Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 10:46

cool si tu as su gerer ton week end c'est un bonne chose de gagner !!!! aujourd'hui pl mais mais petite est malade donc je bouge pas pareil car elle est dans mes bras ou au chaud dans le canapé serré contre moi hahahaha a ce rytme je vais pas avoir de courbatures de ménage moi lol ce matin pesée 82.700 mais hier soir pas mangé beaucoup j'avais fait un bon lapin et tout le monde s'est reservi ce qui fait que j'ai pas eu autant que je pensais hahahaha imagine j'avais plus rien dans le frigo donc pas plus de proteine a me mettre sous la langue donc fb a fond !!!!! je pense que demain l'aiguille sera remontée ( j'espere pas mais ......) ce midi steack simple haricots c'est tt ce qui me reste dans le frigo ouf je vais faire mes courses ce soir ! allez hop vais m'occuper de la petite

bizzzzzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 11:08

génial tu y es arrivée !!! c'est toujours ça en moins et tu peux donc espérer (et moi aussi il n'y a pas de raison   ) voir le 81 le w-e prochain  

Malgré la pilule j'ai des saignements depuis ce matin donc je pense que ça explique aussi que ça n'ait pas baissée. J'espère que ça va pas durer trop longtemps...

Avec le froid qui est revenu depuis vendredi c'est clair que les rhumes vont revenir à fond, je te dis pas le nombre d'enfants en maternelle qui reniflaient ce matin !!! si Mickaël y échappe on aura de la chance....

En tout cas bon courage pour ta journée et bonnes courses (moi c'est ce midi et depuis que j'ai repris sérieusement j'ai l'impression d'y passer mon temps !!!)

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 13:37

lol c'est vrai qu'il faut sa dose de proteines .... ce matin avec la petite ( que j'ocuupe comme je peux car elle est grognon ) on a fait les buns pour que je puisse manger hamburger ce que je vais leur faire ce soir mais pas de bol mes petits pains n'ont pas trop levé j'aurais du les mettre sur le radiateur ! là ils cuisent on verra bien ce soir si ils sont bons ...t'en as dejà fait???

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 13:49

des buns non jamais fait !!! par contre j'ai déjà fait la recette du pain pour hamburger (au micro onde) et c'était pas mal.

J'ai noté la recette des wraps aussi mais je n'ai pas eu le temps de la faire. Pas vraiment le temps et suis pas une très bonne cuisinière  

Au fait qu'est ce qu'elle a ta puce ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 21:58

ben la totale !!! lol quitte à etre malade ..... elle a double otites cireuses bronchite asthamique et début de dérèglement digestif en gros début gastro voilà voilà ....bon elle a pas mal de medocs mais elle aime ça donc ça va y a que la levure qu'elle a pas aimé du coup j'ai mis du coca et hop elle a bu ni vu ni connu ! pas d'ecole pour elle pendant toute la semaine donc je vais pouponner lol et je me suis régalée avec mes deux humbergers ce soir j'ai mis dedans un steack du cancouillotte des oignons et de la salade hummmmmm trop bon !!! meme eu l'mpression de me gaver hahahaha trop cool quand on ai au régime ça !!!!!mais ke connais pas ta recette du pain au micro onde je vais la chercher et essayer !!! mais j'ai une tonne de recettes encore à faire   j'ai pas fini tant mieux car j'en ai pour un moment ............. ( et toi aussi ... lol)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 21:58

je te souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 10:03

ça y est 82.8 kg ce matin   trop trop contente.

Ah oui ta fille te fait la totale, en plus pas des maladies très agréables. Il paraît que les otites sont assez douloureuses. J'ai de la chance ma fille n'en a jamais eu et mon fils de 3 ans non plus pour l'instant. Idem pour les gastro ma fille a dû en avoir une fois et encore elle avait 5 ans !!!!

De ce côté je touche du bois à part les rhumes, rhino rien de bien sérieux.

En tout cas bon courage car elle doit être pas mal grognon, et c'est là que l'on se dit que l'on est mieux au boulot 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 08:27

82,3 kg ce matin   ça baisse les efforts paient..... trop contente! !!

Et toi ta fille comment va  ??? pas trop fatiguée? ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 13:28

olalala tu vas viteeeeeeeeeeeee hahahahah trop cool moi j'en suis à 82.5 ce matin ! on va y arriver trop bien

je ne plains pas car ma fille n'est pas du genre grognon je suis allée voir le dcteur car elle avait les poumons qui sifflaient trop et au bout du compte double otites mais elle ne se plains jamais quand elle a une otite ( la grande etait comme ça et c'est pas mieux car ses tympans se sont abimés .....) par contre elle dort beaucoup car les medocs doivent la rendre bien nase !!! ce qu'il fait qu'elle rechigne pas pour aller a la sieste .....tu as du bol tes enfants sont rarement malades moi quand ils sont petits la 1ere annee d'ecole ils chopent tout et apres ouf ils sont rarement malades ... mais la 1ere annee a chaque fois c'est la cata !!!!!! hahaha sacre monstre ce soir je fais un boeuf bourguignon hummmmmmmm

et toi? t'as prévu quoi?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2016 à 14:14

oui je suis contente mais je me fais pas trop d'illusions ça va pas être tous les jours comme ça !! dommage... donc c'est clair que tout est bon à prendre.

