Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2015 à 13:48

hen fait me peau n'est pas assez 'pendante ' je pense que le sport fait que la peau se retened plus ou moins seule et qu'il faut que le ventre tombe sur le pubis pour que ca soit operable !!!!!! il faut vraiment un tablier et j'en ai pas assez meme si moi je trouve que c'est pas beau le do lui dit qu'il y a pas assez donc voilà !!!!! peut etre qu'en perdant beaucoup beaucoup de poid je perdrais la graisse du bide et que la peau tombera mais le doc a là aussi dit que ça l'etonnerait qu'il y est assez donc......... pas pour moi ! donc oui peut etre que ta peau se retend toute seule et que t'auras pas d'operation aussi !!! le sport y a que ça de vrai faudrait que ça soit gratuit et obligatoire ! !!!! lol bonne journée bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2015 à 15:54

ça ne pend pas chez moi mais c'est tout fripé malgré tout et effectivement à part le sport je crois qu'il n'y a pas de solutions même en perdant 20 kg !!!! Après l'opération.........ça me fait un peu flippé !!!!

Bon de toute façon c'est pas à l'ordre du jour....

Il y a un post où une nana montre son ventre et cherche des solutions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 12:39

ha oui carrement ??? j'ai dejà du mal à le montrer a moi meme alors de la a la mettre sur un post on ets pas rendu hahahahaha !! j'espere que t'as passé des bonnes fetes et que cette nouvelle année t'offrira bonheur et joie !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2016 à 14:39

coucou

Bonne année 2016 à toi et à toute ta famille pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

J'espère que les fêtes se sont bien passées ???? pas trop d'excès ???  

Moi j'ai quelques "grammes" qui sont revenus mais c'est plus à cause d'un arrêt du sport pendant les vacances qu'à de trop gros excès Pas eu la motivation de faire du sport..........

En tout cas je m'y remets dès ce soir 40mn en rentrant, ça me fera du bien (mine de rien ça me manque un peu...)

Et sinon pas de résolution de prise cette année comme ça pas de déception   Tout poids perdu et non repris sera bon à prendre et ça prendra le temps qu'il faut mais fini de se miner avec ça !!!!!

Mais t'inquiètes je continue à passer discuter et à te soutenir si tu t'y remets à fond je poursuis aussi mes efforts mais à mon rythme sans prise de tête...

Bisous à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2016 à 22:33

t'as raison !!! moi je m'y suis remise ce matin car je reprends le boulot en mars et je veux etre a peu pres bien dans ma peau pour bosser ! car y a pas a dire mais le poids en trop c'est pas agreable donc je m'y remet à mon rytme pas de stresse ni de pression ...... ici les fetes ont ete bonnes on en a profité je suis trop cartesienne lol ca me perd et apres faut que je redresse la trajectoire .... en plus mardi j'ai pas zumba ca reprend que mardi prochain ca fait 15 jours et comme tu dis à moi aussi ça me manque ...... bonne soiree a toi

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 08:29

1 repas plaisir 3 semaines de régime .....oui je connais  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 08:57

Sinon j'ai réussi à faire 40mn d'elliptique malgré mon fils pot de colle (il me lâche plus depuis les vacances) et franchement ça m"a fait du bien...

Tu recommences en attaque quelques jours ou direct en croisière ?????

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 10:44

lol j'imagine le petit qui te colle pendant que tu transpires ..... oui j'ai fait 3 jours d'attaque histoire de surprendre mon corps ensuiste croisiere tranquille ça descend doucement dejà le poids de noel et ensuite celui repris depuis octobre !!!! faut que j'arrive a me stabiliser mais a chaque fois je remange et hop un kilo puis deux et ça continue et je me dis pas grave demain je m'y remet mais non ...... olalalala je passe ma vie au regime si je comptais combien de kilos j'ai perdus depuis mon adolescence ça serait exorbitant !!!!mais bon au moins je n'ai jamais vu 3 chiffres sur ma balance j'arrive a ouvrir les yeux avant que ça arrive lol ! tu as fait pas mal d elliptique c'est cool tu dois te sentir hyper bien apres ! moi zumba mardi ! mais il faudrait que j'achete un velo d'appart . je suis une grosse faigneante lol en ce moment je repeint le plafond ds la chambre des filles et ensuite je changerai la tapisserie et j'installerai des portes de placards ( elles sont commandees) ça me fait transpirer un peu hihihi passe une bonne jurnee

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 11:28

oui tout comme moi !! j'ai pas trop mal gérer cette semaine (j'ai au moins compenser par du sport !) et bim ce dimanche raclette de prévu    

Autant dire que tous ces efforts pour rien !!!! après je préfère en rire sinon effectivement si je devais calculer tout ce poids perdu pour rien j'en pleurerai   Après ne pas manger une raclette.... perso je ne peux pas  

tant pis on recommencera lundi....

