Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copines de 45 ans et plus commançant la croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:15

Bonjour à toutes ,

 

Ce matin grande surprise !!!!! 69,5 !!!!!! Donc -1kg 5 !!! Mais depuis qques jours je me trainais ce 71 !!!!

 

Alors pour toutes celles qui ont des doutes lorsqu'on stagne : PERSEVEREZ !!!! CA MARCHE et ca PAIE !!!!!

 

Bisous à toutes

 

Hélène

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:24

oh là là ! félicitations Hélène, ca y est, tu l'as dégommé ce sacré "7", tu as raison, il faut perséverer, tenir bon, moi j'ai hate aussi que ca passe en dessous de la barre des 70, mais ca vient, restons MOTIVEES,

 

bonne journée à toutes,

 

biz

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:45

bravo Hélène, voilà de quoi motiver, toi qui voulais atteindre 70 avant le week end, bravissimo la persévérance paie

 

A y est ma fille a procédé à la pesée tant redoutée et sans me dire mon poids (que je ne veux toujours pas connaître mais je présume autour de 70) m'annonce .... roulement de tambour, suspense haletant ....... 2,4 en moins en dix jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourvu que ça dure !

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:34

eh ben, un grand bravo Duna, félicitations, toi aussi tu as dégommé le "7", il ne reste plus que moi qui suis au dessus, j'en ai marre de voir ce 7, mais il faut être patiente, er poursuivre en restant motivée, j'espère que ca va le faire, bisous à toutes et bonne soirée

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:04

Bonjour les girls

 

Encore une bonne surprise ce matin - -1,1 kg Je n'en reviens pas, je crois que je rêve et que le réveil sera pénible

 

Du coup mes vêtements neufs jamais portés et achetés pendant les soldes qui étaient trop serrés ne me vont pas du tout.

 

A midi dos de cabillaud, haricots verts et un peu de potage du barry. Plus motivée que jamais

 

Bon courage, ne baissons pas les bras, si moi j'y arrive tout le monde peut le faire, je vous le garantis

Bises à toutes et bonne journée dudu

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:06

félicitations Duna, à ce tarif, tu vas être vite à ton objectif,

moi, stagnation, c'est long, enfin ? faut prendre son mal en patience comme on dit,

reste motivée,

bisous et bonne après midi à toutes et tous

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:32

Coucou les filles,

 

Ben moi, c'est entre 69,5 et 71 !!!! Ca monte ca redescend.... Et pourtant je suis tout à la lettre ...... Bon wait and see !!! On verra bien ! Continuons....

 

Bisous les filles

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:06

ben moi aussi, aujourd'hui + 800, hier j'étais à 72, aujourd'hui, 72 K 800, pfffff ? prenons notre mal en patience, allez, restons motivéééééééééééées, ca va redescendre

demain, salon de l'agriculture avec un de mes petits fils, il est tout content, c'est un fan de tracteur, de vaches, de poules, etc .... il faut dire que le papy maternel à une ferme, donc, vous pouvez imaginer,

et la semaine prochaine, nous partons aux sports d'hiver dans les vosges, toujours avec lui, pour une semaine, en camping car, j'espère que la neige sera toujours là ...

allez après mon ptit baratin, je vous laisse, bon week end, bises

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:28

Bon alors ne craquons pas.

Si vous faites du sport n'oubliez pas que les muscles pèsent plus lourd et que ça pourrait expliquer l'effet prise de poids sur la balance (j'anticipe sur mes futures déceptions comme je peux)

 

Mais faites vous du sport ? Moi j'ai du mal, ce n'est vraiment pas mon truc.

Maxinou au moins tu vas skier, et au froid, tu vas dégommer des kgs c'est certain, ne lâche pas

 

Hélène, courage, tu as raison continuons.

 

En fait, vous me dites toutes de me peser ... ben finalement ce n'est pas une bonne idée parce que les fluctuations sont angoissantes. Je continue à confier la tâche à ma fille adorée que je vois environ une fois par semaine et qui ne me donne que le poids perdu. Je crois que si je remonte sur la balance et que je vois que je reprends du poids je n'aurai pas le courage et la zen attitude pour continuer. Re-bravo hélène, c'est ce qu'il faut faire dès l'instant où le régime est bien suivi.

 

Bises à toutes et bon week end dudu

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:36

non, Duna je ne skie pas, mais j'adore faire des randonnées dans la neige, alors cela va compenser, sinon question sport, moi, je ne suis pas adepte, mais j'attends ma belle fille, elle s'est mise au régime aussi, et on doit s'inscrire à l'aqua gym,

oui, finalement tu as raison de ne pas te peser tous les jours, car quelque fois, on est quand même démoralisée, surtout lorsque l'on suit le régime à la lettre,

bisous à toutes les dudu

mamitafrance

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:08

Coucou les filles, france le retour,

 

Aujourd'hui, je suis à 76.2 kg mais ça à été très fatiguant pendant les nuits... soit j'ai résisté ouf... Je vois que de votre coté

vous perdez bien aussi. Moi non plus, quand je suis en repos, pas de sport, je récupère , je m'occupe de ma petite fille

de la maison. Un spa tous les soirs et c'est tout. Il faut dire que toute seule, s'est pas motivant...

