Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

A nous la vendee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:11

Y a quelqu'un en vendée ????

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:00

VIVI.....Je suis la ! mais un peu découragée je stagne ......je résiste .... bonne journée a toutes

Utilisateur40418

Posté le 04/04/2011 à 12:20

Moi aussi je suis la ^^

je stagne egalement niveau poids grrrrrrrr parcontre je perd des centimetres ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 16:31

et moi alors ,,, 3 semaines et pas un gramme de moins

sa***erie de balance !

chocoaddict

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:44

Bonjour à toutes, je suis de Vendée aussi; Ca fait maintenant 11 jours que j'ai commencé dudu et je suis plutôt contente du résultat! Je viens souvent sur le site pour voir les recettes. Elles sont extra et ca permet de ne pas manger toujours la même chose... Pour l'instant, pas d'écart mais j'ai du mal à faire du sport tous les jours car j'ai des moments de grosse fatigue avec vertiges donc un peu dur de se bouger après la journée de travail... Avez vous eu aussi des vertiges, est ce que ça passe après?

charlmath

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:06

bonjour,moi aussi je suis de Vendée et je suis aussi super contente du résultat surtout quand je vois que je mange super bien ,la seule chose c'est qu'au bout d'un mois les jours pp je m'en lasse un peu !

mais bon ...

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:59

coucou les filles me revoilà après une période difficile à gérer...mais bon...dites moi j ai arrête dudu comme il le dit dans son livre mais j ai une question je reprends ,alors est ce que je dois refaire mais 3 jours d'attaque ou je reprends en phase 2????? car je n ai pas repris mes kilos perdu au mois de février donc pour moi je pense kil faut que je reprenne là ou je me suis arrêtée? si quelqu'un peut me répondre ca serais super cool....merci.

Bonne apremà toutes en plus le soleil est au RDV alors profitez en ...

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:39

nini85300 ,reprend ta croisiere tranquillement , ca la phase d attaque se fait qu une seule fois

nini85300

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:35

ok merci Nicolefafa sympa de m avoir répondu j avais un gros doute bon courage

chocoaddict

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:46

Bonjour à toutes! C super nini85300 de ne pas avoir repris!! Bonne croisière!

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:42

nouvelle en vendée depuis a peine 1 ans et très contente d'avoir choisie cette région je vous dit a tous et a toute un grand bonjour.

nouvelle également dans le régime dukan qui démarre bien 1 mois = -5kg.

chocoaddict

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:18

Bienvenue Babou!! et bravo pour ta perte!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:53

bonjour babou85430 ,bravo pour ta perte de poids ,pouquoi ta reglette n est pas a jour ? moi j habite a 4 km de chez toi( nesmy 85310) , de quelles region vient tu ? s i tu a besoin de conseils n hesites pas , ,,,,,a bientot

lexa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:03

Bonjour,

 

Je viens juste de m'inscrire ... j'ai commencé mon régime mardi et j'ai déjà perdu plus de 2 kg ... je suis super motivée et j'attends vos conseils ... vos encouragements

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:23

Forum Dukan : bonjour a tous je viens de l eure et loir plus precisement chartres je viens de passer une semaine chez ma fille dans le finistere a glagla et n ai pa

bonjour a tous, je viens de l'Eure et Loir plus précisément Chartres, je viens de passer une semaine chez ma fille dans le Finistère a glagla et n'ai pas pus suivre le régime résultat 400g de pris au retour.

Enfin je me tracasse pas, demain je repart de plus belle pour atteindre les 47kg prévus

Je ne sais pas pourquoi ma réglette ne fonctionne pas, j'ai du louper quelques choses.

Bonne soirée a tous

dominie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:35

bonjour

je suis du sud vendee, à Vix.

contente de trouver ce site special departement

bon courage à toutes et à tous.

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:27

Bonjour a tous et bonjour Nicolefafa. J'aurai une question a poser où trouve t'on de L'agar agar, j'ai cherché dans les rayons de Leclerc a la Roche et je n'ai rien trouvé. merci pour votre réponse et a bientôt de vous lire.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:24

bonjour, je vois que tout va bien pour toi babou85430, l agar agar se trouve avec les levures , sucre vanille a la roche sur yon sud et bienvenue a dominie et surtout bon regime , le soleil est là alors le regime c est plus facile ,,, a bientot

aclaude

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:52

Salut la vendée !!!

Dominie, je ne suis pas très loin de chez toi, j'habite à St Martin de Fraigneau.

Demain je passe en mode croisiére.

Allez on y croit et on y va !

Bisous à toutes

dominie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:02

bonjour aclaude

bonjour les proteinautes

oui en effet pas tres loin

moi apres un week end de fête dur dur et je m'y remets serieusement ce matin .

babou85430

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:28

Merci Nicolefafa, je suis allée samedi voir chez Leclerc mais manque de chance il en avait plus. donc je vais attendre pour faire de la confiture. Bonne journée a tous.

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:37

coucou les filles, comment allez vous? moi pas trop top! soucis de santé sur soucis de santé j'en ai marre! j'ai complétement stoppé le régime et fait n'importe quoi ! j'ai repris 4 kilos sur les 7 perdus! la raison ... depression! j'ai eu des soucis avec le boulot j'avais trouvé un boulot pr 2 mois mais ce fut un cauchemar! ça y'est cette epreuve est passée seulement aujourd'hui je n'ai absolument plus aucune motivation! c'estcomme si je repartais du début comme si je n'avais jamais connu ce régime! je ne sais plus quoi me faire à manger; j'en ai marre des steak de jambon, marre des surimi c'est ce que je mangeait le plus! s'il vous plait les filles aidez moi à retrouver cettemotivation enfuie en moi ! j'ai besoin de vous, j'ai besoin de me trouver belle mais sans perdre mes kilos ce ne seras pas possible! HELP

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:58

Lena4ever ,bonjour

je vois que tu as beaucoup de mal pour reprendre les rênes,mais dis toi que tu reprends en croisière, ne paniques pas ..cela peut arriver les "craquages"

Reprends des recettes sur le site elles sont très bien pour se faire plaisir.Beaucoup de personne lâche un peu la vigilance pour x raisons .

Allez ,reprends comme si de rien n'était...Laisses les mauvais moments derrière regardes devant ...Bon courage

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:50

Amandine, n'hésite pas sur facebook si tu veux papoter ou autre, pour te rebooster un peu, je vais m'occuper de ton cas moi 

Lena4ever

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:00

hihi merci ma tite cerise! moi jsuis tellement fiere de toi!!! ce midi j'ai fait oeuf dure, knaki de volaille, 2 de chaque. en dessert yaourt aromatisé en 0% de MG et 0% de SA! mon dieu je veux retrouver ma motivation elle est là mais moins forte qu'avant! et sinon j'ai arrété de fumer depuis hier! alors bon je tiens le coup aussi c'est pas trop dur vu que j'ai mal à la langue et que je veux pas avoir encore plus mal ben je fume pas! mais j'ai un manque quand meme! bisous a bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.