Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de proteinautes motivées pour un deuxième DUKAN. Motivées les filles :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 09:54

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien je vous raconte pas mon week end et bien nems gateaux sales mousseaux bieres samoussa champignons farci

Coucou les filles... J'espère que vous allez bien...

 

Je vous raconte pas mon week-end... 

Et bien nems, gâteaux salés, mousseaux, bières, samoussa, champignons farcis, enfin je vous raconte pas....

C'était super dur, moi je mangeais mes petits bout de concombre et mon cake au thon et mon eau ou coca zéro...

Rohalalala je ne pensais que ça allait être aussi dur. Je pense que je vais éviter les soirées copines le temps de perdre au moins une dizaine de kilos...

Surtout que le lendemain repas chez mon père avec mon chéri, alors eux, melon, paté au foie gras, patates nouvelles avec saucisses... Humm

Moi steack haché et œuf brouillé, eau, reste d'un muffin un peu sec  Qu'elle frustration whouaaaaaaaaaa  

 

LE GROS POINT POSITIF CEST QUE JAI TENUE...

Le point négatif c'est que ces sublissimes efforts et bien -300grammes seulement en deux jours...  

 

Bon et bien je ne vais pas me démoraliser pour ça mais quand on fait des efforts comme ça on a envie d'être récompensé...

Allez allez je reste motivée.... Heureusement qu'il y a ce forum, ça m'aide vraiment à tenir le coup et ne pas craquer...

 

zelyana, c'est normal que tu es perdu autant que moi en deux fois moins de temps... ????

 

Bon ce soir je vais me mettre à la cuisine pour me re-motiver... ça joue vachement sur le moral c'est dingue...je n'aime pas être comme ça....

 

Allez pfou pfou courage, courage, nous allons toutes y arriver, chacune à notre rythme... 

 

Sinon super pour ta perte de poids

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:18

Coucou !

Bravo ChaHavana pour avoir résister et bravo aussi pour tes -300 grammes. Y'a pas de petite victoire !!

 

 

Ce soir il y a Top Chef. J'adore cette emission mais en plein Dudu ca va etre la torture ! je vais mettre un seau pour récuperer la bave

 

 

Concernant ma perte de poids, je suis assez surprise à vrai dire mais vu la quantité de kilos que j'ai à perdre mon corps (plus de 30 kilos) réagit peut etre super bien dans un premier temps. On verra sur le long terme. Et puis je suis rentrée en zone rouge ce matin alors je crois que je vais meme pas me peser de la semaine sinon ca va me casser le moral.

 

Courage et bon lundi à tous ! 

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:25

Ah oui ChaHavana, t'as assuré! Honnêtement, je ne sais pas comment tu as fait! J'ai de la volonté mais pas à ce point là, tu peux être fière de toi! Et comme dit Zelyana, il n'y a pas de petite victoire, tu as perdu, c'est bien! Des bises les filles

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 11:55

Et puis j'ai accouché récemment aussi alors peut etre que c'est que de la rétention que je faisais. En tout cas j'ai passé ma semaine au pipi room ^^

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:40

Forum Dukan : hoooooo vous etes mimi les filles de me soutenir oui c est vrai qu il n y a pas de petite victoire en tout cas qu est ce que ca fait du bien du soutie

Hoooooo vous êtes mimi les filles de me soutenir.... 

 

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de petite victoire...

En tout cas qu'est ce que ça fait du bien du soutien... Des fois j'ai l'impression d'être seule au monde à être au régime

Tu m'as fait rire avec ton seau de bave... 

 

Ce midi, les légumes, hummmmmmm. Concombre, tomate en entré avec une pointe de vinaigre, sel, poivre. Pas de plaque de cuisson donc haricot vert au micro-onde avec une pointe de vinaigre pareil, et du blanc de poulet, et un yaourt 0%mg0%c... Humm ça faisait longtemps que je n'avais pas autant appréciée manger... Quel bonheur... 

 

Je vais faire comme les filles je vais essayer de me peser tous les jours, le lendemain le la journée PP.... Pfff je dis ça mais demain matin je ne vais pas pouvoir m'empêcher de monter sur la balance... 

 

Ce soir je vais cuisiner des courgettes farcies dudu... hihihi, si c'est bon je vous transmets la recette demain

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 15:51

Ahhh siiiiii une bonne nouvelle, mon IMC passe depuis ce matin sous barre des 30     Hourraaa

amel8254

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:20

Forum Dukan : bonsoir les filles je passe vous faire un petit coucou chahavana felicitations troisieme jour aujourd hui je me sens mieux du moins moins fatiguee et

Bonsoir les filles  

Je passe vous faire un petit coucou, Chahavana félicitations !!

