Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 21:08

Bonsoir les amies,

Mais dis donc Myr, tu es bien coquine dans tes propos... Tu m'as bien fait rire et Tilou ne va pas tarder à réagir avec son esprit à la rigolade...

J'ai fait une journée pp hier et je suis comme vous, je ne cuisine plus. J'ai juste fait cuire un poulet que je n'ai bien évidemment pas mangé en entier et en dessert un yaourt. Il faut absolument que je me remette le nez dans les recettes sinon je ne vais pas continuer longtemps cette journée si difficile. De plus le résultat n'a pas été très convaincant puisque je n'ai perdu que 400 g. Bon, je ne m'affole pas et reste zen face à Ginette.

A part cela, cette semaine, mon mari est en formation sur Angers et hier mon poussin1 m'a fait la surprise de venir déjeuner avec moi. Nous en avons profité pour discuter entre adultes et ce fut un bon moment.

J'espère que vous allez bien les autres copines et que vous allez vite nous donner de vos nouvelles.

Gros bisous et à demain.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 07:26

Coucou, les filles....Bubu je vois que cette journée pp est difficile pour toutes. Hier j'ai fait la mienne et côté ginette aucun résultat....c'est parfois démoralisant....

Tilou, fany et lets j'espère que vous allez bien....je pense que vous travaillez trop (lol)....

La semaine prochaine greg chôme! Bon de toutes façons on n'y peut rien, alors comme je fais le centre nous y trouverons des avantages d'organisations..

Je repasse tout à l'heure en attendant bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 08:00

hello les amies

Myr ha bon il y a plusieurs positions? bin j'étais pas au courant pffffff on ne me dit jamais rien!!!!! j'attends tes photos de positions avec impatience MDR !!!!!!!

Bubu j'espère que tu ne te sens pas trop seule?

PP pour moi j'en ai besoin en espèrant qu'elle agira car là au secours!!!!!74.5 ce matin!!!!grgrgrgrgr

je vous souhaite une excellente journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 17:34

Coucou les copines,

Juste un petit passage pour venir vous dire bonjour. Ce soir, j'ai 9 personnes à diner alors je suis en pleine popote. Pour moi, ce sera dudu car demain et après-demain dîner également. C'est Ginette qui ne va pas être contente...

Tilou, tu vois je ne m'ennuie pas. Je m'occupe bien ces derniers temps et je rencontre aussi pas mal de monde, donc tout va bien.

Gros bisous à vous 4 et à demain.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 21:21

ha super cool si tu popotte c'est que ça va !!!!!!

je vous souhaite à toutes une agréable soirée

gros bisous à demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 07:45

coucou les amies

comment ça va ce matin?

Ginette est de bonne humeur 72.8 ouf!!!!! il faut que j'arrive à me controler et maintenir ce poids !!!!!

aujord'hui je bosse yes! demain aussi et dimanche je file a la douche avant de réveiller la petite

bonne journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 18:43

Un petit coucou avant que nos amis n' arrivent pour dîner. J'avoue être un peu fatiguée car hier soir, nous nous sommes couchés très tard, ce matin levés très tôt et je n'arrête pas de popoter depuis. Et demain soir, on remet ça... Il faut dire que nous n'avons pas eu le choix dans les dates car les uns et les autres sommes très occupés. Ce n'est pas grave, je me reposerai la semaine prochaine.

J'espère que pour vous tout va bien. Fani, que deviens-tu ? Il y a un moment que tu n'as pas écrit. Let, bon mariage et amuse toi bien. Alors, ce chignon est-il réussi ?

Myr, profite de ce week-end pour prendre des forces avant le centre aéré. Tu vas en avoir besoin. Tilou, bon courage pour tout ton travail.

Bisous mes amies.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 15:05

hello les amies

Bubu tu as raison la semaine prochaine tu te reposeras amuse toi bien ma douce

gros bisous à toutes et bon weekend

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 07:58

Bonjour les copines,

J'espère que vous êtes toutes en forme après ce week-end.

