Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:04

coucou les filles, comment allez vous? moi ça va, ma fille tout va bien pour elle, plus aucun de soucis de santé, pour moi tout se règle petit à petit, je continue à vous lire mais je ne prends pas le temps de venir écrire! j''ai repris le boulot, je me concentre à fond dedans car CDI à la clé mais bon! en ce qui concerne dudu, j'ai décidé de ne plus me peser pour quelques jours car j'avais repris un peu donc je prèfère me repeser dans quelques jours. je vous tiendrais au courant. je vous fait de grs bisous! et si vous pouviez croiser les doigt pour mon CDI lol je serais ravie! gros bisous à toutes!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 18:51

coucou les filles !

oulala, j'ai eu de bien mauvaises nouvelles ce week end ..

je vous avais raconté la balance de ma mamie, mais celle de mes parents est tout aussi vilaine !

du coup, je me suis rendue compte que c'est bien la mienne qui est super naze ....; je ne fais pas 68 mais 83 kilos .. aie aie aie !

bon donc j'ai eu un peu le blues tout le week end et puis j'ai décidé de relativiser, apres tout, je tiens dans un 44, je suis encore motivée pour continuer dukan quelques mois ;; Et ca veut donc dire que je n'ai pas débuté à 112 kilos mais 125 ... et ça ça fait mal ...

enfin bref, voilà mes petits malheurs, je vais modifier ma courbes des que j'aurai 5 minutes

des bisous à vous toutes

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 03:42

Bonjour tout le monde ,

j'ai lu le forum depuis le debut (Vendée)

J'ai commencé depuis 9jours ,je viens vers vous pour avoir un peu de soutien lors de non perte de poids car il est trés facile de craquer ..mais je ne le veux pas ...

Y a t il des personnes pres de chez moi ?

c'est vrai qu'il est reconfortant de voir des "Avant et Aprés"

Faire Dukan c'est n'est pas un choix facile pour moi car j'avais des a priori ..

Cet étè , une amie l'a commencé,j'ai étè trés apatée par sa perte de poids ...

J'ai reflechi ,je ne me supporte plus ,j'ai acheté le livre sur le boncoin "Dukan illustré" avec les recettes

Me voilà partie dans l'aventure

A bientôt toutes ..bonne nuit

Utilisateur40418

Posté le 10/03/2011 à 08:17

OLALA ma pauvre cerise jimagine ce que tu as pu ressentir....Mais bon l'important c'est quand meme que tu as reussi a perdre et puis que tu te sentais mieux donc apres tout le poid n'est qun chiffre....

En tout cas bon courage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:44

coucou les filles, bah alors, vous désertez le forum ?

Amandine, si j'ai un peu de temps, je viendrai à ta rencontre à ton nouveau job !!!

fleurette, merci de ton soutien, je suis un peu une habituée des grosses claques dansla vie, ce n'est pas une balance qui va m'arreter !

belleile, n'hésite pas si t uas besoin de quoi que ce soit, tu veux voir mon avant apres, ca te motivera peut etre 

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:36

Coucou les filles !

Binvenue à belleile. Si tu as peur de te lasser, tu trouveras pleins de bonnes recettes sur ce site. Courage à toi !!

Cerise, dégage vite ta balance... Tu parles d'un coup au coeur !! Je sais que tu vas réussir.

Bonne nuit à toutes !! .

Utilisateur40418

Posté le 11/03/2011 à 08:30

CERISE j'ai vu ton avant apres une vrai metamorphose tu dois vraiment te sentir mieux en tout cas tu es magnifique ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:28

coucou  à vrai dire je me sentais bien avant de découvrir cette histoire de balance, comme quoi tout se joue dans la tete, puisque maintenant que je le sais, j'ai l'impression d'etre un hippopotame !

Je l'évite là, peut etre que j'aurai une bonne surprise ....

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:02

courage CERISE 87 , j imagine ta surprise , MAIS TU AS QUAND MEME PERDU 44 KG ?C EST ENORME alors repart sur un bon pied C EST SUPER CE QUE TU AS DEJA PERDU ? REGARDE LES PHOTOS AVANT ET APRES TU ES SUPER BELLE ALLEZ ON EST MOTIVE

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:16

courage cerise87! le chemin que tu as parcouru est déjà énorme. alors ne lâches rien, tu es notre exemple.bisous.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:20

merci les filles, vous me reboostez !

bon dans ma galère, j'ai chopé la gastro, j vous assure, j'ai vraiment une méga poisse en ce moment !

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:07

Salut les filles !!

Bon rétablissement à cerise.

 

Bisous à toutes

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:21

bonsoir tout le monde, en particulier à Cerise avec qui j'ai déjà échangé. Une question à laquelle vous pourrez me répondre j'en suis sure. Je viens d'apprendre que je serais hospitalisée pour trois jours. Que faire ???? Les plateaux des cliniques ne sont souvent pas "gras" déjà, j'ai peur de mourir de faim !!!! Je peux prévoir du fromage blanc c'est sur, quelques galettes, mais avez vous des conseils à me donner ???, merci beaucoup,

Utilisateur40418

Posté le 16/03/2011 à 10:05

coucou les filles

Moi j'ai fais nimporte quoi depuis quelques jours et voila le resultat pffffff j'ai du mal retrouver ma motivation en plus je suis en pleinde recherche de boulot et je ne trouve pas donc je me suis venger sur plein de cochonneries ce weekend.

Je vais essayer de me reprendre en main allé oups c'est reparti (enfin j'espère)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mali1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:39

salut a vous je suis a 39 jours et je n'ai perdu que 2.9 kg actuellement je ne vois plus la balance descendre il faut dire que je travail en restauration est c'est un peu difficille.sinon je suis de la tranche sur mer.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:13

Courage, et puis 2,4 kilos c'est déjà très bien !

il faut savoir etre patiente !

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:21

Bonsoir à toutes !!

Mali1... Perd pas espoir !!! J'habite à côté de luçon donc nous ne sommes pas très loin !!

Bon week-end à toutes !!

mali1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:04

que me conseillez vous a prendre au petit dejeuné? le midi et le soir pas probléme mais manger du janbon ou des oeuf le matin trés peu pour moi. actuellement c'est du thé et 3 biscottes avec de la confiture de lait. j'attend vos reponses merci a vous toute bon week end.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 10:10

biscottes et confiture de lait façon dudu je pense ?!

moi je me fais souvent des muffin avec les sons d'avoine et de blé, ou alors un bol de fromage blanc ... le salé ne passe pas non plus de mon coté !

charlmath

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:35

bonjour,moi aussi je suis de Vendée ;c'est pas toujours facile !le matin je mange du fromage a la vanille a 0%avec une cuillère de son de blé

charlmath

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:35

bonjour,moi aussi je suis de Vendée ;c'est pas toujours facile !le matin je mange du fromage a la vanille a 0%avec une cuillère de son de blé

charlmath

Ce message a été supprimé par son auteur.

awales

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:18

salut les filles.Ca fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum, mais je continu sur ma lancée. bisous a toute

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 10:00

Coucou à toutes, beh dis donc, la vendée est drolement endormie !!!!

ma balance n'est pas sympa en ce moment, elle me fait de la résistance !

à plus les filles !

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:50

Bonjour a toutes

Moi aussi la balance me fait de la résistance ..j'attends impatiemment que l'aiguille passe vers le "Moins"

Le soleil est au RDV alors qu'il ne devait pas être là

Bon weekend

Cordialement

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.