Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 15:18

Coucou les filles vous allez bien ? Bonne anniversaire briget mon fils aussi c le 28 juin j'espére tu as été gater ma belle .

1 kilos tu as repris pas grave je sais que tu es une battante tu vas nous degommer tout sa enfin ce ti kilos

martmoun coucou bonjour a vous 46 ans de mariage waouh félicitation , la santé a surveiller la sa va pour le moment jai repris le boulot on va aller doucement jai fait pleins de crises épileptique puis la tension 22 elle allait , puis les problémes a ma téte je continue le irm tout les 6 mois ect ect la je vais bien et je suis re avec dudu jai hate de degommer ce que j'ai repris . Bravo pour ta jolie perte depuis le debut c la premiére fois que tu fais dudu ? Bonne après midi les filles aller on va les panpans ses kilos

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2015 à 20:01

un petit coucou avant d'aller au boulot

il fait une chaleur à crever, je vis dans le noir !

j'ai mangé un demi melon avec du blanc de poulet et un oeuf dur

rien de chaud ne pourrai passer

meme la nuit il fait chaud , les patients mettent la clim à fond

allez on tient le coup !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:06

Bonjour les filles

C'est vrai qu'il fait chaud même dans une region Nord la Picardie!

Valerie non c'est mon 2ème Dudu, j'ai commencé en avril 2011 et perdu 18 kilos en 3 mois

Ensuite j'ai fait ma croisière, et je suis en stab depuis

Mais j'ai commis la betise d'arrêter de me peser, comme je restais stable je me suis dis "bon j'arrête de me peser " grosse betise de ma part car j'ai repris 7 à 8 kilos en 6 mois.

Donc là, remotivation et j'ai refait Dudu en moins sévère qu'une croisière : j'ai mangé des légumes tous les jours !

Je suis contente car ça marche

Bises les filles

et à +

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2015 à 10:11

Martmoun , tu as déjà bien perdu en ne faisant pas de PP !

comme quoi , notre corps s'adapte, il suffit de le nourrir correctement

mais c'est si difficile de résister à toutes les cochonneries interdites !

je suis ce qu'on appelle "une bonne vivante", j'aime bien rigoler , bien manger , boire un petit coup

et tout n'est pas très compatible avec Dudu a moins de ne faire que des apéro oeuf dur et crudité, de ne boire que du coca ligth

donc de temps en temps, je dérape !

on est ainsi fait, il faut vivre avec et gérer au mieux

Pour ce 2ème dudu, ça a été bien plus difficile de tenir strict, c'est pour cela que j'ai rajouté les fruits et le fromage en mai, sinon je sentais que j'allais déraper.

les féculents ne me manque pas donc pour l'instant je les évite, seule entorse, plus de sons mais du pain complet ou seigle...

le but étant de ne pas reprendre !

Val prend soin de toi , ta santé est fragile , ménage toi !

Bon courage a toutes les 2 , moi je vais me coucher un moment avant que la température ne monte trop : il fait déjà 26°

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 16:47

coucou les filles comment ça va aujourd'hui avec cette chaleur de dingue ses trop mes bons on ne va pas se plaindre on n'est jamais content Lol moi aussi je vis dans le noir Mdr, ah la clime sa fait du bien chez moi j'aimerais la mettre , au travail pas de clime demain aussi fait fort chaud jusqu'à mardi j'ai vue après sa baisse mes pas de beaucoup .

 

Martmoun moi aussi ses mon deuxièmes dukan en 2008 j'avais fait aussi 35 kilos en 6 mois j'avais moins d'âges plus jeunes là ses plus dure de perdre je trouve , 18 kilos en 3 mois ses bien bravo, moi ses la santé en 2008 qui a fait que j'ai dû arrêter pas du a dukan je te rassure , donc pas été jusqu'au bou et tout reprit .

