Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:03

Salut!

Me revoila, de retour de grèce et d'italie où j'ai mangé plein de bonnes choses...qui ont fait exploser ginette! Mais je vois qu'ici aussi vous avez profité de mon absence pour faire des tas d'exceptions! Aie Aie Aie va falloir s'y remettre! J'espère que vous allez toutes bien! je reviens vous écrire plus longuement demain!

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 09:46

Coucou,

Ah ! Fani te revoilà ! Je me doutais bien que tu étais partie à l'étranger. J'espère que tu vas bien. Je vois aussi que pour toi le régime est difficile mais tu as franchement des excuses. Bon, il va falloir qu'on soutienne toutes et repartir au combat contre les kilos.

Pour moi ce matin, Ginette annonce encore + 500 g : glups ! C'est vrai qu'hier soir j'étais de dîner mais quand même. Mon mari me dit que ce n'est pas possible qu'avec ce que je mange, je reprenne du poids. C'est vrai que je fais hyper attention... En tout cas, je ne veux pas me miner le moral alors je reste philosophe. Comme dirait Tilou, il faut bien vivre aussi...

Les autres copines, j'espère que vous allez bien. Tilou, tu dois avoir un regard de velour maintenant. J'ignorais que l'on pouvait faire des choses comme ça sur les cils. J'avoue n'être jamais allée chez l'esthéticienne. Je ne me suis jamais épilée les jambes par exemple car je n'ai aucun poil. Mes copines hallucinent ! Au moins quelque chose de bien et pratique !

Bon, sur ces propos poilus, je vous bizouille toutes très fort... Pas de panique, je n'ai pas non plus de poils au menton !

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:54

Coucou les miss,

 

Désolée de mon long silence... Ca va bien mais je me suis un peu relâchée côté forum... non pas que je n'ai pas envie de vous lire ni de partager mais une sorte de paresse ... bref... me revoilà...

Je viens de passer quelques jours en Sologne avec mon frère et mes parents... à nettoyer la piscine pour la mettre en hivernage, ranger du bois pour pouvoir faire de bonnes flambées pendant l'hiver, et faire des mots fléchés.... et dormiiir...

Sinon, je vais plutôt bien. J'ai plein d'invitations dans tous les sens en ce moment... c'est bientôt mon anniv' et ça sent les anniversaires surprise à plein nez... en même temps, j'adore ça... 

Côté ginette, c'est un peu moyen... en fait l'air de rien, j'ai repris 4-5 kg... et je n'ai pas réussi à redescendre. C'est sur aussi que je ne fais pas assez de sport et que je m'autorise trop d'écarts... Ma petite soeur avait vu une nutritionniste qui l'avait bien aidé... je pense que je vais garder la journée PP et le son et que pour le reste je vais lui demander ce qu'elle lui avait prescrit... Il faut surtout que je reprenne le rythme d'une vraie séance de sport par semaine... c'est sur !!!!

Je vois que les unes et les autres ont des rangements, travaux, déménagements dans l'air... bon courage... mais c'est pour récupérer des maisons plus confortables, plus accueillantes... c'est cool...

Bon retour à miss Fany aussi...

Je vous bécote et à très vite

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 11:42

J'adore quand nous sommes toutes réunies ! Ca me donne la pêche et c'est bon pour le moral, surtout lorsque je sais que vous êtes toutes en forme. BISOUS.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 14:54

ouai!!!!!! on est toutes là!!!!!!

cool Bubu je suis pliée en 2 de rire!!!!!

je vous bizouille fort je cours partout je déménage le frangin!!!!!

a demain

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 19:41

salut les filles. Fany et lets je suis heureuse de vous relire. Tilou bon déménagement!

Toutes les ginettes se sont données le mot, c'est pas possible. Alors lets, je suis comme toi j'ai repris entre 4 à 5 kilos. Et malgré mes efforts y'a rien à faire. Alors si t'as un truc de la diététicienne à nous filer, moi je suis prenneuse comme dis tilour, il faut vivre aussi mais je commence à douter! Malgré mes efforts depuis quelques jours il n'y a rien à faire. C'est vrai que cette situation me donne un coup de mou....C'est dur!! J'ai l'impression que mes efforts sont tout à fait inutiles et c'est dur à encaisser!!

J'attend mes parents qui rentrent ce soir de Morzine et je leur ai cuisiné un lapin à la Dudu. j'espère que ça passera inaperçu 

Plus que deux jours de centre, demain c'est ciné ça va encore passer vite. Nous devons redoubler de vigilance c'est toujours en fin de centre que les accidents arrivent, avec la fatigue des uns et des autres.