Hier après-midi, nous avons commencé à casser la cuisine pour nos futurs travaux. Il a fallu que je recase toute ma vaisselle et je sens que le camping jusqu'à mi-décembre ne va pas être évident à vivre. Mais c'est pour un meilleur confort alors tout va bien.

Côté Ginette, les 2 kg sont toujours là et je pense que les hormones que je prends commencent à faire effet sur la balance. Ceci dit, depuis que je les prends, je me sens mieux. Le sommeil est revenu, les bouffées de chaleur ont disparu et l'irritabilité s'est apaisée. Si j'en ai le courage, je vais faire une petite semaine de croisière, histoire de...

Je vous fais de gros bisous en espérant vous lire toutes très vite. Bonnes vacances aux enfants.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:20

coucou les miss,

 

Me revoilà après un joli we plein de joies... J'ai marié 4 amis (un mariage samedi matin, et un autre samedi après-midi). Plein de joies pour deux couples qui ont eu des histoires à rebondissements, un peu longues etc. Mais c'est une joyeuse fin de première étape pour repartir plus sereinement vers leur nouvelle vie ...

J'ai beaucoup dansé et ça ça me file toujours la patate... j'adore ça !!!

Ma grande soeur est venue passer le we chez moi car elle venait aussi au mariage du soir... elle était en grande forme, ce qui n'a pas toujours été le cas ... et donc ça m'a fait bien plaisir de la voir comme ça !!!!

La reprise au boulot cette semaine c'est plus facile, car en période de vacances, je suis beaucoup moins dérangée dans mes journées et c'est une ambiance plus calme !!!!!!

J'ai fait ma journée PP aujourd'hui, comme très très souvent, je me dis que c'est le jour où je suis la moins sollicitée pour des repas en dehors de chez moi... avec un petit blanc de poulet au citron et fromage blanc plutôt correct...

Je suis de tout coeur avec chacune de vous... qui dans sa cuisine en ruines, qui dans son centre aéré, qui dans ses huitres ou ses coiffures et qui sous le soleil au chaud ???????

Bonne semaine à chacune...

Let

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 17:08

Bonjour les amies,

Let, je sens que le moral est meilleur après ce week-end heureux. Je suis contente de voir que tu retrouves petit à petit la pêche.

Les autres copines j'espère que tout va bien.

Bon, lorsque l'on commence à casser les murs d'une maison que l'on n'a pas fait construire il y a toujours des surprises et pour nous c'est le cas. A l'emplacement prévu pour le frigo, nous avons découvert un conduit de cheminée : la barbe ! Il faut faire appel à un pro pour le supprimer et le soutenir et ça ce n'était pas prévu dans le budget... Bon, relativisons ce n'est que du matériel me direz-vous mais la barbe quand même !!!

Sinon, je ne me sens pas la force de me remettre en croisière pour ces 2 vilains kg. Je supprime juste le pain dans l'immédiat et je verrai bien. Tlou, toi qui as toujours de bonnes idées, que ferais-tu à ma place ?

Bonne fin de journée à toutes et à plus tard.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 12:59

Ben les copines, vous faites quoi ???

Je vous attends moi... pour papoter !

Bisous à toutes.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 18:08

Les filles, que se passe-t-il ? Vous me manquez trop...

Bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 10:17

Salut ma bubu! Je vois que tu es bien seule sur le post. J'ai été bien occupée ces temps ci . Mais aussi je dois dire que j'ai quelques soucis, avec ginette en ce moment, qui me minent le moral......malgrès deux journées pp, hier et aujourd'hui y'a rien a faire!!!!! POUAAAHHHH

Je suis un peu fatigué et je n'ai envie que de rien faire. Ca tombe bien c'est le Week-end!!!

Bon comment vas-tu toi! Poussins 1 et 2 seront-ils avec toi cette fin de semaine. En tous les cas j'espère que tu profites de ton petit mari, qui est probablement en vacances. Le mien était en repos forcé cette semaine et la semaine prochaine il le change de nouveau d"équipe!! C'est le brun car , nous voilà tous les deux à travailler l'après'midi, lui jusque 21h et moi 19h.!!! Nouveau soucis d'organistions!!!!!FAIS CHI.... bon y'a toujours une solution. Demain mes beaux parents nous invitent au Chinois.... j' adore....mais ginette probablement pas....

