Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:09

coxinet oui tu peux manger des féculents en gala. et c 200gr cuit.

bienvenue babout et t inkiete pas. dis nous ce que tu mange et on va t aider.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:12

au fait g une petite question: peut on manger du muesli en croisière?

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:56

merci lilou .... je ne sais pas? as tu regarder si sur le paquet c'était noté ? c'est du muesli DUDU? tiens moi au courant dés que tu as ta réponse ça m’intéresse..

bienvenue à toi Babout , on te soutiendra, n’hésite pas a poser des questions.. courage ....

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:46

pas bien le hachis parmentier.....+ 0.900 sur la balance

pas grave jvias passer en PP pendant 2 jours et je vais pas manquer d'essayer vos recettes....

merci encore a vous

pour ce qui est du muesli ca me parait riche pour pouvoir en manger avec dudu

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:33

bon à priori le muesli c pas bing

 

bon.. prêt en conso mais faut faire gaffe à ce qu' il y a dedans!!!!! dommage!!!!! :-(

qui a des idées rapide pour le pti dej?

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:26

pour le ptit dej j'ai trouvé des galettes d'épautre et son avoine et je dose très peux en chocolat je prend du van houten et du lait écrémé

on s'y fait....

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 17:01

Lilou ... moi pour le petit dej' , je me fait souvent le tea cake un véritable délice , avec compote rhubarbe ou flan aux œufs selon le jour, quelques fois je fais simplement un œuf coque avec galette de son et carré frais... ou bien tu peux te faire des crêpes ou des muffins aux baies de goji ... moi je change souvent pour ne pas me lasser ...

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://dukan-regime.fr/recettes-dukan/muffins-dukan

http://dukan-regime.fr/recettes-dukan/petit-dejeuner-dukan

 

Bisous

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:03

Merci à vous pour vos réponses. Aujourd'hui j'ai mangée 1 galette de son et 2 fromages blanc 0% pour mon petit déj. Le midi Salade, concombre et tomate et poulet sans peau. Ce soir saumon fumé et tomates, j' arrive à boire 2l d'eau par jour. Voilà, j'espère que vous avez passés une bonne journée. Babout

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:40

Bonjour les filles!

 

Bienvenue Babout!

 

 

J'ai trouvé les céréales Dukan au son saveur caramel à la supérette du village d'à c^té! ça me changera de mes fromages blcs du matin...Qq'un sait si on doit qd même manger les 2 CS de son qd on prend les 30g de céréales car rien n'est indiqué à ce sujet sur le paquet?

 

Sinon niveau repas : au petit déj : 2 yaourths sveltesse av chacun 1 CS de son d'avoine au déjeuner: tomates cerise, champignons et 6 bâtonnets de surimi + 1 tranche de pain noir av un fromage bridelight et ce soir mesclun , champignon et 3 tr de jambon de poulet et fromage blc 0% av 12g de pépites de céréales Dukan!

Sinon j'ai eu un craquage ce midi j'ai mangé un friand aux amandes pas su résiter...J'appréhende la prochaine pesée..

 

Bonne soirée bisous les filles

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:31

slt les filles.

pesée de la semaine: pas bougé!!! snifff....

je me décourage pas.. on repart pour une semaine.

bon week-end à toutes.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:39

merci pour vos idées pti dej....

amel tu sais que le fromage est pas autorisé en croisière et les céréales non plus dailleurs!!!!

Utilisateur122621

Posté le 22/06/2013 à 21:27

Coucou je peux me joindre a vous? Je suis Schéhérazade de Lille 25 ans étudiante deux enfant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:46

Bonjour à toutes

 

 

Lilou le fromage à 4% de MG est un toléré en croisière et les céréales ce st celles de Dukan qui st tolérées elles aussi ! C'est noté sur la boite av le nombre de gr en croisière c'est 30g par jour et ça représente 2 tolérés ...La semaine prochaine sera la bonne pr la perte de poids ne désespère pas...

 

Charha Bienvenue!

 

 

Journée PP! pesée demain ou lundi...je me pèse ts les 2/3jours...

 

Bonne soirée

bises

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:38

bjr chara et bienvenue.

amel tu peux me donner le nom des céréales dudu et où tu les a trouvé stp.

malade hier et pas mangé grand chose.... du coup -1kg. cool!!!

bon dimanche à toutes.

