Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 13:09

coucou bonjour ma belle et oui motivé mais sa fonctionne pas comme le premier c quand méme grrr mais je tiens bon principal je vois que toi la forme tu t'accroches super tu vas y arriver .

Moi aussi hate de degommer tout sa pour me sentir mieux dans ce corps qui n'est pas le mien je le supporte plus .

Autrement je suis vacances jeudi donc je serais plus sur le fofo pendant 3 semaines j'espère que les filles reviendront sur le fofo sinon tu sais il a pleins de avant après de filles vachement gentille et replie de soutient je sais qu'il en faut du soutient ..

Briget tu vas bien plus de nouvelles ?

 

Bonne journée on s'accroche avec la pluie chez nous grrr

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 09:30

Bonne vacances alors Valerie et ne profites pas trop des bonnes choses

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2015 à 09:43

bonjour les filles

me voilà de retour de vacances !

avec 1 kilo de plus sur la balance mais bon , c'est moins pire que j'aurais pu le penser !

j'ai fait atention le plus possible mais je n'ai pas résisté au bon petit rosé bien frais et au bonnes glace après la plage

je m'ai pas abusé , pas tous les jours mais je me sui sfait plaisir

nous étions à ARgelés , belle plages mais beaucoup trop de monde...

c'est le village réputé pour avoir le plus de camping.... je confirme il n'y a que ça , impossible de circuler, heureusement qu'on avait nos vélos mais la réisidence était à 20-25 min de la plage par la piste cyclable

enfin on c'est bien reposé , on a visité c'était cool

et retour au boulot ... moins drole !

je vais me remettre au vert cette semaine pour reprendre ce fichu kilo !

et vous ça va ?

Martmoun , les vacances sont finis

et Val tu es en plein dedans !

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 10:01

Bonjour les filles

Briget ==> oui les vacances à Lisbonne sont finies

Je suis revenue avec 1 kilo également, mais comme toi j'ai profité un peu

Ce kilo est déjà reparti d'ailleurs.

Je repartirais sans doute fin aout avec mon mari en camping car pour profiter encore du beau temps.

Continues à faire regime et tu verras tu perdras ce kilo rapidement.

Bises et bonne journée

COurage

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2015 à 23:34

coucou

tu as raison

une journée

PP et une remise "au vert" et voilà 800 g de perdu

pourvu que ça dure

je reprends le boulot cette nuit, pas envie....

mais bon c'est calme alors ça va

et je repart lundi pour une semaine en Roumanie avec le groupe folkloique pour un festival international donc ça va être court cette semaine de boulot

Mon fils ainé est au protugal en ce moment vers Porto

c'est un pays que je ne connais pas

bonne continuation

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 09:16

Alors Briget comment vas tu??

Revenue au boulot, pas trop dur ?

Surtout que travailler la nuit ne doit pas être facile, même si pleins de professions sont bien obligés.

Bonne journée, mais tu dois dormir à cette heure

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2015 à 23:20

Voilà, semaine finie

je pense a la préparation de ma valise.... encore

il a fait tres chaud aujourd 'hui

j ai mal dormi...

j espere recuperer cette nuit

demain pp pour anticiper la semaine ou je n'aurais aucun controle sur les menus...

et toi ca va ?

Tu arrives a maintenir ton regime ?

Bon we

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2015 à 17:48

coucou ! en alerte orange orage chez nous

le vent souffle fort du coup pas de vélo aujourd'hui et pas de spectacle demain , la fête où on devait danser à été annulée;;

du coup j'ai préparé ma valise pour le festival en roumanie

rien que le costume en rempli déjà la moitié !

coté régime pas top

apéro chez des copains hier soir

invité ce soir encore, zut de zut moi qui voulait me mettre au vert avant de partir..

il va falloir gérer comme on peut !

et toi , comment s'annonce le WE ?

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:41

Bonjour les filles

Nous ce matin il pleur des cordes

Bon, on va faire avec de toutes façons !Comment allez vous toutes ?