Allez bon w-e bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 11:07

hahahahaha tout moi ca !!!! ptdr ben oui moi mon mari y m'a carrement invité au resto , comment refuser????? non non non mais pas grave car dimanche j'ai bossé à fond pour compenser et j'ai perdu 3 bons kilos oufffffffffffff j'espere ne plus les revoir !

j'espere qu'elle etait bonne ta raclette !!!     bonn je suis en train de faire ma liste de course on va manger tous pareil deux repas je vais faire un lapin et du veau comme ça hop ni vu ni connu tout le monde au meme regime sauf que eux auront nouille ou patate en complement ........... tu vas te faire quoi toi cette semaine ??? allez je file bonne journee biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 12:16

ouah 3kg de perdus en combien de temps ???? ça me fait rêver   moi avec tous mes écarts c'est plutôt 3 de repris !!!!!

Il faut absolument que je me reprenne car vraiment ça devient critique et plus le temps passe et plus ma limite max de poids augmente et je sens que sans me rendre compte je vais arriver rapidement aux 90 kg !!!!

En fait j'ai aucune marge de manoeuvre à chaque écart je reprend plus que perdu...

Donc là stop je m'y remets : aujourd'hui je finis les restes steack hachés, filet de maquereau et 2 clémentines (je sais c interdit mais tant pis).

Ce soir 40 mn d'elliptique et si j'ai faim tranches de jambon et yaourts.

Je vais essayer de rester en PP jusqu'à jeudi et PL ce w-e en ne faisant pas d'écart, sûre de sûre !!!!

Je vais me faire un stock de courses histoire de tenir 3 jours poulet, oeufs, saumon....

Allez on se remotive...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 14:45

oui y a que ça de vrai !!!! prevoir ses repas comme ça t'es oubligé de les manger pour pas jeter lol ce midi j'ai melanger des oeufs de lumps avec du saumon un carré frais et une càs de creme hummmmm c'etait trop bon lol et oui j'etais monté à 86.500 kg apres les fetes imagine ma tete quand je suis montée sur la balance haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aujourd'hui c'est un peu mieux 83.700 mais faut pas que je lache y faut que je sois à 78 pour le 1er mars reprise boulot !!!!!! 

si je compte ça fait 7.7 en à peine deux mois maintenant j'ai interet à carburer ........

dis donc 4 jours de pp c'est long je te souhaite courage , accroche toi on verra pas 90 kilos sur notre balance ( elle va pas jusque la bas ) mdr

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 15:50

on est des soeurs cachées non ??????!!!!!!  

je suis plus très loin de ton poids d'après fêtes, bien que se peser ce matin n'a pas été très intelligent car poids faussé après ce w-e mais au moins ça me fait prendre conscience qu'il faut que je me reprenne !!

7kg en 7 semaines ça devrait le faire mais c clair qu'il va falloir être forte face aux tentations du w-e !!!

En fait je ne sais pas trop comment recommencer, j'ai toujours un problème pour respecter l'alternance sur la semaine car je fais vraiment en fonction de ce qu'il y a dans le frigo. Après 4 jours PP ça fait beaucoup mais vu que je prévois des légumes sur le w-e, ça compense.

Allez je vais prendre chaque jour l'un après l'autre et on verra.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 09:47

coucou

-1.5 kg de perdu en 1 journée   alors même si je sais que c'est seulement la raclette que j'élimine ça me motive malgré tout. Toute perte est bonne à prendre  

Encore 600g et je serais à ton poids de 83.7 kg. Donc maintenant on ne se lâche pas objectif -7kg pour le 1er mars.

Sinon quand je te dis que je fais l'alternance en fonction de ce que j'ai dans mon frigo : ce midi ça sera salade verte poulet. Folle envie de salade depuis hier soir (en plus elle commence à s'abimer) et restes de poulet de samedi !!!! j'en salive déjà...

Pas grave je repasserai en PP demain et jeudi.

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 19:01

haaaaaaaaaaaaaaaaa tout mon message c'est effacéééééééééééé 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2016 à 19:04

je te disais juste que tu as raison les kilos perdus sont des kilos perdus ils faut les savourer ca motive alors bravo!!!!! ce soir je vais manger steack haché pleurottes et peut etre des fb en rentrant de la zumba car j'aime pas trop manger aveant le cours car apres je me sens lourde :!on se suit carrement pour le pids hahahahah t'es vraiment ma jumelle de poids ( prsie et perte mdrrrrrrr) on va y arriver ce soir je vais surement perdre un peu j'espere avec mon cours car je transpire comme une bete hahahahahaha bonne soiree bizzzzzzz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2016 à 20:38

Tu dois être à ton cours alors vas y donnes toi à fond !!! Je viens de faire 40 mn d'éliptique et ça fait du bien. Et plus très faim du coup j'espère une bonne nouvelle demain matin  

Je suis entrain de me faire mes popotes pour demain et jeudi midi,j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc si je prévois pas histoire d'être caler je vais me retrouver au McDonald's du bout de la rue 

donc demain 2 steaks de poulet 1 sachet de grignotes de poulet et 2 yaourts et 1 canette de coca zéro pour le moral. Jeudi ça sera tranches de jambon et viande de grison.

