Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2015 à 08:46

Et ben Val, pas de chance.. tu as peut être un peu trop tiré sur la corde  ! Prends soin de toi, repose toi.... et tant pis pour dudu , la sante d'abord ! Tu reprendra plus tard ...

Laetifox, bravo pour la perte, tu vois ca fini par baisser.

moi , en baisse hier, je me peserais ce we...

pour l'instant ca va , il fait un temps degueu, pluie et froid, j'attaque le menage ca va me rechauffer !

bonne journee

merylou34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 10:10

Coucou les filles me revoilà je vous lisez mais petite déprime pour moi car grosse stagnation mais c'est reparti gros bisous TT le monde

merylou34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 11:04

-500 grammes depuis hier yeahhhhhhhhh motivée a fond !!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2015 à 21:05

Garde le moral yzylou !

tu vois ca baisse ...

il ne faut pas baisser les bras

courage

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2015 à 11:08

ouh , ouh !

Il y a désertion ???

Utilisateur118444

Posté le 27/05/2015 à 13:54

Coucou les filles,

 

Me revoilà !

 

Oui je crois qu'il y a désertion ! Plus personne ne vient !

 

Pour ma part, ça va. Le régime suit son coure. Pesée vendredi matin.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2015 à 17:33

Il fait beau , c'est le moment de se faire de grosses salades composées et de la viande grillee au barbec ,

allez on ne se laisse pas abattre !!!

bises a toutes

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 19:45

Salut les filles !!! Ouai j ai fuguer je stagne alors sa me souuuuuuule!!!!mais bon courageeeeeee

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2015 à 22:29

bon , la pseudo conso à l'air de fonctionner : - 200 g ce matin

il faut que j'arrive à me motiver pour repasser correctement en croisière et perdre ces derniers fichus kilos

barbec à midi... ça commence mal !

bonne fête des mères à toutes les mamans !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 11:58

Bonjour les filles

Accepteriez vous une ancienne 1er dudu en av il 2011 perte de 18 kg jusqu'en juillet puis,conso dis stab

cela a bien tenue pendant 4 ans jusqu'à ce que je ne pese plus étant donné mon assurance .... grosse bêtise de ma part

Bon j'ai redémarré en février de cette année avec 84 kg au compteur et depuis j'ai recommencé!

J'en suis à environ 76/77 selon les jours et j'aimerais surtout atteindre les - 75

Nous connaissions nous en 2011, moi je n'ai pas changer de nom et vous les filles ???

Bonne journée et à + si vous le voulez

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 06:03

en effet plus personne

j'ai pas de chance donc de vous parler ?

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2015 à 21:06

effectivement c'est morne plaine ici !!

tout le monde a deserté ??

Bienvenue Martmoun

C'est aussi mon 2ème dukan : -20 kg la première fois

et 15 kg de repris d'abord par abandon des bonnes habitudes et puis un accident qui m'a immobilisé pendant 3 mois et voilà...

il me reste un peu moins de 3 kg a perdre mais je perd ma motiv c'est bien plus dur cette fois !

du coup a force de stgner , je me suis lassée et plutiot que de tout lacher , j'ai élargi : je rajoute le pain complet, le fruit et le fromage comme en début de conso

sans les féculents:

pour le moment , je ne grossi pas, je n emaigris pas non plus

mais la stabilité me va bien

j'avai sbesoin d'un break

avant de reprendre le tareau par les cornes !!

et toi

tu tiens le coup ??

A bientot

Bri

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 07:55

Bonjour les filles

Moi je tiens le coup mais difficile de maigrir, là je stagne un peu depuis 1 mois, montée, descente .......remontée

J'espère que je vais pas lacher car je pars avec mon mari pour une dizaine de jours en camping car et le regime va forcément s'en ressentir.

