Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:31

moi je ne sais pas encore pour ce midi, parfois plus c'est simple, et moins je suis tenté de cuisiner, avec des tolérés....je vais aller faire un tour sur le site coté cuisine....mais un petit flan au surimi, ca plait bien au moins c'est bon et sans tolérés!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:31

Hey ! on a posté en même temps quasiment !

je viens de lire ton dernier message...

t'inquiete pour la reprise de poids : dukan dit bien que normalement, il ne faut vraiment aucun écart sinon ça bloque...mais je suis sûre que d'ici 1j ou 2, ça va tout doucement redescendre...

Moi j'ai repris 100g : 64.9 ce matin...mais c'est normal : j'ai fait PL hier : demain ça redescendra !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:33

oui ça a l'air pas mal ton flan...

tu travailles la journée ou tu es chez toi pour pouvoir cuisiner pour midi ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:59

en repos encore aujourd'hui!!!hihihihi parce que au boulot tout le week end!!!!

j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 jours Madame ginette sera sympa avec moi!!!(rires)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:08

LOL...

ben profite bien alors !

moi je suis au boulot devant mon ordi à me battre avec mes calculs...

Au fait, t'as vu on est toutes les 2 des filles ensoleillées.......

Et oui, comme je suis une petite curieuse, j'ai vu que tu étais de Libourne près de Bordeaux !

Et moi je suis de Nîmes...

Je crois qu'on est les seules à avoir le soleil aujourd'hui !!!

Au fait, les présentations ayant été succintes, j'me présente :

Claire (Clara c'est mon pseudo + fun , 25 ans, euh resp. cciale (je crois que je l'ai déjà dit ! ....

quoi d'autre... je vis avec mon chéri qui a 33 ans...pas de bébé pour l'instant mais je pense que ce sera pour juste après Dukan !

Et toi?

C'est quoi ce vilain boulot qui te fait bosser le WE?

Et en fait, je suis super curieuse de savoir si tu as mon âge, si tu as des enfants, tout ça...

Enfin...curieuse, comme je l'ai dit, quoi !!!!

hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:25

http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html

c'est la recette du flan au surimi!!!hihihi qui est dans le four!!! sauf que je n'y ai pas mis 4 oeufs entiers mais seulement 2 et 2autres blancs, car j'ai l'impression de manger beaucoup d'oeufs et je crois que c'est pas super bien!!!

 

sinon je crois que l'on s'est bien trouvé!!! j'ai aussi 25ans, je suis infirmière, bosse a l'hopital, pas d'enfants, et pas de chéri non plus!!!sniff (rires)!!!

par contre ca fait 2 jours qu'on a que de la pluie!!pfffff

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:38

hihihi

MDRRRR

et ben moi j'ai grand soleiiiiiiiiiiil !!!!!!!!

C'est clair, on s'est vraiment bien trouvées ! J'étais sûre que t'étais infirmière ! Je sais pas pourquoi, j'ai plein de copines qui bossent en médical : 1 dentiste (amie d'enfance) + 3-4 infirmières en blocs opératoires (gastrique, gynéco)...Faut le faire, hein ?

 

Pour les oeufs dans les recettes, je fais svt comme ça (svt je ne garde qu'un seul jaune) parce que moi aussi j'ai l'impression d'en manger bcp : c'est simple avant j'en achetais presque jamais et aujourd'hui, ben je les achète par 20 et ça me fait 1 semaine !!!

Ceci dit, faut dire que rien que pour ma glace dudu adorée, ben j'ai utilisé 8 blancs !

En plus, le blanc est par contre au top pour le régime : protéines pures de chez pures

 

=> c'est le caissier de mon mag bio qui me l'a dit quand je lui ai demandé des blancs d'oeuf en poudre : il m'a dit que c'était ce que mangeaient les bodybuideurs pour "sécher" (càd faire fondre le gras sans virer le muscle en même temps!)

 

Et.....................pour ton chéri : attend de voir ... quand tu auras tes kilos en - sur la balance, ils vont tomber comme des mouches !

 

hihihhi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 10:54

et bien vivement qu'il revienne le soleil, car moi la pluie je deteste, et me donne aucune motivation pour rien, a part la farniente!!!lol

oui c'est vrai, c'est pas un métier tous les jours facil, mais bon je l'ai choisi, et il y a des jours ou c'est formidable!!!

 

moi aussi avant je mangeais tres peu d'oeufs et du coup j'ai vraiment cette impression de manger que ça en ce moment...mais puisqu'on a le droit et que c'est justement conseillé,( le blanc) cooooooool!!!

et alors tu as trouvé les oeufs en poudre? moi il me mnaque le profitar, il parait que l'on en trouve en paar pharmacie mais que ca coute un peu cher.....il faut également que j'achète des aromes! tu en as toi?

 

vivement que ginette descende et que les mouches arrivent alors!!!MDR!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:23

loooooooool

oui les mouches.....mais les belles,hein! les mouches canonesques, pas les autres !!!

hihihi

 

ben les blancs en poudre, en fait, nan j'ai pas trouvé en magasin : en mag bio ils ont que du substitut mais j'ai failli me faire avoir c'est pas du tout pareil : c'est tout sauf de l'oeuf, c'est en fait pour remplacer l'oeuf pour les gens allergiques!

