Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:53

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour, désolé pour cette absence mais le week end était chargé entre mariage et fête des pères ... Je suis explosée pour la reprise au boulot !

 

Enchantée aux nouvelles arrivantes !!! Et un gros courage pour la suite des hostilités.

 

Dis moi, EmiAEM, tu l'as trouvé où le cacao 1% parce qu'en dehors de mon saint pierrelin et le konjac, je ne trouve pas grand chose.

 

Bravo à toutes en tout cas pour votre perte ! Ca motive !!! Et vos attaques sont monumentales!

 

Lilou, je n'ai pas suivi mes objectifs samedi bien que j'avais tout préparé pour l'occasion, mais c'était très dure de ne pas manger au mariage. Mais je n'ai pas pu manger énormément, mon estomac a considérablement diminué.

 

Quoi de bon ce midi dans vos assiettes ?

Bon courage pour votre journée!!!!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:36

alors moi pas motivée pour cuisiner ce midi alors j'ai pris 3 tr de jambon recouvertes de mayo carré frais au poivre par dessus jambon cru 3%, 3-4 crevettes et pour finir échalotes et ciboulette ciselés le tout roulé.... en dessert fb fraise

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:21

Ca m'a l'air bien bon Priscilla !

 

De mon côté, c'était croustillant de poulet et quiche lorraine (avec allumettes de poulet). En dessert, yaourt 0% à la fraise !

Vous avez vu l'apocalyspe ce matin ??? INCROYABLE !!!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:38

ben moi c était reste de cake thon tomate et tranche de jambon de poulet et yaourt.

quand je parle de craquage c etait saucisses frites et rosé.....

on verra demain :-(

de quelle apocalypse tu parle melo?

Utilisateur121779

Posté le 17/06/2013 à 15:48

Salut les filles, désolée je n'étais pas souvent connectée ces derniers temps !!

Bravo pour vos pertes respectives !!! Pour ma part, je perds très lentement, là j'ai repris 500 gr aujourd'hui alors que je ne fais pas d'écart et que j'ai fait 2h de marche hier  Le seul toléré que je m'autorise est la cancoillotte mais à petite dose, du coup je déprime un peu mais je ne désespère pas !

Bon courage à toute pour cette semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:17

Dans le Pas de calais pas d'apocalypse juste temps maussade avec qq éclaircies... Comme d'hab quoi xD

T'inquiètes pas lilou67 on a toutes des périodes comme ça et ça décolle d'un coup !

Sinon les filles le lundi étant mon jour de congé j'en ai profité pour faire les "Brusselse wafel" de super tata et c'est super bon ! Comment je vais me régaler au pti déj ! Maintenant je vais préparer mon poisson bordelaise et mon poivron farci pour demain et je vais décongeler des frites de panais... Un après midi constructif, pourtant je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce soir en sachant que j'ai du jambon à finir et que je suis en pp pppfff

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:29

Ca y est l'inpiration m'est venue je vais faire des keftas avec le reste d'hachis de mon poivron farci et les tranches de jambon mixées =)

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:08

:hello:

 

Dsl j'étais au boulot depuis 7h30 ce matin! Journée de 11h...Du coup ce midi j'ai mangé thon et surimi et un yaourth sveltesse noix de coco le tt arrosé de cocalight et ce soir 2tr de jambon de poulet av 5 tranches de viande des grisons un yaourth sveltesse fraise des bois et une petite tranche de pain noir!

Le pain noir n'est pas toléré mais je m'autorise une à deux petites tranches 1 jour sur 2! J'étais en PP aujourd'hui! Demain PL et mercredi je vais refaire un PL car c'est mon anniv je ferai 2 pp jeudi et vendredi pr compenser!

 

Courage Lilou y'a tjrs des moments comme ça et puis comme on dit qui va doucement va surement!

 

Bonne soirée les filles

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 22:01

Coucou les copine super journée hyper motiver malgré l'apocalypse de ce matin , g laisser la voiture la voiture et g marcher tte la journée!!!top demain verdict!!

Utilisateur122065

Posté le 18/06/2013 à 07:51

Coucou les filles je nai pas ete tres presente non plus car perte de porte feuille... mais je vai remedier a cela lol attention ca risque de papoter! Melody le cacao dukan je lqi acheter sur le site je vais mieux merci il est moins cher que sur le site dukan et les frais de port en point relai ty y gagne il est genial ca vaut le coup de depenser un peu! Ce matin -400gr soit -4,1 kilos en 23 jours, je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122065

Posté le 18/06/2013 à 08:05

Priscilla superbe idee les kefta miam, Amel cest quoi le pain noir? Lilou33 le temps d'hier matin etait lapocalypse orage grele une horreur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dress44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:21

Salut les filles puis je me joindre à vous ???

Je reprend dukan une deuxieme fois suite à un abandon. J'ai refait une phase d'attaque de cinq jours et me voila en croisière pour un sacré bout de temps ... 32 kg à perdre ...

bref je cherche des cops pour les bon et les moments difficiles bizzz

Utilisateur122065

Posté le 18/06/2013 à 08:53

Coucou Dress Bienvenue a toi bien sur, on va se soutenir et sentraider pour y arriver toutes ensemble, a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:50

kikou dress bienvenue...

g pris 700gr brrrrrr..... je savais mais zut!!!! aujourd'hui pp on verra demain.

ce midi ca sera escalopes de poulet et fromage blanc.

bonne journée à toutes....

