Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 09:16

Coucouuuuu mes cheriiiies ! On est beaucoup ma sha Allah je suis super contente !

 

Désolés je pouvais pas répondre hier je suis partie vers dieppe visiter un peu ! C'est magnifique heiiiin ! Mais bon on sentais bien qu'on était pas les bienvenus... Ben oui moi avec mon voile et monsieur avec sa barbe on a vite senti les regards sur nous mdrrrr. Au moins mes filles ont vue une autre plage que djerba !  

 

Ben pepette je commence lundi mais en PA je profite de mes derniers jours ! Aujourd'hui in sha Allah couscous ! Pcq tenir un an sans tout ces petits plats .... courage !

 

Pour le sport je compte commence une fois là PA terminer ! 30 min musculation et 30 min cardio . Je ferais ça 1 jour sur deux ! Avec un ou deux jours de repos je sais pas trop .

 

En tout cas super contente d'être ici  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 10:02

Comment ça va en ce début de semaine ????

Bon j'ai pas été très sage ce w-e du coup pas de pesée avant dimanche je pense et je repars en PP (strict) au moins jusqu'à jeudi, sans oublié 1h d'elliptique tous les soirs voilà ça m'apprendra  

Les w-e sont pas évident à gérer quand mon ami ne bosse pas (il est en permanence entrain de grignoter) avec les enfants ça va encore ils sont pas trop sucreries. Et je m'aperçois aussi que j'ai tendance à céder plus facilement si je suis un peu fatiguée, énervée etc.... enfin vous avez comprises !!!!

Mon humeur joue beaucoup sur si oui ou non je vais être tenter, c'est ça qui est en fait le plus dur à gérer, si je n'avais pas ses "sautes d'humeur" je n'en serais pas là... comme beaucoup d'entre nous je pense

Allez bonne journée les filles bon courage à toi Oumsaja pour ta PA et aux autres bien sûr !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 19:41

Coucou les filles.. moi aussi pas été très sage ce weekend .. C'est un peu dur le dimanche surtout quand il fait pas beau.. Bienvenue à toi Oum saja... pas trop dur cette première journée de PA? .Pepette . ça fait un petit moment qu'on a pas vu zaz...Bonne soirée à toutes!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:12

Bonjour les filles, moi le weekend s'est bien passé, aujourd'hui c'est pl donc c'est plus sympa. Bonne journée  

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:32

Coucouuuuu ben moi ça va . J'ai perdu quelques grammes avec mon premiers jours PA ! C'est la fête !  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 09:47

pas mal de boulot en ce moment pour moi mais je suis contente j'ai qu'en même réussi à faire mon heure de sport en rentrant hier soir.

Aujourd'hui c'est PP avec escalopes de poulet et j'ai déjà faim.....  

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 13:52

olalalalala je passe pas pendant quelques jours et ..................... que de monde lol !!!!! bienvenue à toutes !! bon les filles désolée de ne pas etre passée mais mari enfants malades la semeines a été fatiguante et en plus les anglaises ont débarquées la totaleeeeeeeeeee hahahaha mais bon lundi je me suis pesée et je suis à 82.2 donc perdu !!!! cool pepette va moins vite lol non je deconne ne m'attends pas je vais te rattrapper ......

lole je suis làààààààààààà hihihi aujourd'hui pl mais pas dejeuner ce matin car ma fille de 9 ans a vomi tourte la nuit et franchement ce matin à part tout desinfecter j'ai pas fait grand chose !!! par contre 1 er jour à la cantine pour ma tte derniere ça me fait tout drole !!!! elle court pas partout c'est silencieux on verra ce soir si elle a aimé manger à la cantine ..... ou pas

les filles j'espere que vous etes toutes a fond ! on va top cet été en maillot  

je repasserais ce soir avant mon cours de zumba ... ou apres lol biz

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:51

Pépette t'es courageuse de faire du sport en rentrant du boulot.. moi je sais pas si c'est le régime mais je suis vannée et pourtant je fais pas un boulot physique..je vais aller faire un petit tour à la pharmacie voir si je peux avoir quelque chose qui me rebooste..