Le seul endroit où j'en ai trouvé c'est sur le net, en pot de 1kg et dans les 20€ le - cher + le port et ça m fait un peu ch... de commander juste pour ça et d'y mettre ce prix-là même si ça évite de jeter les jaunes et qu'on voit à + long terme pour les courses...je verrai peut-être + tard ou le mois prochain quand les finances iront mieux !

 

Le protifar...ben en fait ça m'emballe pas des masses ! C'est cher aux dires de tous et puis dans les recettes qui m'intéressent y'en a pas en général et si y'en a ben je mets du lait en poudre!

 

Les arômes...yes!

j'en ai acheté sur le net sur "Culinaide" : ils ont été supers sur le suivi commande et c'est les - chers que j'ai trouvé !

J'ai commandé :

- beurre fondu : à doser très très lignt : j'ai jeté la seule recette où j'en avais mis tellement c'était écoeurant!

- chocolat : suuuuuuuuuper bon, remplace vriment bien le cacao dégraissé (même si j'en mets un peu pour la couleur)

- poire-choco : pas encore testé, la senteur m'emballe pas trop

- fraise tagada : pas encore testé, en fait c'est dur à caser comme saveur!

- chèvre : pour les tarte aux fromage par ex. mais pas encore testé...jte tiendrai au jus !

- vanille bourbon : terrrrrrrrrrible : celui que j'utilise tt le temps!!!

- rhum blanc : jle voulais pour un cocktail trouvé sur le site () : pas mal...

 

et le seul que je voudrais mais j'arrive pas à trouver en magasin c'est amande amère : y'a pleins de recettes où les proteinautes disent que ça donne un goût de frangipane terrible !!!

Ceux que je trouve c'est à base de "huile de tournesol + arôme amande"...sans donner le % d'huile et à mon avis c'est bcp alors...je tente pas et je reste...sur mon envie!

 

Voilà!

Tiens moi au courant si tu en achète...

 

PS : si un jour t'as envie de discuter + en direct j'ai msn si ça te dit...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:29

recette du cocktail où j'ai rajouté l'arôme rhum blanc + schwepps "normal" light :

http://www.proteinaute.com/recette_mojito_cocktail_dukan-208.html

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:36

les aromes me tentent bien, je vais attendre le mois prochain aussi!! et les oeufs en poudre ca me tente bien, car c'est clair que c'est bien dommage de jeter tous ces jaunes d'oeufs!!

 

oui si tu veux pour msn, moi aussi j'ai msn....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:01

je crois que je vais aller acheter l'arôme amande amère tout de suite car en fait, même celui vendu par le site Dukan contient de l'huile de tournesol !!!

PS : pour msn, comment on fait selon toi pour se passer nos adresses mail en message perso?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:17

je ne sais pas comment faire pour que l'on s'envoie nos adresses mail en perso....j'étais justement en train d'y réfléchir....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:44

Si si j'ai trouvé !

on se la note là, normal, et après on peut effecer direct notre message en cliquant en dessous de la réglette sur "supprimer"...

à condition d'être connectées en même temps...

t'en penses quoi?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:46

je fais le test...

CLARA30

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:48

j'avais pensé a la mem chose, mais par contre je n'ai pas eu le temps de la noter, msg supprimé!!! trop rapide clara!! en tout cas je suis connecté!!

CLARA30

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:50

c'est noté!!!! et bientot invité!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:51

ok c'est cool!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:52

MDR!!!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:13

Salut les filles !

Je me tape l'incruste avec vous je viens de passer en phase croisière aujourd'hui et d'après les calculs du Dr dukan jusqu'en mai !

J'ai prolongé ma phase d'attaque de qqs jours car samedi j'ai été invité chez des amis pour un anniversaire et le repas était : RACLETTE j'ai rien osé dire. Bilan : 5oog en plus dimanche matin ( rien de bien dramatique pour une raclette). Donc pour compenser jai prolongé ma phase d'attaque et j'ai reperdu les 500g dès le lundi.

Contente de pouvoir enfin remanger des légumes. Je pense que je vais opter pour l'alternance 1/1. Je crois que c'est ce que vous avez toutes choisies.

Meme si ma perte de poids est beaucoup moins rapide qu'au début je suis ravie car je me sens beaucoup mieux dans mes vetements. Et dans 2 kg je pourrai enfin remettre certains pantalons en 36 ! yes!

Et vous les filles ça se passe comment? toujours motivées? Vous cuisinez beaucoup?

Bonne journée!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:00

bien joué tetue pour ta phase d'attaque et je vois que tu as bien perdu!! tu peux etre fière de toi!!

moi aussi, enfin nous aussi avec clara bous sommes en phase croisière!!

me concernant je fais bien 1pp/1pl que j'adapte selon mes invit comme tu l'as fais pour ta raclette!!!

 

ca fait plaisr de te voir toujours aussi motivé!! moi je cuisine surtout quand je suis en repos, car j'ai plus de temps!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:04

Coucou Tetue!

Bravo pour ta perte !!!

C'est cool t'es au 36 !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:04

coucou les filles

est ce que je peux me joindre à vous ?

moi je suis en croisière depuis aujourd'hui, j'ai fait deux jours d'attaque comme le préconisé dukan, j'ai perdu pour l instant 1,2 kg .......

je suis motivée, je n'arrête pas d essayer différentes recettes avec de toujours diversifier !!

Et vous comment procédez vous

Bonne journée et a bientôt j espère !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.