi qui a fait tous ces efforts pour avoir un bébé... et lui qui t'annonce ça !!! et par message !!! les boules !!! je compatis et je suis là si tu as besoin, si tu veux en parler...

et puis tu as raison, mieux vaut en parler à une seule bonne amie et quand tu auras digéré tout ça, pris du recul et discuté clairement avec chéri, tu pourras prendre le temps d'en parler aux autres si tu en ressens l'envie !!!

moi c'est plutot l'inverse !!! je suis ton chéri, je sais plus vraiment où j'en suis... mais je pense aussi que la mauvaise année qu'a été 2013, le boulot assez loin, la surcharge de travail, les kilos repris... rien n'arrange ma situation et chéri le ressent... mais a beaucoup de mal à le comprendre !!! c'est pour ça que j'aimerai repartir sur bordeaux pour plus de temps pour moi, etre moins fatiguée par les trajets et donc peut-etre y voir plus clair !! car moi aussi je voudrais pas le faire souffrir !!!

pas de sport... pas dormi de la nuit... mal au crane !!! je vais essayé de me mettre au calme dans la chambre et de finir mon compte rendu (ou presque !) et essayer de reprendre une bonne fois pour toute dès mercredi avec la zumba (comme ça normalement compte rendu fini, frigo plein, plus d'excuse...)

prends du temps pour toi miss !!! sors de chez toi, va prendre l'air toute seule puis avec ton amie !!! je serai pas aussi loin je serai passée te réconforter !!!

je t'envoie tout le courage du monde et tout plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 21:10

merci t'es adorable.

aujourd'hui ça a été un peu mieux, moins de larmes mais il faut lutter.... j'ai aucune envie de reprendre le boulot demain, et j'appréhende déjà dans quelques mois quand il faudra enseigner le "comment on fait les bébés".... bref chaque chose en son temps.

 

finalement chéri est plus proche de moi maintenant qu'il s'est libéré de ce poids, il m'embrasse plus, me prend beaucoup dans ses bras... j'espère juste ne pas le perdre lui...

 

j'essaie de m'accrocher aussi pour ne pas reprendre tout le poids perdu, je ne veux pas m'etre battu pour rien, même si l'objectif de départ n'est plus là.

j'ai aussi eu l'impression que plus mon poids s'envolait plus il s'éloignait, mais peut etre parce que la réalité bébé approchait de plus en plus...

 

de ton coté j’espère aussi que tu trouvera du boulot sur bordeaux rapidement, que ton couple ira mieux.

 

extras du jour: 2 boules de sorbet mangue...

Utilisateur102831

Posté le 06/01/2014 à 22:46

merci, et pas de soucis!!!

je comprends que t'es pas envie de reprendre le boulot, et meme si c'est dur et que les eleves sont pas vraiment de tout repos, ça te change d'air et donc ca te change les idées malgré tout !!!!

chaque chose en son temps !!! les hommes sont comme ça, une fois les choses dites, ils sont comme désolés et du coup plus attentif !!! j'espère pour toi que ça va durer !!! et puis chaque chose en son temps, peut etre que plus tard le projet bébé refera surface... mais d'abord le couple à gérer, ensuite le bébé !!!

moi c'est déjà fait... le poids repris !!! mais c'est aussi, sans vouloir trouver trop d'excuses car c'est quand meme de ma faute, parce que 2013 a été pas vraiment terrible pour moi et du coup, trop dur d'etre sur tous les fronts !!! j'espère donc avoir plus de chance en 2014... objectif: 60 kg pour mon départ en vacances mi avril (58 kg serait le rêve bien sur ! mais déjà 60 kg est un vrai challenge d'ici avril !!!), épilation définitive des jambes, et reprise du sport pour sculpter tout ça !!

mal de crane, je finis de lire ma VAD, je prends un cachet, et au dodo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 20:22

passé ton mal de crane j'espère!

ici la journée ça a été mais certains sont gonflants!!!! enfin bref, il faut que je me force à penser à autre chose sinon les émotions me submergent mais certains collègues ont repéré que ça n'avait pas l'air d'aller, j'ai fait passé ça sur l'absence de motivation à reprendre.

 

journée PP, mais 2 chocolats et 2 tartines de pain.... rien n'est gagné...

Utilisateur102831

Posté le 07/01/2014 à 20:35

coucou

CRE-VEE !!! je dors peu... comme d'hab !!! mais fatiguée !!!

tu as bien raison d'avoir fait passer ça sur le compte de la motivation !

moi je vais tenter de dodoter...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/01/2014 à 18:53

coucou

bien dormie... bien reposée !!! 1ere fois que je me couche à 21h sans avoir mal au crane ou etre malade, mais juste parce que je suis fatiguée !!!

du coup à 23h45 je me réveille en me demandant quel heure il est car super bien dormi... lol !!! je peux me rendormir !!! idem vers 4h du matin !!!!

et heureusement car journée un peu longue !! demain aussi !!

aujourd'hui je vais finir mon compte rendu pour pouvoir l'envoyer d'ici fin de semaine !!!

comme ça vendredi soir j'espère aller ENFIN faire un tour à la salle de sport... à la ZUMBA !!!

et j'en ai besoin... sans vouloir te "blesser", on dirait une femme enceinte au niveau du ventre !!! une baleine pour etre méchante !!!

en plus c'est les soldes et j'ai besoin de vetements !!! alors dès demain, soupe, légumes...

et dès lundi en rentrant de chez mes parents, légumes, protéines, nouveau MP3 donc SPORT aussi à fond !!!

comment ca va toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.