Bises

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 19:21

coucou les filles je suis en vacances et je viens vous faire ti coucou je suis mac do la j'attend mon fils mon mari qui commande pour eux moi salade tomates et steack mes j'aime mieux vous dire qu'il a aussi du craquages dans l'aire et un mal étre . la je me suis acheter une tunique voile pour la plage sa cache quand méme mais fait chaud . Des mon retour je me suis promis et jai fait le parie avec mon homme que l'année prochaine je serais enfin j'aurais degommer ses kilos et cet fois je vais m'accrocher avec le sport accoter il faut comme mon homme dit je t'aime comme tu es mais il comprend .Aller les filles on ce retrouve a mon retour des bisous et j'espére que vous vous accrochez

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 10:08

Forum Dukan : bonjour les filles valerie de quoi prendre des bonnes resolutions tu as raison mais je ne doute pas que tu puisses perdre au moins 20 kilos d ici l an

Bonjour les filles

Valérie  : de quoi prendre des bonnes résolutions, tu as raison

Mais je ne doute pas que tu ^puisses perdre au moins 20 kilos d'ici l'année prochaine et à toi la plage en maillot !

Ai confiance en toi, il n'y a pas raison surtout avec l'appui de ton mari.

Briget alors ce voyage ???

Moi je tiens bon en ce moment, d'ici la fin du mois surement.

Bises à toutes et à demain

`Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 16:39

hello !

le retour est difficile....

la semaine fut intense mais sympa

je suis crevée et il a fallu rattaquer le boulot dés le lendemain du retour !

j'ai repris 1.500 kg

c'était à prévoir...

là je n'ai plus la motive...

je fais gaffe sans plus

j'évite la balance

il faut que je me ressaisisse pour reprendre correctement

Val Profite de tes vacances

martmoun , tu tiens toujours ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 09:55

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi briget depuis que je suis rentree de vacances je ne fais pas d efforts particuliers et du coup je stagne par contre je me

Bonjour les filles

Moi aussi Briget : depuis que je suis rentrée de vacances, je ne fais pas d'efforts particuliers et du coup je stagne.

Par contre je me pese regulièrement car sinon on va à la catastrophe tu sais, on reprends tellement vite si on se lache.

Facile de faire la conseillière mais je l'ai subi!

Bises à toutes, car on va bien vite revoir les autres les vacances touchant à leur fin

Bonne semaine

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:30

coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .

Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .

Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.

En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .

Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .

 

martmoun comment tu vas je vois que la reprise après les vacances dur dur aller tu peux il faut t'accrocher tu vas y arriver autrement comment vas tu ? tes vacances ce sont bien passé bisous ma belle .

 

briget coucou ma belle comment sa va ? je vois que tu es fatigué prend des vitamines en plus tu as repris de suite le travail ro lalala pas le temps de te reposé un peu .

aller ma belle je crois en toi on ce remotive et on s'accroche , moi je me suis reprise la ensemble on va y arriver aller tu peux bisous

 

Bonne aprés midi les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 12:02

Bonjour les filles

Tu vois Valérie, ça valait la peine de faire des efforts qui ont déjà payés.

L'année prochaine, je suis sure que tu oseras plus vite te mettre en maillot ! car bien sur tu vas reprendre ce regime assez vite après la rentrée.

Il n'y a pas de raison.

Moi, je fais attention avec des petits excés toutefois.

Là il faut que je me remotive sérieusement mais comme je pars une quinzaine de jours avec mon mari en camping car, le regime ne sera pas encore pour tout de suite.`Mais je ferais attention de ne pas abuser.

Difficile de faire des gateaux au son ou des recettes particulières alors qu'à la maison j'ai toujours ce qu'il faut!

A part Briget m'a tenu la main pendant ton absence for gentiment.

Allez les filles bon courage pour cette rentrée

et à +

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 13:55

coucou martmoun j'ai repris le régime hier je faisais 91.4 avec ma zone rouge qui est tombé quand je suis rentré Lol et après une journée pp 90.7 donc j'ai perdu - 700 grammes je suis contente je ne me pèse jamais tous les jours mais là j'avais envie de voir .

Trop mal de ventre là et dans le bas du dos mes bon et le temps peuf il fait que pleuvoir, j'étais mieux en vacances .

Tu pars 15 jours oh oui pas trop sa les régimes en vacances mais essait defois d'être raisonnable et tu vas bien t'en tirer .

Oui briget et super toujours là et au fait

 

tu vas bien briget coucou .

 

Bonne vacance martmoun a bientôt de gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 18:38

Je vous ferais un coucou juste avant mon départ qui n'est pas encore fixé exactement

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 15:43

bonne vacances martmoun profite des bisous

 

brigette coucou comment vas tu ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 09:11

Salut les filles

Départ demain pour une quinzaine de jours

Tenez bon durant mon absence.

J'essaierai de ne pas trop faire de betise !!!

