Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 18:09

C'est vrai que c'est parfois décevant de voir qu'on ne perds pas aussi vite que certaine :( mais l'essentiel c'est d'atteindre l'objectif fixé et puis il paraît qu'on stabilise mieux si on perd pas trop vite et toc !!!!!

Et puis en même temps je suis déjà bien contente d'avoir perdu ça vu les écarts que j'ai pu faire.

 

Sinon pour moi ce soir c'est soit pizza dudu PP ou steak omelette.

 

Je suis entrain se faire de la compote Pour les enfants un vrai supplice ça sent trop bon!!!!!

Utilisateur77007

Posté le 17/11/2011 à 20:25

Salut

Bah moi c'etait 1h30 de piscine j'suis morte alors ce soir galette DUDU saumon fumé et et et...... 2 part de p'tite pizza pour accompagner mon verre de beajaulais nouveau, ici c'est une tradition.

Par contre les filles j'ai fait une faisselle que j'ai fait secher (égoutée)pendant trois jours puis salée c'est une TUERIE meme mes loulous ont adorés.

Là ça va etre pyjama et p'tit film au lit car naze de chez naze

Salut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darkachou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:04

Coucou les filles!

J arrive a changer mon poids! vous savez comment on fait pour changer sur le site!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 08:42

Logiquement tu vas dans " mon espace dulanaute" et puis tu entres ton poids du jour!

 

Tu es sur un ordinateur ou ton portable?

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:46

coucou les filles,

 

alors ma journée PP d'hier à bien porté ses fruits car - 900 gr ( en 4 jours il était temps ) ! J'ai vraiment fait fort niveau protéines et eau, les toilettes ont été mes ennemis toutes la nuit lol.

Pour moi le sport c'est ce sport (step, danse, cardio ...)

@darkachou : il faut aller dans ton espace proteinaute et tu y rentrer ton poid!

 

Bon j'père vous allez bien, moi du coup bah suis re motivée et super en forme 

 

bsx à toutes et bonne journée 

Utilisateur77007

Posté le 18/11/2011 à 08:49

Salut

bah oui sur la reglette (faut dire en ce moment le mien ne change pas)

Félicitation pour ta perte.

Moi aujourd'hui c'est poule préparation (pot au feu)humm ça sent trop bon avec toléré du coup je vais faire une belle marche ce matin et oui repos je commence à 13h00 et finis a 23h?????

Hier mis des tapettes dans le grenier car mes sourris sont tjrs là et ça commence e me faire c....

Chéri va monter voir ça cet aprés midi.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:41

Me revoilà.

 

Kikou à toutes,

 

Encore une journée humide et sans soleil, il va falloir que je m'y fasse ou Que je déménage lo!! Et chez vous il fait quel temps?

 

La balance cette vilaine Vient de m'ajouter + 200gr. Aujourd'hui c'est PL alors petites salade de thon et tomate échalote. Pas de sport de prévu.

CHausette c'est top 1h30 de piscine les résultats de vont pas tarder à se faire sentir sur ta sIlhouette!!!! Alors les souris sont de retour? Elles veulent peut être te transformer comme Cendrilon  tu devrais être plus gentille avec elle sinon attention pas de Carrosse.

 

Félicitation Nounnou pour ta belle perte, c'est agréable quand nos efforts sont récompensés. Et puis ça rebooste a fond.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:50

oui merci c'est vrai que ca motive. Je sais ce qu'est la stagnation en 2 mois ou je l'avais fait je stagnais souvent mais les pertes étées après tjrs par 500 gr!

@chaussette : hummm du pot au feu, mon plat favori )))

@macaron : tkt pour les gr en plus tu en auras bien plus en moins dans quelques jours ! Chez moi c'est grisaille, himide, bref le Nord quoi !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 16:03

Nounnou je me bile pas pour çà balance me connaît 1 fous ça passe, 2 fois idem ensuite je lords lol!! Aujourd'hui j'ai pas trop d'appétit c'est pas comme ça que je vais perdre grrrr.

Je vais me mange un yaourt histoire de manger lol!!

 

La grisaille est partie elle a eu peur de moi 

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:13

salut les filles, et bienvenue nounnou01

Est ce que vous mangez toutes votre dose de sons par jour, car moi perso je le faisais au début, et là je ne m'y tiens pas.

Et quelles sont les quantités que vous mangez quand vous êtes en PP, moi généralement je mange 200 gr de viande et entre 100 à 200gr fromage blanc pour un repas. C'est assez au niveau des PP ?

