Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 22:31

oui xmademoisellex on fait ça dejà lundi prochain avce pepette pour voir l'evolution de la semaine donc pas de souci !!!!!! je reviens de mon cours de zumba ça commence doucement les cinq premieres minutes et les 55 autres ben c'est à fond j'en suis ressortie rouge comme une pivoine trempée lol ça fait un bien fou j'y retourne mardi prochain !!!!!! j'espere me raffermir de partout hahahaha ca serait pas inutile !

donc demain pl le midi viande hachées avec tomates et courgettes et quelques morceaux de poivrons tt ça revenu aux oignons et le soir artichauds ((deux) avec jambon blanc !et fromabe blanc en dessert et vous????

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 22:39

Super !

 

Bien pour le cours de zumba, tu dois te régaler !!! Et tu brûles un max de calories en plus.

 

Pour moi demain midi c'est PP comme le soir je vais au restaurant.

 

Bonne nuit bisous.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2015 à 07:19

Ok pour faire une évaluation toutes les semaines mais du coup c'est lundi ou mercredi ???!! ne sachant pas je vous mets la pesée de ce matin 78,9 kg ça me va.

Sinon ce midi c'est macdo pour moi, enfin les enfants ils m'accompagnent au boulot (j'ai personne pour les garder) moi j'ai prévu boeuf aux oignons salade verte. Je vais essayer de les manger en douce là bas lol.

Bonne journée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:05

Aïe, couragep our le mcdo !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2015 à 13:06

Bon j'ai pas été sérieuse mais raisonnable malgré tout : nuggets petite salade et coca zéro. C'est vraiment pas évident de sortir la gamelle! !! Pas grave ça sera pour 4h lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2015 à 21:34

coucou! voilà on fera le bilan les lundis si ça vous gene pas on verra si on perds ou pas et si parfois on aura une petite reprise du aux regles ou stress ça peut arriver

pepette nuggets hahaha pas bien en plus c'est pas bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!lol je te taquine demain pp pour rattraper ça ! aujourd'hui je suis à 79 kg tout rond perte de 600g surement du à la zumba d'hier je pense que demain ça aura remonté en plus avec le pl d'aujourd'hui c'est quasi sur on verra bien ! demain derniere epreuves du brevet pour ma nenette ensuite vendredi midi elle sera en vacances ! cool on va en profiter !

oui la zumba xmademoisellex j'ai kiffé grave le pied on se sent bien apres c'est le top !!!!!!!!

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 07:41

Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien.

Bon, du coup, hier soir je n'ai pas pu emmener mon copain au restaurant que j'avais prévu puisque visiblement ils ont coulé. 

Je suis dégoûtée.

On est arrivés devant et tout était fermé.

Pas un mot, rien. 

Du coup mon copain voulait aller au restaurant chinois ou au restaurant japonais.

Et je sais que la nourriture du restaurant chinois est plutôt grasse donc nous sommes allés au restaurant japonais. 

J'ai mangé une salade de chou blanc, des sushis au saumon et au surimi avec de l'avocat et un bol de riz. 

Je n'ai pas pris de cocktail, on en prend toujours quand on fête quelque chose mais j'ai résisté. ^^

Résultat : +600 grammes sur la balance ce matin. :(

Aujourd'hui PP, j'espère que ça va rattraper tout ça.

Samedi soir on fait son anniversaire en famille, c'est une surprise. 

J'ai prévu un barbecue et j'ai demandé à ma belle-mère d'acheter des steaks 5% pour moi. ^^

Et elle va faire une salade avec donc ça va.

Je ferais quand même PP à midi pour limiter, on ne sait jamais mais ça devrait respecter PL salade et steak 5%.

Bonne journée les filles.

Des bisous. 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 10:10

salut les filles

allez Sophie c'est pas grave, après une journée PP ça va vite repartir. Moi j'ai pas tenté la balance car pareil après un PL c'est jamais bon !!!!

Aujourd'hui je crois que l'on est toutes en PP : jambon saumon pour moi au menu génial !!!!

Je pense allez à c..rref... ils font des promos sur la viande de grisons histoire de changer. Et puis faut que je refasse le plein de protéines lol.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 13:11

pas grave sophie j'espere juste que tu as apprecié ton repas ainsi que ton ami . bon ce mtin je suis à 79.5 logique apres le pl mais on verra lundi la vraie pesée lol  ! aujourd'hui pp donc ce midi jambon saumon steack oeuf , ce soir je vais faire un gateau de crevette moule saumon . il fait beau je vais aller faire une marche cet apres midi apres la sieste de la petite !!! je file biz les filles et bonne journée

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 18:27

Oui, j'ai passé une bonne soirée.

Il était content donc c'est le principal.

On verra demain si la journée PP d'aujourd'hui a gommé le repas d'hier soir.

Sinon, je suis allée chez Camaieu cet après-midi et je me suis trouvée un pantalon et quatre pantacourt sur. Smiley bonheur

Certains de mes pantalons sont trop amples et c'est pas très joli. ^^

J'ai tout de même hâte de retrouver la bonne taille pour vraiment me faire plaisir car c'est intermédiaire pour le moment.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2015 à 20:30

oui c'est clair je suis allée acheter des pantacourts aussi car les autres etaient un peu trop amples et c'est vraiment pas top donc pourquoi ne pas se faire un epu plaisir j'espere vraiment l'annee prochaine pouvoir acheter des vetements que j'aimerais vraiment et pas ceux que je peux porter ça va etre cool

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 22:03

Oui, on va se régaler Zaz !!! Smiley bonheur

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2015 à 08:35

oui!!!!!!!!!!! et je trouve ça hyper motivant ! aujourd'hui pl ce midi champignons creme viande boeuf et ce soir artichaud jambon hum j'adore les artichauds lol t'as l'impression de manger eormement car c'est long mais en fait t'as quasi aucune calorie lol comme le crabe mdr bonne journée les filles il fait encore super beau c'est le top !

