Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 16:37

Boudoux la normande, je suis de Pont-Audemer, j'ai fait mes études à Bernay et Rouen.

Je suis d'accord le site est super pour les recettes, finalement je me rends compte que je cuisine plus maintenant... Je me prépare des trucs pour pas craquer en cours de journée, petits pains au lait, cheese cake au citron, j'ai essayé les meringues mais je trouve ça pas terrible. Les rillettes de saumon, c'est super avec du pain dukan mais je crois que du coup je mange trop de son et trop d'oeufs. En tout cas, je croyais être fatiguée mais au contraire je me sens en forme. C'est vrai que j'ai arrêté la clop depuis le premier janvier...

Ici le temps est plutôt gris je crois que je vais aller faire un peu du velo éliptique avant que toute la famille arrive.

bises

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:21

Nan Boudoux, t'as raison, c'est moi qui en dit en fait !

Pour info, j'en ai trouvé à Hyper U, marque distributeur, c'était bien noté "yaourts aromatisés non sucrés" parce que j'ai failli me tromper l'autre jour : des aromatisés y'en a pleins mais ils sont svt pr les enfants et sont sucrés !

 

Boudoux, pr info : dans les recettes avec plrs oeufs, je ne mets qu'un oeuf complet et des blancs.

Par ex si dans la recette il faut 3 oeufs, ben j'en mets 1 entier + 2 jaunes !

Comme ça je mange pas trop de jaunes (à limiter cause cholestérol!) et autant de blancs que préconisés, les blancs étant des protéines pures dc sans soucis !

 

Et j'ai même réussi à trouver un site internet qui vend des blancs en poudre déshydratés en sachets de 250g (250g de poudre = env.50 blancs d'oeufs) pour env. 10€ avec le port

Car pleins de sites en vendent mais en 1kgs et du coup à 30€ en moyenne !

 

Si ça vous intéresse, je vous donne le lien !

 

Biz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:22

zut de zut

Boudoux je voulais dire dans mon exemple : 1 entier + 2 blancs !!!

hihihi

pauvre de moi je sais plus écrire !!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:47

@clara lol .... mais t'inquiéte javais compris !!! je dois allez faire mes courses ce soir donc je vais etre à la recette des produits top pour nous !!

@gribouille à oui en effet pont audemer c est à 15 min de chez moi !!! et sinon moi aussi je me sens pas particulièrement fatiguée, j'aurai pensé le contraire !!!! o/

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 18:24

mais que de bonne humeur par ici!!mouahhhhhhh!!!!!!

 

moi les courses, c'est bn c'est fait!! un plein chariot de viande, poisson, laitaes 0%, et d'aromes!!!

oui oui claire!!! jai trouvé des aromes en format miniature (30ml) au leclerc, pour moindre prix.... à peine 1.20e la petite bouteille...

 

j'ai pris, orange, vanille, amende amer, nouga, café, citron et arome crêpes!! dommage il n'y avait pas chocolat, mais je suis bien contente de ma petite découverte!!

je suis maintenant au top coté cuisine, je me suis racheté des petits moules en silicones, comme ça je pourrais faire plein de petites choses!!et en petites quantités!!!

 

bon allé je file aux fourneaux, je commence a avoir faim!!! mais que faire des idées??

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 18:26

au fait, moi non plus je me relis pas, enfin si de tps en tps apres avoir posté, et du coup il manque des lettres!!!!!!hahahahah

 

et sinon pour moi aussi les yaourt 0% aux fruits sont des tolérés, mais je me suis quand même acheté les tailles fines, car je les trouvent excellent!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 18:58

mdr sophie !!!!

Bravo alors là tu m'épates avec tes arômes !!!

à Leclerc tu dis?

ébé j'irai pt-être faire un tour bientôt alors...

Au fait t'as eu mes liens pour les blancs d'O (et surtout le dernier avec le conditionnement en 250g???) ??????

T'en penses quoi?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:54

olalalala ce soir repas: salade verte avec jambon blanc et le reste de mon flan au surimi, une crepe dudu avec du dudutella!!! et bien que dire c'est une tuerie ce truc!!!!! je ne l'avais jamais fait, mais j'avoue que c'est un délice!!!