Bon moi ma balance à baisser de 100 gr cette semaine, logique avec tout les exces du week dernier. Et ce midi j'ai une copine qui est venue manger à la maison j'ai fait des escalopes sauce savoyarde avec des pdt sautées, donc 100 % gras. Et ce soir on est invité à un apéro dinatoire.... mais bon je vous avoue que c'est les extras du week qui me font tenir la semaine. J'aimerai bien avoir 1.3 en moins pour le 3 décembre, comme je suis invitée, comme ça je serai à 71kg, le mieux serai 70 mais bon faut pas pousser mémé dans les orties quand même, lol. Vu ma perte de 100 gr en 1 semaine, je ne pense pas perdre 1.3kg en 2 semaine.

Mais je suis satisfaite du résultat obtenu pour l'instant, car c'est la première fois que j'arrive à tenir un régime, et je me fais quand même plaisir en mangeant. Et en plus je suis à 300gr du premier pallier que je m'étais fixé, c'est à dire mon poids avant grossesse

Utilisateur77007

Posté le 19/11/2011 à 08:24

Salut

Pour essayer de repondre a ta question la viande je ne sais pas trop car je ne pése rieen c'est une steack normal ou 2 oeufs ou un pavé de poisson ou 3 tranches de saumon fumé ou 2 tranches jambon blanc de dinde de poulet, le poulet l'équivalent d'une cuisse sans peau....

le fromage blanc c'est pareil un peu prét 100GR par repas

J'ai lu que trop de viande donne du diabéte alors d'ailleurs je pense faire une prise de sang pour vérifier la prochaine fois que j'irai voir le toubib c'est a dire pas tout de suite car je n'y vais pas souvent mais j'y pense.

Voilà espérant avoir repondu a ta question.

Bonne journée car je vais travailler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:54

je savais même pas que la viande donnait du diabète, je viens de lire un article qui dit "les personnes qui consomment quotidiennement 100 grammes de viande rouge auraient 19% de risques supplémentaires de souffrir de diabète. Pire encore : ce risque augmenterait de 51% en consommant seulement 50 grammes sous forme de hot dog ou de charcuteries."

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:06

Coucou les filles, pas trop le temps de venir sur le post ces derniers jours....boulot quand tu nous tiens....

Moi aussi c'est les mêmes portions que toi Chausette, je ne calcule pas et ne pèse pas ce que je mange, par contre, vu que c'est super rapide et que j'adore, je mange surtout des oeufs, sans les jaunes...et du fromage blanc quand j'ai une fringale....

 

Pour le moment, je ne suis pas de bons conseils car je me lasse un peu du régime....j'attends encore un peu puis je passerai à autre chose je pense....

En tout cas, bravo à toutes pour vos pertes et courage....

Bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 15:39

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous profitez toute de ce joli soleil...

Les vilaines ont débarqué alors je vais essayer de ne pas me peser ( je ne sais pas si j'en suis capable!!!!) Histoire de ne pas me plomber le moral pour de la rétention d'eau. Je vais suivre le conseil de Kaa55 boire moins et manger plus salé ( la dernière fois ça avait bien fonctionné.

 

Je ne pèse rien non plus, je mange généralement 4/5 yaourts par jour, niveau viande 2 steaks ou 1 boîte de thon (les moyenne), ou 3 tranches de blanc de dinde, 1 escalope et demie, sur un poulet je mange le blanc....

 

Kaa55 quand tu dit vouloir passer à autre chose tu pense à la consolidation???? Tu ne vas pas arrêter le régime comme même?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 16:20

Je vais enfin pouvoir tester le gâteau au bioflan j'ai trouvé l'équivalent à Auchan mais niveau goût il n'y avait pas de choix que vanille.

 

J'ai trouvé des produits dukan dans ma pharmacie, mais je n'ai rien pris pour l'instant. Le paquet de gâteau à 4,5€ m'a légèrement freiné  mais c'est bon à savoir!

J'en ai profité pour acheter des compléments alimentaire histoire de palier à d'éventuelle carence.

Utilisateur77007

Posté le 19/11/2011 à 21:14

Coucou

Et oh oh les filles on souflent un bon cou et on reprend dudu correctement.

Demain dimanche PP poisson a midi et omelette au soir

Kaa55 interdiction de baisser les bras tes presque arrivé au bout en plus les fetes arrivent alors tiens bon.

Pense a la p'tite robe noire que tu vas porter tu vas les moucher les autres quand ils te diront(whoua mais t'es superbe t'as bien maigri..................)

reste motivé ça vaut le cou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:07

Kaa55 n'abandonne pas pour l'instant, tu es presque arrivé à ton poids désiré, oui je sais ça va être surement les plus long.

