Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 00:47

coucou les filles une bonne nuit j'espère que vous allez bien

 

merci marmouth de comprendre oui pas facile de voir son enfant malheureux de plus la actuellement tout lui tombe dessus je t'assure il dit qu'il est maudit sa gentillesse le perdra toujours je lui ai dit . Je vois que pour ta fille aussi pas facile elle a raison d'avoir acheté sa maison car ses vrais quand on loue on donne un loyer comme sa au moins là après elle sera à elle, mais ça doit être très dure pour elle d'être seule . Pour être très courageuse mon Dieu que oui elle a envie dy arriver elle doit ce dire que cette maison Cest à elle y met tout son coeur mais elle n'a pas d'amis pour laider ? Elle ne va pas tenir . En tout cas je vois quel à des parents formidables elle peut en être fière et j'espère quel le sais .Pour le régime je perd rien même pas un gramme rien même sa prise de tête, faut faire du sport on me dit ben j'aimerais mais là il a plein de trucs qui arrive plus mon travail de nuit , mon Ti dernier l'école etc ben pas le temps peuf quelle vie . Super continue marmouth si tu perds ses super je suis fière de toi .

 

briget comme je suis contente de te lire sa faisait un moment bon t'inquiète pas pour tes 2 kilos la tu te reprends et tu nous dégommes sa ok .

je suis contente que ta maman n'ait rien, je me doute que ta maman se repose sur toi elle peut-être fière de toi elle a une superbe fille qui prend soin Delle , en plus infirmiére c super .

oh oui briget on vit dans un monde de fous je t'assure et je trouve que c pire en pire .

le monde tourne mal je dis et sa n'ira pas de mieux en mieux je t'assure .

 

Je vous souhaite une bel nuit les filles a demain je file moi jai envie de rentrer je vous assure mais bon pas le choix bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 09:29

Bonjour les filles

Tout le monde va bien ici ???

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2015 à 19:09

salut !

bon il va falloir s'accrocher, la balance elle, ne décroche pas !

je ne m'en prends qu'a moi , et il ne faut pas que je focalise là dessus.

j'ai quand même l'impression d'être moins "gonflée"

et puis , ma cheville ayant bie récupérée j'ai repris le sport

jeudi step et renforcement musculaire (ouille , ouille) et vendredi danse.

ça me fait du bien même si le souffle à du mal à suivre ...

 

aujourd'hui j'étais en formation, toute la journée assise : grr trop long, je ne sais plus quoi faire de mes jambes

c'était intéressant mais faut pas que ça dure trop !

surtout qu'il faisait un temps splendide malgrè la fraicheur

 

j'espère que vous allez bien !

grosses bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 06:12

bonne journée les filles comment sa va aujourdh'ui aller on s'accroche bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 18:38

Hello !

Petite baisse aujourd'hui .

Ça fait du bien .

Courage les filles

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 05:42

coucou les filles bonne journée et restont motivé ....

 

 

briget bravo continue ma belle fiére de toi .

 

martmoun comment sa va ??

 

bonne journée les filles motivation

 

moi la vais me faire pain dudu jai finit plutot pleins d'heure jai donc je peux

et mon café et fromage blanc .

 

ce midi omelette avec du grison et yaourt 0 pour cents puis mon thée

 

ce soir saumon papillote , fromage blanc et thée vert

 

beaucoup d'eau moi la soifffff

 

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 09:57

Bonjour les Filles

Comment allez vous ce matin

Pour moi une reprise de poids, problème de constipation après un traitement de diarrhée ..

Comment en être contente ?

Bon remotivation et cdla va surement s'arranger

Bises et à +

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 22:27

coucou les filles bonne soirée et nuit ne baisse pas les bras martmoun ne baisse pas les bras il faut s'accrocher .

Bonne soirée les filles .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 11:10

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien, toujours des difficultés à revenir à mon poids suite à mon problème intestinal.

Et du coup pas très envie de me restreindre fortement.

Il va falloir que je m'y remette sérieusement mais j'avoue que le moral n'y est pas !

Et vous les filles comment allez vous ???

Allez du courage pour tout le monde

Bises affectueuses

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 11:41

coucou !

