Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:10

Merci les filles!!!!aujourd hui chez moi c est la déprime il pleut pleut pleut !!!!ce soir restau j espère que j'aurais de quoi manger sans culpabiliser!j aurais bien dit nan mais mon mari à peur que je me desociabilise......lol!!!donc je vais gérer

 

Courage les filles et bon weekend end !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:35

Forum Dukan : bon 1er mai les filles pleins de bonheur a vous je suis desole pas le temps de venir je recois aujourd hui de plus je ne suis pas bien je tremble et j

bon 1er mai les filles pleins de bonheur à vous, je suis désolé pas le temps de venir je recois aujourd'hui de plus je ne suis pas bien je tremble et je suis faible mais bon la famille est là donc je reste forte devant eux .

pesée ce matin rien de perdu je suis dégouté mais je baisserais pas les bras je vais m'accrocher pour aout j'aimerais perdre encore 10 kilos ses pas gagner mais je vais m'accrocher bonne après-midi on s'accroche les filles le weekend la gare aux craquages surtout bisous

Utilisateur118444

Posté le 03/05/2015 à 07:32

Bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi c'est pas la forme... Je dors très mal, j'ai mal au dos à cause de la ZR... Je ne sais pas si c'est le régime mais je me vide !

 

A part ça j'ai craque hier... J'ai mange des madeleines... J'en avais tellement envie ! Mais, comme toi Valeriedudu, je ne baisserai pas les bras.

 

Allez on se démotivé et on continue.

 

Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2015 à 10:19

Salut tout le monde ! Quel we pourri , de la flotte sans cesse , une eclaircie hier et c'est reparti ....

on est meme en alerte inondations....

cote regime pas top , invite a un apero dinatoire hier soir... que des choses pas bonnes pour moi....

j'avais mangé 2 oeufs durs avant mais bon pas suffisant...

donc pizza, quiche....

les boules ca va me fiche en l'air ma semaine !

et en plus j'ai de plus en plus de mal a respecter scrupuleusement le regime... je me pose la question de passer a l'escalier pour les derniers kilos...

laetifox bon courage pour les travaux

valattention prends soin de toi !

les autres o garde la motiv !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:08

briget merci je passe vite fait je suis pas bien comme tu as plus le voire

et je pense aussi que l'escalier serait bien pour toi il te reste presque plus rien a perdre tu en na de la chance ma belle

Nous aussi la pluie yen na ras le bol de ce temps de flotte

 

laetifox oui tu as raison baisse pas les bras il faut t'accrocher hélas les craquages sa arrive a tout le monde mais faut ce reprendre de suite , moi aussi mal dans le bas du dos je rempe dans mon lit pour y sortir pour dire et je suis trop fatigué enfin voila des bisous

 

amouta accroche toi

 

 

Bonne soirée les filles a demain enfin cet nuit entre nous jai méme pas envie d'aller bosser tellement je suis pas bien

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:31

Ah nan les filles on se reprend la!!!!!!!! On lâche pas on est forte ON est desFEMMES donc on est des BALEZES!

 

Je compte sur vous moi,les filles donc hophophop!!!! Si c est trop frustrant ou fatigant rajouter un aliment que vous aimez bien sans en abuser moi je vous l ai dit c est les FRUITS avec 2/3fruits par jour je perds quand même pas très très vite mais je perds moins 6 kg aujourd hui!! Bon en 3 semaines mais 6 kg quand même!!!!!!!

 

 

 

Allez les filles c est répartis! Bisous de moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 03:35

coucou les filles une bel journée pleins de motivation

amouta 6kilos en 3 semaines super tu perds encore plus vite que moi moi je fais l'escargot pourtant pas de craquages mes bon chaque corps est différent

Bonne journée les filles on s'accroche

 

laetifox j'espère ton dos va mieux moi rien qui va j'en nes pas la je vais pété un steack comme on dit lol bisous accroche toi ma belle

 

briget alors tu vas faire l'escalier ??????

Utilisateur118444

Posté le 04/05/2015 à 06:53

Salut les filles,

 

Je dors toujours mal car mal au dos et toujours en ZR. En plus j'ai pas le moral sans doute en partie a cause du temps pourri qu'on a eu pendant mes quelques jours de congé. Et comme par hasard, retour du soleil en fin de journée hier !!! Je suis dégoutée !

