Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:56

Ca motive kikihibou!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:54

coucou

 

ouahhh super kikihibou !!

 

ce we bapteme de ma puce et dur dur de se remettre a dudu ! j'ai recommencé hier et pris 1.6 kilos ! je vais faire la croisiere jusqu'a fin juillet et commencé la conso pour etre sur d'aller jusqu'au bout !!

 

mais je suis un peu perdu sur la conso je ne sait pas trop comment faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candy85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:10

Forum Dukan : bonsoir vous etes d ou en vendee moi de la roche sur yon j ai commence aujourd hui pas trop dur ou trouver du biflan a la roche merci pour votre aide

bonsoir

vous êtes d'où en vendée moi de la roche sur yon

j'ai commencé aujourd'hui pas trop dur

où trouver du biflan à la roche??,

merci pour votre aide

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:29

coucou

 

moi j'habite au poiroux ! j'ai trouvé les 3 premiers jours les + dur et apres ca va ! je ne sais pas ou trouver du biflan !(je ne sais mm pas ce que c'est) lol

je me pese demain matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candy85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:16

après une journée en protéines pures j'ai perdu 100gr j'espère que demain ça sera plus car la je suis dégoutée

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:22

mais oui t'inquiete ! allez allez reste motivée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candy85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:30

bonjour

comment mettre notre signature sur le forum merci

candy85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:31

je viens de faire un copié collé doit on le faire à chaque fois merci

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:10

1 mois de dudu aujourd'hui et les resultats sont très satidfaisants.. (91.1 au départ et 84.4 ce matin!!!)

Zhom est passer en conso aujourd'hui car il avait bcp moins a perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

candy85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:55

bonjour

je n'arrive pas à changer le mode de ma phase je passe en croisière aujourd'hui mai je n'arrive pas à mêttre ma réglette à jour

à l'aide svp

merci

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:47

cc

 

va a espace proteinaute et ds ton tableau de bord c la 1ere phrase !!

 

pesée demain ! allez jeudi dernier écart avant mi aout oufffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevB

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:42

Bonjour à tous, je suis aussi vendéenne, Aizenay, et j'ai commencé la méthode Dukan le 27 janvier. 5 mois après, le 27 juin, j'entamais la conso, et très honnêtement, c'est que du bonheur. Bon courage à vous toutes, tout vient à point à qui sait attendre... Bisous

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:47

cc

ouahhh super sev !! il faut du courage ca c clair , c pas tjs facile mais bon qd on voit les résulats ca encourage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:04

oufff je reperd un peu ca fais du bien ! ca remotive !

 

-17.1 kilos en tt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sevB

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:30

Génial Isa, comme son nom l'indique, c'est une "croisière", on vogue tranquilou mais on arrive toujours à destination si on reste à bord

Courage, bisous

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:37

merci !! oui tu as raison mais des fois on derive et dur dur de reprendre le cap !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:36

cc

ca va les filles?

 

vous etes ou?

 

ici c pp aujourd'hui et demain et apres je vais esayer un truc lol je vais faire 5pl/5pp , je vaisle faire qu'une fois et je verrais ce que ca donne !!

 

je retourne a mes occupations

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:29

Bonjour ,

je vous lis régulièrement ,mais je n'interviens pas trop ....mais en ce moment cela est très dur de suivre le régime ,j'ai craqué deux jours de suite ....je me reprends ,je n'ai pas osé me peser de peur d'être découragée ..je voulais juste le mettre par écrit histoire de me booster ;J'espere que pour vous cela se passe bien

bonne journée a tous

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:02

cc

 

dis toi que ce n'est pas grave il faut surtt pas continuer !! allez allez motivé !

 

ici je fais de plus en plus d'écart et c de + en + dur de ne pas craquer mais je tiens !!

 

c'est vrai que ca fais du bien d'acrire et au moins on voit que ca interresse des gens surtt si on ne sens pas trop comprises ni soutenues chez soi !!

allez tu a fais la moitié et c'est déja super !

 

bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:05

merci , Isa8385

je voudrais avoir fini pour noel !!

Merci encore et bon courage a toi aussi

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:18

dudu t'avais mis que tu aurait fini qd?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:37

Mr Dudu avait dit début novembre,alors comme j'ai craquée ...

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:20

et moi début septembre et il me reste 2 .9 avec pleins de craquages dc ca sera peut avant pour toi aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:56

Bonsoir les filles!!!

Allé courage, les craquages ca arrive, le plus important c'est de remonter en selle et de se motiver!!!

Ici je pense passé en conso en Septembre, je ne serai pas arrivé a mon poids mais je suis très fatiguée depuis quelques semaines et j'ai hate de retrouver les fruits... Et puis je reprendrai une croisière plus tard, après ma conso!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:20

moi j'y passe le 13 aout car je prefere tenir bian jusqu'au bout plutot que de tt lacher avant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.