Ma bubu je te laisse car ma chloé me pousse vers l'extérieur...Elle veux aller sur le marché...ca me fera du bien mais j'aime pas la pluies =)

Bizouille je repasse dans la journée si j'en ai le courage. Bizouille ma poule

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 19:47

Ma revoilou...j'espère que vous passez un bon week-end et que vous allez bien, surtout qu'aucune de vous n'est de soucis.

Aujourd'hui je suis finalement sortie et j'ai fait qq boutiques de fringues pour les filles. Voici que nous rentrons. Pas le courage de faire la popote à cette heure donc, bol de sons pour bibi et pâtes pour les filles, greg n'a pas faim....comme d'habitude son appêtit s'ouvrira vers 22h.

Ce soir, je tricote devant la télé en regardant NCIS en replay. A moins que je ne l'allume pas du tout au moins je penserais à tilou devant sa machine à laver ; il y aura juste moins de mouvements. Bizouille les filles et A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 20:01

hello les filles

désolée de cette longue absence... je cours partout!!!!!

mais bon ça fait du bien aussi alors coté Dudu c'est la cata totale!!!!! +1.4 et cette semaine pas réussi ma PP en entier bououououo j'essaie demain il en faut une par semaine grgrgrgrgrrr

avec l'arrivée du froid j'ai envie de raclette tartiflette tarte au maroille!!!!!!pffff si je dépasse +2kg je refais une croisière!!!! na!

Bubu je ppense que ce sont les hormones donc pas de panique continue comme ça et si toutefois cela devait augmenter tu pourras envisager une tite restriction?

Myr en ce moment je suis plus devant la machine à coudre!!!!! pour les nounours de l'asso et le tricot aussi

Let je suis super contente de lire que le peps est revenu en toi!!!!!! le moral revient c'est bien!

Fani t'es ou?

bonne soirée j'essaie de venir plus longtemps demain bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 10:52

Ah ! ça fait plaisir de vous lire les copines. Vous courez partout mais le moral est bon. Côté Ginette, je vois qu'elles se sont toutes données le mot. La mienne, qui d'habitude est plutôt sage, fait des siennes depuis quelques temps. Je pense effectivement qu'elle a du mal à digérer les hormones.

Tilou, tartiflette et cie, TU OUBLIES ! Sinon c'est sûr que le retour en croisière sera inévitable. En auras-tu le courage ? Allez, reprends toi et couds tes nounours...

Myr, alors cette petite soirée trico, sympathique ? Aujourd'hui, c'est resto chinois pour toi alors je te souhaite de passer un bon moment avec toute ta famille. Fais gaffe, les Ginette aux yeux bridés sont redoutables !!!!

Quant à moi, c'est toujours les travaux dans la baraque et c'est très dur. Ce sera ainsi jusqu'à mi-décembre. Il faut que je sois patiente et ne pas mettre trop la pression. J'essaie mais c'est difficile.

Hier soir Poussin1 et son amie ont invités leurs parents respectifs au restaurant. En fait, ils voulaient nous remercier de tout ce que nous avions fait pour eux depuis fin août (emménagement, soutien pendant l'opération du genou etc...). Nous avons trouvé cela très gentil et la soirée a été super. Il faut dire que les parents de l'amie de notre fils sont des amis très intimes si bien que la relation est très facile. Nos enfants se connaissent depuis leur plus tendre enfance et à l'adolescence ils son tombés amoureux. Depuis ils ne se quittent plus. C'est drôle !

Bon, je vous laisse les copines et vous retrouve ce soir si je peux. Fani et Let, comment allez-vous ? Donnez nous de vos nouvelles.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 18:21

hello les copines

ma Bubu quel bonheur de te lire : autant d'amour de tendresse de complicité ha tu me mets les poils!!!!!!!

et les frissons merci merci MERCI !!!!!!je suis ta plus grande fan!!!!!! et aussi nos enfants sont le reflet de ce que nous avons mis à l'intérieur d'eux(éducation et amour) bin là ma douce je te dis un grand bravo !!!! tu es la plus chouette des mamans poules et ils te le rendent bien donc clap clap ha tu m'as mise en joie!

donc j'ai réussi no craquage ma PP aujourd'hui ouf on est sauvée!!!!!!! pourvu que ça dure!!!! hihihihi

donc j'oublie tout ce qui est en ette!!!!! snif snif

Myrette alors ce chinois? miam?