Je vous laisse pour ce soir les filles A+

Sinon

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 23:24

Ma Myrette,

ma soeur que j'ai eue au téléphone tout à l'heure me disait :

dans une assiette (1/2 de légumes verts, 1/4 de féculents et 1/4 de protéines, le fromage au petit déj et jamais le soir, les féculents pas trop le soir....) + compter la matière grasse (ne pas mettre un filet d'huile mais une cuiller à café ou à soupe d'huile pas +) plus.... sport sport sport....

Ensuite, l'argument psychologique... si le but est de perdre de la taille et pas tant de perdre tant de kgs (ce qui motive ma sr) = se trouver le pantalon dans lequel on a vraiment envie de rentrer et l'essayer tous les dimanches soirs par exemple et se rendre compte peu à peu qu'on y parvient....

Bref, pour le moment je rentre dans toutes mes fringues et je n'ai pas pris franchement de bide... donc ça va pas être l'argument du siècle pour moi... Je crois que j'ai encore vraiment la ligne malgré les kgs repris, mais j'ai parfois peur de continuer à reprendre.... c'est juste ça...

Bon courage pour la fin du centre ... et bon ciné demain.

Biz à toutes les copines....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 08:16

hello les copines

merci Let pour tes astuces je me rends compte que je fais le contraire je mange beaucoup trop le soir! je vais faire attention toute la semaine et on verra bien

bon courage à toutes pour cette journée PP

je vous fais plein de bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

Merci Let pour ces info qui sont toujours bonnes à prendre. Pour moi l'escalade de Ginette continue : encore 200 g en plus par rapport à hier. J'avoue que ce matin, cela m'a mis un coup car franchement c'est à n'y rien comprendre. Ma seule explication est ma prise d'hormone. C'est vrai que mon gygy m'avait prévenu mais quand même. En plus demain, j'ai un dîner et ça me casse les pieds... A partir de samedi, je me remets quelques jours en croisière, je verrai bien. Bon, les filles, vous le sentez, je suis un peu colère grrrrrrr (comme dirait Tilou).

Bonne journée PP à toutes et à plus tard. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 08:11

coucou les amies

Bubu je comprends ta colère pffff!!! grgrrrrrrrr!tu as raison de ne pas laisser ces vilains kilos s'installer trop longtemps courage ma douce

c'est le grand jour déménagement demon frère je file y a du boulot à ce soir

gros bisous à toutes bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 08:21

Bonjour les copines,

Bon courage ma Tilou pour le déménagement. Fais attention quand même à ton ptit dos qui est fragile. Prends soin de toi. Bonne journée !

La journée PP d'hier a quand même porté ses fruits car ce matin Ginette m'annonce - 900 g par rapport à hier. Ceci dit, il en reste encore à perdre et comme ce soir j'ai un dîner c'est mort, je vais encore reprendre demain. Ceci dit, je me sens assez motivée pour faire un petit bout de croisière, alors dès demain, j'embarque...

Les autres copines, comment allez-vous ? Myr, le centre se termine et j'espère que tu vas pouvoir te reposer avec le week-end qui arrive. Let, je suppose que pour toi cela va être la fête : amuse toi bien. Et toi Fani, peut-être vas-tu trouver un peu de temps pour venir nous parler un peu.

Je vous fais de gros bisous et belle journée à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 07:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE LET !

Je suppose que tu as dû fêter cela ce week-end avec tes amis. Raconte nous vite toutes les surprises qu'ils ont pu te réserver. Gros bisous ma Belle.

Et vous les autres copines, que devenez-vous ? Le week-end a-t-il été bon ?

Le mien a été merveilleux car hier Poussin1 nous a invités avec les parents de son amie. Au moment du goûter, poussine1 nous a annoncé que notre fils lui avait offert une bague de fiançailles. Alors là... Bubu a sorti son mouchoir et nous tous, étions très émus. Ca sent le mariage (pour dans 2 ans apparemment). Nous sommes très heureux de cette annonce et en même temps, ça nous met un coup, nous les parents. Bon, depuis avec mon mari, on est tout chose...

Sinon, côté régime, je suis de nouveau en croisière pour une semaine. Hier matin, après une journée PP + 400 g. J'avais les nerfs. Ce matin, Ginette annonce 57,9 kg donc je continue. C'est quand même très dur de s'y remettre mais comme j'en ai la force il faut en profiter. Et vous, où en êtes-vous ?