Troisième jour aujourd'hui je me sens mieux du moins moins fatiguée et je pense que je m habitue à ne plus manger sucré  

Ce midi j ai fais une cuisse de dinde rôtie au four juste avec un peu de paprika deux gousses d ail et un oignon en fines lamelles c était délicieux   j ai fais une recette de brioche aussi très facile pour le petit déj de demain car la galette de son ça ne passe pas du tout... .  elle a l air bonne en tout cas

Bilan en deux jours: - 1,7 kg   suis motivée à fond

Bonne soirée à tout le monde !!!

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 21:24

Bravo ChaHavana pour avoir résisté! Et l'IMC -30, c'est formidable et important. Fais toi un petit plaisir-soins, pte accessoire, autre?

Je trouve que ça peut aider à continuer., de se chouchouter.

Je veux bien connaître ta recette des courgettes farcies si tu en étais contente.

 

Demain PL, je serai jusqu'aux coudes en préparant mes légumes du marché que j 'ai acheté dimanche mais caché jusqu'à demain journée légumes.

Je n'en peux plus des yaourts et laitages.

Demain aubergine farcie coulis tomate maison, grosse salade mixte avec cubes de jambon, poivrons farcie de carré frais aux herbes, etc.. 

 

De la marche ce soir, j'espère que ma balance va oubliera mes écarts de dimanche....en tout cas mon fils m'a dit ce soir qu'il trouve que j'ai l'air d'avoir maigrie, c'est chou et sympa.

Ma meilleure récompense

 

         

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:16

Forum Dukan : houurrrra je suis enfin passee sous la barre des 3kilos meme si ce n est que 300grammes de moins en trois jours je suis quand meme contente oui flordi

Houurrrra je suis enfin passée sous la barre des 3kilos... Même si ce n'est que 300grammes de moins en trois jours je suis quand même contente.... 

 

Oui FlordiaFlower.... Hier roohhh je me suis lachée sur la déco... au moins 200euros... Entre le plaids, les coussins, les rideaux, lampe...Etc... Quel bonheur !!!

 

Ce midi je vais gouter mes courgettes farcies... je vous donne des nouvelles ce soir.. 

J'ai refais des muffins arôme petit biscuit, une tuerie !!!!!! Je ne m'en lasse pas 

 

Sinon vous les filles, on se fait désirer .. ???? Berrypie, Aurore21, Mahjong ???????

Et toi Zelyana, niveau poids ça donne quoi ...? ??? toujours motivée ??

C'est quoi ta recette Amel, ça m'a l'air très bon... 

 

Allez bisous les filles, à très vite !!!!

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 11:18

Bravo bravo bravo ChaHavana      

Ca fait du bien. -3kgs et de la thérapie shopping!

 

Super plat d'aubergines farcies hier et ce matin madeleines citron fleur d'oranger. Simples et BON

Je cuisine mais je n'arrive pas à afficher mes photos 

 

Ce soir gym et marche PP aujourd'hui et pesée demain matin....

amel8254

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 22:17

Coucou les filles 

Bravo Chahavana !!!

Alors la photo que j ai mis c est une brioche sans sons ni tolérés et vraiment délicieuse pour le petit déj :

Il faut 15 cs de lait écrémé en poudre, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure 3 cs d édulcorant, et arome au choix perso j ai choisi vanille, four 180 degrés il suffit de mélanger tous.les ingrédients et de mettre dans un moule à cake en silicone, sortir du four lorsque la brioche est légèrement dorée et je vous assure que c délicieux !!!

Sinon niveau poids tjs en phase d attaque et - 2,3 kg sur la balance motivée à fond !!!!!

 

Je me permets de partager une autre recette avec vous: filets de poulet au curry c délicieux et vraiment pas sec du tout: il suffit de laisser mariner 2 h au frais les filets de poulets avec 1 pot fromage blanc 0% 2 cuillère à café de curry et poivre, ensuite dans une poêle anti adhésive faire cuire les filets de poulets avec le reste de la marinade, saler et ajouter du persil haché c délicieux !!!! 