Let et Fani votre weekend s'est bien passé?

j'ai une grande nouvelle mon frère a trouvé un appart il déménage samedi prochain je vais me faire mon atelier à la place de sa piaule et on va récupérer enfin notre espace vitale je n'en peux plus d'etre envahie je compatie à ta douleur des travaux ma Bubu moi j'y retourne aussi !!!!! bouououououo mais ça va etre top après YES

bonne soirée gros bisous à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 08:08

Bonjour les copines,

Tilou, tu es trop mignonne. Bravo de ne pas avoir craqué lors de ta journée PP. Que t'annonce Ginette ce matin ? Sinon, je suis heureuse pour toi que ton frère ait trouvé de quoi se loger. Vous allez retrouver votre espace et surtout votre intimité familiale.

Myr, le week-end a-t-il été bon ? As-tu bien mangé au resto chinois ? J'ai vu à la télé que dans le nord, il pleuvait beaucoup. J'ai pensé à toi bien sûr et j'espère que la pluie ne vous a pas empêché de sortir vous promener hier.

Let, mon petit, que deviens-tu ? J'espère que tout va bien car je t'ai envoyé un sms le 1er novembre et je n'ai pas eu de réaction de ta part. Cela ne te ressemble pas, alors donne nous vite de tes nouvelles.

Fani, que fais-tu ? Tu es partie encore au quatre coins du monde.

Hier, nous avons tout nettoyé dans la cuisine qui est en chantier. Normalement, les cloisons étant cassées, nous devrions avoir moins de poussière. Il faut attaquer le carrelage et le plafond. Bref, tout ça avance petit à petit. Côté Ginette, RAS, elle fait toujours la tête. Je pense que je devrais faire quelques jours de croisière mais c'est dur de s'y remettre. Je suis un peu comme Tilou en ce moment, je commence bien la journée et je n'arrive pas à m'y tenir. Bon, je verrai bien....

Gros bisous à vous toutes et bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 09:15

Vous êtes toutes en travaux les filles!! Le temps que dure les travaux n'est jamais bien évident mais ensuite on est fier du résultat! Nous aussi nous sommes en train de réfléchir pour une cuisine équipée.

Tilou, tu as raison de perséverer, je suis sûr que ces journée pp finiront par porter leurs fruits. Bravo pour ton frère, c'est super qu'il est trouvé à se loger et que toi tu retrouve un peu plus d'espace. Est-ce que son logement est loin de chez toi ? Bien que l'on ne puisse pas vivre tout le temps l'un dans l'autre, on a besoin de nos proches. Bubu,ne t'inquiète pas trop de la ginette. Je pense que ton corps subit les hormones. Maintenant je pense que tu as raison de rester vigilante. Je suis sûr que tout va s'arranger pour toi!

Lets, le moral revient! Tes écrits respire l'energie, et le joie de vivre. C'est super je pense que les moments les plus dificiles sont derrière toi. Bravo

Les ginettes ont du peps elles aussi pour nous casser les peids. Moi ça me mine! Je suis en train de reprendre tout ce que j'ai perdu depuis le début.

. Hier à 22H30, j' enfilais la robe du bâptéme de ma filleule ...elle me va encore, mais vu les indications de la ginette je ne me sens pas très bien en ce moment....

Hier le chinois c'était bien ,mais j'ai évité les beignets, les féculents .... et pourtant que j'en avais envie!!! Nous avons fini la journée au ciné. Frankenwinnies pour nous, mes beaux parents et ma tante sont allés voir le film des année 80. Ils ont bien ri! ET moi j'ai braie.......c'est triste comme film!! La prochaine fois j'irai avec mes beaux parents. Quoiqu'il en soit je n'arrête pas mes efforts pour le régime mais j'ai vraiment l'impression que c'est peine perdue. Pppouououoaaaa..... que dois-je faire les filles ? J'avoue que là question régime, je suis démoralisée. Je pens à toutes les filles qui ont dit sur différents post qu'elles ont tout repris et je me dis ....bienvenue au club!

