Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 12:46

oui ici aussi ca caille meme si ce matin c'est un peu mieux au moins il pleut pas !! je veux du soleil et la caniculeeeeeeeeeeeeeeee

bien pour ton sport c'est coool tu vas t'affiné c'est vraiment top mon ventre ne degonfle pas assez à mon gout il reste trop gras j'aime pas et il faut encore que mes hauts de cuisses s'affinent donc y a encore enormenet de travail .

coté sein ça va venir generalement y a un peu de graisse dedans donc tu devrais en perdre un peu lol mais peu etre pas une taille de bonnet mais peut etre on verra ça dans quelques mois!! au fait je voulais te dire quand je partirais samedi je n'aurai plus internet donc je ne pourrais pas venir ( sauf si je trouve un endroit avec la wifi ) mais je penserai à vous et je serais au poste 15 jours apres , prete à continuer a fond dudu

bonne journée biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 13:09

ça sera moi qui serait en vacances à ce moment là !!!!!! j'ai encore 15j pour que le temps s'améliore lol

J'espère que les vacances seront pas trop néfaste pour le régime histoire de ne pas trop s'en vouloir !!!!!!

De toute façon on se retrouve à la rentrée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 22:39

oui j'espere aussi !! on va veiller au grain ! il faut pas qu'on revienne au dessus de 79 !!!! et oui c'est clair on se retrouve à la rentrée pour continuer notre chemin sur la voie du regime dudu lol !!!!! je prepare tous pour partir et ça me fait pas mal de sport mdr repassage a fond lavage des draps et de la maison de la voiture , enfin j'aime que tout soit propre ( j'aime pas revenir et avoir une maison cracra car dejà avec tout le bordel qu'on met quand on rentre .......) donc mes journées sont bien pleines , demain je vois une collegue à moi que j'ai pas vu depuis pas mal de temps donc je vais bien voir si elle me fait une remarque sur mon poids ou pas !!!bonne soiree biz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 21:29

allez je pars en vacances !!! je serai là dans 15 jours courage bizzzzzzzzzzzzzz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 14:19

coucou les filles me voilà revenue ! j'attends de vos nouvelles biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 16:46

Bonjour Zaz , tu as passer de bonne vacance? le poid ai pas trop monté jespere??? . Bonne soirée!! bizz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:24

coucou !! oh oui trop bon les vacances pris un epu de oids mais dans deux semaines environ tout sera perdu !!!!!!!! donc je m'affole pas je me suis pas privé donc ........... et toi

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 12:17

coucou les filles 

je sais que ca fait une eternite que je suis plus venue ecrire, je vous suivais de loin!

je me suis enfin reprise hier, j'espere cette fois tenir et au moins reprendre de bonnes habitudes...

 

vous partez en vacances en alternance on dirait 

zaz, prete a repartir sur le droit chemin? c'est rude les retours de vacances..

 

comment allez vous?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 17:15

cool de te revoir !!! oui dur de reprendre le chemin car mon zomme encore en vacances et il veut des bons petits plats ( que j(ai du mal à resister en ce moment) ça sera plus facile la semaine prochaine et dans 15 jours debut des cours de zumba donc je m'afoole pas ça va le faire et toi??? à fond ? c'est cool

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 09:02

oui jusque là tout va bien mais ce n'est que le debut!

j'ai recommence à aller courrir aussi et c'est duuuuuur mais je m'acroche!

courage courage pour la reprise! j'ai aussi un bon gros mangeur a la maison, c'est pas facile!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 15:17

oui comme tu dis !!! eux n'ont pas de souci de poids mdr donc ça les tracassent pas de prndre 1 ou 2 kg pendant les vacances ça repart super vite !!!!!!!

mais tout va rentrer tres bientt dns l'ordre car fin des vacances et debut de la vie " normale "

c'est bien si tu as repris le sport accroche toi ça remuscle tout le corpt c'est bon pour eliminer les toxines .courage

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2015 à 13:51

coucou les filles !!!!! comment allez vous ???,

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2015 à 14:27

Salut les filles

Me voilà de retour  !!!!! Et comme vous je suis à fond dans le régime. Disons que je n'ai pas été très sérieuse (c les vacances aussi...) et que j'ai ramené quelques "bagages" en plus.