Bonne soirée tout le monde  

amel8254

Ce message a été supprimé par son auteur.

amel8254

Ce message a été supprimé par son auteur.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 20:18

Coucou à toutes !

j'ai pas pu poster avant, beaucoup de boulot et puis la petite qui me fait les dents donc je suis bien fatiguée en cette fin de semaine.

en plus suis indisposée et j'ai perdu 600 grammes seulement. Mais bon j'ai perdu c'est déjà bien ! ☺️

Aujourd'hui, à midi champignons farcis au jambon et carré frais, un délice et ce soir, Konjac à la bolognaise ! Trop bon !

J'ai le plein de produits que je ne connaissais pas aujourd'hui, dans un magasin bio : Bioflan, gluten de blé, et protifar. J'ai même acheté un sachet de son d'avoine en 3 kilos ! Je vais avoir de la marche. Je me suis pris aussi des arômes (beurre et pain au chocolat) ainsi que du blanc d œuf en poudre sur la fée régime. Je devrais les recevoir samedi ou lundi. J'ai hate !

Je vais tester ta recette de brioche Amel et aussi les muffins de ChaHavana pour ce week-end si j ai reçu les arômes !

Sinon week end bien rempli qui s'annonce, ça va occuper l esprit !

Bisous à tous !

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 21:24

Merci Amel, j'ai fait la brioche ce soir avec arome vanille en rentrant d'une pte marche pour ne pas craquer .....et éviter sur la glace au congel (mari achete  ) et ça marche j'ai l'impression de manger du gato 

et je RESISTE.

 

 

Biz a ttes. Merci pr vos idees recettes.

Je cherche une tarte à l'oignon genre pissaladiere en Dukan.

 

amel8254

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 22:48

Coucou à toutes  

Un petit coucou rapide , ravie que ma petite recette de brioche ai eu du succès  c est vrai qu on a l impression de manger du gâteau je suis d accord avec toi floridaflowers !! Zelyana je pense que tu ne seras pas déçue quand tu auras testé  j en refais une ce week end j adore !!

Ou achetez vous vos arômes les filles svp ?! J en ai trouvé dans un magasin bio mais c était 8e la tte petite bouteille ça me paraissait cher donc je n en ai pas pris...

Bonne soirée

A bientôt 😊

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 10:33

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien bon c est decide je me pese que une ou deux max par semaine car mon moral se fait en fonction de ma per

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...

 

Bon c'est décidé je me pèse que une ou deux max par semaine, car mon moral se fait en fonction de ma perte.. et pfiou qu'est ce que c'est dur, ce matin c'étais une journée PP et toujours même poids... Bref... 

 

Je trouve ma perte de poids minime, pour être sure que tout va bien je vais vous dire ce que j'ai mangé hier en PP :

 

Petit dej : 1 yaourt Sveltesse 0%mg 0%kcal + muffin dudu sans toléré

Déjeuner : 2 steacks hachés 5% MG, quelques crevettes roses sauce fromages blanc ( 1 CS fromage blanc 0%, vinaigre, sel, poivre ), 1 yaourt 0%

Diner : 2 tranches de jambon blanc découenné dégraissé, 1 œuf dur, 1 yaourt 0%

Boisson : coca zero et eau : env 1.5 litres

 

Ai-je mangé quelques chose qui ne fallait pas ????

 

Voilà les filles, sinon je regrette de ne pas avoir pris mes mensurations car je vois physiquement que j'ai perdu et ça fait du bien !!

Sinon la recette courgette, très bonne, et hier soir j'ai fait des champignons farcis au jambon et carré frais, j'en avait de trops, donc j'en est mit dans une tomate.. on va voir 

 

Menu de ce midi :

crevette, endives, champignons farcis, yaourt 0%

 

Et vous ce midi qu'allez vous manger les filles ???? 

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 14:04

Coucou tout le monde

Bon moi ca a été une semaine très mitigée ...

Pas eu la même résistance que vous, quelques éccarts, ben oui difficile de faire autrement quand on est invitées, ma motivation n'a pas suffit, surement n'est elle pas suffisante ce qui fait qu'en 15 jours je n'ai pas perdu grand chose. Mais j'atteins la barre des 6kg perdus alors là déjà je suis trop contente. Ce matin -1kg alors que j'ai mangé un morceau de fromage hier ... j'ai pas compris !

Aujourd'hui PP donc fromage blanc 0%, filet de poulet a midi et ce soir je ne sais pas encore quel sera le menu. J4ai du saumon au congel je vais peut être faire cela.

 

Week end en vue, je suis contente parce que je suis hyper fatiguée et j'ai vraiment besoin de me reposer, je pense que ca ne m'aide pas pour garder la motivation de me sentir toute "molle".