Donc tu fais dukan encore en mangeant tous les jours des légumes ses sa ?

ses vrais briget notre corps s'adapte très vite il suffit de trouver ce qui est bien pour lui . t'inquiète briget je prends soin de moi façon je suis suivie merci détre la

 

aller on tient le coup les filles quelle chaleur j'étouffe Lol de Laire j'irais bien me mettre dans la voiture de mon homme avec la clime mdrrr il fait plus frais mais il n'est pas là il travaille sous cette chaleur de fou mes bon on se plaint pas d'ab dans le nord il pleut toujours la ses agréable mes c trop bisous les filles on reste motivé

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 21:13

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde supporte cette chaleur.

C'est étouffant en plus.

On ne sait plus s'il faut ouvrir les portes ou les fermer

Bon à demain

Bonne nuit

Martine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2015 à 10:14

petit bonjour en ce matin caniculaire , déjà 28 au compteur !

comme tu dis Martmoun ,on ne sais plus s'il faut ouvrir ou fermer

cette nuit , pas un brin d'air , il lfaisait encore 26 à 23h30 !

je viens de faire le tour de la maison pour fermer tous les volets pour l'instant les fenêtres sont encore ouuvertes mais je ne vais ^pas tarde à tout boucler

c'est vrai Val , on n'est jamais content !

qd il pleut on rale , qd il fait beau on a trop chaud !

mais tout est une question d’équilibre

je suis allé me baigner hier soir au petit plan d'eau près de chez moi , pris d'assaut comme vous pouvez l'imaginer , l'eau n'était même pas fraiche..... tu te mouille , tu seche , tu te mouille tu seche ....histoire de dire que tu essaies de te rafraichir !!

j'ai tenté le 2 pîeces mais j'ai encore du bide : il faut vraiment que je perde ces 3 derniers kilos !

beurk !

bon c'est le tout , j'ai mon ménage qui m'attends et pas de motivation !

courage les fillles !

mon menu de midi ; filet de poulet au barbec (électrique, plus facile) , salade de tomates-concombre-oeufs durs , melon , fromage blanc

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 13:00

coucou les filles comment ça va ben moi j'ai chaud je transpire le ventilo prés de moi je le lâche plus Lol

Ah super les baignades briget tu as mis le 2 pièces quelle chance moi j'ose pas même le 1 pour te dire j'espère que je ferais en vacances je pensais perdre plus que sa enfin être à moin dans les 80 quoi mais je pense pas possible du tout c pas gagner c sur, Mdr tu te mouilles tu sèches, tu te mouilles tu seches ben oui la chaleur grave mais bon sa fait du bien de faire trempette .

 

fait un peu d'abdos sa marche tu sais moi j'ai vu à mon premier Dudu Jen faisait pas mal par jour mon ventre était partie et pour temps javais gros ventre ce temps-là, la Jen fait mes moin car le dos me fait très mal , bisous ma belle

 

martmoun il fait Cro chaud mais lorage par chez nous arrive peuffffff on a du beau temps faut que lorage pointe son nez Lol

 

aller les filles bonne après midi je vais devoir deposer mon fils école j'espère je vais pas recevoir l'averse l'orage aie aie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 15:41

Bonjour les filles

En guise d'orage et bien ..... quelques gouttes pas de quoi remplir une tasse.

Pas de chance! cela aurait peut être donné un peu de fraicheur .

Allez ce sera pour cette nuit ou demain.

Moi aussi, j'aurai besoin de perdre mon ventre mais aucun courage de ma part.

A samedi car demain je vais chez ma fille.

Bises

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 03:03

coucou les filles je suis en pause café la je viens vous souhaitez une bel journée

on s'accroche on s'accroche temps lourd encore hate d'étre chez moi je degouline grave hate de prendre une douche bien froide j'adore .

Nous aussi l'orage hier mais sa na pas craquer longtemps aller on s'accroche les filles bonne journée avec ta fille martmoun briget bel journée mouahhhhhhhh

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 15:37

Bonjour les filles

Une petite pause pour vous lire

Valérie Que fais tu debout à 3 h du mat ???

