Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 14:58

Et ce qui devait arriver ....arriva.... !

le palier !

pas perdu 1 g de la semaine

les boules !

de neige ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:03

je suis encore la reste motivé ma briget sa va redescendre peut étre ta pas perdu en g mes en cm ma belle aller on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:20

on va dire ça ....

demain je prendre mon mètre de couturière pour vérifier !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:22

Oui vérifie ma loute pleins zouzou aller zen et motivé

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 19:22

Cc,

Félicitations valeriedudu pour cette belle perte...

Je ne peux pas en dire autant je suis comme bridget...pas 1g de perdu mais chose bizarre mes règles se sont déclenchées cet apres midi alors que ça faisait des moi que je ne les avais pas eu. J'ai un mirena depuis mai dernier et j'ai plus de règles depuis déjà 6 mois...

Peut être a cause du régime? Est ce l'explication de ma non-perte? Je suis perdue et déçue...trop de sacrifice et cet apres midi j'étais a 2 doigts de craquer...petit moral ça doit aussi être du a la chute d'hormone a cause des règles.

Est ce que les règles influent sur votre régime?

Allez bon courage a toutes et résistez face aux tentations du week end....bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 21:16

Alors moi , dukan c'est d'enfer.... ca me coupe tout  ! Tranquille... deja qu'avec la pilule ce n'est les grandes eaux ms là, un protege slip suffit ..pffff

donc moralité ' ce regime doit agir sur nos secretions hormonales...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 06:36

Baguepi en periode de régle tu as tendence au craquage ton corps réclame c dit souvent sa ma belle .Donc briget73 tu n'as plus tes régles a cause de dukan beaucoup de filles disent ne plus étre en zone rouge depuis dukan . C pas bon quand méme .Baguepi merci pour ma perte c gentil je suis tellement contente.Aller le week end la on ne craque pas moi c pl aujourdh'ui bisous les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 14:58

Salut les filles,

 

De retour de mon périple à Amiens les 5 et 6. Bien sûr pas dudu mais bien rigolé et c'est le principal. Là bas j'ai trouvé 400 g et bien sûr je les ai adoptés. J'ai bon cœur pour tout ça !!! :-(

 

Aujourd'hui PP du coup.

 

Pour mon ptit shopping, j'ai acheté surtout des trucs pour grand chéri et un petit haut pour moi, couleur sympa.

 

Ce matin, séance d'onglerie chez mon esthéticienne préférée qui a trouvé que j'avais maigri. J'ai dit un ptit peu ouais mais à l'intérieur c'était un mélange de YYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSS, samba, carnaval de dukkerque et feu d'artifice tellement j'étais trop trop trop contente.

 

Ce week end boulot car 2 jours sans rien faire pour la société de grand chéri et y'a de la paperasse.

 

Félicitations à vous pour celles qui ont perdu et courage à celles qui stagnent. Bienvenue à claramelle.

 

Menu du jour (et après resto hôtel, tu fais la g******e) :

 

matin : fb + café au lait

midi : bolo dudu + yaourt sveltesse

soir : émincé de dinde + porridge vanille

 

bisous les filles

 

Val

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 22:57

Melle : j'espere que tu as bien profite de ton we ... au moins ca aura fait du bien a la tête!

Et tu as tt le temps pour rééquilibrer. .... pas de remords  ! 4oo g , ce n'est pas trop la cata

il faut aussi savoir profiter de la vie ...

et puis tu prends soin de toi

C'est bien !

 

bon we a toutes !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 23:50

re coucou les filles

mon toutou bien malade voili pourquoi je n'etais pas la ....

les filles quand vous avez une baisse de moral un conseil : faites vous plaisir en cuisinant un petit plaisir dudu

un gateau , une mousse choco dudu ou autres !!! ca remonte le moral !!!!!!!!!!!

 

pour les regles baguepi oui en effet cela peut jouer sur le poids ..... ne pas s’inquiéter cela redescends apres !!!!!!!!

valerie a raison parfois la balance n'indique aucunes pertes mais on fond tout de meme !!!! les centimetres s'envolent sans que l'on s'en rende compte mais ca marche croyez moi et c'est justement la qu'il ne faut rien lacher !!!!!! (je suis passee par la ) parfois on remarque qu'une montre ,une bague ,un bracelet nous serre moins ou moins serrer dans un haut ou meme le pantalon ....

soyez attentive a cela ausii ..........

 

coucou melles super ta booooooooooooooonne humeur  !!!!!!!

tu sais tu as bien fais pour ton week end meme si ca claque un peu le regime au moins dans la duré au moins tu tiendras et tu repartiras un maxxxxxxxxxxxxx motivée !!!!!!!! et tu vois on dis que tu as maigri .... si ca ca motive pas ?????? hihi yahooooooo

 

aller grooooos poutouus les filles bon dodo et a demain mouack

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 03:35

coucou les filles une bonne semaine remplie de motivé aller il faut s'accrocher on va y arriver .