Sinon j'ai réalisé ce matin que super je perds bien mais que ce n'est que du surplus au poids de départ de 80 kg quand j'ai commencé dukan donc au final le chemin est encore long...

Ma fille enchaînait les rhinopharyngites la 1ere année d'école entre octobre et avril on allait tous les mois chez le doc.

Mon fils a 4 mois a eu des problèmes de bronches, on a jamais su ce qu'il a eu vraiment (bronchite, bronchiolite...) en tout cas on s'est retrouvé chez une pneumologue avec traitement de 6 mois ventoline et cie....

En tout cas elle l'a bien soigné et depuis il a jamais été vraiment malade, une rhino de temps en temps, un bon gros rhume mais c'est tout.

Et pour sa 1ere année d'école on a de la chance, à part depuis 1 semaine il a fait relativement doux.

Pour ce soir, je ne sais pas trop, en tout cas sur il n'y aura pas de sport (21h ça fait tard pour s'y mettre),après en ce moment je mange 2 yaourts à 17h et je me rend compte que ça me cale un peu.

Ce midi c'était paupiettes de veau, je sais c pas très dukan mais je te l'ai dit je ne le suis pas strictement au pied de la lettre hihi.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:58

hihihi tant que tu perds et que tu ne rajoute pas de matiere grasse !!!! je pense que c'est la rectte de vie courante pas de rajout de graisse et plus de sportttttttttt ha nous de nous y mettre ........... 21 h ça fait tard pour faire du velo c'est sur ! quand je vais avoir repris mon boulot je pense que je perdrais peut etre 1 ou 2 kilos de plus ( enfin j'espere lol)

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 20:43

Coucou Zaz et pepette! Vous avez l'air bigrement motivées en ce début d'année! j'espère que je peux me joindre à vous t'as raison zaz .. si je peux vous rejoindre sur ce forum on sera pas trop de trois pour se motiver.. vous allez l'air de tenir les coudes ici!! ( oui j'ai lu les 22 pages lol!) Pour Pépette ... je suis multi récidiviste dukan.. j'ai aussi repris mes 8 kilos pour les vacances et essaie de me remotiver en ce début d'année!

@ Zaz : Ok t'as raison le sport ya que ça de vrai.. mais vu mon poids et ma petite taille ça risque d'être chaud.. j'ai prévu d'aller marcher demain on verra si j'arrive à me lever samedi matin!!!

 

Bonne soirée .. et à bientôt si vous voulez de moi par ici!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 20:58

Bien sûr tu es la bienvenue Lole34  

Il reste plus que nous 2 depuis la création du post mais on continue à se motiver et on y arrive malgré tout... alors à 3 on sera encore plus forte  

C'est quoi ton parcours  ??? Moi j'ai commencé en mai 2013 et depuis je fais le yoyo impossible de garder un poids raisonnable longtemps! !!! Donc là je m'y remet sérieusement en prenant mon temps et en faisant plutôt un rééquilibrage que du pur dukan.

Pour l'instant ça marche plutôt pas mal 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 08:07

Objectif atteint 81,9 kg ce matin  

Rien de tel que de faire du sport en fait j'arrive à perdre 500g chaque jour   bon il y a aussi le fait que je ne fasse pas d'écarts mais ça aide beaucoup  !!!!

Allez je stabilise ce w-e en PL et objectif 80 kg pour vendredi prochain et je pourrais mettre ma courbe à jour

Bonne journée les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 19:43

Juste un petit coucou ce soir! Pas trop le temps de papoter.. Pepette ok demain je te raconte mon parcours j'aurai plus de temps... je suis super contente d'avoir ma carte de membre " a la recherche de copines" lol . Bonne soirée les filles @ demain! 

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 22:49

Coucou ! Je m'incruste un peu désolés... Mais je me sent un peu seule pour commencer dudu ! Je compte le commencer lundi in sha Allah et j'aimerai papoter de temps en temps !

 

Donc je me présente. Sabrina 22 ans maman de deux princesses une de 2 ans et demi et une de 13 mois !  

