Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 21/11/2011 à 20:27

salut salut

j'ai essayé les crepes dudu pour 16H pas mauvais, ce soir c'etait pizza dudu au blanc de dinde et bio flan exotique.Demain c'est encore PP Bavette et fromage blanc et au soir encornet sauce tomate.

Je vais bien le faire car vendredi dégustation de galette des rois chhhouette bon pour le regime.

Je vais y aller a fond sur le poisson.

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:10

salut les filles.

 

Bon moi j'ai mangé Mac do ce midi, c du grand n'importe quoi je sais, en plus j'ai mes vilaines donc j'espère que la balance ne va pas faire des siennes. Dur dur en ce moment aussi il faut que je me remotive, mais je ne vais pas craquer, car je commence à re-apprecier mon corps... alors on ne va pas lacher en si bon chemin

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:20

Hello les filles,

 

Apres quelque temps absente (et malade) je suis de retour pour attaquer les kilos restant )

 

Allez les filles ont se motivent si ont se donnais des défis cela pourrait peut être nous motiver (ex; entre -200g et -500G sur la balance pour lundi prochain ou (100 abdos etc....)

 

si vous avez d'autre idées elles sont les bienvenues

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 23:06

Super l'idee du défi, je suis partante!!!! Moi ça sera:

 

********OBJECTIF -200GR POUR LUNDI!!!!!!!*********

 

je vise pas trop haut les vilaines sont encore d'actualités lol.

 

 

 

J'adore la galette des rois, un chose est sure la galette des rois fera partie de mes galas 

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 03:23

Même objectif que vous les filles, allez, pour lundi je dois être à 59kg...donc moins 400 gr.....y a moyen...heu, par contre soirée annif samedi....entre filles, ça va faire mal au régime....j'ai intérêt à les perdre maintenant ces 400gr, voire plus....on verra lundi...

Utilisateur77007

Posté le 22/11/2011 à 08:27

salut

moi aussi je suis partante pour le defit on va dire _300gr( pour vendredi car samedi c'est reunion et dégustation de galette) sinon je change ma reglette vers la droite si +, ET 1h30 de marche rapide en punition(en fait j'aime marché HI HI HI)

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:21

Bjr les filles,

A

Bon bin c'est parti à la chasse au kilos!!! Moi si je perds pas c'est 1 h de tapis pendant 2 jours d'affilié à ( ça fait au moins 3 semaine que je ne suis pas grimpé dessus)

 

Aujourd'hui toujours pareil 60.2kg, j'ai été prise d'une envie de sucre à 22h30, j'ai donc testé le gâteau au bioflan et bin ça change ça fait même drôle de ne pas avoir le goût de sons dans la bouche lol. Seule bémol je suis sure qu'avec les autres goût ça doit etre Top alors je suis jalouse .

 

Ma balance déconne grave elle me donne une fourchette de possible lol entre 59,7 et 60,2 ça doit etre les piles!!!!!!

 

C'est fou comme on a toujours un truc à fêter, moi aussij'ai un anniversaire samedi, j'en avais vendredi, etc.... comment voulez vous perdre avec tout ce champagne et ses gâteaux!!!!

 

Cloowny ça fait du bien de se replaire physiquement.

 

Des nouvelles de Darkachou????

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:19

cc

partante aussi,

 

sauf que lundi je part en déplacement 4 jouts avec le patron, ca craint les resto je sais pas du tout quoi faire car meme si je prends des trucs ligts il y aura huile ou autre :(

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 20:31

Fait en sorte d'etre en Pl demande si possible la sauce à part. En accompagnement de ta viande ou ton poisson tu prends haricot vert ou une salade au moment du dessert, tu dis que tu prendra plutôt un café ou une infussion?

Il y a toujours moyen de se débrouiller, évite de saucer ( pas pain lol)

 

Tu as réussi à perdre tes écarts du W-E?

 

Tout à l'heure grosse envie de craquer sur du gras ( chips/frites/etc...) trop contente j'ai résisté pourtant les chips, gâteaux apéritif etc... c'est comme dirai l'autre" C'est mon Dada!!!!"

 

Au menu du soir pâte à pizza qui me sert de pain pour mon gros sandwich viandes hachée tomate et un peu de betterave et de thon.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:27

Pfff, moi par contre j'ai flanché....chips et chocolat chez ma maman....pas beaucoup mais quand même pas bien...

Donc, je me suis fixé mois 400gr pour lundi. Ce matin j'étais à 59.200 kg mais j'ai senti l'oignon et n'ai pas changé ma réglette...verdict demain matin...j'imagine bien avoir repris plus de 500 gr....

MacAaron, ça a l'air trop bon ton menu ce soir....

Bonne soirée, bizzz

Utilisateur77007

Posté le 22/11/2011 à 22:11

COUCOU

Je vois que c'est la totale chez tous le monde

Nous ce midi resto avec le boss paté en croutte et bolognaise c'etait le plat du jour pas eu le temps de choisir car arrivé en retard plus de place pour se garrer.

y'en a marre de se taf.......Brrrrrr

Demain pp du coup blanc de dinde et fromage blanc et au soir pizza dudu si la semaine commence comme ça ,ça va etre beau lundi.

Je tiens bon je tiens bon,

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 23/11/2011 à 07:49

hello

Ce matin encore 79.6 avec le regime qui n'est pas tenu ça va ça pourrai etre pire,esperont que demain elle n'augmente pas la donne.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:57

Salut les filles, bon bah moi ça a descendu un peu, de 400 g je suis contente, car ça ne descendait plus beaucoup.

J'espère aussi avoir encore -400g lundi pour essayer de tenir le même objectif que vous

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:39

Salut les filles....