 

zaz.. t'as vu ça papote ici..c'est clair ya épidémie de gastro et grippe par chez nous et du coup plein d'arrêt maladie .ta petite a quel age? C clair que ça fait drôle quand la maison est toute calme.. tu nous diras si elle préfère la cantine ou les petits plats de sa maman

 

Pour moi c'est PL aujourd'hui et c'est lasagnes.. 

 

Bonne soirée à toutes !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 21:18

Ça fait du bien de s - aérer la tête après une journée de travail  !!!

Le matin aussi ça te booste bien pour la journée mais ça veut dire se lever à 5h30 et là je peux pas trop fatiguée......

Je ressens aussi plus la fatigue en ce moment mais entre le taff prenant la famille et le temps pas sur que ça soit le régime.

Zaz tu cumules les malades depuis la semaine dernière  !!!! Tu n'as rien choper encore  ???

Allez bonne soirée les filles bonne Zumba Zaz et à demain

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 14:04

coucouc m'en parle pas pepette je suis maladeeeeeeeeeeeee m*rd* de m*rd* pas la gastro ouf je suis passée à coté ( enfin j'espere ) mais j'ai chopé la grippe ça m'a pris hier et du coup je suis meme pas allée à la zumba c'est la premieee fois que je loupe !!! du coup ce matin on est ttes restée au lit la petite ( 3 ans bientot) a vomi toute la soiree pas cool surtout qu'elle etait hyper contente de sa journee et de son repas a la cantine meme si elle n'a quasi rien mangé mais ça c'est courant elle mange comme un petit oiseau et mon autre fille de 9 ans etait tellement nase qu'elle est aussi restée au dodo donc pas terrible je suis bourrée de medoc et surtout bobo tete lol !

les filles faire du sport a 5h30 olalala ben pas aujourd'hui pour moi hahahaha  

lole tu t'es fait quelle recette de lasagne celle au surimi??? je suis tjrs à la recherche de bonne recette facile et delicieuse ........ bonne journée bizzzzzzzzz

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 19:52

Ben dis donc zaz c'est la grosse épidémie par chez toi!!! oui j'ai fait celle au surimi .. j'étais pas convaincue au début.. mais moi j'aime bien j'ai pas l'impression d'être au régime..Pépette ça m'a piqué les yeux ta phrase " 5h30 pour faire du sport" ça rentre pas dans mon cerveau .. moi je peux dormir 24 heures d'affilée et me retrouvée à la bourre pour aller taffer!!! Pour la fatigue y' apeut être aussi la météo qui joue.. par chez nous .. 3 jours sans voir le soleil et c'est la grosse dépression pour tout le monde.. et là ça commence à durer la grisaille.. pour moi journée PP ce soir Blanc de dinde te poulet et seiche à la plancha persillée.. Allez les copines bonne soirée et bon repos à toutes 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 20:52

Les grasses mat c'est fini depuis maintenant 3 ans avec notre dernier  

Il va avoir 4 ans et depuis qu'il va à l'école il dort un peu plus longtemps le w-e mais bon c'est 10h grand max !!!!! 

Tes lasagnes tu as trouvé ta recette sur le site  ??? Ça me tente bien avec une salade verte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 19:23

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...) voilà je vous laisse le lien .. c'est très simple à faire et moi ça me fait passer l'envie de pates.. bon ce soir 1 heure de marche après le taf .. aujourd'hui pas vraiment envie de cuisiner.. on verra bien ...bonne soirée les filles!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 09:51

alors comment c'est passé le w-e ???? pas trop d'écarts ????

Moi je stagne en ce moment l'objectif du 80kg pour la fin du mois n'a pas été atteint   un peu déçue mais bon j'ai tout mon temps, c'est pas une course....et le principal c'est que je ne reprenne pas !!!

