Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 13:48

Coucou les amies,

Merci Fani pour ton petit message qui fait chaud au coeur.

Ici c'est le déluge et le temps se rafraîchit nettement : ça sent le feu de cheminée ! Ce soir, nous avons notre réunion mensuelle avec nos jeunes couples et nous allons réfléchir sur l'accueil dans nos foyers : vaste sujet.

Myr, c'est dommage que tu habites loin car mon fils ou mon mari pourrait te reformater ton ordi. Peut-être peux-tu trouver quelqu'un de ton entourage qui pourrait te le faire. Si oui, pense à sauvegarder tes fichiers, Fani a raison, sinon tu ne retrouveras plus rien. Sinon, je suis contente de voir que le sommeil est meilleur. Pour ton centre aéré, c'est vrai que trouver des idées originales ne doit pas être facile mais avec ton imagination débordante et ton sens de l'humour tu vas vite trouver une activité digne de ce nom.

Tilou, comment vas-tu ? As-tu repris ta déco ?

Et toi Let, le moral est-il bon ces jours ci ?

Je vous souhaite un bon week-end et vous bizouille affectueusement.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 07:50

coucou les amies

hier matin j'ai bien vendu un dimanche normal j'ai mangé en arrivant à 14h et hop peinture dans la chambre de Zoé

elle a choisi ses couleurs violet foncé et lilas et moi j'y ai rajouté ma tite touche vitaminée du vert flashy c'est super mimi

nous avons voulu dormir tous ensemble dans le canapé bou mauvaise nuit !!!! mal partout!!!

mon dos me brule!!!mais ça va aller le rub est presque parti!!!!

aujourd'hui je fini la déco et elle pourra après une bonne aération dormir dans sa nouvelle chambre demain soir

j'espère que vous allez toutes bien ? pour l'ordi de Myr n'y aurait t'il pas un moyen de prendre la main à distance

et donc de le remettre sur pied?

Bubu tu es ménopausée super tot mais cela ne veut pas dire que tu en a l'age !! nan! nan tu es toute jeune (nous avons 6 ans d'écart!) nan nan tu n'es pas vieille!!!!!

bonne journée les filles gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 08:54

Salut les copines......le week-end fut calme dimanche. Samedi j'ai eu pas mal de taf avec le centre aeré de la toussaint. Mais il avance bien et nous avons organisé notre planning, c'est une bonne chose. Je suis confiante je pense que celui-ci se déroulera bien...

Merci pour vos conseils sur l'ordi. Effectivement nous avons tout réinstallé, par téléphone interposé avec mon ami informaticien. Mais je doute que cela dure encore longtemps car il m'a dit que ce n'était pas bon du tout. Dès qu'il rentre de paris , il passe.....

Tilou ce doit être super la chambre de ta puce, j'aime beaucoup l'accord violine et vert flaschy.....quand j'ai refait la chambre de kat, j'aurais aimé ces couleurs mais elle souhaité du rose!!! Et j'ai mis m'a touche : bleue ciel pétant et rose fushia...pas mal non plus.....

Bubu j'espère que tu ne ressentiras pas trop longtemps les inconvéniants de la ménopause et que tu trouveras un traitement adapté rapidement...bon courage

Let et fany j'espère que vous allez bien toutes les deux.

Je vous laisse car j'ai encore des choses à préparer pour le centre (commande de matos, fiche d'incriptions, flayers dans les écoles ....etc...

A+ bonne journée;

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 07:35

Bonjour les amies,

Zoé doit être super contente de dormir dans sa belle chambre. Quelle énergie ma Tilou ! Une idée qui te passe par la tête et hop tu la concrétises. Sinon j'espère que ta santé est meilleure et que ce vilain rub est définitivement parti.

Myr, je vois que tout s'organise pour le centre aéré et que cela te prend pas mal de temps. Sinon, ton sommeil est-il meilleur ? Et ta Ginette, il y a longtemps que tu ne nous as pas donné de ses nouvelles. Elle nous manque, mais peut-être commence-t-elle à hiberner avec le froid qui arrive ?

