Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 22:41

Bonjour zaz moi j'en suis à moins 11kg1 et toi ??

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 09:58

pfffffffffff comment vous dire ??......... je suis pas vraiment dedans en fait. Je n'ai toujours pas repris le sport (pas le temps encore), j'arrive plus ou moins à tenir la semaine mais le w-e..... dur !!!!

J'ai tellement de trucs à gérer, du stress au boulot et à la maison (mon fils en PS pleure encore le matin quand je l'emmène à l'école) que je décompresse par la bouffe. En un repas je fous en l'air tous les efforts de la semaine !!!!

Au moins je ne prend pas, je me console comme je peux !!!

C'est dommage car il me manque pas grand chose pour que j'y arrive.

Ah oui sinon je reste en PL et case quelques PP par semaine.

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2015 à 14:35

oui pas facile ! mais je viens de faire le bilan depuis mon accouchement en 2013 et au final meme avec mes hauts et mes bas j'en suis a moins 96-79.8egal 16.2 kg donc je ne me plains pas meme si dernierement c'est plus compliqué ! je me suis fait enlever mon sterilet car j'etais ballonée avec ( mirena ) depuis je me sens mieux et je suis moins serrée à la taille dans mes pantalons comme quoi.......... ça ne fait qu'une semaine que je l'ai enlevé donc j'espere que lorsque mon corps aura eliminé tous ces hormones àça rentrera dans l'ordrre car je veux encore descendre d'bord 78 puis 72/73 !!! en plus ça y est reprise zumba hummmmmmmmmmmm que c'est bon ca fait un bien fou ce n'est qu'une fois par semaine ce qui fait que je ne fatiguerai pas et lacherais pas !!!!

mince pour bientt tu as un beau parcours c'est vraiment bien !! 70 kg c'est cool tu y est arrivée j'espere que ta stablisisation se passe bien et que c'est pas trop dur !

pepette je te comprends le week end c'est le plus dur !!! la semaine assez facile de suivre dudu mais le week end avec les aperos les amis et tout le reste ....... mais à force tu vas trouver un rytme et ça va descendre meme si c'est doucement c'est pas grave l'important c'est que dans 1 ou 2 ans lorsque tu regarderas ta balance tu n'auras pas pris de poids et tu en auras perdu !!!!!! c'est ce que je me dis ! l'important est de ne pas pleurer dans le futur car on aura ete a fond mais pas dans la duree !! il cfaut tenir et ne pas reprendre ce qui est cool pour mince pour bientot car y a stabilsation bravoooooooooooo !!!

courage bizzzz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 19:34

Hey Zaz merci  !!! mes je suis a 69.9 kilos!! allons allon mdr  , j ai le 6 maintenant  Bravo a toi aussi pour tes kilos de perdu !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2015 à 22:21

oups désolée hihihihi ce n'est plus le meme chiffre comment se passe ta stab??? tu arrives à ne pas craquer et surtt ne pas prendre trop lors des galas ça ça me stresse pour plutard ( tu vas me dire j'en suis hyper loin ) mdr masi un jour ça viendra et y faudra que je sois prete ... raconte comment tu geres . biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 22:54

Je mange normalement je fais pas un jour de gala un jour de protéine pure tout je mange normalement en petite quantité et en faisant du sport et non pas de craquage si j'ai faim que il me viens un petit creu je vais pas dans les placart je prend sois du coca zéro sois de l'eau avec du sirop  et je tien Bon et toi sa seras pareil parce-que on ai des winneuse 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2015 à 11:25

hihihih j'espere !!!!! serieux je pense qu'on va combattre notre souci de poids ( tu y es presque toi ) et que dans un futur proche on verra que nous y sommes arrivées je vois que tu as une alimentation equiibrée et c'est ca le top le plus dur à faire alors c'est vraiment genial que tu y sois arrivée ! ca fait combien de temps que tu es en stab???

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 13:24

Depuis juin , car on ai parti en vacance avec mon chéri et que je voulait pas me privée dison donc je m'y suis mis direct , oui j y suis bientôt moi à la fin du régimelol enfin a mon objectif plutôt lol , plus que 3 kilos 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2015 à 21:47

c'est cool !!! j'espere un jour pouvoir aussi etre comme toi vers 70 kg j'en serais ravie y a plus qu'a .......... tu as bien fait et c'est bien car tu n'as pas repris donc c'est cool ça veut dire que tu as su retrouver une alimentation dite correcte et ça c'est le principal c'est mon but car j'ai tendance a manger en boulimie parfois le mot est fort car j'en suis loin mais quand je craque c'est pas pour une nouille c'est pour carrement une belle assiette bien pleine et remplie de beurre le truc carrement pas top et c'est ce defaut que j'aimerais gommer pouvoir manger de tout raisonnablement et pas evident pour moi pas encore prete je t'envie ........hihihihi

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 10:16

idem pour moi zaz, il est là le souci : tout en excès !!!! en fait c'est tout ou rien lol.