Bon un apéro de temps en temps et peut être un resto

Continuez bien et à bientôt

Affectueusement

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 18:13

coucou les filles désolé je ne suis pas bien j'ai gastro + fiévre donc je ne passe pas pour le moment je reviens des que je vais mieux bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:50

coucou les filles je viens vous faire coucou quel journée encore aujourd'hui une journée de fou ma fille elle ses fait cambriolée ce matin a 6h30 et oui elle part au travail à 5h du matin elle commence a 6h elle ne ferme jamais sa porte à clefs quand elle part elle ferme la porte du bas .

un mec a escaladé son jardin monté au premier ses ma fille il ouvre la porte ben oui elle était ouverte j'ai dit de fermer à verrous mes bon elle dit toujours mes n'importe quoi je ferme le bas personne peut rentrer enfin bref son mari et mon Ti fils il faisait dodo la porte de la chambre de son mari fermé et de mon Ti fils aussi, mon bo fils a entendu du bruit il pensait que c'était mon Ti fils qui aller toilette, puis après un gros bruit il se léve le mec le voit prend la fuite mon bo fils à courru grave après il avait pris la play 4 , le cartable de mon Ti fils, sa tablette, des bonbons et sacoche .

mon bo fils et arriver à sa hauteur il lui a jeté la play 4, le cartable et la sacoche mais a gardé la tablette qui été sur lui et a dit désolé je sors de prison je dois me faire de l ' argent moi je laurais démoli même pas la peine a oui mes graves mais dans quel monde on vit, de plus mon Ti fils traumatisé vous imaginez quil l'aurait pris ou quoi non mes sérieux ses possibles avec le monde ou l'on vit .

Je stresse grave on peut méme plus étre tranquille chez sois , on travail pour s'acheter des choses tout et en moin de deux plus rien , mon coiffeur aussi sa femme ils sont revenur de vacances sa femme prend sont sac avec tout dedans pour faire courses dab elle laisse des choses chez elle la elle prend tout elle voulait faire surprise a son mari offrire le restaurent . Elle sort ce fait agresser ils lui vole son sac en la trainant grave , son mari et elle parte a la police de suite porté plainte et a l'intervalle les mecs avec une camionette on était chez eux alors la ils ont vraiment tout pris , méme les souvenirs qui avait de sa maman qui est partit ils ont pas eu le temps de faire le haut car la voisine a enttendu du bruit a crier ils sont partit direct , la police ben monsieur madame allait faire un tour a la braderie de lille vous verrez vos affaires ben c sa la police . je stresse moi pour ma fille et mon ti fils qui pleure sa tablette je lui avais offert c dingue cet vie .

 

moi j'en nes marre je perd pas méme avec du parfait ras le bol je stresse grave .

 

martmoun j'espère tes vacances ce passe bien bisous

 

 

briget tu es ou ma belle coucou sa va ?

 

 

Bonne après midi les copines on s'accroche

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 15:52

Bonjour les filles

Me voila revenu enfin.

Nous avons eu une panne qui nous a bloqué 6 jours : plus d'embrayage.

Heureusement on a une assistance, mais bien sur les frais de reparation sont à notre charge

Ce qui a été bien c'est qu'ils ont pris en compte le remorquage, l'hebergement et oui un camping car est aussi votre logement et on ne pouvait pas logé dans le garage !

Heureusement on a trouvé un camping qui avait des mobil home pour quelques jours.

Je reviens sur le cambriolage, car devient grave tout de même, être à la maison et se faire cambrioler!!

Dans quel monde on vit !

J'ai eu une belle surprise avec mon poids, je n'avais pris que 200 grs en revenant, pourtant je n'avais pas fait particulièrement regime, mais j'étais raisonnable quand même.

A partça les filles comment allez vous ??

Bises martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 02:51

coucou les filles je passe j'ai un peu de temps la journée pleins de choses à faire et de plus je suis hyper fatigué mes yeux brules tellement que jarrive pas à être sur le net .

en plus je ne suis pas très bien mon fils actuellement à des tas de soucis et vous savez comment réagit une maman elle s'inquiète j'espère quil sen sortira car j'ai limpression qu il s'enfonce et sa depuis que sa copine la laissait comme sa dû jour au lendemain alors qu il avait pleins de projet ensemble il mettait à coter pour vivre à deux .

