Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 17:56

Just sorry pour le petit s manquant à tu restes ma motivation. Oups

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 03:44

Coucou filles je passe vite j'ai plein de boulot là j'ai quand même pris ma pause faut pas rire mes m*rd*s marre, y a mes deux collègues qui glande glande rien là où va le monde Valerie se tape tout je péte un câble cette nuit en plus grosse fatigue ...

Je m'accroche les filles, je m'accroche une bonne journée et plein de motivation jen est marre je veux ma maison le sérieux avant que grrr aller à tout al heure

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 08:59

Melle pour te remonter le moral

ici aussi il pleut des cordes !

je crains qu'il y ait de la neige à l'abbaye et que le bus ne puisse pas monter jusqu'à la maison d'accueil ! donc la bouffe pour 3 jours à 25 , plus nos sac , plus le matériel pédagogique à se farcir sur un km ...

 

sinon , ne fais pas l'éponge , mais la toile cirée ...."ça glisse" ..... !

dans mon métier d'infirmière , j'en ai connu plein des " vieilles peaux" qui menaient tout le monde à la baguette !

finalement elle finissent par se calmer qd on arrete de leur faire leur 4 volontés ;

ton père va finir par s'épuiser et y laisser des plumes

il faut qu'il prenne du recul !

sinon , je vous abandonne ce WE ,

RDV lundi pour les news

 

courage à toutes

bises

Utilisateur118444

Posté le 27/02/2015 à 14:42

Salut les filles,

 

Je vois qu'il s'en est passé des choses depuis hier matin !!!! Ça chauffe dans les chaumières !

 

Pour ma part, je me suis pesée ce matin... + 400 g !!!!! Je ne comprends rien, grrr. Pourtant je suis très sérieuse mais je crois que c'est dû à cette maudite rétention d'eau. J'ai les chevilles gonflées depuis plusieurs jours. Je pensais que le sport résorberait le problème mais manifestement non.

Malgré tout je garde le moral, mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps sinon je risque de baisser les bras.

 

En plus je suis fatiguée, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour me mettre sous ma couette !

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:18

briget73 a lundi ma belle profite de ton week-end .

Laetifox la retention d'eau elle est pour beaucoup tu sais , en plus si tu as les chevilles gonflés je pense que c sa .

Je vois que la fatigue tout le monde la moi aussi je suis crevé grave , oui on baisse pas les bras ses kilos on les auras un par un bonne soirée

Utilisateur118444

Posté le 02/03/2015 à 08:29

Coucou les filles,

 

Comment s'est passé le week end ? Vous êtes restées raisonnables ?

Moi ça s'est plutôt bien passé, mis à part que j'ai goûté un petit sablé que ma fille a fait ! Mais ce n'est pas ça qui va me faire prendre 1 kg... J'ai plus de souci avec cette satanée rétention d'eau !! En plus j'étais en PL depuis vendredi.

 

Aujourd'hui, de nouveau en PP jusqu'à jeudi soir.

 

Bon courage se toutes pour cette nouvelle semaine qui commence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:10

Salut les filles,

 

Un petit coucou rapide. Je suis de retour au bureau après une semaine de congé et forcément y'a des monts partout. Donc je déblaye, je déblaye.

 

Pas de pesée pour moi car toujours ZR.

 

Bon courage à toutes,

 

Val

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2015 à 17:38

de retour !

un super We , des jeunes sympas tout plein, de belles choses vécues... mais j'ai chopée une crève d'enfer !

je renifle , je mouche, je touche , mal au crane ... bref pas du tout la forme...

je me suis recouchée, ce matin pour dire !

je me dope, on verra

pas de pesée avant mercredi suis aussi en ZR

Utilisateur118444

Posté le 03/03/2015 à 07:59

Coucou !

 

briget73, j'espère que tu te remets de ta crève ?

Comment allez vous les autres ?

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:39

Salut les filles,

 

Zut pour ta crève Bridget, c'est bête de perdre toute une partie du bénéfice d'un bon week end. Bon ça t'a permis de passer un bon moment quand même et moins "vener" comme dit mon fils (je sais même pas comment ça s'écrit cause que ça s'écrit pas ce genre de truc !!!). Pour le régime, en revanche, c'est pas simple des we comme ça. Retapes toi et on en reparle.