 

Il faut que je reprenne mes séances de sport parce que ça fait près de 3 semaines que je ne suis pas bonne élève. Donc demain j'y retourne.

 

Amouta, félicitations pour ta perte de poids ! Tu dois être contente.

 

Briget, tu as commence l'escalier ?

 

Bonne journée les filles et bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merylou34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 15:32

Coucou les filles moi je prêt toujours petit a petit mais je perd et je rentre dans mes habits d'avant alors je suis très heureuse gros bisous a toutesssss

saejima16

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:35

coucou tout le monde,

Je suis nouvelle dans le monde dudu et je lis bcp ce forum pour voir comment ca se passe pour les autres. je suis tombé ici un peu par hasard, et j'ai une question qui m'est soudainement venue ^^

Est ce grave si je ne mange pas le son tous les jours? J'avoue que je respecte tout bien, en mangeant des proteines, sans mettre de graisse dans mes plats, sans féculents, sans pain ect mais le son je m'en suis vite lassée et tout naturellement je l'ai supprimé de mon alimentation... Est ce que ca va avoir un impact sur ma perte?

Par contre, le matin je mange un yaourt 0% mais pas aromatisé, c'est aux fruits mixés je pense, sans morceaux... C'est interdit? Je pense que j'en mange 2 dans la journée, avec le 4h 

J'avoue que j'ai un peu abandonné tout ce qui est patisserie parce que je dois être difficile mais rien ne trouve grâce a mes yeux... je trouve que c'est toujours trop humide, spongieux... Vraiment immangeable pour moi et ca me fait toujours mal au coeur de jeter...

Sinon, j'ai une autre question : est ce que vous pensez que je peux réaliser mon objectif pour début septembre? Je trouve que je ne perd pas assez vite, et j'ai cru comprendre qu'on perdait de moins en moins vite. Comme je commence à stagner cela m'inquiète, parce que je me dis qu'est ce que ca va être dans un mois? Alors d'après vos expériences respectives, est ce qu'il y a des moments ou vous avez perdu d'un coup (a part la phase attaque) ? et si oui avez vous fait qqch de particulier?

Merci d'avance pour vos réponses, et je m'excuse pour toutes ces questions... ^^

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 03:40

Laetifox je pense que toi moi on peut se donner la main très mal dans le bas du dos grosse fatigue je dors que 3/4h pas plus et je suis déprimé .

Aujourd'hui il pleut à verse chez nous ça va encore être une belle journée peuf mon fils qui devait faire foot avec mon bo fils mon Ti fils ben c rater .

Merylou bravo continue .

saejima16 bienvenue la je suis au boulot je repasse après pour te lire ma pause bientôt finit

Bonne journée les filles restont motivée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 03:41

briget bonne journée comment sa va bisous bisous

Utilisateur118444

Posté le 05/05/2015 à 07:38

Salut les filles,

 

Enfin un peu de soleil ce matin ! Mais apparemment ça ne va pas durer.

 

Hier midi, resto qui n'était pas prévu... J'ai fait ce que j'ai pu : crudités en entrée et pave de thon en plat. Le hic c'étaient les légumes qui accompagnaient... Très gras ! Et en boisson de l'eau gazeuse. J'espère que ça ne m'aura pas trop plombé mon régime... Déjà que j'ai craque avec les madeleines le week end dernier...

 

Toujours mal au dos. Je vais aller faire du sport ce soir.

 

Saejima, bienvenue à toi.

 

Valeriedudu, je pense bien à toi. On va s'en sortir !

 

Briget, quoi de neuf ?

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 09:44

Coucou les filles !

T'as de la chance d'avoir du soleil ! ici tout gris et un vent "a décorner tous les cocus du coin " !

tous les pots de fleur de la terrasse étaient par terre !

c'est bizarre ce mal de dos qui traine ;;; as tu essayé de voir un ostéopathe ?

lors de mon 1er dudu j'avais perdu 20 kg et du coup modifiéer mon centre de gravité et , comme toi j'avais mal au dos, c'est une ostéo qui m'a soulagée..

Val , tu vas mieux ? moins fatiguée ? tu devrais t'aménager plus de temps pour toi ! laisse ton fils à la cantine de temps en temps, ça te permettra de dormir , s'il veut garder une maman en forme il peut faire cet effort, peut être 1 fois par semaine.