 

j'ai été maline sur ce coup là, car en fait j'ai gardé tout mes jaunes d'oeufs d'hier et de ma crepe (3 en tout), pour en faire du dudutella!!j'en ai meme pour demain matin au petit dej, avec une crepe!!! tellement c'est bon j'ai l'impression de faire des betises en mangeant ça!!limite je culpabilise

le lait écrémé en poudre fait parti des tolérés ou pas? je crois pas, mais je doute tout d'un coup!!!

 

oui cool pour les aromes, et oui au leclerc, ca se trouve avec la levure, sucre vanillé,.....

pour tes liens, non je n'ai pas pu voir car mon ordi s'est mis en veille, du coup je n'avais pas le lien ;-( tu en a acheté toi?

 

bon demain journée PP, je n'ai aucune idée menu!! et vous c'est quoi demain PP ou PL,

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 20:49

demain c'est PP. oeuf dur mayo dukan, steak tartare, fromage blanc. Je fais la mayo avec de l'huile de parafine, c'est super. Sinon demain Je fais pas trop de cuisine car c'est samedi et je reçois les nouveaux locataires du gite, donc avant ménage à fond partout, faut tout prépare, les draps et tout et tout. Au fait J'ai essayé le porridge, c'est super bon m^me si ça paie pas de mine.

le lien pour mon site : www.gite-rural-france.com ya les photos du gîte...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 21:08

oh oui le porridge c'est excellent, moi j'adore!!!

en fouinant dans la liste des aliments autorisés, tolérés, interdits....je dois faire plus attention a cretains trucs comme:

-pas plus de 3cs de lait écrémé en poudre/jour

-1 à 2 oeufs par jour, surtout pour le jaune, le blanc "à volonté"

- ne pas manger plus 800grs de produits laitiers/jour

-pas plus de 8 surimis par jour

-yaourts aux fruits a 0%, autorisés, mais pas plus de 2, car droit a 2tolérés par jour....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 21:52

bonsoir je viens aussi si vous le voulais bien faire partit du groupe !!lol voila 1 mois que j ai commencé je trouve se regime super je le fait avec ma fille (18 ans) sa motive beaucoup a 2 mais j aime bien le site on peu trouve de super recettes et surtout des copines!!!! je fais 1 pp et 1pl ca se passe bien pour le moment bon courage a vous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 22:06

bienvenue eve!!!! deja un mois que tu as commencé!!! donc tout plein d'expérince a nous faire partager!! ca passe vite un mois? 4kgs c'est bien, j'espère avoir le meme resultat au bout de 30 jours!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 22:11

Salut Eve et bienvenue!

T'es de l'Hérault?

C'est cool de faire ça avec ta fille je trouve!

 

Bon les filles, si ça vous intéresse, voici le lien pour les blancs déshydratés :

http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws#!idb=4444483&idpnl=pd&idprod=47084

 

C'est le seul site où c'est en 250g (soit 50 blancs)...

Dites-moi ce que vous en pensez, moi je pense en cder bientôt...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 22:20

c'est vrai que ca n'a pas l'air mal, mais personne en parle des oeufs en poudre, bizarre non?

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:16

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles dans le clan des "non vieille" lol n'est ce pas clara

tout d'abord je suis super super contente ce matin -900 gr !!! c'est bien non !!??

je suis motivée +++++ et vous les filles ??? j'espère que vous aussi les résultats sont bon !!??

à Gribouille ton gites c'est la grange c'est ça ?? si c le cas il est vraiment extra !!! mais je n'arrive pas à trouver t tarif !!

aujourd'hui je pense faire une autre journée PP car c'est vraiment c jour la qu on perd bcp ( je pense que la perte est plus important et plus motivante quand on fait 2 voir 3 PP ..... enfin je veux dire que pour moi si je vais 1PP et 1PL perdre 300 gr et rien le jour suivant sera moins motivant que 600 gr en deux jour..... enfin vous me comprenez ??? lol le principal c 'est que je me conprenne LOL mais je sais que le résultat des kg en moins sera le même dans tout les cas.

 

Sinon qui est de l'hérault ???? nous y allons presque tous les étés en vacances près de Lunel

courage les filles

@+

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 09:28

@Sophie : ben si justement concernant les blancs en poudre y'a des discussions sur le forum, c'est comme ça que j'ai su que ça existait ! Mais en fait je pense surtout que les proteinautes ne savent pas que ça existe...

de tte façon je pense commander semaine prochaine, je vous tiendrai au jus !