 

Je vais plutôt bien, Laetifox. Côté regime, c'est pas le pied. Je bricole énormément mais toujours avec du "light". Pas de gros écart mais j'ai du mal à respecter les règles dudu : je mange une tranche de pain par ci par là, je croque quelques quartiers de pomme. Mais bon je continue de cuisiner en mode dukan, je privilégie les protéines viande et poisson. Mais de ce fait, la perte de poids n'est pas au rendez-vous. Ca stagne un max mais forcément je ne respecte pas les règles. Je m'y remets correctement dès que je le sens bien.

 

En fait j'essaie de ne plus trop me prendre la tête et enquiquiner mes zoms par la même occasion (je reste polie). Ca ne me satisfait pas, bien sûr, car j'ai encore du poids à perdre mais c'est comme ça pour le moment.

 

Je continue de vous lire, de vous écrire car j'en ai besoin et puis je ne désespère pas d'avoir le courage de recommencer !!!

 

Bisous à Valérie,

 

A tout à l'heure

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:01

coucou les filles alors désolé d'étre passer plus tard vraiment pas eu le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait .

mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ...

Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bon on verra si jarrive ...

briget de retour coucou ma belle avec la créve pas marrant sa reste bien au chaud soigne toi ma belle , en plus avec la zone rouge grrr.

Laetifox coucou ma belle comment sa va ?

melles oui si tu respectes pas normal que sa stagne mes bon tu ne prends pas non plus c principal .

Aller on s'y remes ma belle et on va degommer ses kilos ..

Bonne soirée les filles on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2015 à 23:10

Hello petit coucou en passant avant d'aller au dodo

Ma creve vire a la sinusite ', j'ai trop mal a la tête. ....

du coup pas de mal en pp

j'ai pas faim et aucun gout...!

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se débarrasser de ses ficchu kilos !,

mais on va y arriver !

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 03:41

coucou les filles c ma pause la trankilou devant mon Thée, j'espère que vous passez une belle nuit moi hae d'être chez moi au chaud

courage ma briget et j'espére que tu vas mieux bonne journée les filles restont sur le bon chemin pas dérapage on ny croit

Utilisateur118444

Posté le 04/03/2015 à 08:04

Hello les filles,

 

Comment ça va ? Sur briget73... La sinusite c'est vraiment pas drôle ! J'y suis passée il y a quelques semaines et j'ai encore quelques restes.

Surtout repose toi bien et essaye de rester au chaud.

 

A part ça hier je suis allé m'acheter un diurétique sous forme de tisane. J'ai donc commencé hier et j'espère que ça va faire de l'effet. En tout cas mes chevilles sont moins gonflées.

Bon je l'avoue je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et je suis contente, j'ai perdu ce que j'avais repris et plus encore.

 

Bonne journée et surtout on tient le coup face à ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 08:59

Bon, passage sur la balance ce matin : +100 g......

Je ne comprend pas.....

fichu corps qui resiste...

Bref , il faut persévérer. ..

mais c'est long pour que ca décroche

sinon, le mal de tête a diminué ms tjs nez bbouché. ..

que du bonheur !

 

bonne journee a toutes !

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 15:08

Salut les filles,

 

Un coucou rapide encore. Pas de grandes nouveautés. Beaucoup de boulot chez mon zom.

 

Ce midi courses retirés au Drive. Hier passage à Métro pour quelques achats. J'ai acheté 2 kg de noix de st jacques fraiches : congel et une partie préparée de soir avec champignons, tomates et un peu de crème fraîche allégée. J'ajouterai quelques crevettes. J'en referai vendredi soir sur un lit de poireaux pour mon fils (sa recette préférée). Pour mon zom langue de boeuf et riz. Monsieur ne mange rien de ce qui sort de l'eau, soit disant pour préserver la faune aquatique. Mon oeil, il aime pas le poisson c'est tout !

 

Ce soir passage rapide dans une galerie marchande. Ma mission : me trouver un jean. Et ça c'est souvent mission impossible parce que je ne rentre jamais... mes mollets !!! En fait, y'en a qui disent "Il ne me fait pas un gros c*l" "Il me serre trop à la taille" "Il est trop large aux hanches" etc... Ben moi, j'en sais rien parce que souvent je ne passe pas le cap des mollets. Donc si demain je ne passe pas sur le forum, c'est peut être que mon escapade shopping s'est transformée en cauchemar et que de honte ou de dépit j'ai mis fin à mes jours. Y'a que mon zom qui est content quand verte de rage, je lui dis "ben je serais une vieille en jupe et pis c'est tout". Il fait hummmm ! Tous les mêmes, laisse tomber tu peux pas comprendre !!!???!!!

 

Pour les malades : soignez vous bien !

Pour les autres : Tenez bon !