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 12:59

Oui, c'est une belle journée ! 

Moi à midi c'était concombre, omelette aux herbes de Provence et jambon. 

Bonne journée les filles !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2015 à 21:05

coucou pepette j'espere que ta journee c'est bien passée et que tu tiens bon !!! ce soir je me suis rajoutée du concombre hum je suis pleine de legumes mon ventre gargouille hahahahahaha il est plein ! je file regarder koh-lanta bonne soiree les filles a demain

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 12:13

Coucou les filles !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2015 à 10:01

Hello les filles

Pas eu le temps de passer pffffff je n'arrête pas !!!! entre le boulot et les enfants je n'ai plus une minute. Je vous parle même pas du régime....

Je stabilise mais c'est tout. La semaine prochaine (enfin à partir du 7) ça devrait être plus calme. La grande part en colo.

Malgré tout je continue le sport heureusement! !!

A +

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 08:37

coucou les filles !!! bilan de la semaine -400gcar ce matin je suis a 79.2kg la semaine prochaine je fixe 78.8 voir un peu moins je vais essayer

pepette accroche toi xmademoiselle alors ton bilan de cette semaine positif? j'espere que oui

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2015 à 09:51

bravo zaz !!! tu tiens le bon bout lol

Moi pas de pesée car ça a pas été ça ce w-e !!! en fait je suis entrain de me rendre compte que quand ça va pas dans la tête je n'arrive pas à être sérieuse. ET vu qu'en ce moment il y a pas mal de hauts et de bas.... j'ai tendance à me réfugier dans la malbouffe.

Il va falloir que j'ai une bonne explication avec mon conjoint, que je mette ça derrière moi et que je reparte sérieusement. Car clairement j'arrive à faire dukan la semaine et je fous tout en l'air le w-e !!!!!

 

Allez les filles vous allez y arriver (moi aussi mais ça prendra plus de temps lol)

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 14:06

oui c'est clair que le plus dur est le week end y a ttes les tentations et 'est sur que si tu as des petits soucis avce ton homme ça aide pas allez une petite discution entre 4yeux et ensuite ça repart courage de tte façon on est là peu importe le temps qu'il faille !!!!! on ira tranquilou vers les 70 kg j'ai interet a m'accrocher car en novembre je vois les medecin et je veux pas qu'il me refuse mon operation parce que je serais trop grosse donc ...............

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2015 à 15:28

t'inquiètes pas je serais toujours derrière vous pour vous botter les fesses !!!!!

je vais essayer de régler rapidement mon souci et me reprendre en main. Il faut absolument que je prenne mes mensurations car j'ai l'impression d'avoir perdue malgré tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 21:44

oui parfois on perds pas en poids mais on fond quand meme car on assimile quasi pas de graisse donc on en perds !avantage dudu et proteine le corps a besoin donc il puise dans ses propres reserves et donc dans notre graisse !!

demain je retourne a la zumba mais seule ma copine n'est pas interressée , elle trouve ça trop speed donc il va falloir que je me motive tte seule ! ça va le faire ce que j''espere c''est que dans quelques mois je sois encore motivée lol je verrais bien y a pas de raison .

bonne soiree les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2015 à 08:32

dommage que l'on ne soit pas à côté car je t'aurais volontiers accompagnée !!! ça changerait de l'elliptique. Malgré la chaleur j'ai réussie à faire 1h hier soir et je suis revenue à mon poids de réglette ce matin. Je suis assez contente.

J'ai prévue de faire PP jusqu'à vendredi histoire d'éliminer et de provoquer un déclic. J'ai suffisamment de quoi faire dans le frigo. Pour le sport c'est prévu normalement demain jusqu'à vendredi. CE soir pas possible mon ami rentre à plus de 20h et pas sur d'avoir le courage.

Je n'ai pas eu l'explication que je voulais avec mon ami mais tant pis, ça viendra en temps voulu et à moi de savoir me contrôler et passer au dessus de ces contrariétés.

 

Allez bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2015 à 08:40

coucou ! oui sur qu'il faut faire des concessions mais reessaies quand meme car on ne vit pas bien avec pleinsde contrarietes ( ce n'est que mon avis) c'est bien que tu sois motivée et c'est clair ça aurait te sympa que tu viennes avec moi ce soir je vais me sentir seule mais j'ai vu la semaine derrniere y avait l'air d'avoir des filles sympas )à moi de me faire de nouvelles amieslol je fille bonne journée a ttes biz

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 20:20

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien. 

Bon, j'ai décidé de venir écrire ici tous les soirs. ^^

x Poids du jour : 74 (-0,3 par rapport à hier/-5,3 depuis 23 jours)

x Alimentation : - Petit-déjeuner (3 cafés sans sucre + 4 petits-suisses à 3%) - Déjeuner (1 haché de volaille + 1 omelette de 3 œufs et des tagliatelles de Konjac) - Collation (30 grammes de céréales Dukan)

Sinon, aujourd'hui pas mal de boulot.

C'est fatiguant mais du coup la journée passe très vite.

Ce soir, je finis mon petit ménage.

J'en profite car mon copain est au foot donc je suis tranquille pour tout faire.

Et vous votre journée ?

Des bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.