J'essaiera juste de rester raisonnable et de ne pas me goinfrer, au pire je devrai manger "enfin si on peut appeler ça manger" du fromage blanc au repas du soir

Bon je te laisse et je ne viendrais pas tous les jours mais regulièrement

Bonne journée

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 19:27

Ah les vacances !

piège à tentation !

il faut juste arrivé à se raisonner : dans ce cas je ne cherche pas la perte mais de ne pas regrossir

ce qui me permet une glace et un petit verre de rosé de temps en temps ; et je réajuste avec jambon blanc , oeuf dur salade verte !!!

bon courage !

et profite bien de tes vacances !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 16:05

Bonjour tout le monde

Guère plus de monde ici, je rentre ce midi de mon petit séjour.

Alors comment vas tu ?

Moi, bien entendu quelques dépassements et on verra demain les conséquences

Bonne après midi et bonne soirée

à +

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2015 à 10:38

Hello

pour l'instant ça va.

Je maintiens le cap, ça baisse tout doux, mais de facon stable, alors je continue comme ça.

J'ai pu rentrer dans ma petite robe "test"...! Alors je suis contente! !

c'etait un truct de l'animatrice WW qd j'avais suivi e programme : prendre un vetement trop petit et se fixer comme objectif de rentrer dexans facilement ... et voilà. ..et ça motive !

bonne continuation !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:17

Boujour Briget

Et bien j'ai eu la bonne surprise d'avoir un peu perdu pendant mon séjour 400 grs pas beaucoup mais pas pris surtout.

Là la fête des pères aura un peu perturbé la descente mais je suis contente , je me rends compte que l'année dernière à cette époque je pesais 1 kilo de plus, donc je vais essayé encore 15 à 20 jours le régime, car je pars pour 15 jours avec ma fille du 12 au 25 juillet au Portugal.

Je crois que ce sera plus riche comme alimentation et 1 glace de temps en temps .....

BOnne soirée et à demain

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2015 à 15:21

Je crois que la journée d'hier a été "rouge "pour tt le monde

pas facile d'eviter, les bulles, le barbec et ...le dessert !

bref aujourd ' hui c'est reparti pour l'equilibrage !

bonne vacance , profite bien !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 09:09

Bonjour Briget

Courage les efforts marchent!

La croisière avec les legumes 1 jour sur 2 par exemple, on apprécie déjà que c'est sans les fruits sauf la rhubarbe qui est très bonne cuite avec de l'édulcorant par exemple, cela ressemble à de la confiture mais à garder au frigo par contre.

Même si votre poids ne baisse pas vite par contre mesurez vous, vous verrez vos centimètres fuir et cela fait plaisir

Bon je vous laisse

0 demain

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2015 à 22:16

Coucou...

effectivement les cm fondent... verdic avec les soldes , j'ai perdu une taile encore ... du 46,48 je suis au 42,44 selon la coupe...

je suis contente

pas de baisse cette semaine et ce we c'est mon anniversaire alors ....

je vais tacher de bien reguler

et toi , ca va ' tu tiens tjs le coup ?

bonne fin de semaine !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:29

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:32

coucou briget comment vas tu depuis que je ne suis pas venue

bienvenue martmoun

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 14:30

Bonjour a toi aussi Valérie

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2015 à 22:10

Bonjour les filles ,

val , contente de te lire a nouveau !

j'espere que tes problemes de santé sont résolus et que tu vas pouvoir récupérer la forme.

moi j'ai repris presque 1 kg....

trop de tentation cette semaine et pas beaucoup de motivation. ...

c'est le temps des bilans de fin d'annee avec les aperos et les repas partagés. .. trop de bonnes choses a grignoter...

de main je fête mon anniversaire dc je vais faire gaffe mais ce ne sera pas du tout dukan !!

je vais simplement limiter la casse et lundi on s'y remet

Martnoun , ça va? Tu resistes ?

bon we...!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 19:29

Bonjour les filles

Bon anniversaire Briget

Moi aujourd'hui je fête mes 46 ans de mariage .....quel courage me direz vous !

Bon pas de chichi pour autant car nous l'avons fêté à Deux : donc & coupe de champagne et 1 gateau aux 3 chocolat mais individuel pour ne pas être tenté d'en remanger ce soir

On verra bien demain ou même après demain.

Valérie la santé va mieux ??

Bon à demain les filles

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.