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 14:02

Salut les filles,

 

De retour au bureau et voilà.

 

Ce matin, je suis montée délicatement sur la ginette et..................... - 100 g. OUAIS OUAIS OUAIS !!! Je suis contente quand même, faut pas grand chose pour me rendre heureuse !!!

 

J'aime bien raconter les choses avec humour, même si je suis super bileuse. Je pense que c'est une façon de dédramatiser certaines situations. Je crains la maladie et la mort de mes proches, les autres problèmes me semblent bien moins graves. Ma phrase préférée : "T'es pas malade ? Alors y'a rien de grave !". C'est celle que je répète à mon fils fréquemment quand il s'inquiète. Du coup, il me parle de beaucoup de choses naturellement sans hypocrisie : ses problèmes d'école, ses désaccords hyper rares avec ses potes, ses mauvaises notes... Pour ses histoires de coeur pour l'instant pas d'écho, à voir plus tard !!!

 

Pour ce qui est de mon poids et du fait que je ne m'aime pas, l'humour me sauve. Et pour le reste je compte sur vous.

 

Voilà ça c'est dit !!!

 

Journée PL :

 

Matin : café au lait et fb

Midi : Purée de céleri + rôti de veau + yaourt

Soir : saumon au four + pain au son + crème choco (très bof à base d'agar agar)

 

Portez vous bien et hauts les coeurs. C'est qui les PATRONNES !!!

 

Bizzzzzzzzzzzz Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 15:29

melles bravo ma belle continue yessss bonne aprés midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 16:21

et ben tu vois Melle .. pas de drame !

tout le monde te dis que tu as maigris ....profiiiiites !

et pour l'été c'est "ligne haricot vert " pour nous !... et les bikinis !

remarques je dis ça mais je ne mettrais jamais un bikini quand même ....

j'aime pas mon corps non plus, même avec 20 kg de moins donc : le 2 pièces ça passe , à la rigueur mais avec une culotte pas un string !

et seulement quand je suis en vacances et que je ne connais personne ! chez moi c'est 1 pièce ....

c'est con hein ?

 

sinon hier grande journée de frustration... pas bon pour la tête !

j'ai eu tous mes enfants à la maison plus les belles filles , ils voulaient un chili con carne ....

après tout pourquoi pas ? je me suis donc assaisonné ma viande hachée 5% avec les mêmes épices, pour manger , presque , comme eux ! ...

heu oui, PRESQUE ....sans l'apéro : juste un coca light, pas les bons petits croissant au boursin que j'avais fait ...ni les noix de cajoux, ni les springles..., salades d'endives oeuf dur : ok ,.... foi gras... pain brioché ...niet.....(jambon pour moi !), chili + riz niet, fromage niet, eclairs au chocolat niet !

bref, je me suis occupée un max à la cuisine pour éviter de rester à table...

si après ça , ça ne paie pas ????!!!

alors à quoi ça sert que je me décarcasse ??

pesée demain on verra le verdict de la balance !

 

Yes ...c'est nous les PATRONNES...!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 16:33

Briget toi tu mets le maillot de bain ben moi pas du tout depuis que j'ai pris du poids je ne met pas quand je vais en vacances je me cache je profite même pas de la plage rien, mes enfants mon mari ne sont pas très contents je suis trop complexé

Pour sa cet été je veux avoir perdu mon poids et mettre des deux pièces un haut et boxer il en a des beaux en plus , enfin j'espére que j'oserais .

Du chili hummmm, ce que veux mon mari la il veut que jen fasse cette semaine Lol aie moi aussi j'adore, moi prend jamais l'apéro avant mais depuis un bon moment je prend plus comme sa je ne suis pas embêté Lol .

Aller ma briget accroche toi et comme tu dis c nous les patronnes , les maitres de ce corps et on va y arriver pan pan ses maudits kilos on n'y croit bonne soirée a vous aussi les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 08:17

Coucou les filles,

 

Vous connaissez la chanson "Ça s'en va et ça revient, la la la la lère". Et bien là ça revient et ça s'en va plus !!! C'est quoi ce binz ???

Bon hier j'ai craqué sur un gros voire énorme sablé aux pépites de choco, mais je l'ai mangé discrètement, j'ai pas fait de pub, je l'ai pas dit à Ginette alors quoi, comment elle l'a su ? Hein ?

 

Il restait même un gros sablé et je l'ai jeté alors sage non ?

 

Bon voilà, j'ai fait mon méa culpa.

 

Pour ce qui est du bikini, moi je le porte et pis c'est tout. Je me suis cachée pendant des années notamment à l'adolescence et maintenant j'assume plus. C'est pas pur autant que je m'aime mais ça fait plaisir à mon grand chéri qui me trouve toujours belle. Waow

Une visite chez l'ophtalmo s'impose je crois.