Bon début de semaine ...mais la suite se gate !

apéro pas prévu jeudi soir : rien que des trucs pas bon pour moi ....

restau avec les collègues de boulot vendredi : pizzeria !

dimanche les enfants à manger : j'ai laché !!!

bref

voilà comment flinguer 4 jours d'efforts

je ne parviens plus à me remettre dedans correctement

je vais essayer de passer à l'escalier

c'est moins contraignant

et comment il me reste peu à perdre , il n'y a rien qui presse

je te comprends Martmoun , dur de rester motivée !

Val , tu es toujours optimiste c'est bien !

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 09:58

Bonjour les filles

C'est vrai Briget quand on se lache difficile de s'y remettre, et de plus il faut retrouver l'envie !

Ce qui n'est pas mon cas en ce moment, du coup je stagne .... bien fait pour moi c'est sur !

Il faut absolument que je me remotive, mais comment faire ?

Bises à toutes

à +

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2015 à 16:48

Bonjour les filles désolées pas plus venir avant je suis allé chez le docteur pour mes traitements comme chaque mois, ma tension pas bonne 19 ro lalala trop comme le docteur dit mais bon j'ai déjà eu plus haut mon traitement de tension remonté piouf comme si javais pas assez de médicaments .

 

alors ma petite martmoun que ce passe til je suis là si tu as besoin .

 

Briget aller ma belle fait ressurgir la warriors qui est en toi je sais que tu peux alors go ma belle .

je sais que ses dure defois de tenir avec notre petite famille mais il faut être forte resté motivé , bon les craquages il peut en n'avoir normal on n'est pas des robots mais faut se reprendre de suite tu peux alors fonce toi aussi martmoun .

Briget si l'escalier te convient mieux ma belle fait le on perd aussi avec lescalier il faut que ton régime te plaise car si tu le fais sans vraiment en n'avoir envie tu craques, je crois en toi des bisous et une bonne soirée

 

a toi aussi martmoun bonne soirée .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 16:16

debut officiel de l'escalier lundi

il y a effectivement moins de frustration

le fait de rajouter chaque jour un aliment fait qu'on a l'impression de manger comme tout le monde

et franchement ces journées PP j'ai de plus en plus de mal

donc une le lundi ça devrait le faire

je me pèserais samedi , on verra ce que ça donne

Martmoun tu devrais peut être essayer cette formule pour te remotiver

il te reste encore beaucoup à perdre ?

val tu continue toujours à fond ??

je vais au step ce soir , ça va me faire perdre quelques grammes : hi hi !!

bises

j

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 08:26

coucou briget oui je continue à fond mais je ne perds plus on m'a dit que c un palier qui peut durer un bon moment je baisse pas les bras mais bons sa m'énerve .

Oui l'escalier est peut-être une bonne chose pour toi et c vrai qu'il est moins frustrant moi aussi j'y ai pensé mais j'ai beaucoup de poids pour sa je continue Dudu normal peut-être arrivé à un certain poids je ferais escalier .

 

 

martmoun alors ma belle comment ça va aller donne nous tes nouvelles il faut resté motivé.

 

 

Sa été ton step briget ? on croise les doigts pour ta pesé samedi bisous ma belle

 

 

Bonne journée a vous deux les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2015 à 09:33

séance de step sympa : bien transpiré...

le stretching après fait du bien aussi

je me péserai demain on verra le verdict de cette 1ére semaine d'escalier !

bonne journée à vous !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 09:35

Bonjour les filles

Un grand merci à toutes les deux pour le soutien que vous m'apportez, ça fait plaisir car à mon tour j'en ai besoin.

J'ai déjà depuis plus de 4 ans aidé et soutenu de nombreuses personnes et rarement j'ai demandé de l'aide.

Je fais aussi parti d'un autre forum ou j'ai l'impression d'être transparente, il y a surtout des personnes qui se soutiennent entre elles sans même repondre quelquefois aux autres !

Je vais essayé avec votre appui de me remotiver, car je voudrais encore perdre environ 5 kilos pour me laisser une marge jusqu'au 75 maxi.

Je fais aussi de la tension et j'ai un médicament 75% tension 25% diurétyique à prendre

C'est vrai que si je l'oublie = environ 1 kilo de plus !

Bon je vous laisse pour l'instant et vous souhaite une agréable journée

Affectueusement

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 08:30

coucou les filles bon dimanche et restont motivé

Moi ma pesé toujours rien de perdu je perds patiente en plus me sens gonflé grave comme un Michelin .