J'ai hâte de vous lire... Gros bisous et à plus tard.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 14:29

Salut les poulettes. Félicitation ma bubu, un mariage en vue!! C'est que du bonheur ....Tilou alors ce déménagement ? Pas trop mal au dos ? Lets merci beucoup pour les infos et joyeux naniversaire!!!. Le fromage le soir! Eh bin c'est ce que je faisais à chaque fois ........plus maintenant.

Fany comment vas-tu ?

Le centre est enfin terminé, ça c'est très bien passé et c'est super. Je suis un peu fatiguée mais ça ira...sinon ce matin j'étais heureuse. Ginette m'a mis que du moins et pourtant les reds arrivent pour la fin de semaine...chouette.....mais je ne lâche rien ça me motive davantage. D'ailleurs c'est comme toi ma bubu, retour en pl.!!! Je vous envoie de grosses bizouilles et A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 18:33

coucou les amies

Félicitations à poussin pour les fiançailles !!!! bravo ma Bubu pour ton retour en croisière et bon courage je suis de tout coeur avec toi

Myr bravo aussi bon retour en Pl

Let joyeux anniv !!!!!!!! alors raconte vous avez fait la fete?gros calinous

me revoilà à 74kg !!! mais pas la force de faire PP donc j'essaie la méthode équilibrée de Let on verra ça me prends la tete donc j'y vais mollot de toute façon je suis en perpétuel yoyo depuis la stab je ne voudrai pas prendre plus on verra bien!!!!!

je vous embrasse tendrement bonne soirée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 09:16

Bonjour les fifilles,

Myr, ta Ginette a l'air d'être enfin reconnaissante face à tes efforts. J'espère que la fonte des kilos va continuer pour toi car j'ai l'impression en plus que ça te donne la pêche. Je suis bien contente pour toi. Quand tu notes qu'aujourd'hui tu es en PL, est-ce parce que tu t'es remis en croisière ?

Tilou, je sens que ce n'est pas facile pour toi avec ce yoyo perpétuel. La méthode de Let est peut-être un intermédiaire avant de reprendre, avec toute la motivation nécessaire, la phase de croisière. Bon courage mon ptit bouchon et surtout ne baisse pas les bras.

En parlant bras, pour moi c'est toujours difficile. Maintenant les deux sont douloureux et cet après-midi je retourne consulter. Je crois que je ne m'en sortirai pas de ce truc là. Je suis constamment en train de prendre sur moi pour éviter trop de plaintes auprès des miens, de peur de les saturer. Je suis fatiguée... Sinon, côté poids c'est moyen aussi. Ce matin - 200g par rapport à hier après une journée PP : pffff (sic Tilou), ça ne descend pas vite. Bon je m'accroche.

Let et Fani, j'espère que vous allez bien. Et vous le régime, ça donne quoi ?

Gros bisous à vous toutes qui m'êtes chères.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:16

merci ma Bubu t'es cro mimie courage pour tes sales douleurs et tu ne te plainds pas tu dis les choses!!!!!!!

je te fais des gros calins smackssssssssssssss

pour parler régime je veux sortir de cette spirale infernale j'essaie ça et on verra bien

je vous embrasse fort à ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 09:41

Bonjour les copines,

Vous devez être très occupées car bien silencieuses ces derniers temps. J'espère que vous allez bien et que le moral est au rendez-vous.

Pour moi c'est assez moyen. Pour faire court, j'ai eu les résultats de mes examens concernant mon bras, qui ne sont pas bons, donc je dois revoir le chirurgien. J'aurais à nouveau deux nerfs de comprimer, le médian et le cubital. Ensuite, nous passerons à l'autre bras qui apparemment est atteint aussi. Bref, j'ai été plombée par cette annonce. Pourquoi tant de douleurs, qui me demandent tant d'efforts pour rester agréable auprès des autres. J'aurais envie de HURLER.

Du coup, hier je n'ai pas eu le courage de continuer ma croisière. De toute façon, pour l'effet qu'elle produit (quasiment nul), il vaut mieux que je continue à m'alimenter de façon équilibrée. Je n'ai plus la force de mener tout ça de front et puis aujourd'hui, il n'y aura pas de journée PP. De plus, j'ai un nouveau traitement (toujours pour mon bras) dont les effets indésirables sont la prise de poids : Festival !