Heu moi, j'ai un peu flanché hier comme je l'avais dit...et ne me suis pas pesée ce matin en me disant, mais nooon, ça ira mieux demain matin, je vais faire attention toute la journée et...à peine arrivée au boulot, on me présentait déjà un petit prince au chocolat....et un mikado...;hmmm....suis pas assez forte contre ça !!!! Du coup, j'ai mangé un petit sandwich à midi....mais me suis pesée tout de même cet aprem et je suis à 59.800 kg, ce qui est sympa....verdict demain.....si je ne craque pas ce soir pour autre chose....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 17:49

Cc les filles,

 

Je suis bien contente de ne pas avoir craqué hier soir pour ces chips. La balance c'est décidée à devenir sympa avec moi -400gr donc me revoilà de nouveau en dessous des 60kg j'espère qu'elle ne me fait pas une blague.

 

Le problème quand on craque c'est de revenir sur le droit chemin, c'est comme ouvrir la boîte à pandore.

Il faut relancer la machine, et ça demande beaucoup de vonlonté... mais là je sens que je suis faible c'est sûrement du à mes règles qui m'épuise moralement et physiquement, j'ai envie de me faire plaisir.... MAIS JE NE LE CÉDERAI PAS!!!! ( enfin j'espère lol)

 

Bon ce soir encore pl alors je vais me faire une petite soupe en entrée et peut être encore un sandwich ou une pizza on verra bien.

 

Voilà pour moi

 

Gros bisous à toutes on ne lâche rien les filles!!!!!

 

On sera au Top sur la plage l'été prochain une petite coupe à la main!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:10

C'est ça le problème, de revenir dans le chemin après avoir craqué....mais je pense qu'on a eu un bon parcours jusqu'à maintenant et ça fait du bien au moral de se faire plaisir....

Mais bon....il faut parfois être dur avec soi-même pour arriver à ses fins....j'allais écrire faim !!!!!

 

Soit, j'espère avoir reperdu demain matin....

Courage et bonne soirée....bizzz

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:59

bon moi cette semaine pour l'instant je suis à 500 g en ayant les vilaines, donc ça va, j'espère avoir plus lundi.

Utilisateur77007

Posté le 24/11/2011 à 08:03

salut les filles

Moi j'suis a +"300gr brrrrrrr surement paté en croute et bolognaise ça ve etre beau lundi car vendredi galette des rois en plus il y en a dejà 3 sur qui se disp**e le projet alors HAIE HAIE HAIE.

Bon restons motivé et encore PP

bon journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:13

Kikou les filles

 

Félicitation Cloowny pour ta perte.

 

Chausette pas facile ta semaine, tu devrais si tu as le temps faire un tour à la piscine histoire d'éliminer tous ça.

 

Oh la la je suis trop TROP contente la balance m'affiche 59kg pile poil ( il y a 2 jours j'etais encore à 60,2) j'ai même vérifié que balance n'avait pas un bug en pesant 1 pack d'eau!!!!!

 

Sinon ma ville fait de grand travaux, et aujourd'hui il coupe le courant dans mon immeuble, le problème c'est que chez moi tout fonctionne à l'électricité, super pour faire à manger!!!!

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:02

cc les filles,

 

contente de vos pertes  c super bien !

 

bsx

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:26

Salut les filles...

Bravo MacAaron pour ta perte...on a commencé apparemment le régime avec le même poids...c'est marrant...car ce matin, j'étais à 59.100 kg mais n'ai pas changé ma réglette de peur d'être déçue demain matin...donc, j'essaie de tenir, de ne pas craquer...mais super fringale ce soir !!!!

Pas mal la pesée du pack d'eau !!!!

J'espère que tu as réussi à te préparer quelque-chose sans ton électricité, c'est fou comme on est vite dépassé...

 

Pauvre chausette, tu dois faire un super boulot...mais pas pratique du tout pour faire un régime....courage

Nounou, comment ça se passe pour toi ?

Clowny, pense à moins boire et à manger saler...c'est ce que dukan conseille en cas de règle...et ça marche plutôt bien pour nous les femmes....(je me répète peut-être)

Bonne soirée à toutes, bisous

Utilisateur77007

Posté le 24/11/2011 à 20:59

Hello

En effet pas facile de faire régime avec mon travail.(que j'adore)

Surtout qu'il y a tout le temps des trucs a gouter et regouter et pour se mettre d'accord bah on regoute.

Pour la piscine en ce moment ça va etre dur car que le dimanche en repos cette semaine et les prochaines ça va etre le lundi et elle est fermée je ne vais quand meme pas faire des kms pour aller dans une autre ville,j'irai faire une marche dans la semaine et dimanche.

BRAVO pours vos pertes les filles donnez en moi. Je vais devoir mettre les bouchées double la semaine prochaine.

Tout va bien je tiens bon je tiens bon.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:02

salut les filles

 

Bon moins 200g ce matin ce qui fait moins 700 depuis début semaine, ou depuis peut être la semaine dernière car on stagnait un peu, lol, mais normal avec la mal bouff.

Félicitations pour vos pertes, on va y arriver.

bis bonne journée, allez hop au boulot

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:54

Bonjour à toutes,

 

Bonne nouvelles aussi ce matin, suis à 58.500 kg....super contente !!!!! Mais bon, soirée d'annif demain, donc, je vais encore plus faire atention aujourd'hui afin de ne pas pleurer lundi matin sur la balance....je m'étais toutefois une perte de 400 gr pour lundi, soit 59kg...je vais tenter de m'y tenir....

Et puis, je fais la nuit ce soir....il n'y aura pas de tentations....du moins j'espère....

Bonne journée...bisous

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:50

bravo kaa55 pour ta perte, je trouve que c'est une bonne semaine encore 200 gr de moins ce matin, ce qui fait moins 900g cette semaine....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.