Sachant que je prend du poids facilement (rien qu'a regarder une glace je prend déjà 1kg) je vous laisse imaginer la catastrophe !!!!!

Donc depuis mardi c 1h d'élliptique par jour et des légumes à fond.

Je ne me sens pas de refaire dukan sérieusement pour l'instant. Je suis encore en vacances jusqu'à mercredi donc c plus simple de manger PL à tous les repas.

On verra quand je reprendrai le boulot.... Pour l'instant ça descend doucement doucement... de toute façon je n'ai pas le choix donc on y va! !!!

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 15:14

coucou les filles!

 

welcome back pepette!

 

moi je vous avoue que je suis un peu ecoeuree des proteines...a force de commencer puis abandonner j'ai reussi a en avoir marre!

j'ai bcp varié non plus, mais je faisais super gaffe a mes sous cette fin de moi alors jai fait avec ce qu'il y avait, du coup je peux plus voir de thon en conserve (c'etait dans mes rations de survie!)

 

je m'accroche on verra!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2015 à 17:51

coucou oui je crois que pendant les vacances on a ttes ramené des bagages en soute lol je suis encore dessus pour les perdre !!!j'espere demain etre repassé sous les 80 car ce matin j'etais encore à 80.2 ca va descendre il le faut !!!! tu a repris le velo c'est cool ça va fondre !!!!! exit c'est clair les sous de la rentrée beurk entre les frais scolaires les impots et le reste ce mois est tous les ans le plus dur de l'année ! cette semaine j'ai misé sur des cuisses de poulet congelées ( 5 euros les 6/7 ) ca fait 3 repas et une promo sur 10 steacks hachés (5euros) que je mange avec deux oeufs !!! je me suis aussi cuisinés 1 kilos de moules (3 euros) je cherches des petits plats a faire avec des viandes peu chers mais je mange rarement des boites de thon sauf dans les cakes car c'est hyper sec tout comme les maquereaux il faut s'accrocher c'est sur que perdre reprendre reperdre c'est pas top masi au moins on ne prends pas plus de poids et on en perds doucement ok mais on en perds c'est le principal . allez on se soutient bizzzzzzzzzzzzz courage

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 17:56

Courage les filles!! mademoiselle n ai plus la? elle a arreté le regime????

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2015 à 21:26

Merci c clair que c'est à chaque fois plus difficile de perdre...

Mais dans mon cas je ne repars pas sur un dukan aussi strict alors peut être que cette fois sur le long terme ça va le faire.

Et puis j'ai été en vacances dans le nord alors entre les frites,chocolats.... dur de résister j'ai une excuse 😊

Pour mademoiselle plus de news semble t'il depuis son départ aux caraïbes (je crois)

Sinon Zaz je vois que question poids on se suit dans les excès lol j'ai honte de le dire mais j'ai un kilo de plus à perdre......

Mais je suis sur la bonne voie mon ventre a un peu dégonflé! !!

Allez bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2015 à 22:49

oui on va y arriver il faut qu'on y croit et une nouvelle "année commence " lol enfin je veu dire finies les vacances et ces exces donc .... on va se reprende en main et ça va le faire dans 15 jours la zumba reprends et c'est clair que ces cours c'est bon pour ma graisse lol smademoiselle est en stab et j'espere qu'elle y arrive je pense qu'elle passetra surement nous faire des petits coucous ' du moins j'espere )

decidement pepette on se suit pour tout meme pour les kilos pris en vacances t'es pas une jumelle cachée mdrrrrrrrrrrrrrr dimanche je suis de bapteme avec resto je vais essayre de gerer et de ne pas prendre apero et autre mousseux qui sont destructeurs ! en plus en octobre j'ai rdv avec le chirurgien donc y va falloir que je perde c'est clair ! je compte sur vous et tout votre soutient car je veux pas peser au dessu de 77 ce jour là si je pouvais y etre ça serait parfait . aller hop on y crooit dur comme fer !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2015 à 09:25

Ça devrait le faire pour fin septembre je pense même si c'est clair on perd de moins en moins vite !!!!