 

Bisous et à +

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 15:27

un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne aprés midi

on baisse pas les bras briget on s'accroche et on tient

je dois y aller pas le temps cet aprés midi c la courses lol

bonne aprés midi les filles restont motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2015 à 21:38

Melle : j'espère que ce n'est pas un pantalon qui va te sapper le moral !

As tu un magasin Toscane vers chez toi ?

c'est l'équivalent grande taille d'Armand Thierry

j'y avais acheter un jean stretch super confortable avec un coupe adaptée a notre physionomie

c'est un peu cher mais c'est de la bonne qualité , je l'ai lavé, porté et relavé sans qu'il bouge

maintenant il est trop grand... du 48 je suis au 44/46

chez Kiabi aussi il font des choses assez sympa en grande taille, nettement plus abordable mais moins costaud..

mais on s'en fiche pas ce que cen'est pas pour mettre longtemps parce que cet été on sera svelte !!

 

ici temps dégueu : froid et vent d'enfer : je suis sorti faire des courses ce matin vite fait et pas bougé cette am

Demain je monte voir ma mère à l'hosto , ça va me bouffer ma journée

et comme elle rale tout le temps ça me fatigue d'avance

elle a un fond dépressif qu'elle refuse de soigner....

 

Val, laetifox , ça boum ?

 

allez le filles on s'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:48

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

bonne journée les filles dur dur de travailler avec un mal de téte d'enfer bisous

 

melles si il a ms mode par chez toi c super la je suis sur que tu peux trouver ton bonheur

briget jespére ta maman sa va aller on s'accroche les filles je vais re bosser la bientot finit bonne journée

Utilisateur118444

Posté le 05/03/2015 à 17:36

Hello,

 

Un petit coucou rapide parce que je n'arrête pas de courir partout !!! Entre le boulot, le sport, aller chercher mon fils au collège et ma fille à la gare... vivement ce soir que je me couche !

 

A part ça, demain c'est la pesée... J'appréhende !

 

Briget73, ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:46

Laetifox coucou passe une bel soirée et une bel nuit repos bien mérité toujours entrain de courrire nous les femmes

aller une bel pesée pour demain moi c pareille demain la pesée aussi on verra bien bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:47

bonne soirée les filles a demain avec la motivation

Utilisateur118444

Posté le 06/03/2015 à 08:13

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin ?

 

Je suis contente de ma pesée de ce matin car j'en suis à 7 kg de perdus ! Finalement la tisane diurétique a du bon.

 

A part ça, pas de sortie ni autre repas de prévu ce week end, donc je suis tranquille pour le suivi du régime. Et vous ?

 

Surtout on garde le moral et on ne lâche rien !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:31

Salut les filles,

 

Rapide coucou car complètement débordée. La semaine au bureau prend fin. Mercredi j'ai trouvé, pas 1, pas 2 mais 3 jeans. Oui vous avez bien lu. La marque LEVIS coupe droite nickel aux jambes donc forcément un peu large à la taille mais avec une ceinture ça va bien. Parce que dans le genre mal foutue j'ai de l'estomac mais pas de ventre. Les 3 jeans à 50%, à son pépère !!!

 

Côté dudu, je fais toujours n'importe quoi mais light donc maintien.

 

Je ne vous boude pas mais je ne passerai pas demain car je vais à Euro Disney avec mon ptit zom et le comité de mon boulot. On devrait avoir du beau temps et ça c'est plutôt top.

 

Sinon toujours la galère avec ma grand-mère qui ne veut pas aller en maison de retraite et qui ne sait plus se débrouiller du tout seule. Mes parents ne sont plus tout jeune et tout le monde court pour elle qui ne veut rien comprendre grrrrrrrrrrrrrrr. Je cours donc ce soir jusque là (1 heure de route de chez moi) alors que mon mari y est allé ce midi. J'espère ne jamais devenir égoïste et méchante comme ça avec mes enfants. Elle rend tout le monde chèvre, elle s'en fout et elle est méchante en plus. Tatie Danièle c'est de la gnognotte à côté d'elle.

 

Donc ce soir, on n'est pas rentré... ras le bol !!!

 

Félicitations les filles pour votre ténacité et votre motivation et de ce fait pour vos pertes de poids.

 

A + Val

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2015 à 17:51

Laetifox , bravo pour la perte c'est super

val  : lève le pied, tu va péter une durite !

Melle : bon voyage à Eurodysney , passe le bonjour à Mickey et minie !

 

Moi je me traine : toujours le nez pris et qui coule , fait suer !

la balance à été plus sympa ce matin , je renonce à comprendre !

bon We à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.