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:44

Moin 300 g en pl jsuis contente bonne motivation déjeuner saumon cuit o citron un délice avec fromage blanc!! Un régale comment faire pour ne pas ce pesée tt les jours je suis une accro j'en perd le sommeil pour voir si il est 6 h pour me pesée?!??

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:42

Coucou les filles

 

EmiAEM le pain noir c'est comme le pain allemand c'est à base de seigle...Je sais que ce n'est ni autorisé ni toléré mais me passer de pain c'est trop dur...en plus je bosse en boulangerie/pâtisserie...mais bon je reste raisonnable et ça n'influe pas sur la balance!

 

 

JULIE: idem je me pèse quasi ts les jours...Faut que je surveille c'est plus fort que moi...

 

 

sinon pesée et encore -300g! mais bon avec mon anniversaire demain je ne sais pas si j'arriverais à résiter aux tentations....

 

Bienvenue Dress!

 

bonne fin de journée!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 19:43

Ce soir g pris un repas gerlinea a 236 kcal hyper bon j'avais pas envie de repas sa ma blinder c la 1 ère fois ke je goutte sa! Un délice g Haye d'être demain et me pesée see you soon

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:32

bon ben g reperdu 300g mais il en reste 400 pour me retrouver à 0.

ce fera une semaine à Blanc tout ça pour un repas de craquage!!!! pffffff ...promis je recommence plus 

journée pl. bonne journée à toutes

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:02

Bon ce matin -500g jsuis épater c cool today pl thés motivée avec le sourire g Hâte de voir le 69.9!!!

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:25

Bonjour tout le monde... de mon côté j'ai commencé la phase attaque le 10/06 = -3.2 kg

j'espère ne pas craquer les tentations sont constamment là !!

en tous les cas félicitations les filles respect

et ca fait tellement du bien de monter sur la balance sans flipper....

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:30

Bonjour à toutes!

 

Pour commencer happy birthday à Amel  et plein de bonnes choses (perte et on essait cette journée sans craquage  )

Et bienvenue à Dress !!! Comme dis EmiAEM, on va se soutenir toutes ensemble!

 

Alors comment était ces Brusselse Wafer ? Merci Emi pour l'astuce du choco 1% ... j'attends la paie et je vais me le commander illico presto !!!

 

Me concernant, je n'ose pas monté sur la balance depuis samedi ... et la reprise (même après 1journée) était assez dure. Depuis dimanche, je n'ai plus envie de cuisiner ... mon copain me force même à manger! Aujourd'hui c'est PL, je n'ai rien préparé mais je vais faire un petit tour à Monop pour me prendre du saumon, des galettes et des tomates cerises ...

 

Demain je passe ma soutenance de stage ... peut être le stress est la cause de cette démotivation! J'ai hâte de retrouver ma volonté de cuisiner (ça ne serait tarder avec toutes vos bons petits plats que vous décrivez).

 

Courage à vous pour cette journée!!! Et un grand bravo pour vos pertes, celles qui délaissent la voiture, celles qui cuisinent!!! Continuez comme ça!

 

Des bises à toutes!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:22

Juste un Pti coucou pour vous dire que je poste rien car je suis débordée au taf et a la maison mais sachez que je vous lis bonne journée a toutes et bon anniv amel

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:54

Hello

 

Merci ^pour mon anniv' les filles! C'est très gentil de me le souhaiter...

 

Pr l'instant pas de craquage: au petit déj j'ai pris : 1 fromage blc 0% av sucralose et 1CS de son d'avoine+ 1 yaourth sveltesse vanille av 1CS de son d'avoine et un café et ce midi: apéro pepsi max et surimi , en plat gratin courgettes+tomates av crème 4% et gruyère rapé allégé bridelight (il m'en reste pr ce soir)+carrelet et un yaourth sveltesse noix de coco et un café!

 

 

Emi tu peux me dire sur quel site tu achètes le choco 1% c'est sur le site dukan ou sur un autre site?car ce matin suis allée chez Auchan et même au rayon bio les choco en poudre st dégraissés mais contiennent du sucre...

 

En revanche j'ai vu un cacao de marque Canderel? qq'un sait si c'est autorisé?

 

Sinon j'ai trouvé des konjac à Auchan! ça changera un peu...

 

Bonne après midi

 

bisous

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 17:35

Pas de soucis Priscilla ... on attend ton retour 

 

Miam ton repas Amel ... j'espère que tu te régales bien ! Pour le cacao canderel, je ne pense pas que ce soit autorisé. Il me semble avoir lu des forums qui ne le préconisait pas. Donc je dirais plutôt à éviter

Et concernant le cacao dégraissé 1% dont nous parle Emi, tu le retrouves sur ce site:

http://www.jevaismieuxmerci.com/dukan-cacao-degraisse-bio-250-g-6601.html

 

L'apocalypse est de retour après une matinée orageuse et une après-midi à 30°C ! Mais où va le monde ???

 

Bonne fin d'aprèm les filles!

Ps: ce midi c'était repas chaud Dukan : poisson et choux ! Miam !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:02

Juste un bref passage pour dire que le cankao est un toléré moi quand j'ai vraiment envie d'un lait chocolaté j'en prends et c'est vraiment meilleur que le cacao et une cuillère à café suffit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.