 

Quel courage on a Bridget, de résister à ces bons petits plats. On est trop gentille de continuer à préparer pour les autres, tu crois pas ???

 

Pour essayer d'inverser la tendance, et parce que c'est le jour de toute façon... PP

 

Menu du jour :

matin : pain dudu grillé + bridelight qui pue 5% + café au lait

midi : râpé de surimi + thon + compote de rhubarbe + sveltesse

soir : saumon au four + crème choco pas bonne (je l'ai pas mangé hier)

 

Bon régime les filles et à tout à l'heure

 

Bizzzzzzzzz Val

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 09:06

La journée debute mal !

pesée ce matin .... Moins 400 g en.....10 jours !

Tu parles d'un score  !

je crois que je vais me bouffer une tartiflette a midi , au moins j'aurais une raison de nepas maigrir..

 

au moins M elle , tu le prends avec philosophie.... c'est cool

en PL , je n'ai plus d'idee.....

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 16:05

coucou les filles !!!!!!!!

mdrrrrrrr je ris je ris et je risssss mais ne maigris po vraiment en vous lisant hihi

 

je suis comme vous les maillots? mdr pas pour moi !!!!!!!

du moins plus pour moi !!!!!!!!!!

pfff je deteste !!!!! plus de piscine et a la mer pareil on me repere de loin suis la seule en fute .....(et oui carrement !!!) bref.....

(les gens doivent penser que je suis harchiiiiiii poilu a cause d'une maladie pour oser venir en pantalon en pleine chaleur sur la plage !!!!!!!! )

 

sinon j'ai repris le sport pour un mois (offre groupon ) dans une salles "curves" et c'est top top top !!!! sport intensif !!!! ca fait un bien fou !!!!

avec coach de plus !!!!! que demander de plus (a part maigrir bien entendu !!!!) lol

 

tu sais melles quand on s'aime pas ...on a du mal a imaginer que d'autres peuvent nous aimer !!!! en tout cas moi c'est ce que je ressens !!! je me HAIS a mort !!!!! et n’accepte pas les compliments !!!!!! et ce fichu poids me bouzille la vie !!!!!!!! laj'ai la rage de vaincre depuis hier grace au sport j'espere avoir le courage de continuer seule a la maison dans un mois (mais bien sur ca va durer deux jours lol)

 

nooooooon breidget te rpomets tiens le coup !!!! c'est long c'est destabilisant c'est grrrrrrrrrrrrrrrrr mais lache rien !!!!!!!!!!!

as tu le bouquin de recettes dudu ? si oui fais des gauffres dudu avec une creme patissiere dudu (c'est une tuerie tout les deux !!!!) et tu verras deja tu seras moins sur le qui vif ( ca ralenti la perte de poids j'en suis persuader !!!!!! )

aller bizouille les filles !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 16:45

oui je connais melles la chanson, mais faut que sa repart ma belle car tu vas reprendre tes kilos perdus c dommage non ? alors go laisse rentrer la motivation tu peux c qui le maitre de ton corps c toi non alors on s'accroche et Pan je crois en toi aller go.briget bravo pour ta perte aller on continue .Claramelle méme moi pareille je viens habiller sur la plage en faite les gens doivent ce demand quoi , elle est folle cel la a venir comme sa alors qu'il fait 40 defois .J'envie les gens qui assument leur rondeur jaimerai étre comme eux mes c trés dure .Bon je file ma fille arrive des bisous de la motivation je reviens aprés bisous bisous enfin cet nuit mouakkkk

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 17:50

bon la colère de ce matin est retombée !

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WI me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

et qu'il faut que j'augmente mon activité physique....

ouais ms là j'ai mal , le kiné m'a dit de ne pas forcer .....

 

Claramelle , il est gosse au moins le coach ?

parce que tu vas finir par prendre un abonnement à la salle ....

 

Bon Melle : on invente un nouveau refrain ? " ça s'en va et ça ne revient pas ....." !

 

a midi ratatouille, salade de choux fleur , escalope de dinde aux herbes + yaourt

ce soir courgette poelée et blanc de poulet + from blc

a 17 h coup de fringale qd je me suis posée : donc avalé 2 tr de jambon et un carré frais

mais j'ai beaucoup lorgné sur le paquet de brownies dans le placard.... qd j'ai pris mon sachet de thé !

ms zé PAS CRAQUé....

 

bon y faut se ressaisir ! les filles au combat !

 

Baguepi ? Orely  ? vous tenez le choc ?

je crois qu'on a perdu lilli .....