Gros bisous les copines et à bientôt.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 20:17

hooooooo ! ma Bubu je suis très triste pour toi quelle me....!!!!laisse tomber Dudu tu as besoin de force pour ce combat !!!!! ils veulent t'opérer aussi le deuxième bras?oulalala ma pov chérie hurle ça fait du bien ou pleure tu peux je suis dégoutée pour toi c'est pas juste autant de souffrance pour une nana aussi gentille douce et extraordinaire que toi pfff ça me fait rager!!!!

courage ma douce et n'oublie pas si t'as besoin de hurler on est là !!!!

Je t'aime et suis de tout coeur avec toi gros bisous

les filles bisous à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 07:38

Ma bubu, tilou a bien raison : hurle, crie, pleure.......mais exprime -toi! T'es courageuse pour supporter tout ça. Ce doit-être hyper dur pour toi, alors ne gardes pas tes souffrances à l'intérieur. Courage bubu ça finira bien par s'arranger....mais t' es vraiment courageuse.... Tant au régime j'espère qu'il ne puissera pas tes dernières énergies et comme dis tilou, il faut peut-être mieux le faire passer en second plan en ces moments difficiles.....je suis sûre que tu feras pour le mieux...

Tilou, t'as l'air d'avoir le pêche, lets tu bosses toujours et fany aussi je suppose.

De mon côté je bosse aussi pas mal , et du coup je manque un peu de temps pour venir vous voir. Pour le régime je suis contente, ginette est super sympa, je suis de nouveau à mon de 68 et pourtant les reds arrivent demain!! Tant mieux! Ce serait top que je perdre encore un kilo après. Bon je vous laisse, je sais c'est du rapide mais je ne suis pas en avance, comme d'hab 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 09:20

Myr et Tilou, merci pour votre soutien. Vous êtes de véritables amours. Bon, hier j'ai pleuré un bon coup et c'est vrai que ça fait du bien. Il faut que je relativise en me disant que ce n'est qu'un problème mécanique et que je ne mourrai pas de la douleur de mes bras. On fait ce qu'on peut...

Ma Tilou, que fais-tu en ce moment ? Aménages-tu ton atelier depuis le déménagement de ton frère ? Et ton travail, comment se passe-t-il ? As-tu réussi à fidéliser quelques clients ? Pour le régime, j'espère que tu arrives à gérer et que Ginette n'est pas trop méchante.

Ma Myr, je suis contente que tu aies réussi à dompter ta Ginette, depuis le temps qu'elle te casse les pieds. As-tu fait quelque chose de particulier ? Sinon, le week-end approche, ce qui va te permettre de te reposer un peu. Mon fils va dans le nord pour deux jours. Si tu croises un grand frisé avec une tête d'ange, c'est lui...

Fani, es-tu repartie sans venir pour écrire quelques mots ? Let, quoi de prévu ce week-end ? Au moins, une petite visite sur le forum pour nous donner de tes nouvelles !

Gros bisous à vous toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 08:39

Ma bubu, si je croise un grand frisé avec une tête d'ange je lui offre un café promis  J'espère que tu arrives a reprendre un peu de recul face à tes soucis médicaux. Même si la fin n'est pas fatal, je trouve que supporter la douleur depuis si longtemps c'est psychologiquement très difficile et que ça peut parfois affecter nos neurones  lol...perso je serais déjà internée à Bailleul....donc t'es très courageuse, et tout sera bientôt derrière toi.....courage ma belle,

Tilou , super occupée j'suis sur ? j'espère que tu vas bien et que tu arrives tout de même à respirer entre les travaux, le boulot, la poulette et le mari .! Oulala ça fait du taff tout ça bon courage à toi aussi.

Lets et Fany votre absence signifie que vous êtes vous aussi très occupées, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées. Je pense à vous et je vous envoie une bizouille.

Ce week-end et bien rien de particulier, je fais silloner les rues de la ville à la recherche d'un grand frisé )....des anges on n'en rencontre pas tous les jours, en même temps je ferais qq courses de noél. Je m y prend tôt, car tous les ans il y a des ruptures de stock ensuite je conduis chloé chez sa copine pour toute l'après-midi..J'ai terminé mon pull, j'attaque une écharppe pour un instit puis j'ai deux petits pulls (2 et 4 ans) à réaliser donc de quoi m' occuper. Ce matin c'est comme d'hab: cours de solfége et instruments pour chloé et aussi un tour chez le parfumeur pour le p'ti kdo de la copine.

