Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118444

Posté le 17/02/2015 à 11:44

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui se manifeste !!! Ouh, ouh !

 

Melles, je comprends exactement ce que tu veux dire concernant l'apparence... Je me dénigre sans arrêt et même si mon mari me fait des compliments quelques fois, je ne le crois pas sincère. J'ai l'impression de placer la barre tellement haut que je n'arriverai jamais à l'atteindre ! Du coup, j'ai aussi un manque terrible de confiance en moi, y compris au boulot et pourtant toutes les personnes que je côtoie sont satisfaites de mon travail. Je ne parle même pas de la dure corvée du shopping... ma fille qui adore ça me demande toujours d'essayer des vêtements, mais je bloque... me voir dans le miroir est une épreuve, je me trouve tout le temps moche !

Voilà, pour moi aussi tout est dit.

 

Pour la raclette, malheureusement il n'y a pas en version dudu... mais surtout ne craque pas ! Dis toi que cet été tu seras la plus belle en robe, ou maillot de bain 2 pièces !

 

Orely82, félicitations pour tes 10 premiers kilos perdus ! Qu'est ce que ça doit déjà te changer la vie !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:03

Laetifox oh je te comprend je suis la méme moi , dans les magasins avec ma fille non non je ne veux pas essayer elle insiste non horreur de sa je me sens trop mal je ne veux pas croiser le miroir beurkkkkk , mon mari aussi m'aime comme sa me fait de jolie compliment mes defois je me dit que peut étre il me dit nimpssss enfin on ce mes tellement de choses en téte nous les femmes . Aller on s'accroche les filles bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:06

Melles toujours même chez moi à part que la gastro a disparu ouf mes fièvres toujours là.. des bisous on reste motivé ma belle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 22:13

bonjour les filles

me revoilà  !

Désolèe de ne pas être passée plus tot mais ces derniers jours ont été un peu bousculés !

après un WE de tous les dangers

restau vendredi : réussi a faire échanger l'entrée foi gras par une assiette de salade, et le grattin par des légumes mais mangé 2 bouchées de fondant au chocolat et vite filé le reste à mon mari

samedi : soirée pizza à la maison , 20 pers à nourrir et des sportifs en plus ! j'ai cuisiné une partie de la journée et pizza ddudu pour moi ! j'avia sfait des amuse bouche de crudité pour que je puisse manger qq chose !

dimanche le parrain de mon fils venait manger ... gratin de fruit de mer et pate fraiche pour eux le gratin au from blanc pour moi ! mais craque sur la mousse au chocolat !

 

lundi j'étai reparti pour une remise à niveau mais mon fils à du être hospitalisé en urgence : il vomissait sans cesse ne supportait plus la lumière, et avait perdu l'audition à droite : du coup journée aux urgence ou on se serait cru à *beyrouth en tant de guerre" , arrivé à 11h , vu un médecin à 16h30 parce que je me suis fachée car il n'arretait pas de vomir...et que personne ne s'en occupait !

bilan surdité brutale à droite sans cause apparente, trouble de l'équilibre du à atteinte de l'oreille interne !

hospitalisé en ORL , mis sous corticoïde à forte dose plus aérosol pour dilater

j'ai passé une partie de la journée à l'hosto

ce soir il avait une lègere sensation de bruit ...

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne

c'est lui qui est musicien et fait des étude pour être prof de musique , alors son oreille c'est très important !

du coup pas très faim ces 2 jours..

fait PP pour équilibre les écarts du WE

je ne suis pas repassé sur la balance

ce n'est pas la priorité du moment...

félicitations pour vos baisses et plus le panic : on va être au TOP et plus de complexes pour s'habiller

de vrai PIN UP cet été !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 06:30

Laetifox , melles , ma tite briget une bonne journée et motivation

je reviens du boulot la je vais aller me faire mon café , ma galette qui est déja préte et mon fromage blanc miam miam moi j'adore les galettes dudu je sais pas vous mes je les trouves trop bonne ...Aller on reste motivé les filles aprés on pourra ce regarder dans le miroir et ce dire qu'on n'est belle , quoi que nous les femmes ont n'a toujours des tonnes de complexe méme defois quand sa va ben pour nous sa ne va pas lol bisous les filles on reste motivé

Utilisateur118444

Posté le 18/02/2015 à 08:24

Salut les filles,

 

Et bien briget73, quelle fin de semaine ! J'espère que tout va s'arranger pour ton fils, je lui souhaite un prompt rétablissement. Quant à toi, même si la situation ne doit pas être facile à vivre, garde le moral et n'hésite pas à venir sur le forum pour en parler.