Ça fait 1 an quel est parti mais en lui il ne la pas oublier et depuis il n'est plus le même et les problèmes s'accumule de plus en plus . Comme je lui ai dit tu es jeune tu as 21 ans mon garcon toute la vie .Hereusement pas eu d enfant heureusement car elle en voulait un mon Dieu heureusement que j'ai raisonné mon fils à qui lui en face pas un car pour moi avant d'avoir un enfant il faut un logement, un travail de quoi vivre quoi elle travaillait oui embaucher mon fils toujours des intérims ses pas sa dû tout et puis il n'a que 21 ans .

Là il travaille dans ma société mieux ça que rien il fait 4h par jour de 4h à 8h il fait c déjà un Ti boulot comme je lui ai dit et quand tu trouves ce que tu aimes et plus d'heures tu vas il est content mais il me fait mal au coeur car c plus lui depuis elle comme quoi l'amour fait très mal .

Et ses dure de voir son enfant comme sa je vous assure très dure .

Je suis angoissé stressé en ce moment et puis ma santé aussi pas sa dû tout j'ai refait une crise sa ses tellement que je m en fais je voudrais tout arranger d un coup de baguette magique mes hélas on ne peut pas .

Bon parlont autre le régime ça va mais j'ai de grave envie mais je résiste je tiens bon , de plus je suis en pleins zone rouge ses les chutes du niagara lol .

 

 

marmouth contente de te revoir ma belle , oh oui hereusement que vous avez une assistance sinon vrai cata .

super 200 grammes seulement bravo tu as assurer c super ma belle .

Et oui on vit dans un drole de monde ils ce passera d'autres chose car le monde tourne fou moi je dis .

 

Bonne journée marmouth accroche toi et briget tu es ou ?????????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 09:28

bonjour les filles

Valerie désolée pour toi, c'est vrai qu'un enfant malheureux on partage sa peine!!

Si au moins il pouvait rencontrer quelqu'un d'autre !

Moi ma fille est célibataire, elle a 45 ans maintenant et la vie n'est pas toujous rose pour elle non plus, surtout depuis qu'elle a acheté sa maison, elle en avait marre de payer de gros loyers pour rien!

Seulement sans homme à la maison, c'est papa et maman qui s'y colle.

Elle est très courageuse et bricoleuse et ne ménage pas sa peine, pour te donner une idée en 15 jours de temps mais sur 2 jours seulement elle a charrié 7 tonnes de graviers et rentré 15 stères de bois, pour une femme de 50 kilos environ !

On fait ce qu'on peut pour l'aider, mais elle habite à 1 heure de chez nous, aussi on y va toutes les semaines.

Allez point de vue regime ou en etes vous ???

J'ai encore perdu un peu hier, cela renforce mon idée de redémarrer pour perdre encore quelques kilos

Bises à toutes et à +

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 18:47

coucou les filles

désolée de vous avoir laissé tomber mais en fait j'ai tout laissé tombé

grosse contrariété à la rentrée

ma mère a encore fait des siennes

alors comme je ne régle qu'un problème a la fois

et que déjà la motive n'y été plus

adieu dudu pour ces quelques semaines ...

je suis restée raisonnable et n'ai repris que 2 kilos

mais bon , c'est 2 kilos de trop

ma cote d'alerte est presque atteinte : 84.9 hier et je me la suis fixée a 85 !

donc les soucis de ma mère étant réglé ! pour faire court elle avait mal a la tête depuis 1 mois 'alors que ça ne lui arrivait jamais) du coup elle a pété un plomb, a décrété qu'elle avait une tumeur au cerveau, et a remué ciel et terre pour avoir rdv médicaux l'un sur l'autre : finalement scanner hier et ..... RIEN

et comme je suis infirmière toute son angoisse repose sur moi : raz le bol

elle est hypochondiaque mais refuse de comprendre : il y a toujours quelque chose qui déraille chez elle et le pire c'est qu'il lui arrive toujours des m*rd*s : elle les attire

Donc je repasse au vert depuis aujourd'hui : PP toute la journée, et je repart pour l'alternance 1/1

 

Martmoun tu tiens toujours le coup et tu te maintiens c'est bien

 

Val : que d'aventure !

dans quel monde vit -on ?

le pire c'est que ça arrive plus qu'on le croit : la malhonnêteté des gens : quel fléau ; on n'est tranquille nulle part !

tu m'étonne qu'il y en a qui font justice eux m^me

j'y crois pas : je sort de prison , j'ai besoin d'argent : ben va bosser ou tu retourne en tole !

bref , ça doit être traumatisant quand tu le vis de près

 

allez , je vous souhaite un bon WE

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.