Bon sinon je suis un peu patraque depuis vendredi, j'ai mal au ventre genre gastro (oui je sais c'est pas glamour) mais sans symptômes bizarre.... Du coup pas trop d'appétit ce w-e, je pensais voir une différence sur la balance ce matin mais même pas  !!!

En plus malgré le choc du chiffre je n'arrive pas à m'y mettre, manque de motivation totale, enfin non la semaine ça va mais le w-e.....

Peut-être que je devrais remettre ma courbe à jour histoire d'avoir un électrochoc !!!

 

Allez bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2015 à 20:35

oui peut etre remettre le vrai chiffre ça te fera peut etre un choc !!! je rame aussi c'est chaint je sais pas si c'est le fait de voir le ciel gris mais la semaine je fais aucun écart et le vendred arrivant je prend apéro et hop je reprend le kilo perdu de la semaine haaaaaaaaaaaaaa ça me gave j' espere me reprendre car dans un mois je vois un medecin pour une abdominoplastie donc........et le mardi soir je fais zumba ho ça c'est trop bon j'adore je transpire je transpire ! et terminé les anniversaires pas avnt mi octobre donc .... il faut que je fonce c'est le bon moment faut y aller .... pepette mets ta courbe et moi aussi et dans un mois on va se mettre un chiffre ( faisable ) et on va s'y tenir !

courage bizzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 21:28

Le pire c'est que l'on peut le faire !! ce qui fout tout en l'air c les w-e en fait. C'est terrible le manque de volonté...

Tu as rendez-vous quand chez le doc  ???

Pour la courbe Ok demain je la mets à jour et bien fait pour moi.... et pour l'objectif si je perds déjà 500g par semaine ça serait bien. Il faut vraiment que je trouve le temps de me remettre au sport car la marche du w-e ne me suffit pas à décompresser....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2015 à 22:10

oui faut qu'on s'y tienne a plusieur on sera plus fortes !! j'ai rdv début novembre donc faudrais que je perde avant car il va dire que je suis beaucoup trop grosse 81kg pour 1.60m c'est enorme lol donc ..... on s'accroche

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 09:37

voilà courbe mise à jour............... la honte !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 14:12

decidemment on se suit meme pour les erreurs lol te voilà quasi au meme poid que moi allez on se reprends et on perd cette semaine il faut que lundi on change de dizaine !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 14:42

oui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 16:47

ce soir zumba j'adore ça ! ça me detends et j'ai l'impression de "fondre" a chaque fois lol donc j'adore hihihihi

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 09:41

salut zaz

bon je croise les doigts : ça va faire une semaine que j'ai repris l'elliptique à raison de 40mn par soir, tu peux pas savoir comment ça me fait du bien à la tête !!! par contre c'est de l'organisation pour tout concilier, j'espère tenir sur la durée lol.

Question régime, j'essaye de faire au mieux mais là c'est plus difficile !!! Il y a souvent un aliment interdit par jour..... Sinon je reste en PL en fait avec légumes le midi. Le soir j'ai pas trop d'appétit après le sport donc c'est souvent 1 verre de coca et 1 yaourt (et du pain/beurre en ce moment...).

J'essaye malgré tout de faire PP lundi et jeudi.

Coté balance elle est rangée définitivement, non au moins jusqu'à temps que j'arrive à équilibrer les repas et continuer le sport. De toute façon pour l'instant je vois pas trop de différence dans les fringues. Je pense que mon corps est archi habitué et qu'il va falloir beaucoup beaucoup de temps......

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 14:21

coucou oui j'ai fait de meme j'ai decide pour un moment de mettre la balance au placard histoire de ne pas me decouter j'ai reduit mes portions et je pratique une journée pp par semaine je remange un peu de pain et aussi quelques feculelents je me peserais dans un mois histoire de voir mais pour l'instant mes pantalons continuent de m'aller donc je pense pas prendre ..... je fais toujours ma zumba le mardi et tout comme toi ça me fait un bien fou je risuque pas d'arreter de si tot ! je pense que ça manquerait apres !!!!! comme tu dis nos corps sont tellement habitués au regime que ça devient une habitude moi j'aimerais jute descendre vers 70 /72 et rester a ce poids là je vais y aller doucement sans fruster mon esprit et mon corps et j'espere y arriver !!!! allez on ne desespere pas et on depasse pas les 81 kg !!!!!!! biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2015 à 13:57

salut zaz

Alors où en es tu ma belle ?????