 

Pour ma part, je me suis pesée ce matin... Et c'est pas très brillant : 300 g en moins. Évidemment je sais que j'ai été malade près de 2 semaines, que j'ai dû prendre des médicaments, et que j'ai eu mes règles... Donc rétention d'eau ! Mais je suis un peu déçue quand même. Comme je suis fatiguée, parce que je dors mal, j'ai tendance à être moins vigilante et je mange un peu de pain de temps en temps ( pour l'instant je ne craque pas sur le chocolat, mon pêche mignon !).

Il faut que je relativise j'ai quand même perdu du poids, mais en 2 semaines c'est pas terrible ! Il faut que je tienne le coup, il faut que j'atteigne les 85 kg.

 

Allé, on ne lâche rien !!!!!!

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:40

Salut les filles,

 

Bridget, je compatis à tes inquiétudes. C'est toujours terrible quand il s'agit de nos monstres. J'espère qu'il se rétablira très vite et sans suite bien sûr.

Sinon bravo pour ton organisation et ta volonté ce week end.

 

Valérie, moi aussi j'aime les galettes dudu mais celles que l'on fait soi-même pas celles achetées sous vide. Saupoudrée d'aspartam ça ressemble à un pancake sans cassonade ou sirop d'érable lol.

 

Laetifox, je te comprends. C'est vrai que lorsqu'on est maman, on s'oublie un peu en tant que femme. En même temps, il faut toujours être au top : la meilleure maman, la meilleure épouse, la meilleure au boulot, la meilleure en courses et en bouffe et en plus sexy, souriante, dynamique, affriolante... Non mais oh et puis quoi encore !!! Je revendique le droit d'être en jogging, pas souriante et mal coiffée et mal maquillée de temps en temps !!! Non je vieillis pas mal, j'ai juste envie d'être COOL et toc !!!

 

C'était mon quart d'heure féministe !!!

 

Sinon journée PL encore car pas envie de faire PP :

 

matin : galette + café au lait

midi : salade tomates poulet oeuf dur + fb

soir : poisson au four + yaourt

 

Et voilà, pensons à nous les filles et à tout à l'heure

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 12:13

Laetifox -300 grammes c bien tu n'as pas pris mais perdu donc bravo 300 grammes par si puis par la a la longue moi je dis sa fait beaucoup.

Tu vas les atteindres les 85 accroches-toi ma belle, accroches-toi .

Melles oui moi adore les galettes je prépare comme ça quand je rentre plus qu'à déguster mon mari dit sa sens bon, mais il dit beurckkkkkk mdrrrr .

Bonne après midi les filles on reste motivé briget et ton fils ça va ? et toi ma belle ? aller on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 17:39

Salut les filles

passage sur la balance sans conviction ce matin et moins 400 gr , bon ce n'est pas mal avec les soucis du moment !

donc Laetifox tu n'est pas la seule a faire une douce et lente descente !

mais bon tant que ça baisse on s'en contente !

et on est presque au même poids !

je rentre de l'hosto :

Fabien va un peu mieux aujourd’hui, les vertiges ont cessé , les corticoides ont l'air de fonctionner , il a un peu récupéré son audition 24 %.... vu le médecin ORL , on ne connait pas la cause.... virale ?

il ne reste qu'a patienter !

il le garde jusqu'à samedi pour terminer le traitement en intra veineuse

 

VAL moi aussi je me fais de temps en temps des galettes le matin , j'aime bien parfumée à la vanille...

 

Melle : on a beau vouloir e^tre toujours des super tout ... qu'à des moments ...on voudrait bien que quelqu'un prenne le relais mais bon !!

à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 07:57

briget73 les galettes a la vanille hummmmmm

Je viens vous souhaiter une bonne journée les filles pleins de motivation , moi j'ai trop froid j'arrive méme pas a me rechauffer la je vais déposer mon fils école , puis sécu puis je rentre et vous les filles quoi de bo aujourdh'ui aller on reste sur le droit chemin motivé motivé bonne journée

Utilisateur118444

Posté le 19/02/2015 à 07:59

Salut les filles,

 

Briget73, je suis soulagée que la santé de ton fils s'améliore chaque jour. Je n'imagine même pas ton inquiétude.