Bizouille les filles et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 08:13

Bonjour les copines,

J'espère que votre week-end a été bon et que vous avez pu reprendre des forces pour débuter cette semaine.

Myr, je suis comme toi, j'ai déjà commencé mes cadeaux de Noël. Il faut dire que je m'y prends tôt pour éviter la cohue des derniers jours, d'autant que cette année Noël tombe pendant la première semaine des vacances scolaires.

Sinon, nous sommes toujours dans les travaux mais ça avance. De toute façon, tout doit être terminé autour du 10 décembre puisque le cuisiniste intervient à cette date. J'ai hâte...

Côté Ginette, encore +200 g ce matin sans raison apparente mais c'est ainsi. Et vous, où en êtes-vous ?

Je vous bizouille toutes très fort en espérant avoir de vous nouvelles dans la journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 09:26

coucou les filles

j'ai encore eu un bug d'ordi impossible de me connecter pour vous écrire grgrrgrgrgrgr !

alors j'essaie une nouvelle technique nourriture pour pouvoir sortir de Dudu car je ne veux plus de yoyo et me privr toute ma vie!!!!!!

pour le moment aucun changement on verra la semaine prochaine je vous ferai un bilan

bonne journée

gros bisous je file hop au boulot!!!!!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 12:15

Hello les copines,

 

PARDON de mon trop long silence.... Ma "semaine" d'anniversaire a été super remplie... joyeusement... festivement... et du coup, j'ai négligé mon forum préféré !!!!

Alors, dans l'ordre : j'ai maintenant 38 ans et je le vis bien même si j'ai un petit peu peur parfois de l'avenir, mais je n'y pense pas trop...

J'ai revu Mister le WE dernier (WE national d'une association dont je fais partie à Paris, lui à Lyon...et plusieurs autres potes... ça c'est bien passé. C'est du passé cette histoire, et c'est bien comme ça...

Ma soeur a accouché hier d'un petit Pierre... elle va bien, lui aussi... il parait qu'il est super zen et ses frères et soeur sont super contents..

J'ai repris le théâtre... dans la troupe que j'avais créée il y a 4 ans... j'ai un petit rôle qui va être très amusant à jouer... Je suis ravie !!!

J'ai commencé un coaching pour me fixer de nouveaux objectifs et avancer dans ma vie perso et pro... à suivre...

 

Voilà pour moi... ça fait beaucoup !!! pour vous les miss.... je suis bien tristounette de découvrir que Bubu soufffre autant !!

J'aimerais tellement que tu puisses retrouver une vie sans souci... mffff

Tilou... j'espère que le déménagement de ton frère et l'arrivée de l'hiver n'empêche pas tes clients de venir de plus en plus nombreux. Bon courage...

Fani... presqu'aussi silencieuse que moi... trop de boulot sans doute...

Myr... qui tricote, qui cadote, qui parlotte... heureusement que tu es là pour soutenir Bubu ces jours ci. J'espère que le nouveau rythme de cette année pour toi devient plus facile à accepter et à vivre.

 

Côté régime... je ne suis pas très raisonnable... Je mange trop de féculents, de pain et pas assez de vert... Chez le médecin hier, 68kg (au lieu des 64 atteints en fin de régime)... bouh....

 

A part ça... je vous embrasse bien fort et à très vite

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 20:28

Bonsoir les fifilles,

Let, je vois que tu remontes la pente et que tu t'en donnes les moyens avec ce coaching. C'est bien et je t'encourage. Bienvenue aussi à Petit Pierre et bon rétablissement à la maman. Côté régime, ne te prends pas trop la tête. réduis un peu le pain et les féculents et tu vas reperdre, c'est sûr.

Tilou, tu dois avoir encore des problèmes avec ton pc car ce silence ne te ressemble pas. J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

Myr, que deviens-tu ? Viens vite pour donner de tes nouvelles, tu nous manques.

Fani, es-tu reparti en mission ?

Aujourd'hui j'ai fait journée PP et c'est dur dur. Je continue le régime mais avec les médocs que je prends mes 2 kilos sont toujours là. Bon, ce n'est pas très grave... Je ne veux pas trop me prendre la tête.

Sinon, demain mon poussin2 rentre à la maison après 3 semaines d'absence. J'ai hâte de le prendre dans mes bras et de discuter avec lui. Normalement j'ai une réunion demain soir mais mon mari ira seul, pour une fois.

Voilà donc quelques petites nouvelles. Je vous embrasse toutes très fort et espère vous lire bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.