Par contre l'euphorie d'avoir vu la balance baissée beaucoup et rapidement fait que je me suis autorisée de plus en plus d'écart (un peu comme une récompense !!) compensée par plus de sport mais bon ça ouvre la porte à encore plus de tentations !!!!!

Du coup je pense que je vais la ranger quelques temps et utiliser plutôt un jean "test" pour voir ma perte, je suis pas loin de le fermer  

Allez c'est reparti pour 4 jours de PP...

  les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 10:27

Coucou les filles,

Pas d'écarts ce weekend pour moi  

Je salue ta décision de prendre un jean test pepette, en effet, c'est un moyen efficace de suivre son évolution sans trop perdre le moral quand sa balance ne descend pas assez vite à son goût. Je l'ai fait dès le début en veillant à m'acheter un pantalon dans la taille en dessous. Je trouve que c'est vraiment motivant. ça commence par le bonheur de pouvoir rentrer dedans, puis de pouvoir le fermer, puis de pouvoir respirer en le portant et puis de voir les bourrelets qui le dépassaient diminuer.

Pour moi aujourd'hui c'est journée pl.

Bonne journée les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 11:13

oui c'est tout à fait ça  

J'en ai plein mon armoire de fringues que je ne peux pas mettre alors pas de soucis même quand j'aurais perdu 10 ou 15 kg j'en aurais toujours des fringues test !!! (surtout les jeans) Par contre avec le sport j'espère pas trop prendre de cuisses car c'est là que ça coince déjà et en fait je suis entrain de me dire que je ne suis pas sûre de perdre de cet endroit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 19:53

Hello les filles! Moi écart ce week end .. j'ai fêté ma réussite à une selection pour rentrer en formation!! pour le coup j'ai quand même perdu... mais je pense que mon poids va stagner cette semaine! Oui moi aussi plein de fringues à des tailles complètement différentes!! Mais quand même je devrais jeter tout ce qui porte des élastiques, parce que je me vois pas grossir dedans  T'inquiète Pepette tu vas bientot changer de dizaine 

Daloula t'as l'air super sérieuse et ça paye!!

Bonne soirée à toutes !

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 09:01

Bonjour les filles, là je rentre dans du 38 (pour la première fois de ma vie) et je me dis qu'il faudra peut-être que je m'achète un 36 pour la suite et fin de la croisière.

C'est mon côté chouchou des profs, lole34, ça fait que je suis super sérieuse dans les trucs que je fais et puis ça aide que je suis bonne cuisinière et donc ce régime n'est pas compliqué et même agréable pour moi. Je me dis que je pourrais continuer à vivre rien qu'en faisant des pl tous les jours et en ajoutant un fruit par jour 

Et puis si je suis tentée par un truc (ça m'est arrivée assez rarement), je me dis que ça ne servira qu'à m'éloigner un peu plus de la consolidation.

Bonne journée  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 10:44

oui le secret de ce régime c'est de cuisiner et ça moi je suis nulle et surtout ça ne me plaît pas  !!!!!!!J'aii la chance d'avoir mon ami qui cuisine et qui aime ça 

Du coup c'est aussi un peu pour ça que j'en suis là, du fait de son origine réunionnaise, les plats sont bien riches et toujours accompagnés de riz !!! j'ai pris pas loin de 15kg dans l'année où on s'est installé 

Je ne vois pas trop à ce qui t'empêcherait de rester en PL indéfiniment Daloula, tu gardes cette base et si tu as des envies tu sais que tu peux y céder.

Moi j'ai fait un début de conso il y a 2 ans et le gala, les féculents ça a été fatals pour moi, ça a été la porte ouverte à tous les interdits !!!

Alors pourquoi pas rester en PL, faire éventuellement un PP en cas d'excès et s'autoriser en cas d'envie des féculents, un verre de vin etc..... je sais que j'en suis pas encore là mais pourquoi pas y réfléchir.