Zaz tu refais un dukan strict ou plus un genre de rééquilibrage  ???? Moi ça serait plus la 2e méthode : pas de féculents, pas de sucres, des légumes tous les jours du poisson de la viande des oeufs.

Par contre je m'autorise des yaourts aux fruits et des barres céréales pour le matin.(light quand même).

Et j'essayerai de caser un ou deux jours de protéines quand je reprendrai le boulot.

on verra ce que ça donnera mon objectif est déjà de rentrer dans mon jean pour la reprise mercredi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2015 à 19:47

Bonsoir les filles

Alors petit bilan du w-e : il a fait chaud très chaud! !!! Je pense que ça explique pourquoi je n'ai pas perdu de poids. Petite déception mais bon je sais que ça va être encore plus dur pour perdre.

En tout cas ça a été un w-e légumes sans craquages et malgré la chaleur j'ai fait 1h30 de marche hier et 1h d'élliptique ce soir.

Je suis assez contente de moi maintenant il faut tenir sur la durée  !!!!!

Bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2015 à 10:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAA fais chier une pub et tout le blabla que j'avais écrit c'est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca me gave ça !!! bon je reprends pas de perte de de poids cette selmaine et tjrs le poid spris pendant les vacances mari à la maison d'où bons petits plats et pas de perte de poids : dès lundi hop reprise dudu faut que je me motive car là j'ai pas la machine de la motivation en route lol de tte façon mardi j'ai mon cours de zumba j'espere perdre 1 bon kilo on verra !!! y faut se remotiver ( surtout moi ) je comptes sur vous !! biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 21:31

Coucou

T' inquiète pas Zaz t'es pas toute seule à galérer !!!! J'ai bien perdu la semaine avant la reprise du boulot car j'ai vraiment fait attention et fait du sport tous les jours mais depuis la rentrée ça stagne  !!!

Impossible de descendre sous les 80 et c'est pas avec ma crise de boulimie de ce samedi que je vais arranger les choses grrrrr oui je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai complètement perdue la tête....

Bon je me suis reprise hier et aujourd'hui j'étais en PP alors peut être que ça va débloquer la balance.

Pour le sport plus rien depuis le 1er (à part 1h30 de marche hier matin). Entre la reprise du boulot, la grande en 6e, le petit en maternelle sans vous parlée des activités qui vont reprendre, il va falloir que tout ça se mette en place et après je pourrais reprendre régulièrement.

J'espère que d'ici la fin du mois ça va le faire.

Pour me motiver (dur dur en ce moment  !!) Je me suis fixée 70 kg pour mon anniversaire le 8/11 !!!! Ça devrait le faire.... 10 kg en 2 mois.... facile 😷allez courage.....

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 12:00

Bon encore à courir à droite à gauche hier soir, suis rentrée à 19h30 et hop direct à table !!!!!! bah oui le petit avec l'école est tout déréglé : depuis 18h30 maintenant il veut dîner, Il ne goûte pas et vu qu'il ne déjeune pas des masses à la cantine, bah il a faim !!!!

Du coup ça le décale aussi la nuit car depuis 3-4j il demande un biberon à 5-6h du mat. Bon il faut qu'il prenne le rythme de l'école.

Ca sera encore un PP ce midi, rien eu le temps de préparer et puis il reste de l'omelette donc....

Il va falloir rapidement que je reprenne le rythme sinon ça va pas le faire......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2015 à 15:43

oui faut qu'on reprenne là je suis malade donc je ne mange pas depuis hier hormis une legere soupe hier soir avec un peu de vermicelle et ce midi une demi tranche de jambon avec 3 nouilles histoires d'avoir un truc dans l'estomac mais je vais quand meme aller a la zumba ce soir pas question de rater le premier cour j'espere que ca ira mieux ........

les petits ont du mal avec l'ecole moi aussi la petite derniere a fait sa rentree elle y va deu matinée par semaienet elle ue pour 'instant masi bon ils s'ad^ptent vite donc on va voir d'ici courant du mois ! aller on s'accroche et moins le 11/8 ca serait cool faut qu'on se mette ça en arrivée !!!!!!!!!!!! fin septembre - 4.5kg /5 kg c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2015 à 21:43

coucou alors vous en etes où??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.