Bonne soirée

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 03:16

bjour les filles une trés bonne journée et bon weekend on s'accroche je suis entrain de transpiré grave et je suis tout rouge tellement j'ai chaud ah j'aime pas hate de finir de rentrer et de prendre une bonne douche bien froide sa fait trop du bien sa .

 

Martmoun coucou ma belle ben je travail de nuit et la c ma pause je travail du lundi au samedi et oui dure dure mes bon j'ai choisit comme sa ainssi temps avec mes enfants sa grandit tellement vite .

 

 

briget coucou bon weekend on s'accroche

 

aller des bisous les filles on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2015 à 16:31

un coucou tout mouillé ... de chaud !

je coule depuis ce matin !

si au moins ça se voyait sur la balance mais même pas car j'abuse un peu de fruits...

39 ° cet am , je vis dans la nuit

je fais parit d'un groupe de danses traditionnelles, et on sort d'une répèt pour le spectacle de vendredi prochain , ce fut dur !

hier soir on a déjà défilé pour une fête en ville , j'étais cramoissie , assortie à mon chale qui est rouge et noir !

on a 3 couche de tissus , la robe un maillot dessous, un panty et un jupon , plus un chale et un tablier et chaussette , chaussures fermées !

et on dans e

: j'te jure , faut avoir la motive !

ce midi , carotte rapée, concombre, viande hachée bolo et pastèque

moi qui suis pourtant une accro , je n'ai pas pris de café ... trop chaud !

là je viens de passé sous la douche et j'ai l'impression que c'est à refaire

j'ai ma panière à linge qui déborde mais je n'ai pas le courage ,

je crois que je vais me lever plus tot demain matin histoire d'avoir des températures plus clèments ...

bon WE les filles

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 10:23

Bonjour les filles

La douche a fait du bien ??

Ici en Picardie il fait moins chaud ouf!

Comment avez vous passer votre w end?

Moi j'ai reçu ma fille pour mon anniv, age avancé!!!

et du coup 4 apéros italiens des spritz délicieux mais caloriques !!

Bon je m'en sors bien ce matin car j'ai tout de même perdu un peu

Mais j'ai le même poids qu'au 15 juin ! donc depuis mes efforts n'ont servis à rien

Alez bonne journée à toutes

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 18:23

coucou les filles je suis désolé pas eu le temps de passé avant weekend charger et journée aujourdh'ui aussi d'ailleur mon dernier fait téte car je me suis pas occuper de lui mes bon le boulot c le boulot j'y peut rien jai fait un remplacement ce midi une fille a eu malaise donc du aller en plus que je fais de nuit épuisé oui la douche froide sa fait du bien sa ravigote lol

 

martmoum c quand ton anniversaire comme tu dis age avancé je suppose tu las fait plutot

apéro italien trop bon aller on va s'accrocher on ny croit a ses kilos qui vont s'envolées .

 

mdr briget moi aussi je suis vite rouge une tomate moi je dis lol je me doute que tu degoulines avec tout ce que tu portes lol aie aie

alors la douche moi j'adore froide je suis folle mais c bien lol

 

 

Bon je file bonne soirée les filles a demain motivation

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2015 à 13:46

il va falloir s'y faire , il fait toujours aussi chaud !

je viens de finir mon ménage et je suis trempée...

si seulement ça nous faisait fondre ....!!

j'ai craqué pour une glace à midi , vraiment trop chaud ..

je bois des litres et je pisse à peine ...

je suis bien au delàç de s2 litres préconisés !

a midi : salade verte et grattin courgette -viande... et une boule de glace rhum raisin..(pas bien !)

 

bon anniv Martmoun ! l'age c'est rien tant qu'on reste jeune dans sa tête !