En tout cas, bravo : tu réussies malgré tout a perdre du poids !

 

En tout cas, merci pour votre soutien. Ça me fait du bien !

 

Valérie, tu parles de galette mais c'est quelle recette ? Tu pourrais me la donner ? Moi je mange des brioches au petit déjeuner, mais j'en ai un peu marre...

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:46

Ingrédients :

2 CS de son d’avoine

1 CS de son de blé

1 CS de fromage blanc 0%

1 oeuf

 

 

La préparation :

 

Mélanger les sons de blé et d'avoine dans un petit bol. Ajouter l'oeuf entier, mélanger, puis ajouter en dernier la cuillère à soupe de fromage blanc. Mélanger.

 

Faire chauffer une petite poêle, y déposer une goutte d'huile et bien essuyer à l'aide d'un essuie-tout.

 

Faire dorer la pâte de chaque côté à feu moyen.

 

 

Voila ma belle moi j'adore maintenant toi faut voire mes jai toujours aimer ses galettes

 

 

 

 

cel la aussi pas mal moi j'aime aussi sa change defois

 

muffin dukan noisette

 

 

Ingrédients :

6 CS son d’avoine

3 CS son de blé

3 oeufs

3 CS édulcorant liquide

1 petit pot de Fromage Blanc 0% (pots individuel de 100g) ou 3 CS FB 0%

1/2 sachet de levure chimique

1 CS d’arôme noisette (pâte romaine est ma préférée)

Préparation :

 

Mélanger tous les ingrédients(au fouet c’est tellement plus simple et onctueux )

Verser dans des moules à muffins

Enfourner 30 min à 180°C

 

j'avais vue sa sur net j'ai fait j'ai aimer .

 

 

 

Laetifox voila tu me diras si tu fais la galette moi j'adore mais comme je dis à voir toi on n'a pas tous le même gou

Aller bonne journée les filles je trouve qui fait un froid canard mdrrr bisous on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 09:02

Bonjour !

Pour la R7 de la galette, moi je rajoute une giclee d'édulcorant liquide et un arôme , souvent vanille, ms aussi fleur d'orange, cannelle.... pour varier les plaisirs !

en Pp , ce sera poisson papillote ce midi...

et une grosse corbeille de repassage ce matin....

Bonne journée  !

Utilisateur118444

Posté le 19/02/2015 à 11:28

Merci les filles pour les recettes ! Il faut que j'achète du son d'avoine et de blé, parce que je n'en ai pas !!

Pour les arômes, je n'en trouve qu'avec de l'huile dans les grandes surfaces. Où est-ce que vous vous approvisionnez ? Et pour les sons ?

 

Demain je fais les courses... et je n'aime pas ça, mdr. Mais bon, quand il faut, il faut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 11:49

Salut les filles,

 

Bridget, je suis contente que la santé de ton fils s'améliore. C'est une priorité. Sinon bravo pour les- 400g, c'est toujours ça de perdu !!! Pour le repassage, tu fais comme moi avec grand chéri, échange de bons procédés : je fais ses papiers de bureau et il fait le repassage !!! Ça marche bien comme ça. Et si tu n'arrives pas à refourguer la corvée et bien... bon courage.

 

Laetifox, petite perte mais perte quand même et c'est l'essentiel. Je te comprends pour la corvée de courses moi je DETESTE et ça je le sous traite pas, y'a même personne pour m'accompagner et c'est demain aussi pour moi !!! Dans la galette, je mets comme bridget de l'édulcorant et de l'arôme vanille. Les arômes sont en vente sur le dukan store ou sur la fée régime où il y a beaucoup de choix.

 

Valerie, quel grand plaisir la sécu !!! Moi aussi j'ai toujours froid et je crois que lorsqu'on perd du poids ou qu'on est au régime, on est plus sensible au froid. Une fois tes obligations remplies, tu pourras être bien au chaud chez toi youpiiiii !!!