Sinon j'envie ta détermination à ne pas céder aux tentations, pour moi avec mon ami qui s'empiffre sans grossir, qui me propose à tout bout de champ des "interdits" et qui mange bien entendu à côté de moi, c'est dur de résister sur le long terme..... c'est pour ça que je craque à un moment où un autre, je suis faible de ce côté, je compense mes émotions dans la bouffe.

Mais bon ça prendra le temps qu'il faut mais je vais y arriver et tu es là pour nous montrer que c'est possible et que chaque excès nous fait reculer dans notre but !!!!

Allez courage les filles on peut le faire !!!!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 10:53

coucou les filles ! je vois que les week end sont durs ici ça y est plus personne de malade ça fait du bien je vais reprendre une vie " normale " hahahah pas encore de 81 qui s'affiche tant pis peut etre pour lundi prochain on verra bien je ne suis pas non plus pressée j'ai toute la vie devant moi mais une amie m'a dit que j'avais fondue donc je suis ravie lol retse plus qu'a continuer !! des pantalons tests je suis comme vous j'ai toutes les tailles dans mon placard donc .... mais pas pret d'etre au 38 comme toi daloula y a le temps et je ne suis pas sur d'y aller ni meme de vouloir aller jusque là 40/42 je serais dejà ravie là je suis au 44 donc encore une 10 ene de kilos c'est faisable !!! on verra bien ce que donnera le temps . la reprise approche et vudrais etre à 78/79 donc je m'accroche je m'accroche ! courage on est sur la bonne voie biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 11:36

tout pareil que toi zaz   !!!

Par contre il y a 2 ans (quand j'avais atteins les 68-70 kg ah que j'étais bien) je m'étais un peu emballé en acheter un jean taille 38 et comme toi zaz pas sûre de le mettre un jour  

Comme pour les hauts vu ma poitrine 90E pas sûre de passer au M ou au 38 !!!!

T'inquiète zaz on verra le 78 à la fin du mois, il faut simplement plus se laisser tenter les w-e !!!!! on est forte on va résister et puis on sera tellement fières de nous  

Allez allez......... ne perdons pas de vue notre objectif et on va y arriver....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 15:28

ouah 90 E c'est ton mari qui doit etre content hahahaha !!!! je suis plate comparée à toi !!! 95 b/c dépend de la forme du bonnet mdr par contre je suis large il me faut un 95 autrement 90 je suis hyper serrée !!!!!! en 2005 j'etais descendue à 59 kg je mangeais une pomme hahahah t'aurais du voir je

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 15:30

pouvis tout mettre en fringue mais je passais jamais à table mon mari à peter un cable et m'a carrement dit qu'il me preferais avant !!!!! j'ai fini par "remangé" et bien sur reprendre logique !!!!! je regrette le fait de ne plus m'habiller avec tout et n'importe quoi mais pas le fait d'etre coupé du monde au moment des repas

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2016 à 15:31

bon je tiens et on sera à 78/79 ou au moins 80 fin fevrier ( je parle pour moi) 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 09:19

j'espère moi aussi voir les 78 kg il reste 3 semaines, en étant sérieuse ça devrait le faire !!!!

J'avoue que j'ai un peu dérapée cette semaine, ça avait bien commencé PP le lundi, passage en PL mardi, mercredi histoire d'avoir des forces pour mes journées de 12h au taff. (je suis en plein bilan de 5 sociétés avec expert comptable sur place).

Et puis jeudi grosse fatigue et là j'ai lachée prise, ça m'a fait du bien au moral mais pas bon pour le régime.... Je me suis reprise ce w-e mais vu que je 'ai pas fait de sport de la semaine et que celle qui arrive ça va être pareil, j'ai peur du résultat sur la balance !!!!

Donc je ne la ressortirai que le 1er mars au matin histoire de voir ce que ça donne en 3 semaines de régime.

Je fête les 12 ans de ma fille samedi prochain, on sera une 15e et à part ce repas le reste du mois sera soft.

  les filles

Au fait je repars pour 4 jours de PP  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.