 

Val courage pour le boulot

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 15:59

Merci les filles

C'est vrai que je ne me sens pas si agée, juste quand je regarde dans la glace!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:39

coucou les copines martmoun bonne anniversaire des bisous le principal c de ce sentir bien dans sa téte le reste suivra j'espére que tu vas bien .

briget oui une glace sa fait du bien mais attention de pas en abuser lol , méme moi je trouve bisar que je bois et pisse pas beaucoup je me posais la méme question que toi suis je normal ben tout part en transpiration lol mdr

 

aller courage les filles une bonne soirée en restant motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2015 à 11:55

Un petit coucou .

je suis en plein dans le festival de folklore du coup pas bcp de temps !

on a eu notre spectacle de gala hier soir , un super moment avec des groupes du Togo ,portugal, USA (claquettes universitaire ), ossetie du nord, et le panama.... on a eu la lourde charge de danser en ouverture ...ouf bien passé. ..il faisait tres chaud encore...

en ce moment , j'adapte mes repas plus que je ne fais regime car je ne mange pas a la maison les 3/4 du temps comme je suis en service restauration durant le festival...

je ne suis pas repassé sur la balance , je fais l'autruche ... mais au vu des bermudas, je ne me sens pas serré, donc ca n'a pas du beaucoup bouger.

encore 3 jours , puis la vie redevient normale...

et vous ça va ?

je vous souhaite un bon we

bises

brigitte

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 12:09

Bonjour les filles

A dans 15 jours

Bises et ne lacher pas

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 16:40

coucou les filles bonne fin de week end gros bisous et motivation

 

a dans 15 jours martmoun profite bien vive les vacances

 

courage brigitte et puis si tu es pas serrer dans tes vétements donc sa va moi je le vois a sa aussi

 

Bonne fin d'après midi on reste sur le bon chemin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 03:35

coucou les filles j'espère que sa va

 

martmoun j'espère tu passes de bonne vacances ma belle des bisous

 

 

brigitte tu vas bien ma belle je te lie plus ou es tu ? bisous

 

Bonne journée les copines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 16:17

Forum Dukan : bonjour les filles me voila revenue contente de vous retrouver meme si c est le vide ici bon j ai bien goute les scialites du coin vino verde et paste

Bonjour les filles

Me voila revenue !

Contente de vous retrouver même si c'est le vide ici!

Bon j'ai bien gouté les scialités du coin : Vino verde et pasteis de Nata, qui sont des petits gateaux dans de la pates feuilletés et un flan à la cannelle à l'intérieur, très bon et bien calorique !!!

Heureusement très petits genre un fond de verre

De plus ma fille aime marcher et là j'ai été gatee : de 12 à 18 kms par jour et comme Lisbonne est faite de 7on 12 à 20 étages/jour

On sait tout cela grace à son Iphone qui calcule cela tous les jours !

Enfin c'était tant mieux car je ne suis revenue qu'avec 1 kilo de trop et déjà reperdu !

Et vous comment allez vous avec votre regime

J'ai hate de vous lire - voici la photo des pasteis

Martine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 17:18

martmoun contente de te voire 1kilos prit deja repartit super sa fiére de toi

et oui fofo vide ici je me demande comment vont les filles plus de nouvelles j'espére quel tienne bon .

briget ma belle coucou ?

super la marche sa brule bien il en faut avec dudu tu sais des bisous les filles je passerais plus demain je me sauve mouak

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 09:10

Bonjour les filles (on espère qu'elles reviennent!)

C'est vrai qu'on est en période de vacances et donc tout le monde ne sait pas se connecter.

Bon espérons que ce n'est que provisoire.

Le travail courant a repris.....avec son lot de lessive et de rangement;

Jusqu'à la prochaine fois.

Je vois que tu tiens bon Val, c'est plus dur que la première fois pour toi ??

Moi je suis étonnée en bien, tout compte fait je suis assez motivée, je vais poursuivre et si je perds encore quelques kilos et bien tant mieux, je soushaite surtout ne jamais plus revenir au dessus de 75 et il y a du boulot !!!

Bises donc et à jeudi

car demain je vais chez ma fille.

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.