Moi j'ai atteint un poids de non retour que je m'étais promis de ne jamais revoir !!!!

Du coup hier ça a été journée PP et j'ai perdu 1.4kg ce matin à la pesée. Je suis partie pour faire une attaque jusqu'à jeudi, j'ai déjà du mal mais bon... pas le choix !!! ça me bouffe la vie, le moral....

Pour les repas ça va pas être folichon mais bon moins de choix moins de craquage !! J'ai un stock de jambon, blanc de dinde lol

Il faut que je passe le cap de ces 4 jours et après j'espère que le rythme reviendra naturellement.

Allez je mets ma courbe à jour nouvelle courbe nouveau départ.... honte sur moi 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 09:56

coucou zaz

Alors tu as définitivement abandonné ??????

Fais signe si tu passes...

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2015 à 22:56

coucou pepette ! oui un peu abandonné c'est vrai mais je fais toujours la zumba toutes les semaines ! en fait ça m'a cassé quand je suis allée voir un chirurgien pour mon ventre et qu'il m'a dit que j'avais pas assez de peau qui pends pour etre operer !! ca ma mise sur le cul je pensais vraiment qu'il allait m'enlever mon petit bidou ! mais il m'a fallu un peu de temps pour digerer ça !!! je suis a 82 kg en janvier je referais un peu de regime histoire de descendre a 78 et toi où en es tu???? j'espere que tu vas bien et que t'as pas pris de poids ... tiens moi au courant

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2015 à 08:40

ça fait plaisir de te revoir zaz ! et désolée pour ton rdv, même si tu perds encore une dizaine de kilos il ne pourra pas t'opérer ???? c'est clair qu'après ça il faut du temps pour s'en remettre.

Moi insidieusement je suis remontée jusqu'à 85 kg (la honte !!), impossible de me fringuer, grosse déprime donc pas le choix je m'y suis remise et ce matin j'étais à 80 kg.

Franchement je pensais pas atteindre ce poids, ça a été très dur pour le moral. En fait je faisais 1 jour dukan, le lendemain je craquais etc...

Là je me sens déjà mieux, mon ami et mon fils sont en vacances tous les 2 du coup je suis seule avec ma fille de 11 ans depuis 1 semaine et pour encore 15 jours donc là je m'y mets à fonds sans tentations !!!!

Même si je mange pas que dukan, je fais 40mn de sport tous les jours donc je perds quand même. Je vois mon ventre qui a déjà bien baissé, je suis contente.

J'espère être dans les 76kg pour le retour de mes hommes le 23/12.... je fais tout pour en tout cas.

Bisous ma zaz et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2015 à 09:44

ho c'est cool tu t'es bien reprise !!! y a pas de raison que tu sois pas vers 76 pour le 23 . et tu as raison quand on peux plus s'habiller c'est que là il est temps de reprerdre un peu car autrement on met le doigt dans un engrenange de poids ! honnetement le medecin m'a dit de perdre et descendre à 72 /74 et il m'a mis un autre rdv pour juin 2016 mais il m'a dejà prevenu que ca risquait d'etre juste et qu'il fallait pas que j'espere trop ! donc ....... je vais essayer d'etre a 74 pour juin juste pour vois si ça passe mais sans esperer comme ça je tomberais pas de haut !

toute seule avec ta fille c'est cool un peu de vacances ça repose surtout avant les fetes .et ta fille 11 ans c'est le bon age tu peux faire pleins de truca avec elle donc c'est cool !!!

je te biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2015 à 16:32

c grave car vraiment je ne me voyais pas grossir, enfin je le sentais dans les vêtements mais je n'arrivais pas à enrayer la prise de poids !!!! c'était aussi à un moment où question moral c'était pas le top donc tout ça joue.... ça va faire 1 mois où je fais vraiment attention et même si des fois c'est pas vraiment dudu je compense avec plus de sport, un repas strict le lendemain etc...

Tu peux pas avoir ton opération car tu n'as pas assez maigrie ou parce qu'en fait ta peau se retend avec la perte ????

Moi j'ai l'impression que mon ventre se retend avec le sport, même quand j'étais à 68kg (pas longtemps hein) ça ne pendouillait pas !!! après tant mieux car passé sur le billard... ça me dit pas trop !!! par contre c'est quand même tout flétri !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.