Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:31

Courage Cice...

Tu consomme bcp de tolérés? Plus de viande ou de poisson??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:40

en début de semaine

moule marinière , seiche tomate, sinon viande blanche curry avec champignon ou tomate

j'ose pas trop touche à tous les légumes car je trouve ca plus dure de ne pas résister

et le matin ou avant le sport cake carrot mais faut que je trouve d'autres idée

céline

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:55

moi le matin c'est bioflan avec son d'avoine et blé = biorrige et ca me tient le ventre toute la matinée.

Je fais au fur et a mesure les recettes du livre et ainsi selectionne mes préférées.

Ce midi, encornet a la tomate, j'ai aussi fait un flan de légume a la provencale et pleins de gateaux (briochettes, muffins) et des oeufs au lait pour le dessert et le gouter..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:06

tu me diras si briochette et muffins sont bons

et si c'est facile à faire

tu trouves des aromes fraise... facilement? pour mettre dans tes gateaux

celine

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:49

les briochettes je les fait depuis le début et les muffins aussi et ils sont super bon, si tu veux c'est ceux si : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html et http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_yaourt-3016.html

 

Sinon pour les aromes j'ai framboise, vanille et citron, acheter au magasin bio!

Mais je compte faire une commande sur un site prochainement et acheter d'autres aromes plus sympa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:49

merci

t'achètes ca à biocoop?

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:22

coucou

 

et bien ca a papoter lol c cool !!

 

j'ai pris 400 grs mais je m'en doutais vu mon we !! ce we j'ai 1 anniv samedi soir et barbec chez des coapins dimanche pfff

 

céline je connais quelqu'un qui ne perdait pas avec ce régime et elle a changer et la ca marche, tt les régimes ne nous correspondent pas ! j'espere que tu va perdre vite car ca motive !

 

ce midi pain de courgettes suruimi mmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:33

donc si je comprends bien isa

tu fais quelques ecarts et après tu reprends que des proteines ou

dans les weeks end tu continues la phase croisiere

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:45

je fais tjs la phase croisiere ce we je fais 2 j pl et lundi mardi pp, si j'étais chez moi je en ferais pas d'écart mais l'autre jour j'ai essayé chez des amis et j'avais trop la dalle vu que je mange presque rien de ce qu'ils me proposent dc j'essaie de manger de tt en petites quantité ! et le 3 juillet c le bapteme de ma fille dc idem la je sais ce que je vais manger mais tanpis j'essaierais de perdre apres

 

le tout est d'essayer de ne pas prendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:03

oui cice j'ai pris les aromes a biocoop et croc bio, au kilo aussi le son est moins cher, jy prend les bioflan aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:35

merci pour les infos

je vais tester ce soir les muffins

a demain

celine

Utilisateur40418

Posté le 24/06/2011 à 19:13

bonsoir les filles

Je suis de retour parmi vous.....pas specialement motivé pour dudu mais j'en peux plus de me voir dans cet etat je demande pas specialement de retrouvé mon poids avant la grossesse mais faut encore que je perde des kilos au moins une 15aine deja ca sera pas mal.....Donc me revoilou 

allléeeeeeeeee faut que je me motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:16

salut dudu

 

je confirme pas facile de se défaire des derniers kilos mais on va tenir bon

cice78

ah au fait les muffins sont très bons

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:15

c quelle recettes des muffins !

ha c kilos .... moi il me reste ceux de ma 1ere grossesse grrr on les aura !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40418

Posté le 26/06/2011 à 08:35

BJR

Comment fais ton pour regler la reglette elle ne se met pas a jour????

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:37

moi non plus elle ne se met pas a jour tanpis !!

 

-15.6 kilos de perdu hier coollllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:24

Salut les filles

 

ben pour regler la reglette je vais sur mon espace proteinaute et

je rentre mon nouveau poids

sauf quand il augmente!....

cice 78

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:11

moi aussi je fais ca (mm qd elle augmente lol) mais ca ne se met pas a jour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninine78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:48

coucou les filles , je suis debutante depuis une semaine et suis de la mothe achard , contente d'avoir perdu du poids, enfin un regime ki me convient, en esperant ke ça dure et ke je ne baisse pas les bras kom a chaque fois !! je trouve ce site très sympa et les commentaires des filels aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:36

bienvenue ninine ! je connais bien la mothe je suis originaire de st mathurin !!

 

tu as bien perdu déja c bien , ca motive !

 

pp aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:12

coucou

 

-400grs cette semaine , -16kgs en tt, il m'en reste 4 selon dudu , cool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cice78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:21

SALUT ISA

 

LA REGLETTE MARCHE A NOUVEAU

CELINE

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:02

oui j'ai vu ca , cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmotchoco

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:26

Salut les filles...

Alors quoi de neuf???

Ici ca avance tranquilement.. les red's ont débarqué alors ca stagne un peu!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikihibou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 01:48

Bonjour la vendeé

Moi je suis à coté des Herbiers j'ai commencé ma phase d'attaque le 13 sep 2010 et ma conso en janvier 2011 j'avais perdu 20kg . Aujourd'hui je suis à mon 171 ème jour de conso sur les 200 à ce jour j'ai perdu au total 24k600 je suis très contente .Je suis passé de la taille 44 à un petit 38 c'est génial Bientôt je serai en stab pour la vie j'éspère .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.