Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 11:58

MERCI MERCI MERCI

t'es un amour gros calins ma Bubu

alors pour répondre à peu près dans l'ordre oui la grippe est la gastro sont sorties de mon corps!!!!! hey hey!!

le carnet de bord idem que Bubu

le boulot je galope bou !!!!! mais j'aime ça!!! la maso!!!!!

hé oui mon ordi a encore euun bug ilbloque sur une page et aucun moyen d faire fonctionner cette maudite souris!!!!!!

et je suis très peu chez moi pour dormir juste!!!! cet aprem j' ai une cliente a 14h et après youpi repos film tv couette canapé!!!!

je vous fais des gros bisous à bientot

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 20:32

LES FILLES EN MAJUSCULE CAR JE CRIE MA JOIE !!!!!!!!!

NOTRE ADORABLE MERVEILLEUSE MAGIQUE BON Y A PAS DE MOT ASSEZ FORT POUR QUALIFIER MA BUBU MA DOUCE

DONC MA BUBU M A ENVOYE UN SUPER CADEAU(par la poste) JE SUIS ENCORE EN LARMES D EMOTION et je viens de lui parler waouououououououououououououououououo !!!!!!!! j'hallucine!!!!!!

quel bonheur quelle surprise!!!!!!!! merci à toi merci à vous merci à la vie!!!!!!!!!

je vous souhaite une agréable soirée la mienne va etre extraordinaire un tit moelleux(blanc) un autre chocolat hum gateaux d'anniv

et une tite tisane détox y a besoin apres tout ça!!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 08:14

Coucou les copines,

Pour moi aussi, ce fut une grande joie de parler avec Tilou. C'est drôle, j'ai eu l'impression de la connaître depuis longtemps. J'adore son petit accent... Elle est unique !

Et vous, comment allez-vous ? Vous êtes gelées avec ce temps ?

Le cuisiniste est donc chez moi pour 2 ou 3 jours et ça commence à prendre forme. Je crois que je vais pouvoir mijoter de bons petits plats prochainement.

Côté régime, j'ai fait ma journée PP hier car ce soir j'ai un dîner. J'ai perdu 1 kg tout rond si bien que je le note sur ma courbe. Trop contente de Ginette ce matin.

Gros bisous à vous toutes et ne prenez pas froid.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:11

Cc les filles bon aniv à tilou... Alors les filles je suis super contente pour toutes les deux. Que de joie et de bonheur ça fait plaisir de lire tous ça. Mais mon cerveau i géle un peu.....vous vous êtes vue ? ou parlées ? .....Comment vous faites ? J'ai le cerveau embrunés .... je dois dire que je suis fatiguée.....J'espère en tout cas que tu as passée,tilou une belle soirée avec gâteau et vin blanc hum.....cro, cro bon...

Bubu, est ce que les douleurs s'estompe un peu ? Fany et lets une bizouille à toutes les deux. Bon les filles je vous laisse pour ce soir car je crois qu'un bon lit douillet me tend les bras. Bonne soirée à toutes!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:37

coucou les filles

Myr tu me feras toujours rire !!!!!! nous nous sommes parlées au téléphone

Bubu j e te retourne les compliments et vivement que ta cuisisne soit finie !!!!

je file je suis complète jusqu'à 20h ce soir la course!!!!!hum c'est bon ça!!!!!

bonne journée gros bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 12:31

OH la la.... bon alors dans l'ordre :

- joyeux anniv' ma Tilou avec du retard mais de tout coeur !!!!!

- Myr ... prends soin de toi ma belle... j'aime pas trop te savoir fatiguée comme ça !!!

- Bubu... la nouvelle cuisine c'est pour très très bientôt maintenant... you ouh les bons petits plats pour les tiens... miammmmm

Je suis très heureuse de savoir que Bubu et Tilou ont pu papoter au téléphone comme ça... Bubu, tu es vraiment une super super amie pour nous toutes

 

De mon côté, j'ai fait ma journée PP avant hier et ça c'est bien passé... Je redeviens aussi plus vigilante au son d'avoine du matin (pour moi) que je délaissais parfois... ça fonctionne vraiment...

 

Côté perso... c'est la course... entre le travail, les sorties et les cadeaux de Noel à cogiter.... comme d'hab....

Je pars ce WE à Lyon revoir des amis, danser et cuchonner (c'est le nom lyonnais pour bavarder)... Je suis ravie..

