Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:28

Ma cocotte, ne reprends pas en attaque, on ne fait cette phase la qu'une fois dans sa vie, tu repars direct en croisiere d'ac ?

tiens moi au courant

des bisous

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:01

je sais bien ma tite cerise mais moi je ne mange pas de légume lol! donc ya jamais de légume pour moi sauf eventuelement radis. les flegeolets trop gras, les haricots je ne les aime que aux lardons donc impossible lol c'est trés dur de pas aimer les légumes n'empeche!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:30

oullala faut qu'on cause toutes les 2 ! tu prends beaucoup de risques sans légume, ca ne me plait pas ça ...

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:42

oh tu sais je ne mange pas de légumes depuis ô combien d'année!lol ! jamais eu de carence

lol

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:36

mouai .. mais dukan c'est différent, essaie qd meme de manger ceux que tu aimes

meme un peu de coulis de tomate ?

ou sinon, méthode bébé, tu te fais de la purée, ca passe tres bien !:

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:05

le coulis de tomate ça, pas de soucis! d'ailleurs cette semaine je me fais les bolo dudu pour la purée ouai fo ke j'essai bibi

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:01

je ne comprends pas je ne peux plus accéder a mon compte sur proteinaute ? quelqu'un a un remède svp?

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:39

bonjour belleile, heu tu y est là sur ton compte lol!

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 01:36

Vi c'est vrai mais je ne pouvais pas aller sur ma courbe mais en demandant un secours a la personne qui gére le forum elle m'a aidée a pouvoir y acceder ...Allez ,bon weekend a tous ..je travaille pour ma part

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:17

coucou

 

puis je me joindre a vous?

 

je suis vendéenne, j'ai commencé les régime le 4 avril et j'ai perdu 15 kilos j'aimerais encore en perdre10 !

 

je suis en pp aujourd'hui, tjs motivé mais pleins de repas de prévu grrr

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 17:10

bienvenueeeeeeeeeeee !

et vive la vendée, je me sentais seule !

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:23

lol

 

il te reste des kilos a perdre?

 

tu es en quelle phase?

 

tu ne sera plus jamais seule mdrrrr?

 

tu es d'ou en vendée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 17:35

Il me reste une dizaine de kilos à perdre, mais je suis passée en conso pour l'été, je saturais apres plus d'un an de croisiere !

Je suis sur la Roche, et toi ?

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:48

oki moi je suis au poiroux a 20 min de la roche !!

 

je ne sais pas quoi faire pour cet été carj'ai trop de repas de prévu dc je comptais faire bien le régime la semaine et les repas le we mais je ne sais pas si c bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:57

Ah bah écoute je te le déconseille, tu vas priver ton corps, et apres faire des "écarts" donc il va s'empresser de stocker le sucre et le gras, et ca va stopper la perte de poids ou au pire te faire grossir ....

tu sais, ca fait plus d'un an que je suis dukan, sans faire d'écart, et j'arrive à adapter mes repas quand je sors, sans que ce soit flagrant.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:35

dc faudrait plus que je fasse la conso c ca !?

 

ce qui me rassure c que c 1 repas par we mais pas facile de refuser ! l'autre jour j'avais 1 repas et j'ai manger en petites quantité mais je suis parti avec la faim et ca c galere !

 

aujourd'hui pp dc cake thon surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:31

Bah si tu passes en conso, tu ne perdras plus de poids en théorie (peut etre un ptit peu, ca dépend des personnes)

la conso, c'est pour consolider le poids perdu, ce n'est plus une phase amaigrissante, donc à toi de voir, mais si tu veux encore perdre, il faut faire ta croisière cet été sérieusement, sans écart !

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:10

ok bon je vais faire la croisiere et on verra ce que ca donne !

 

tu as mangé quoi ce midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 16:46

Ce midi, saucisses de volaille et courgettes farcies au four !

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:46

mmm ca donne envie ! Smiley bonheur

 

ici c pp dc surimi et steck haché et fb mais ce soir cake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:08

coucou

 

j'ai fais mon pain de courgette surimi pour demain mmmmmm

 

sinon ca va? vous tenez bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:33

Bonjour les filles

Je me présente, Julie 25ans, 15kg a perdre, j'ai débuté le régime le 11/06 et deja -4kg...

Gourmande de nature je fais bcp bcp de recette pour pouvoir grignoter du "sucré" a toute heure et du coup ca marche..

Mon zhom fait le régime avec moi, pour perdre quelques kilos (5 dont déja 3 perdu) mais aussi pour me facilité la vie les premières semaines (pas de tentation et on mange pareil)

Contente de retrouver des dudus près de chez moi, a bientot j'espere!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:48

bienvenue julie

 

ouahhh super ta perte !! c bien que ton homme le fasse , moi le mien fait ww enfin je ne compte plus les points mais ca m'a aidé au début comme ca il ne mangeait plus de cochonneries !!

 

tu le fais comment ton régime mais c 2pp/2pl et ca me va bien comme ca ! mais des fois je change comme la je vais fais 1/pp/1pl comme ca ce we je ferais 2pl/2pp vu que j'ai 1 repas samedi et un barbec dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:14

Ici 1PP/1PL car je sais pas si moralement je pourrais être 2 jours sans légume

Sinon pas de craquage chez les copains.. malgré les anniversaires et divers occasions le week-end dernier!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:19

SALUT

 

j'ai 33 ans et 3 enfants et j'ai commencé le 14 juin

je suis passée en mode croisières depuis lundi 20 et depuis plus un gramme de perdu

difficile de ne pas craquer dans ces cas là

cice78

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.