Lorsque je fais des nuits , ma fille reste systématiquement à la cantine, j'ai déjà fonctionné comme ça avec les ainés.... ils sont habitués , ça ne les gène pas , au contraire , elle est contente d'être avec le scopines .

Merylou , amouta bravo pour la perte

Saejima bienvenue

 

Alors moi , j'ai décidé de faire une pause, et de passer en conso...

je fais trop d'écart , pas forcement du de mon fait , mais il y a eu trop d'invitation , de sollicitations ces dernier temps ,du coup ça fait plus d'un mois que je fais du sur place... raz le bol !

j'aurais du atteindre mon objectif fin avril et ce n'est pas le cas...

je repars 5 jours la semaine prochaine, pour accompagner un groupe de collégiens en pélé à Lourdes où je n'aurais aucune maîtrise des menus, ensuite ce sera la communion de ma fille, et l'anniv de copains

bref, même en faisant strict en semaine , je flingue tout le WE donc je vais commencer à réintroduire, fruits et fromage et pain complet ( je n'en peux plus du pain au sons, rien que l'odeur de la cuisson m'écoeure). je peux facilement me passer de féculents, donc pour ça je vais attendre encore un peu; puis je m'y remettrais pour perdre les 3 derniers kilos quand se sera plus calme..

j'avais hésité avec l'escalier, mais ça ne resoud pas tous les problèmes..

je m'en veux de n'avoir pas été capable de tenir, la 1ere fois j'avais perdu 20 kg en 5 mois et là pas réussi plus de 13, tant pis , c'est déjà ça !

je rentre dans mes anciennes fringues, je vais pouvoir me remmetre au sport , ma cheville va mieux, donc c'est quand même un point positif ...

 

Allez courage a vous toutes , gardez la forme !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:27

coucou les filles bonne après-midi , moi aussi laetifox je pense à toi faire du sport moi pas possible même sur vélo je tiens pas, même quand je suis assise je reste pas longtemps et quand je sors de mon lit je te raconte pas c'est horrible, j'ai mis pommade tout rien passe la je viens de prendre efferalgan hate que sa part ce mal de dos en plus je vais bientôt être zoné alors là ça va être pire mon dos prend quand je suis comme sa .

Nous pas de soleil il fait que pleuvoir après le temps s'éclaircir puis oups il revient gris .

 

Briget mon fils m'a dit maman je vais aller de fois à la cantine mais pas quand il a du poisson façon quand il a du poisson je peux pas mettre il attrape direct bouton s'il en mange et en plus il déteste ça . Comme ses souvent du poisson la grrr mes bon de fois non donc il m'a dit qu'il aurait été ses jours là où les menues ça va , ce sera toujours sa de gagner .

Moi ses pas le problème qu'il ne veut pas être à l'école il adore l'école être avec ses copains mais c'est le manger dommage je peux pas lui donner moi-même sont mangé Lol .tu vas à lourde je ne suis jamais allé j'aimerais aller sa doit être Bo là-bas tu me diras .

oui point positive briget pour le sport contente que ta cheville va mieux . moi pour le moment j'adore le pain Dudu mais peut-être qu'a la longue je vais plus aimer aussi .

aller briget courage on n'est là et puis ses super de remettre ses fringues ont a le sourire

 

 

laetifox , briget les filles bonne après midi on garde le cap on reste motivéééééééé

Utilisateur118444

Posté le 06/05/2015 à 07:12

Salut les filles,

 

Comment ça va ? Moi j'ai mieux dormi, le sport hier m'a fait du bien. Je n'ai pu faire qu'une heure parce que j'étais fatiguée. Quant a mon dos, ça va un peu mieux.

 

Valeriedudu, ça ne doit pas être simple de travailler en décalé. Est ce que tu t'accordes un peu de temps rien que pour toi ?

 

Briget, c'est peut être plus raisonnable en effet de te mettre en console. Il ne te reste plus grand chose à perdre, tu vas y arriver j'en suis sûre.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2015 à 16:32

après 2 jours de pluie , revoilà le soleil !

je suis ds mes préparatif du pélé

départ demain matin 7 h

pesée ce matin pas bougé

ce début de semi -conso me va bien !

d'autant que cette semaine je n'aurais aucun controle sur les repas ....

j'espère que vous passez un bon WE

je vous raconterais

bises

Utilisateur118444

Posté le 11/05/2015 à 09:21

Salut les filles,

 

Comment ça va ?