Je vous embrasse et bon courage à chacune pour affronter le froid et la pluie...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 19:22

hello les filles

alors ma Bubu ce kilo perdu s'est il définitivement envolé? hey! hey!

bravo ma douce CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!

ce soir mon tit mari a organisé un apéro dinatoire pour mon anniv!!!!!!

merci les filles ça me fait cré plaisir!!!!

je file donc à la douche je passe demain

j'eespère que vous allez bien voir mieux et que vos sales douleurs vous laissent un peu en paix!!!!!

bonne soirée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 21:03

Bonsoir le copines,

Myr, t'es trop mignonne et j'adore ton petit côté naïf. Pour retrouver Tilou, je me suis servie de son enseigne de coiffure et je suis allée sur le registre des métiers de Bordeaux et là par magie, j'ai trouvé les coordonnées de notre Tilou nationale. Tu vois, ce n'est pas sorcier... J'espère que tu vas mieux et que tu vas profiter de ce week-end pour te reposer.

Let, je te sens aussi un peu à plat mais motivée pour le régime et apparemment ça marche. Tu as raison, avant les fêtes, il vaut mieux être sérieuse. Bon week-end à Lyon et amuse toi bien.

Tilou, tu en as de la chance d'avoir un petit mari aux petits soins pour toi. J'espère que vous allez passer une bonne soirée entre amis.

Fani, j'espère que tu vas bien et que tu vas vite venir nous rendre une petite visite.

Bon, les filles, ça y est ma cuisine est terminée. Je suis trop contente. Le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais. J'ai passé ma journée à tout ranger et j'ai cuisiné une quiche aux légumes pour mon poussin2 qui est rentré pour le week-end.

Côté régime, j'ai fait un gala hier soir si bien que j'ignore si le kilo perdu avec ma journée PP l'est définitivement. Je verrai bien dame Ginette demain matin. Quant à mon bras, ce soir les douleurs sont très fortes mais c'est un peu normal avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui. Je vais prendre un ti calmant...

Je vous fais de gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 09:42

Bonjour les copines,

Bon, le kilo perdu après ma journée PP est revenu : c'est la Ginette qui me l'a dit ce matin ! Ceci dit, pas très grave...

Sinon, je voulais vous dire que mon poussin2 qui est aux beaux arts d'Angers a participé à un concours de film de poche et son court métrage a été sélectionné. Je vous mets le lien pour le visionner et si cela vous a plu, merci de voter pour lui. Il y a un voyage en Croatie à la clef. Voici le lien http://www.dailymotion.com/contest/filmdepoche-2012-2013-plusde18ans/videos(...)

Je ne suis pas très objective en tant que maman "poule", mais franchement je trouve que c'est son court métrage le meilleur. Hey hey, comme dirait Tilou !

Je vous souhaite un bon début de week-end et vous bizouille bien fort.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 16:45

Je réalise que j'ai oublié de vous préciser que le court métrage de poussin2 s'intitulait "Oseille" et qu'il ne durait que 2 minutes.

Bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 08:08

Coucou les copines,

J'espère que vous êtes toutes en forme et que votre silence n'est dû qu'au fait que vous soyez très occupées avec les préparatifs de Noël.

Moi, ça va. Le moral est bon et Ginette se maintient.

Gros bisous à vous 4 mes belles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 19:28

Cc les filles. Je vois que malgré la fatigue, le travail, les travaux ......vous avez la forme!!! C'est ça le plus important...

Bubu je viens de visionner le court métrage de ton poussin ça ma fait sourire, mais ça prête à réflexion!! Je pense que c'est le but rechercher..Je trouve que c'est pas mal du tout.

Ce week-end je suis allée voir le cirque 'eloise" à amiens et franchement c'était waouh!! époustouflant. On peut voir des parties du spectacle sur internet....mais en vrai c'est vraiment ....y'a pas de mots c'était trop trop génial. Si vous avez le temps de rechercher , ça vaut le coup...

Sinon, question ginette c'est pas top!! les reds sont parties, pas le kilo!!! Alors encore un en plus..je suis un peu déprimée de ce fait, j'apprenhende les fêtes et la fatigue n'aide pas du tout!!! Je suis creuvée....physiquement mais surtout moralement!!!! J'attends les vacances mais elles ne sont pas reposantes avec les réveillons de fin d'année....quoiqu'il en soit faut faire aller...

Les poulettes je vous laisse car greg à fait le diner. Biz à toutes....bonne soirée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 08:37

Coucou les copines,

Je ne sais pas si vous serez nombreuses à venir sur le forum aujourd'hui avec l'approche de Noël mais je tenais à vous écrire un petit message pour ce jeudi PP que nous vivrons aujourd'hui. Je vous souhaite plein de courage et espère que nos efforts

protéinés arriveront à amadouer nos Ginette.

Myr, lorsque je t'ai lue j'ai effectivement senti ton découragement. Ta fatigue doit aussi jouer sur ton poids mais après les fêtes, il sera temps de t'y remettre sérieusement. Profite de ces moments en famille pour vivre dans la joie et la bonne humeur. Et puis, tu arriveras peut-être aussi à te reposer entre les deux réveillons. Sinon, merci pour ton commentaire sur la vidéo de mon petit poussin. C'est effectivement une façon de dénoncer la bêtise humaine de tous ceux qui jettent des pièces dans les fontaines en espérant que leur voeu sera exhaussé. Pourtant, il y a tant de misère autour de nous... Bref, j'arrête là...