Bon je vous laisse sinon je vais vous miner votre journée.

Bubu t'inquiète pas pour la météo, il pleut mais je suis dans le sud (du nord) nous n'avons pas d'inondations. Mais merci quand même.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:16

hello les amies

bon je vois que coté Dudu y a un coup de mou comme dirait Fani!!!!!!!! bon les nénettes on ne baisse pas les bras on se ressaisi allez hop hop hop !!!!!!!

on a pas fait tout ça pour tout reprendre il faut que notre cerveau accepte que ce régime c'est à vie donc on va moduler tout le temps sur une semaine riche pour ne pas dire orgie!!! hihihi nous ferons super attention la semaine suivante sinon on va toutes dans le mur on ne peux pas vivre en ce privant tout le temps mais on doit arriver à se maintenir dans la raison bon voilà c'est l blabla du soir !!!!! espoir!!!! MDR

j'ai hate de me peser demain voir si ma PP a servi

je vous bise tendrement à demain bonne soirée les filles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 07:40

T'as raison ma tilou on ne baisse pas les bras, on va y arriver.....mais perso je vais éviter ginette pour l'instant.

Ce matin je me suis levée au aurore...impossible de me rendormir....petit porridge dudu et café tranquillou. Ensuite je pense que j'irai en mairie régler qq détails administratifs. Sinon le centre ce déroule super. Nous n'avons pas 5min entre les jeux et les activités diverses. Les gamins sont ravis alors moi aussi ....je m'éclate quoi. Je ne vois pas le temps passé, les journées sont trop courtes.....les deux anim sont top...que du bonheur.

J'espère qu'il en est de même pour vous les filles!!

Bizouilles à toutes, et bonne journée. Bon courage

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:18

coucou les amies

bon Ginette est de bon poil ! -1kg il faut que j'arrive à ne pas déborder cette semaine mode conso ça serait bien

bonne journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:23

Bonjour les amies,

Ben ma Myr, que se passe-t-il ? Un ptit coup de déprime à cause du régime ? Mais non tu ne vas pas tout reprendre, il n'en est pas question. En ce moment, c'est un peu difficile pour nous toutes et nous devons nous serrer les coudes. L'union fait la force et depuis le temps que nous correspondons, il y a raison que nous ne trouvions pas cette force. Myr, tu as raison laisse Ginette de côté pour quelques jours. Quant à toi, ma Tilou, t'es la plus forte ! Arriver à perdre 1 kg juste avec une journée PP. C'est super et cela doit te motiver à ne pas craquer. Courage les filles...

Hier, j'ai fait aussi une journée PP et je n'ai perdu que 400 g : la barbe ! Ce soir, j'ai un dîner et vendredi aussi si bien que je ne crains que mes efforts ne servent à rien. Bref, je verrai bien. Par contre, je ne laisse pas Ginette sinon je me connais, c'est l'engrenage. Au moins, elle me tient en alerte chaque matin et me permet de recadrer aussitôt.

Let et Fani, que devenez-vous ?

Gros bisous à toutes et bon après-midi.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 19:57

hello les filles

oui Bubu je suis comme toi si je n'ai pas Ginette au moins deux fois par semaine je me laisse aller et hop ça va vite à reprendre!

tu me félicites mais un kilo vite perdu et aussi un kilo vite repris!!!! on verra bien!

j'ai fait venir une copine esthéticienne domicile le pied ! ! ! !

permanente et couleur de cils et épilation bin je n'ai plus du tout la meme tete et en plus je n'ai plus a me maquiller

wouai !!!!! bon je vous ferai des photos en meme temps que la chambre de Zoé promis!!!!!!

la semaine prochaine soins de pieds et après reflexologue il faut ce qu'il faut !!!!!! hum bonheur!!!!!!

bonne soirée mes chéries à demain gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.