 

Désolée mais je n'ai pas eu le temps de faire un petit coucou le week end dernier.

Vendredi, journée travaux, samedi journée jardinage et dimanche journée visite de châteaux. Donc pas mal d'exercices, et de marche à pied.

 

Pour moi, la balance n'a vraiment pas été gentille, vendredi... + 600 g ! Je sais que j'étais en zr jusqu'à mercredi dernier mais tout de même ! Résultat je me suis laissée tenter par un peu de glace à l'italienne hier et des nuggets de poulet... Je me sens toujours aussi gonflée, comme une bonbonne... Peut être que je ne bois pas assez. Il faudrait que j'aille consulter mon médecin généraliste, mais je sais qu'il est contre le régime dudu ! J'ai tenté les infusions drainantes, les gélules aussi, mais je ne constate pas d'amélioration dans l'élimination.

 

Sinon, côté fatigue ça va un peu mieux puisque je dors un peu mieux (un réveil vers 5h00-5h30 seulement).

 

Bon début de semaine les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118444

Posté le 12/05/2015 à 07:36

Salut les filles,

 

Et bien alors il n'y a plus personne ??

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 10:18

si moi !

je suis de retour du pélé

crevée mais contente : 5 jours non stop mais le plus long c'est le bus 11h a supporter !

les collègiens ont été sympa , pas de trublions, donc pas eu trop de discipline à faire.

coté régime , j'ai pû avoir des plats sans sauce et légumes vapeur, le cuistot de la maison d’accueil à été compréhensif mais je n'ai pas eu mon taf de protéines...

je vais faire ma journée PP aujourd'hui et reprendre un bon rythme ensuite

pesée demain , on verra !

 

Laetifox est ce que tu as essayé le BOP ? et la tisane drainante de "la tisanière" ?

il y a aussi la tisanne à base de queues de cerises

 

bonne continuation à toute

Utilisateur118444

Posté le 18/05/2015 à 08:13

Salut briget,

 

Et bien on est les deux seules sur le forum !

 

Contente que tu es passée un bon moment !

 

Pour ma part, je suis allée consulter un pneumologue qui a décelé un problème d'asthme en plus d'une suspission d'allergie. Il m'a donc donne une traitement pour l'allergie en attendant d'avoir les résultats de ma prise de sang et du scanner des sinus. J'ai également un inhalateur pour l'asthme. Les deux me font du bien, mais je dois dire que depuis je dors de nouveau très mal, l'estomac fait des siennes et j'ai des tremblements... Sans compter que la balance n'est pas gentille avec moi ! Je stagne de nouveau !

 

Briget, c'est quoi le BOP ?

 

Bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2015 à 21:55

Le bop c'est un draineur a base de plantes vendu en pharmacie.

Tu prends 2 cp , 3 fois par jour.

depuis que j'en prends je me sens mieux. "Desinfiltree" , j'ai moins les pieds gonflés, meme avec la chaleur....

l'asthme c'est pas cool..il y a plein de cochonnerie dans l'air

pour la 1ere fois j'ai du mettre des gouttes ds les yeux a cause des pollens... j'avais l'impression d'avoir du sable ds les yeux...

Cote regime poids a peu pres stable, en croisiere elargie..

communion de ma fille dimanche , ensuite je m'y remets serieux pour perdre les 3 derniers kilos pour les vacances...

bon courage

a plus !

Utilisateur118444

Posté le 19/05/2015 à 07:37

Salut,

 

Merci pour le BOP, je vais voir si je trouve ça en pharmacie.

 

Pour le régime, c'est cool s'il ne te reste que 3 kg à perdre ! Qu'est ce j'aimerais en être là !

 

Pour ma part, le week end prochain je vais à une convention de rétro gaming. Donc côté régime je vais gérer comme je pourrais.

 

Une petite séance de sport ce soir et ça va me faire du bien.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:51

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

Utilisateur118444

Posté le 20/05/2015 à 07:46

Salut les filles,

 

Décidément on n'est pas gâtée côté santé ! Valeriedudu, repose toi surtout, ta santé est bien plus importante que le régime. Tu reprendrai un peu plus tard. Mais surtout garde le moral.

 

Pour ma part la balance a été sympa ce matin : - 700 g. Ça fait du bien au moral.

 

Briget comment ça va ?

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.