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 22:42

bravo bridget t'as rien lacher !!!!!!! pas de brownie !!!!! chapeau !!!!!!

moi ce soir craquer pour trois tartines de pain complet (pfff men fou ) et saumon avec fromage blanc et ciboulette !!!! me suis trop regaler !!!!!!!!! la vais boire mon thé !!!

le coach ? beurkkkkkk et en plus men fou j'ai mon cheri damour a la maison !!!!!! par contre je bosse trop bien mes exercices il motive grave on se croierais a l'armee!!!!! mdr

aller les filles bon dodo et groooooooooos bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:25

Briget73 ah c super la wii même moi j'ai je vais m'y remettre tantôt aussi à sa ...

Si ton kiné t'a dit de ne pas forcer il faut l'écouter ma belle .

Aller on s'accroche, on s'accroche .

Bisous claramelle on reste motivé on les aura les filles ses kilos à nous la taille de guêpe bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 10:29

Coucou les filles,

 

Tout d'abord je me sens un peu nulle de ne faire aucun sport. Vous vous bougez toutes et moi que dalle !!! Même un super trop beau prof de sport ne me motiverai pas suffisamment.

 

Donc aujourd'hui ginette m'annonce ZERO. Et y'en a marre !!!! C'est pénible quand ça bouge pas dans le bon sens. Je suis un peu découragée mais il faut que je persiste.

 

Samedi soir resto. Contente mais je voudrais bien avoir perdu un peu avant, comme d'hab !!!

 

Bon j'arrête de me plaindre. Ce midi, vite fait jusque chez Jules pour reporter un blouson acheté pour grand chéri mais trop petit !!! Donc repas sur le pouce : petite brique de soupe tomate + jambon DD + yaourt

 

Ce soir saumon au four et carottes rapées + yaourt.

 

Allez plein de courage et bizzzzzzzzzzzzz

 

Val

Utilisateur118444

Posté le 11/02/2015 à 11:21

Bonjour à toutes,

 

Je me permets de m'incruster, si ça ne vous dérange pas bien entendu !

 

Comme vous j'ai commencé le régime Dukan, en 2009 et j'avais perdu 15 kg. Mais j'ai fait l'erreur de ne pas faire la stabilisation et la conso.... Du coup les kilos sont revenus au bout de 3 ans.

 

J'ai donc recommencé le 19 janvier dernier, avec l'ancienne méthode, et compte bien perdre tout ce que j'ai repris et plus encore. J'ai noté, en lisant vos posts, que vous étiez toutes très motivées et que vous vous souteniez les unes les autres. C'est exactement ce que je recherche, car du soutien je n'en ai pas de mon entourage ! Entre ceux qui dénigrent ce régime et ceux qui n'en ont strictement rien à faire... On voit bien qu'ils ne vivent pas au quotidien, des kilos en trop qui vous gâchent la vie !!

 

J'ai déjà perdu plusieurs kilos, mais cette semaine je ne me pèse pas. Etant donné que j'ai mes règles, la balance ne sera pas favorable... et oui : rétention d'eau !

 

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 11:21

Bon je boude Titine, ça me sappe le moral !

le me suis lancée dans le dépoussiérage ce matin ... chiffon à la matin..., aspirateur à coté ...chasse aux minons et toile d'araignée... j'ai fait du tri en même temps .. c'est fou le nombre de cochonnerie qu'on peut mettre de coté...!

et j'ai un mari conservateur.... si vous voyez ce que je veux dire ...!

donc y'a des trucs que je jette en douce sinon il va les récupérer dans la poubelle !

ça peut toujours servir ....

mais non !

jusqu'au jour où : "dis , t'as pas vu ....??" "heu heu ...non ..."

je suis contente tout le rdc y est passé

demain j'attaque l'étage : enfin une partie parce que dans les chambres de garçons je n'y mets pas les pieds : à 23 et 21 ans il sont capable de passer l'aspiro..... même la petite de 12 1/2 le fait !

par contre le bureau sert de dépottoir à tout le monde... , le salon télé et encombré de livres ,jeux vidéeo , le piano sert de biblothèque;;;;; hou ... ça m'énerve ! mais même quand je gueule personne ne bouge !

alors hier j'ai prévenu : "vous avez 2 jours pour ranger vos affaires ...sinon c'est moi qui fait ...mais façon - classement vertical vers la poubelle "

pour l'instant rien n'a bougé.... désespérant ... je ne leur fait plus peur !!! hi hi !

 

sinon PP aujourd'hui : reste 1 escalope de dinde, j'ai pas envie de cuisiner

ce soir je me ferais des konjac bolognaise , j'aime bien

 

je vous recommande la recette du pain addict pour celle qui comme moi ne pouvais pas avaler le pain infame de certaine recette..... j'y mets des graines de sésame , du coup ça adoucit le gout des sons , et de la vrais levure de boulanger

c'est bien meilleur !

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.