Tilou, es-tu toujours débordée ? J'espère que tu vas bien depuis notre conversation téléphonique et que tu arrives toutefois à te reposer un peu.

Fani, tu es partie au pays du Père Noël ou quoi ? Donne nous vite de tes nouvelles...

Let, comment vas-tu ? Tu dois aussi être en effervescence au travail avec l'approche de Noël. J'espère que tu vas bien et que le moral est bon.

Pour moi, ça va. J'essaie de ne pas trop penser à ce qui m'attend en début d'année mais les nuits sont un peu perturbées quand même. En fait, je crois que j'angoisse un peu... Sinon, Ginette a l'air de bonne humeur en ce moment car elle est stable.

Bon, je vous laisse car j'ai plein de choses à faire aujourd'hui. Je vous bizouille affectueusement.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 10:42

Forum Dukan : coucou les miss bubu trop contente pour ta nouvelle cuisine je suis allee regarder la video de ton poussin et j ai vote pour lui of course myr accroch

coucou les miss...

 

Bubu... trop contente pour ta nouvelle cuisine... Je suis allée regarder la vidéo de ton poussin... et j'ai voté pour lui (of course !!)...

Myr... accroche toi, bientôt les vacances.

Tilou... bien remise de ton anniv' ? En forme pour la grosse saison des huîtres ?

 

Mon WE à Lyon fut bien sympa... en primeur, une tit'photo de moi déguisée en Miss Aveyron (le thème c'était 12... alors, comme le département de l'Aveyron, c'est 12 ... je me suis déguisée en miss !!!!) Un bon moment de rigolade...

J'ai eu une maxi crève à mon retour... 2 jours sans pouvoir aller travailler. Du coup, j'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël (couture de nappes, quelques menues courses dans le quartier... super)

 

Je vous bizouille et bon courage pour cette journée PP....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 10:46

Bubu je sais que c'est difficile de ne pas penser à ton intervention, et j'espère que tu passeras tout de même de bonnes fêtes malgré ton inquiètute.... tu as raison pour la vidéo de ton poussin : les gens sont stupides de balancer des piéces de monaie dans les fontaines. Mais je trouve aussi, que la vidéo nous montre que la détresse et la misére peuvent nous amener à agresser d' autres personnes juste pour survivre et qu'il serait bon que les mentalités se réveillent un peu......

Comme tu dis aujourd'hui c'est pp!!! La galère quoi!! J'espère que j'arriverais à tenir.....

Merci de tes encouragements mais il faut que je m'y mette maintenant...car après les fêtes les kilos en plus c'est automatique!!

Les vacances étant très proches maintenant, et le mercredi passé, je crois que la fin de semaine va être plus calme. L' approche du réveillon me donnera pas mal de taff à partir de samedi. Ma soeur de valenciennes arrive dans l'après midi du 22 et celle de haute-savoie dans la nuit de samedi à dimanche. Nous allons la récupérer à Charlevilles mézière à 2h du mat. Elle arrive en co-voiturage.

Y'aura du monde à la maison pour le réveillon, 17 mais bon .....cool...chez nous on se partage les préparatifs du repas et chacun améne ce qu'il peut. On s'arrange aussi pour cuisiner des choses simples....

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année....mais je pense que je repasserais avant. Bizouilles à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 10:50

Lets on a posté presque en même temps!! Pas mal miss Aveyron! T'as l'air de t' éclater ma grande!! Profites! ( j'adore la couleur de tes cheveux)...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 12:15

Sur quel site doit-on voter pour Miss Aveyron ? Tu es trop belle Let et tes cheveux ont vraiment poussé depuis que nous nous sommes rencontrées. En tout cas, si tu as repris quelques kilos, franchement, ils ne se voient pas. Eclate toi ma Belle !!!

Myr, l'ambiance va être sympa chez toi car 3 frangines du même type que toi à la barraque, ça va déménager... J'aimerais bien être petite souris... En tout cas, bons préparatifs pour la fête.

Chez nous aussi, chacun apporte un plat. Je trouve la formule sympa et avec un bon esprit pendant cette période de Noël.

Je vous renouvelle tous mes encouragements pour cette journée PP et vous fais de gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 07:21

Ta raison ma bubu. Quand nous sommes toutes les 4 y'a de l'ambiance!!!! Les parents sont super heureux de nous retrouver toutes les quatres en même temps. Mais le grand gourou skipi ( mon papa) doit se dire ça yé je ne vais plus avoir la loi  ...............faut dire qu'on lui ressemble (lol)

Question nouvelle encourageante ce matin, ginette est redevenu très sage...je me sens mieux...mais je garde une alimentation stricte jusqu'au fête. Et même pendant le repas, je compte bien être raisonnable...