 

@Myrtille : pour ton écart du dimanche, je sais pas trop ... parce que dans le bouquin, le Dr est clair : il ne faut pas du tt d'écart pr que la "cétose" agisse et nous fasse maigrir...d'ailleurs, il autorise les repas de gala à partir de la conso, càd quand on a atteint notre objectif ! Mais ma foi si tu perds quand même, continue, tu verras bien ! A mon avis, ça dois qd même ralentir ta perte...

 

@Boudoux : perso, je fais 2/2, comme tu dis on perds pas + au final mais je trouve aussi ça + motivant et pr ma part comme ça j'ai tt mon WE en PL !

Au fait, je suis pas de l'Hérault mais du Gard (Nîmes), soit à 1/2h de Lunel en fait !

 

Sinon, - 300g sur la balance ce matin...ça va, ça redescend...

 

Allez, là je suis au boulot => midi et après, c'est le WE jusqu'à mardi matin !

 

Bonne journée les filles!

Bizzzzz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:26

bonjour les filles!!

bonne nouvelle ce matin: -800grs, apres une journée PL et ma crepe avec dudutella, j'ai bcp moins de regret ( rires), il n'y a rien à y comprendre!!!on verra demain maintenant!!

 

pour les crepes: 2oeufs + 1blanc, un verre de lait en poudre, un verre de lait liquide, arôme de ton choix, moi jy ai rajouté une petite cc de maizena, au début pas facil de les faire cuire, donc j'ai mis de l'huile avec du sopalin, c'est autorisé!! c'est un coup de main à prendre....

 

dudutella: 1jaune d'oeuf+1cc de chocolat dégraisé, 1cs de lait en poudre, éducolorant, et la aussi moi j'ai rajouté un petit truc, un un petit suisse 0%.....a manger tout de suite ou le lendemain, apres une nuit au frigo ça durçit un peu!!

 

pour moi aujourd'hui c'est une journée PP, et un week end qui se passera au travail....

bon week end les filles!!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:40

Salut les filles !

Je vous vois toutes motivées aujourd'hui! ça va m'aider à garder le moral. Depuis le début de ma phase de croisière j'ai repris 800g et rien reperdu depuis malgrès ma journée PP d'hier . Comme toi clara je vais opter pour 2/2 comme ça tout le we en PL. Je suis en train de tester le pain de mie dukan pour le petit dej demain matin. Bonne journée à tous!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:55

bonjour les filles ravie -1kg !!! aujourd hui pp donc j ai fait des brioches avec café au lait o dej et pour midi escalope peu etre facon cordon bleu et peu une quiche au thon pour changé et yaourt et se soir on verra pas idée encore (poisson ) !!!!! sinon bon courage a vous les filles .......

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:56

ha! jsuis de lunel ...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:05

@Tetue : t'inquiète pas, faut arriver à comprendre comment ton corps va le gérer : regarde Sophie, elle stagnait depuis plrs jours et d'un coup...-800g !

Je pense que ça dépend des personnes mais souvent, ça stagne un peu ou remonte puis..hop ça descend d'un coup !

alors patiente un peu ... ça va bientôt descendre !!!

 

@Eve : ha donc on n'est pas très loin !!!

 

@Sophie : je crois que je vais tenter tes crêpes dudutella cet aprem...j'avais testé une recette de crêpe déjà mais pas le dudutella et à en croire les com sur les recettes, ça a l'air d'être fameux...au fait : ce matin j'ai retenté le porridge mais avec 10cL de lait au lieu de 20 et dans une casserole....te tooooooooop !

J'aime encore + que les céréales ! Ce sera mon p'tit dèj attitré à partir d'aujourd'hui !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:06

je vais aussi essayer de prdre en photo mes tests de recettes et de vous mettre les liens associés à l'avenir...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:16

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_burger_de_la_mort_qui_tue 1436 html teste le 22 fevrier

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

 

Testé le 22 février

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:17

cétait toooop !

Sauf que j'avais pas de salade verte alors j'ai remplacé par du concombre...hihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.