 

Bon courage à toutes. France.

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:43

Coucou, les poulettes,

 

Alors moi le sport : ça c'était il y a longtemps !!!! maintenant je ne sais pas faire 500 mètres sans prendre la voiture !!! Depuis vendredi une petite grippe assez carabinée quand même, donc je me suis fait, canapé, lit et canapé !! Et un peu de vin à table !!!! (je me suis dis m....e après tout !!!). A part le vin, la nourriture, ca va j'ai géré, et je peux vous dire que j'ai très peu mangé.

 

Quand au poids, je ne me suis pas pesé i !!!! Je me dis que Duna tu as peut être raison, c'est usant pour le moral ! Surtout que j'ai l'impression que ma balance ne fonctionne pas très bien ! Elle a 6-7 ans, et je n'ai jamais changé la pile. L'autre fois je me pèse , elle me donne un poids, puis 5mn après je me repèse elle me donne un autre poids, (plus élevé bien sûr), et alors j'ai voulu la feinter en me mettant que sur le bout des pieds, et le poids était encore plus élevé !!!!! Alors là je me suis retenu de la mettre par la fenêtre !!!!!

 

Voilà pour la balance, avec qui je suis fachée en ce moment !

 

Bisous à vous les filles et bonne semaine.

 

Maxinou, bonnes vacances avec tes. petits.

 

Hélène

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:31

Bonsoir Hélène j'espère que tu vas mieux

 

Moi aussi je suis fâchée avec la balance. Je viens d'apprendre par mon homme qu'en fait elle fait des caprices, exactement comme la tienne. Elle change ton poids en 5 minutes.

Du coup mes pertes de poids ne sont pas exactes et je n'ai aucune idée ni d'où je pars ni de combien je perds effectivement.

Mais je persiste et signe : la balance est stressante. Je préfère finalement me fier à mes vêtements parce que j'ai une idée du poids que je pèse quand je rentre dans un 38.

 

Mon objectif c'est donc la taille 38 confortable (pas au chausse-pied) Alors la croisière va durer un certain temps mais bon quand on est sur l'eau il n'y a plus qu'à ramer jusqu'au port et je rame (j'avoue même que je sature de ramer ... déjà

 

Il reste que le sport c'est indispensable selon Dukan et qu'il va bien falloir s'y mettre (ouch).

Maxinou bravo si tu vas marcher dans la neige, c'est sain, physique et avec le froid l'effort est décuplé. Tu vas y laisser quelques grammes

 

Moi ben pfff. Je préfère ma p'tite auto

 

Bises à toutes, gardons le moral, on les aura

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:53

bonsoir à toutes,

Comment allez vous ? pas trop de craquages ce dimanche ?

nous sommes donc allés au salon de l'agriculture, que de monde ??? oh là là, la vie parisienne, ce n'est pas pour nous ? enfin, le petit fils était content.

sinon, j'avais emmené des chips de surimi, et deux yaouts 0 % , donc pas d'écarts, et ce soir, tellement "crevée", je n'ai pas fait à manger, mon mari s'est fait un sandwich, et moi un ramequin de FB puis un café,

bonne soirée à toutes, biz

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:15

Verdict ce matin : en 1 semaine, - 900 gr, YES, ca descend.

 

Aujourd'hui, journée PL, j'espère que les légumes que je vais manger vont bien me profiter, car coté constipation, je suis servie, lol,

j'ai même pris en Dulcolax hier soir, mais rien n'y a fait, etes vous dans le même cas ? si oui, quelle solution ? je bois de l'hépar aussi, quelle légume pourrait favoriser le transit ? si vous avez un conseil, je suis preneuse

 

Hélène, comment vas tu ?

Duna, j'aime bien ton expression, mettre un 38 sans chausse pied ! lol, et tu vas y arriver

 

ON VA TOUTES Y ARRIVER A GOMMER CES SACRES KILOS - COURAGE ET MOTIVATION

 

bonne journée à vous toutes, biz

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:05

Bravo Maxinou, 900 gr en une semaine c'est top !

 

Je n'ai pour ma part pas trop de pb de transit mais je fais des vinaigrettes et mayo à la parafine : mon homme m'engueule parce que j'avale du pétrole ! Alors je n'en abuse pas

 

Sinon il faut marcher et boire (de l'eau bien sûr !).