Et toi comment te sens tu ? J'espère que tes angoisses s'atténuent un peu et que tu apréhendes moins l'opération.

Sinon, devines quoi ?? Et bien hier j'ai fait des recherches , moi aussi , pour réussir à obtenir queques uns de vos coordonés!! Bon je ne suis pas douée et ça ma pris tout l'après midi. J'ai passé qq coup de fil mais j'ai fait chou blanc....bon maintenant je crois que je brule..j'espère vraiment pouvoir parler avec vous de vive voix....je croise les doigts....

Aujourd'hui c'est la dernière avant les vacances et tant mieux. J'ai déjà du taff pour ce matin. L'école de kat organise un goûter cet aprèm et il souhaite que l'on puisse réaliser des gateaux ou autres gateries....donc la mimi faut qu'elle se bouge.

Les poulettes grosses bizouilles à toutes...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 09:16

Myr, je rêve de t'entendre me parler au téléphone. Pour tes recherches c'est facile. Tu regardes la vidéo de mon poussin. Ils sont deux à l'avoir réalisée et le premier nom de l'auteur qui apparaît correspond à mon nom de famille. Tu vas ensuite sur l'annuaire et tu vas me trouver sur Saumur. Vraiment, ce serait un beau cadeau de Noël !!! Allez ma Belle, à ton clavier...

Sinon, ma Ginette est sympa aussi ce matin. La journée PP a été efficace. Je serai aussi très raisonnable jusqu'aux fêtes et comme toi pas question de me goinfrer le jour J. Quant à mes angoisses, ça vient et ça passe... Cette nuit j'ai quand même mieux dormi.

Tilou, Let et Fani, comment allez-vous ?

Bon, je file car je dois faire plein de choses aujourd'hui, notamment ma bûche aux 2 chocolats avec coeur au caramel au beurre salé (pas du tout Dudu hi hi hi !) qui finira au congel jusqu'à Noël.

Bizouille à toutes et bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 10:28

hello

les filles comment ça va ? mon ordi a encore eu un soucis bouououououo!!!!

Let tu es magnifique !!!!!! et alors l'idée de miss 12 trop fort!!!!

Bubu et Myr bons préparatifs!!!!!! moi cette année je vais tout acheter chez Picard je bosse trop pas envie de faire la cuisine!!!

Bubu j'espère que tes angoisses vont s'atténuer pour que tu puisses dormir

Myr bon gouter de noel cet aprem

Fani ouuouououououou lacheuse tu me manques

je vous bizouille fort

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 10:39

Juste un ptit mot...pour vous dire qu'aujourd'hui je suis CRO CRO CRO CRO CROC CONTENTE? C'est super waouaouaoauoauaouaouaoauaouaouoa......

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 20:31

MOI AUSSI C EST MAGIQUE

JE VOUS AIME LES FILLES

alors comment c'est passé le gouter ? Myr tes muffins etéient bons?

Bubu as tu fini ta buche? poussin est rentré?

Let j'adore tes cheveux et ça me connait!!! lol

bizouille les filles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 20:40

Alors les filles aujourd'hui ......SUPER JOURNEE...... j'en reviens encore pas. On a pu se parler c'était trop top.....j'en suis encore toute réjouie....bon y'a que lets qui est un peu déçue, elle espèrait vraiment avoir gagné au concours : son poids en son d'avoine!!

Ma bubu j'étais un peu frustrée de ne pas discuter plus longuement avec toi, comme avec lets d'ailleurs mais je ne compte pas m'arrêter là....

Voilà c'est super, j'ai arrêté de sauter comme un gosse sur mon lit mais je recommencerais bien....A+ les filles....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:41

Les copines, j'ai passé une journée super et ce, grâce à vous. Nous vivons quelque chose de chouette... Moi, une fin du monde comme aujourd'hui j'en veux bien tous les jours !

Bon, j'ai pâtissé toute l'après-midi et j'espère que le résultat va être à la hauteur de la difficulté. En tout cas, mon mari a raclé les saladiers et apparemment ça avait l'air bon. Verdict : le jour de Noël.

Mon ptit poussin n'est toujours pas arrivé mais il m'a prévenu donc je ne suis pas inquiète.

Bon les poulettes adorées, je vous souhaite une bonne soirée et vous bizouille fort fort fort.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:48

Myr, nous avons écrit en même temps. Fais gaffe aux ressorts de ton lit, ne saute pas trop fort quand même, tu risquerais par avoir des ennuis avec Greg.

Pauvre Let, son poids en son d'avoine : MDR !!! Moi, j'attends mes 57 kg de tarte au Maroille. Hum, j'en salive déjà.

Bisous bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.