Faut peut être que je fasse une cure de vitamine et penser a aller acheter des compléments alimentaires, ca va faire un mois de régime et j'ai rine pris, ca doit pas aider.

 

Vous prenez quelque chose?

 

 

Allez les filles... on continue !!!

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 18:26

Coucou en Ninja (suis encore au boulot) hihi ^^

Pas trop le moral à cause de ma non perte mais bon ca va aller mieux quand je serais plus en zone rouge ^^

Les aromes je l'ai achete sur : http://www.ligneetplaisir.be/ j'ai aussi commandé du blanc d'oeuf en poudre chez eux. C'est une première commande je verrais. J'ai trouvé les frais de port tres chers (9 euros et des brouettes pour une livraison en point relais et 17 euros pour une livraison à la maison).

Pour te répondre, ChaHavana, je trouve que tu mange ce qu'il faut. Ni trop ni trop peu. Apres il faut laisser ton organisme le temps de faire son adaptation.

Allez je file et à bientot les filles !

FloridaFlower

Ce message a été supprimé par son auteur.

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 03:34

Je disais....le livre de Dukan dit qu'il faut aussi bouger en marchant 20 min/jour pour faire bouger la balance. J'ai l'impression que la 2e fois c'est encre plus vrai. Je ne perds pas aussi vite que la premiere fois 

 

J'ai du mal à tenir le weekend. Au moins au bureau je suis loin de mon frigo.

 

Je vais essayer....pp samedi pl dimanche et ne peut me peser que mardi matin.

En fait c'est le bide et autour de la taille et la chute des reins ou je voudrais perdre. J'ai la brioche au dessus du jean 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:48

Grrr j'en est marre... Je viens d'écrire un sacré pavé, et comme d'hab le pc beug et me supprime tout.. La flemme de tout réécrire... GRRRRRRRRRR

 

Sinon j'ai besoin de votre aide les filles, je reçois du monde demain, j'ai besoin d'idée recette pour apéro, entrée, plat et dessert....

Je fais mes courses ce soir...

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 15:49

zelyana ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre une fois cette période terminée, moi c'était pareil... Allez allez courage... Et puis attend tu as super bien perdu..  Tu as perdu plus que moi en moins de temps... c'est déjà super bien... Mais j'avoue ça joue sur la motivation quand on perd moins...

FloridaFlower

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 16:57

Apéros: mon astuce est de mettre ce que je peux manger en même temps d'un interdit qui attire les autres. Je mange Dukan et les autres ne remarquent rien.

Dukan aperos;

mes préfèrés:

 

Brochettes de Mini tomates avec jambon en cube , ou viande de grison pliée, concombre en demi lune.

 

Verrine de saumon fumé, concombre, mousse citron fromage blanc

 

Tomates moyennes-petites évidées remplies de mélange crabe fromage blanc ou petit suisse et fines herbes. Marche aussi avec du thon.

 

Mini boulettes de viande hachée (voire la liste des permises dukan, moi je prend du boeuf) mélangée avec épices mexicaines (chili, tabasco, oignon finement haché servies sur pics en bois avec une sauce Worcester pour tremper dedans

 

Dans des moules silicones mini muffin ou madeleines faire des mini quiches Dukan sans pâte avec oeufs et Maizena et rajouter garnitures variés coupées petit: brocolis, capres, jambon, thon, mini crevettes.

J'ai faim maintenant!

 

 

Te servir un beau verre de ton eau petillante préferée avec des glacons et du citron vert.A volontée!

 

Amuses toi bien ChaHavana!

 

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 19:42

Coucou les filles !

je passe en coup de vent, ce soir je laisse bébé à son papa et je sors avec des copines boire un verre ! Ça va faire du bien !

Petites idées d'apero :

Pour un apéro PP : petit Oeuf de caille, roulés de jambon avec carré frais nature ou à l ail, petit morceaux de bâtonnet de crabe, rouleau de saumon au crabe ou au thon, petits blinis de sons avec des œufs de lomps, anchoïade (anchois sans huile mixe avec un peu de fromage blanc et du citron), cake aux sons avec jambon ou thon'

Pour un apéro PL : tomate cerise farcies au carré frais ou au thon, bâtonnets de crudités avec sauçe fromage blanc citron ciboulette, petit champignon farci (jambon, thon ect). Voilà ! Puree j ai faim du coup lol !

Bisous à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.