Alors la balance briget sa donne quoi j'espère un bon résultat, bien pour ta séance ma belle , bisous ...

 

 

Martmoun je suis là, on n'est la alors baisse pas les bras et accroches-toi ma belle tu y arriveras et oui beaucoup de filles se soutiennent entre elles et ne répondent pas aux autres mais nous on n'est là .

Moi aussi cachet tension et comme Jen Est trop ben j'ai deux cachets de tension sans compter les autres traitements defois je me demande si ses pas sa qui fait que mon poids stagne car les médicaments sa fait beaucoup aussi , ainsi que le stress.

 

J'espère vous lire aujourdh'ui aller les filles dudu un jour et dudu toujours alors on reste motivé bon dimanche .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 16:15

Bonjour les filles

C'est vrai qu'être soutenu c'est tout de même agréable.

Je pense que si cdela n'était pas le cas nombre d'entre nous aurait déjà arrêté!

Je descends doucement ou du moins je maintiens

Bises à vous et bonne semaine

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 16:28

salut !

j'espère que vous avez passé un bon WE

pesée de samedi : bof

rien perdu....

je me console en me disant que je n'ai pas grossi non plus

il faut voir le coté positif

je pense que le fait de basculer sur l'escalier a un peu dérégler les choses

j'ai réintroduit en 1 semaine des aliments que je ne mangeais plus

donc on garde le cap cette semaine et on voit

courage les filles

Val essaie le tout blanc : poisson , oeuf , poulet

parfois ça aide a décrocher

mais si tu es sur un palier , ça peut durer

Martmoun garde le cap

: le principal est que tu gardes la motiv et que tu ne reprennes pas

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 17:54

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une journée sans craquages moi oui mais bon si je pouvais avoir du moins ce serait super .

 

martmoun et oui se faire soutenir ses plus agréable et sa aide beaucoup aussi car ont ce dit que dans ce combat on n'est pas seule il faut s'accrocher positivé et on les aura ses kilos alors restont des guerrières bonne soirée ma belle et surtout continue à t'accrocher .

 

Briget je mange beaucoup de poisson et poulet rien ne fonctionnent je pense que ce palier veut continuer encore il veut jouer avec moi Lol mais je baisserais pas les bras il faut . Même si tu n'as pas perdu le principal ses que tu nes pas reprit ses l'essentiel c ce que je me dis toujours moi .et ses vrais quand basculant sur lescalier sa chamboule aussi il faut que ton corps prenne habitude et après sa rechutera je crois en toi . briget alors il faut s'accrocher et on ny arrivera cest écrit bisous bonne soirée les filles a demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin je vous souhaite une bonne journee

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin

je vous souhaite une bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 18:20

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Moi toujours même et toujours rien de perdu Lol

J'espère que vous avez passé bonne journée et que vous passerez bonne soirée, bisous à demain avec la motivation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 16:44

Bonjour les filles

Oui de la motivation il en faut !

Parce que quelquefois la stagnation dure ,,,, dure .... on se demande si on redescendra un jour.

Allez courage à toutes

Bises

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 05:47

coucou martmoun comment ça va en ce début de semaine ?

 

et toi briget plus de nouvelles tu vas bien ma belle ?

 

Déjà une bonne journée les filles et on reste motivé moi-même si je perd pas, même si c rageant je reste motivé sa finira bien par payer j'y crois .

 

Quoi de beau aujourd'hui ?

 

Moi papiers à faire mais bon je pourrais me reposer un peu mon loulou et en vacances donc je pourrais souffler en rentrant .

 

Dès que je rentre mon pain Dudu et mon café puis mon sveltesse 0 pour cent

 

À midi poisson au four et fromage blanc et ce soir omelette avec dés de poulet et fromage blanc puis mon Thée vert et vous les copines ?

 

Bonne semaine on ne baisse pas les bras

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 10:39

Bonjour les filles

Moi excés !!! ma fille est venue en week end prolongé du coup repas plus copieux et pas Dudu et surtout apéro et vin !!!

je sais pas bien du tout!

Ginette n'a pas aimé non plus ce matin!

A partir de demain, car elle repart dans l'après midi, je peux être plus que raisonnable.

Donnez de vos nouvelles les filles

Ademain

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.