Côté légumes je ne vois pas, ce sont plutôt les fruits qui sont efficaces dans ce cas là. Il faut par contre éviter les carottes

 

Essaie de boire plus de lait et de manger plus liquide, peut-être que ça va améliorer le problème.

 

Bises à vous

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:00

Merci pour des conseils Duna, je vais faire des soupes de légumes, boire de l'eau, j'en bois, de l'hépar, bien 2 l/jour,

 

et je vais limiter les laitages, car j'ai vu sur le site, qu'en cas de constipation, il fallait diminuer;

 

bien, je vais préparer à manger, ce midi, escalope de dinde avec courgettes, un yaourt nature

 

bises à toutes, bonne après midi

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:49

bjr les filles, comment allez vous ?

 

bon, pour ma part, je suis allée au "POPO", (excusez l'expression) ca va mieux, moins gonflée ................

 

ce matin, je vais allez faire des courses, ensuite chercher mon petit fils pour le garder jusque demain,

 

le temps est gris ce matin, j'espère que l'on va voir le soleil, c'est quand même plus agréable pour aller se promener,

 

bonne journée à toutes, bisous

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:23

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi : je vais m'inscrire dans une salle de sport. je compte sur l'émulation pour m'y mettre enfin parce que toute seule marcher dans la nature ... bof

 

Je suis toujours dans ma phase PP de croisière puisque j'ai choisi alternance 5/5. Pour l'instant je ne craque pas et n'en ai même pas envie.

Comme Hélène je me prépare plein de desserts sympas (dukan bien sûr) en cas d'envie de grignoter, cette envie m'ayant cependant bien passé. Comme c'est curieux !

 

Je ne sais pas où tu habites maxinou mais chez nous à Valence il fait super beau et ça motive : on pense aux petites robes légères et sans manches, aux maillots de bain, aux jolies petites sandales etc... et on se voit avec 20 kg de moins dans tous ces vêtements.

Il paraît que se visualiser mince, dans un état de relaxation complète, aide à l'amincissement : alors les filles relaxation et visualisation lol

 

Bises à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:27

Bonsoir à toutes,

 

Duna, tu t'es inscrite dans une salle de sport ? c'est bien, tu es motivée, c'est sur que marcher toute seule dans la nature, c'est pas l'idéal - et puis en salle de sport, tu auras des conseils aussi tout comme sur ce site,

 

Moi, j'habite dans l'Aisne, et oui, on n'est pas gaté avec le temps, nous avons toujours nos affaires d'hiver, donc pour l'instant, je ne peux pas ma visualiser mince, en petites robes, etc....

 

bonne fin de soirée, bises à demain, bonne nuit

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:05

J'ai fait une heure de cardio, je suis morte, je vais me coucher

 

Demain dernier jour PP et je pars pour 5 jours pL J'ai hâte, c'est vrai que ce rythme là est difficile. Pourvu que je tienne parce que j'ai l'impression que les résultats sont là

 

Et vous les filles quelle alternance avez-vous choisi ?

 

Biz à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:04

bjr à toutes,

 

un bon départ Duna, 1 heure de cardio, bravo

 

j'ai choisi comme alternance 1 j PP/1 j PL, et cela me convient,

 

bonne journée à toutes, biz

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:28

@carole4525 merci de ta réponse. Je viens de finir ma troisième semaine et 400 g de perdu avec une croisière normale et une heure et demi de sport et marche cinq fois par semaine. C'est dur dur, beaucoup plus que la première fois quand on voit la balance descendre. Je crois si dans quelques jours rien n'est déclenché je me rabattrais sur la méthode cinq kilos sans beaucoup y croire

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:14

Bonjour Barbouille

 

Ne craque pas, nous sommes toutes dans le même bateau et allons te soutenir.

J'ai fait Weight Watchers il y a 5 ou 6 ans et j'ai eu moi aussi des périodes de stagnation. Cependant avec le recul, tu t'apercevras que ce que tu n'as pas perdu de suite va décoller d'un coup. Ton corps résiste un peu puis va lâcher d'un coup. Tiens bon !

 

Cela dit, ce régime est beaucoup plus difficile et contraignant que WW et incompatible avec une vie sociale. Forcément dans ce cas nous devenons plus exigeantes sur les résultats d'autant que la promesse de Dukan c'est la rapidité

 

Qu'as-tu choisi comme alternance Combien de jours d'attaque ?

Tu fais beaucoup de sport et ça pèse lourd sur la balance : tu perds de la graisse et tu gagnes du muscle (plus lourd), la réponse est peut-être là

 

Courage, nous sommes avec toi

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:22

Bonjours duna26 comme cela fait la deuxième fois je n'ai pas fait d'attaque déconseille par Dukan je suis partie en croisière en alternance pp/pl ce qui me convient sans problème. C'est vrai que la balance avait été plus sympa la premier fois mais aussi avec plus de kilo à perdre merci pour le soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.