 

Sinon PL encore pour moi today :

matin : pain + carré frais + café au lait

midi : carottes jambon yaourt (on dirait une assiette de bébé

soir : poisson au four tomate + porridge vanille pour les sons

 

Je vous laisse pour le moment, suis au bureau alors pas d'abus.

 

BIZZZZZZZZZ à +

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:07

briget73 alors le repassage sa été ?

comment ça va aujourd'hui .

Laetifox ah moi les courses j'adore quand mon mari est la le samedi après-midi mon zomme adore faire les courses aussi il traine même dans les rayons .

melles la sécu sa été mais il caille dehors ah moi je suis une frileuse née mdrrrr,

ça va il n'avait pas beaucoup de monde a la sécu j'ai fait vite ouf .

Aller les filles on s'accroche restont motivé Pan les kilos

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 23:13

je suis venu à bout de mon repassage en 2 fois aujourd'hui !

pas trop le moral donc pas très faim mais des envies de cochonneries !

pas trop bonnes nouvelles l'audition ne revient pas : audiogramme de controle demain

on verra !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 03:42

coucou ma briget c normal que tu n'as pas le moral je serais comme toi moi , tu me dit quoi pour l'audiogramme aller cesse les cochonneries ma belle pas bon je pense atoi courage bisous

Utilisateur118444

Posté le 20/02/2015 à 08:23

Coucou les filles,

 

Briget73, ce ne sont pas de super nouvelles pour ton fils. J'espère quand même que ça va s'améliorer au fil du temps. Il est entre de bonnes mains. Je me doute que la situation n'est pas facile a vivre, mais essaye de garder le moral et surtout ne craque pas sur les cochonneries. Tu ne serais que plus mal si en plus tu reprenais du poids et tu t'en voudrais.

On est la pour te soutenir !

 

Pour ma part je me suis pesée ce matin... Ça me rassure de me peser plusieurs fois par semaine. Résultat : 500 g en moins ! Trop contente.

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 11:04

Salut les filles,

 

De tout coeur avec toi bridget. Le reste n'est pas important, prends soin de toi et de ton fils.

 

Arrivée très tard au bureau, mon ptit chéri me fait tourner bourrique. Rien prévoir, tout à la dernière minute. Allo maman et il pense que tout arrange. Je lui répète souvent que moi c'est Valérie et pas Joséphine et que de ce fait, je ne fais pas de miracle (petite référence télévisuelle les filles !!!).

 

Bravo pour ta perte de poids Laetifox, bien cool.

 

Alors Valérie, chez toi les malades vont mieux ?

 

Pas de pesée pour moi ce matin et tant mieux car je le sens pas vraiment. Donc j'attends.

 

Aujourd'hui PL encore :

Matin : pain + fromage + café au lait

Midi : saucisse volaille + soupe légumes + 1 petit morceau de pain + yaourt

soir : poisson + tomates

 

Bonne journée et à +

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:32

coucou les filles une très bonne après-midi comment ça va aujourd'hui ma briget je pense à toi .

Laetifox bravo pour ta jolie perte moi aussi pesée ce matin -400 grammes je suis trop contente vive Dudu ...

melles oui mes malades vont mieux ma belle merci beaucoup, mon dernier repartit école il boude c les vacances ce soir il aime pas adore l'école .

Moi ce midi je me suis fait du saumon en papillote au four j'adore c trop bon, mon fromage blanc ensuite je vais me faire Ti café ...

Aller les filles on reste motivé la motivation paye alors on s'accroche

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 14:03

coucou : seul point positif : -700 gr ce matin !

mais avec ce que je mange ce n'est guère étonnant , je n'ai pas faim !

il fait beau , je vais profiter un peu du soleil , puis je file à l'hopital pour les résultats de l'audiogramme de ce matin et le verdict ...

à plus !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:09

bisous ma briget avec toi par les pensées prend soin de toi et ton fils des bisous

Utilisateur118444

Posté le 20/02/2015 à 21:52

Comment ça s'est passe pour ton fils, briget ?

 

Je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter ce week end, alors je vous souhaite une bonne fin de semaine, les filles.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:25

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation et oui le week end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s ac

coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation, et oui le week-end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s'accroche car la motivation qu'on a eu c jours si n'aura servi a rien si on craque alors motivation les filles on n'est maitre de son corps je pense, on veut perdre ses kilos ben il faut s'accrocher aller un bon week-end rempli de motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.