Utilisateur122621

Posté le 23/06/2013 à 13:33

Lilou merci pour ton accueil

pour les céréales dudu perso j'ai essayé j'en ai trouver a carrefour Auchan au caramel et franchement j'ai pas aimee trop le goût de l'aspartame et c'est cher 5,50 pour un truc que j'ai pas aimee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 23/06/2013 à 13:41

Perso moi les produit Dukan je les commande sur cdiscount par pack de 6 boites ou lot de 8 la j'en ai pour au moin 3 mois c'est loin cher et tu peux payer en 3 fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 23/06/2013 à 13:43

Par contre amel tu as environ le même poid de départ et objectif que moi j'espère avoir une aussi belle perte que toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:48

Coucou les filles

 

Lilou Le nom des céréales c'est "Pépites au son d'avoine et caramel" et c'est de pierre dukan! Je les ai trouvées à l'épicerie du coin (un carrefour city ) et y'en a aussi chez Auchan par chez moi! Bravo pr ton -1kilo!

 

CharhaJe te souhaite la même perte! Je vais aller voir sur C discount pr les produits Dukan tiens!

 

Pesée aujourd'hui je n'ai pas pu attendre demain et -200g!

 

Bonne après midi

bisous

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:25

merci les filles pour les renseignements. g été voir sur c discount mais y a pas de cereales....mais g vu les gâteaux. ça peut remplacer le son? combien on peut en manger?

Utilisateur122621

Posté le 23/06/2013 à 15:43

Faut regarder sur la description ca dépend pour les biscuits c'est 2 par jour en croisière 3 en conso et libre en stab les barres aux son c'est 1 par jour par contre ya pas les céréales comme je les avaient achetées a carrefour j'ai pas aimée. Donc j'ai pas chercher sur le net par contre les biscuits pépite de chocolat son top moi j'en pouvais plus de manger des oeufs et fromage blanc le matin ou jambon pour moi un petit dej c'est un bon café. Et des gâteaux ou des biscotte son d'avoine et de la pate a tartiner Dukan c'est comme avant quand je prenais mes toast a la confiture et cdiscount c'est en gros pack donc pas de risque d'être. En panne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:56

Bonsoir , j’espère que le week end c'est bien passé les filles ... alors ce week j'ai fait un petit écart 2 gorgée de vin rouge hier soir (haut médoc 2006) une tuerie ... bon je sais c'est pas bien ... j'ai fait mes 2 jours PL vendredi et samedi comme prévu car invitée c'est 2 jours et j'ai repris journée PP today et demain , monterai sur la balance demain matin pour voir ... mardi commence ma 1ere phase conso pour voyage Italie , j’appréhende un peu pour dire vrai .. de toute façon reprendrai ma croisière de retour de vacances..

 

Bienvenue a toi chahra59 ...

 

Moi je suis pas sûre pour les céréales , c'est un pur produit marketing , faut bien regarder le nombre de calories et les graisses ..... je reste septique...

 

j’espère que vous avez toutes passées un bon week-end......?

 

Trés belle soirée

Bisou

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:10

@ Lilou , ne te décourage pas , ça m'a fait pareil pendant 3 ou 4 jours , j'avais même repris du poids et puis tout est rentré dans l'ordre... évite les tolérés pendant 2 ou 3 jours ...

Utilisateur122621

Posté le 23/06/2013 à 22:26

Bonsoir coxinet et bonne vacance tu va t'éclater en Italie surtout attention aux bon plats bien gras lol

 

bonne soirée les filles a demain pour une nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:22

Bonsoir j'espère que vous allez bien, moi ca va,. J'ai du me faire violence, j'ai résistée ,à une glace italienne, à du nougat aux amandes fait maison, et à un gâteau au chocolat. J' ai cru mourir. J 'ai mangée ce matin: une galette et 2 fromages bl 0%,. le midi: des endives, tomates, jambon de dinde et 1 fromage bl 0%. Ce soir 1 dorade au four et le reste d' endives. J'espère que ca sera plus facile demain PP. J'aimerai trouver une recette de gâteau au chocolat sans protifar ,ni sons mais avec du cacao dégraissé et non sucrée. Merci d'avance. Bonne soirée et bon courage pour lundi. Babout

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 08:48

Coucou les filles j'espère que ca va bravo babout pour ton "resistage" franchement moi le gâteau choco j'ai vraiment du mal a dire non merci!!

 

courage les filles et on reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.