 

Je pèse 84 kg pour 1m60 mon idéal serait 55 kg ! Donc si vous êtes OP on se suiiiiit  

aureliacelia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 08:58

bonjour les filles je me joins a votre discutions car j'ai commencée le régime Dukan mardi je me sens un peu seule sa fait du bien d avoir un forum comme sa on est pas tenter d ouvrir les placards     

J'aimerai perdre du poids deja pour moi et mon moral car je ne peux plus me voir     je pars au ski dans 3 semaines et le pantalon de ski serre un peu et puis au mois de mars en croisiére alors obliger de perdre du poids       

Alors je suis motivée comme jamais et j ai le soutiens de ma petite famille

 

A bientot les filles    

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 09:43

Bienvenue les filles  

Pas de soucis vous trouverez du soutien ici !!!

On va s'entraider et on va y arriver....

OumSaja tu commences lundi ???? Tu fais l'escalier? ???

Aurelia tu as perdu combien depuis mardi (je vois pas ta courbe sur mon tel dslé ??? Tu as fini ton attaque? ??

Moi w-e PL je vais me régaler du coup prochaine pesée mardi matin je croise les doigts pour me rapprocher du 80 kg  

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureliacelia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 09:53

pepette974 j ai perdu 2 kilos depuis mardi je suis en période d attaque encore aujourd’hui hui et demain j attaque en Croisière j’espère que sa va pas être trop dur....       

Mes je suis motivée a fond c'est super d'avoir du soutien on a toutes besoin de sa pour ne pas craquer

 

Rien que te perdre 2 kilos en pas longtemps sa motive aujourd’hui sa va être promenade avec les enfants et demain aussi par contre si je fais pas de marche je fais 30 minutes de vélo d appartement        

 

Bonne journée les filles      

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 10:03

Oui ça encourage de voir les kilos s'envolés. Te pèses peut être pas après un PL car avec les légumes ta balance ne bougera pas forcément.

Donc si tu es comme moi où ton moral suit la balance. ..... ça t'évitera une mauvaise journée  

Moi je fais du vélo elliptique j'essaye au moins 3 fois par semaine 40mn et je fais 1h30 de marche intensive le dimanche.

Ça m'évite d'avoir un ventre tout mou (kilos principalement situé là et à la poitrine)

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:08

Coucou les filles,

Je m'incruste dans ce post qui vit. J'ai 37 ans et j'en suis à mon huitième mois en alternance 1pp/1pl. Il me reste 8 kilos a perdre pour atteindre mon objectif et ce forum m'a beaucoup aidé dès le début à garder la motivation.

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 11:13

Félicitations daloula que de chemin parcouru !!!!

C'est ton 1er dukan  ???? Fais bien les 2 phases suivantes car les kilos reviennent vite avec l'euphorie  !!!

Avec le recul la croisière c'est une partie de plaisir  

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 11:38

Merci pepette, c'est mon premier dukan et je compte bien faire toutes mes phases, c'est à vie d'après ce que j'ai compris. J'ai déjà commencé à penser à la prochaine phase et à voir comment je devrais m'organiser. Je compte continuer a venir sur le forum pour rester motivée  

Je sais ce qu'est l effet yoyo car j'avais déjà perdu 25 kg (en m'affamant...) que j'avais presque tout repris mais je me suis reprise en main avec dukan avant de me retrouver avec un bonus.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 17:31

Hey Hey je vois que ça bouge bien par ici Bienvenue auréliacélia et daloula.. Super parcours daloula 34 kilos de perdus c'est pas une paille!!! Pepette j'ai suivi un nombre incalculable de régime depuis ma 2ème grossesse où j'ai pris 35 kilos   nutritionniste, régime à la mode etc.. j'ai fait le yoyo un super nombre d'année.. (23) J'ai fait mon premier dukan en 2011 ou j'ai perdu 20 kilos en 5 mois..super euphorique j'ai pas fait les phases de conso et stab ... j'ai repris insidieusement pendant 2 ans puis je me suis séparée et j'ai essayé de reprendre l'année dernière mais bon comme j' ai eu une année plutôt mouvementée ( travail enfants et vente maison) j'ai pas tenu.. j'espère tenir cette fois ci et arriver à être au moins en surpoids! Voilà pour mon parcours.

Pesée du jour - 900 gr cette semaine pourtant ZR aujourd'hui c'est cool.. j'ai fait une marche de trois heures cet après midi.. qu'est que j'ai eu chaud!!! .. Ce soir au menu saumon et aïoli en entrée et cote de veau 

Vous vous pesez tout les combien vous? Moi j'essaie de pas le faire tous les jours mais j'avoue que c'est dur de pas etre balanço-dépendante !! Allez les filles bon weekend et bisous!!! 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 18:42

Moi c'était pas l'euphorie mais une grosse dépression car mon père nous avait annoncé qu'il avait un cancer des poumons. Ça m'avait chamboulé la vie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.