Le soir on verra....

j'espère secrètement voir le 82 vendredi matin

   

Allez bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 07:43

alors la balance a été gentille avec moi ce matin encore 800g de perdu je suis donc à 83.5 kg soit le poids d'avant ce w-e.

Allez on est sur la bonne voie.... courage

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 17:10

cool !!! le bon chemin est devant nous moi rien de perdu ce matin un peu decue car avec le sport je pensais que j'avais perdu un peu de flotte donc de poid hahahah on verra bien lundi !!! je suis tjrs à 83.7 tu es donc plus legere felicitation . ce soir je vais faire un bon ho j'ai perdu le nom!!!! hahah quelle cruche je fais je sais plus comment ça s'appelle mais je sais comment ça se mange lol je file biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 07:50

Allez encore 200g de moins ce matin j'en esperais un peu plus histoire de voir le 82 mais bon tout est bon à prendre surtout que je n'ai pas fait de sport et que j'ai bien mangé hier soir et même pas toucher aux frites des enfants  

Je continue en PP aujourd'hui sans sport aussi.

Demain midi je mange chez moi je réfléchis déjà au repas sinon je sens que ça va être du grand n'importe quoi et ça serait dommage de gâcher tous ces efforts! !!!

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 09:44

ha oui pas de betise tu viens de perdre donc pas de gros ecart !!!!!!! moi je suis à 83.3 ce matin donc moins 400g ! cool on verra tres bientt le 82 c'est bon çaaaaaa ! hier ma blanquette a fait fureur ils ont tout mangé et moi avec eux ça fait du bien d'avoir le meme repas que les autres c'est cool ce week end je vais faire le lapin à la moutarde dudu et je leur rajouterai des patates en sauce !et à moi des petits champignons comme ça ni vu nin connu et surtout un seul plat à préparer .

aujourd'hui j'ai les legumes mais je sais pas encore lequel ! j'ai des betteraves ( faut que je regarde le liste pour savoir si j'y ai droit je me rappelle plus autrement haricots verts ! ce soir ça sera cuisse de poulets en cocotte   hihihih passe une bonne journée

bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 10:19

super on est au même poids !! allez pas de bêtises ce w-e et on aura une belle récompense la semaine prochaine bon peut être pas lundi matin vu que ce sera un w-e PL mais mardi....

Je ne suis pas fana du lapin mais la blanquette ça peut être une idée pour dimanche. Pour les betteraves je ne sais pas si c'est interdit ou pas mais ça m'arrive d'en manger, je pense que c'est comme les carottes modérément.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:27

Salut

Rien perdu ce matin du coup ça m'a motivé à être sérieuse ce midi ça a été steaks haché et 1 coca.

Je viens de faire 1h de ménage à défaut de pouvoir faire de l'élliptique (on a une coupure de courant et ça marche à l'électricité c bête hein).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 18:15

hahahahah je savais pas que c'etait electrique !!!!!et une heure de menage et bien on en brule des calories . une bonne quantité hop ça de moins, c'est cool ! aujourd'hui on a vraiment eu un temps pourri grélons neige fondue froid beurk je te dis pas mais mon poele tourne a fonddddddddddddddd et le compteur aussi !!!! mdr jaune qu'ets ce qu'on depense juste pour se chauffer c'est dingue . ce soir je me mange un beau morceau de bifteack ! bien rouge ! hum j'en salive d'avance je sors de chez le boucher hahaha je suis en pp donc pas de legumes avec dommage je me serais volontier manger une bonne salade avec . j'ai mangé comme toi ce midi lol pareil mais avec une tranche de saumon et oeufs de lump en plus et bien sur fb ! t'as pas pris de dessert??? bonne soirée biz 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 09:40

et oui pour donner de la force au vélo sinon tu moulines dans le vide !!!

Du coup mon heure de ménage a été aussi bénéfique car j'ai eu des courbatures  

Sinon comme je le pensais la balance a pas bougée ce matin (j'espérais malgré tout), en tout cas je suis contente car pas de dérapage j'ai bien gérée.

Allez on continue PP aujourd'hui elliptique 40 mn ce soir et ça va le faire...

bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.