 

Moi non plus je ne père rien, mais il y a beaucoup de morceaux de viande qui sont vendus par 100 gr je mange beaucoup de steaks, il y a en de toute sorte poulet poisson....

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:59

Salut les filles....

Merci pour votre soutien....je ne vais pas abandonner, hors de question mais je me lasse à fond des repas, des desserts, surtout des desserts qui pour moi ont tous le même goût.........beurkkkk, j'en peux plus etme réjouis d'être en conso !!!!!!!

Le pain me manque surtout et les fruits.........c'est horrible. Mais don't worry, moi, abandonner ? Jamais !!!!! Mais faut que ça bouge !!!!!

 

McAaron, à chaque fois que tape ton pseudo, j'ai la vision d'un bon macaron moelleux, snniiiiiiiffff..........bref, je me reprends...tu vas voir que le gâteau au bioflan est super bon, c'estle seul que j'arrive encore à manger sans grimacer !!!!!

Chausette, ça ne dois pas être évident pour toi non plus avec tout ce que tu dois goûter pour ton boulot, tu ne laches quand même pas, alors félicitation......... et tu as tout à fait raison pour la robe noire !!!!!!

Clowny, moi aussi je fais comme toi, c'est plus simple, tu ne te casses pas la tête....moi ce soir, ce sera queues de crevettes grillées avec uniquement de la persilade, un vrai délice.....

 

Bisous les filles, bon dimanche

Utilisateur77007

Posté le 20/11/2011 à 17:28

Kicou

Moi pour le fromage blanc en dessert je m'autorise une petite cuiellere de confiture au citron.

Sinon essaye les 0% au café vanille chocolat.....Relie dudu ça doit etre autorisé.

Ou tu peux essayer les cremes aux oeufs les madelaines au son ou la galette sucrée vas voire dans les desserts y'en a pleins de rapide et pas compliqué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:56

Merci...je regarde aussi à ajouter du bioflan, c'est super bon et ce n'est pas un toléré...du coup j'ai préparé des bisuits avec une ganache au chocolat(remplacé par le bioflan)..pas mauvais..mais tu as tout de même l'arrière goût d'aspartam qui ressort et ça je ne supporte plus !!!!! Bah, je vais m'y accommoder jusqu'à mon poids désiré....je vais tout faire pour !!!!

Bizz

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:15

cc,

 

j'espère que vous allez bien et avez passé un bon week end ! Moi il a été un peu trop arrosé :((( ce matin rien en plus sur la balance mais j'appréhende demain car c souvent le surlendemain moi que je le paye! Du coup aujourd'hui PP à fond 

 

bonne journée bizz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:27

Bjr les filles,

 

Kaa je suis contente que tu n'ai pas l'intention d'arrêter le régime surtout que tu touches à la fin de la croisière.

Pour ce qui est de mon pseudo je suis dsl  parce que en plus je n'aime pas les macarons

 

J'en suis à plus 400g depuis que j'ai mes règles ça me gonfle c'est le cas de le dire lol.

 

Nounnou c'est vrai que l'alcool n'arrive pas de suite pour moi non plus sur la balance, boit bien, évite les tolérés et PP à fond!!

 

Chausette alors ces souris?

Utilisateur77007

Posté le 21/11/2011 à 12:40

coucou

Un lundi mou mou mou encore en stagnation Brrrrr ça ma gave peut etre que je le fais moins bien..... et oui surement un mini bout de pain par si, une fraise tagada par là,je suis moins strict qu'avant.

Se remotiver je me le dit tous les jours mais pas facile de tenir allé je réessaye.

Bon apreme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 13:32

Moi aussi j'ai décidé d'etre plus strict, parce que 6 kg en 2 mois c'est moyen! Et j'ai pas envie que ca traîne de trop. Alors je vais sérieusement être plus vigiliante sur les tolérés, etc...

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:35

Hello les filles,

 

C'est clair que c'est difficile d'être stricte quand on a fait des écarts...je sais ce que je dis car c'est super horrible de voir son fils et son homme manger des gougouilles sans pouvoir y toucher !!!! Impossible, je craque à chaque fois !!!! Mais je sais pas vous, mais ce qui me sauve, c'est mon boulot....oui je sais, je fais 12 heures d'affilées...et je ne prends rien de compromettant avec moi, juste pour le régime...et je tiens comme ça, jusqu'à maintenant du moins !!!!

Courage chausette, c'est super dur, je sais et je connais quelqu'un qui :'a motivé en parlant d'une jolie robe noire à porter pour les fêtes

MacAaron, be cool, fais le régime à ton rythme, rien à faire des jours.....patience !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.