Let, comment vas-tu ? Donne nous un peu de tes nouvelles, car tu nous manques. J'espère que tu vas bien et que le moral remonte petit à petit.

Fani, le soleil brille-t-il encore dans le sud depuis que tu chantes ?

Quant à moi, la vie suit son cours. J'ai donc passé mon examen hier matin pour mon bras. Il s'avère qu'il y aurait encore des nerfs de comprimer mais de façon moins importante que la dernière fois. Maintenant, la neurologue doit étudier mon électromyogramme pour faire son compte-rendu. Quant à la douleur que je ressens ce serait encore des suites de mon opération donc tout est normal de ce côté là. Apparemment, il faut compter presque un an avant de ne plus avoir mal. Bref, je verrai tout cela avec mon médecin traitant. Sinon, cet après-midi, patchwork : Yes, j'adore !

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 09:11

Ma bubu, je vois que tu restes zen, il faut mieux tu as beaucoup de courage...

Que vas-tu réaliser cet fois ci ? Je suis heureuse que tu puisses continuer cette activité qui te plais tant , sans trop souffrir de ton coude....Quant à Fany depuis qu'elle chante y'a eu une tornade dans le sud!!! Mieux vaut se méfier...

Tilou, j'espère que tu vas mieux et que ton rhube ce passe.

Fany si tu vas chanter dans une autre région, préviens nous! On ne sais jamais...

Lets j'espère que tu vas un peu mieux chaque jour...

En ce qui me concerne je pense que mon sommeil se réinstalle petit à petit. C'est un soulagement et une angoisse en moins avant d'aller me coucher..Le centre avance lui aussi....Quant à ginette et bien, je ne vais pas la voir cette semaine, car comme les reds arrivent je préfére l' éviter. Sinon je suis toujours stable depuis plusieurs semaines , avec ces 4 kilos de plus depuis la stab.... mais je suis passée à autre chose et j'arrive à relativiser et à acepter les 68KG....

Les filles je vous laisse car je dois encore joindre quelques partenaires pour le centre, c'est parfois galére de devoir harceler les gens plusieurs fois au téléphone avant d'avoir une réponse..pouououohhh!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 09:12

C'est blindé de fautes d'orthographes, boououohhhh.....je ferais plus attention dans le prochain post

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 18:43

bouohohohoh !!! je suis pliée en deux de rire ma Myrette tu m'éclates!!!!!!!

merci les filles de vous soucier de mon rub qui en faite doit etre une allergie respiratoire!!!!!! allez hop encore une::::

mais bon rien de grave petit rub et grosse allergie bououououou ça fatigue !!!!!

alors pour la chambre de Zoé j'ai pas fini et oui en faisant j'ai des idées qui arrivent et du coup c'est un peu plus long et onéreux que prévu mais elle va etre super contente du coup encore dodo ce soir avec nous hey!hey! je veux pas la laisser toute seule dans le salon maman poule !!!!!!!

je suis allée chez l'ostéo enfin un qui travaille bien sur mon vieux dos tout pourri!!!!!!!!

bin il en a bavé et pas réussi à tout rétablir mémère est trop de travers hihihihihi

moi aussi et je pense que les trois prochains jours vont etre terribles ouilleouououououououou

Bubu je te vois rigoler!!! attention on ne se moque pas des vieux!!!!! je te vois encore sourire bouououououo

demain matin je coiffe une mamie pfff retraitée mais débordée elle me vole mon repos avec ma fille!!!!!!!

donc je finirai la peinture demain si j'ai la force?

bonne soirée les filles je vous bizouille fort a demain

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 23:33

Hello les copines,

J'ai beau écrire moins, j'ai lu tous vos posts... Je suis entourée d'artistes, c'est incroyable...

Entre celle qui coud en patchwork magnifique, celle qui peint, celle qui chante, celle qui imagine et bricole 1000 choses pour les enfants du Centre aéré.... je me sens penaude cette année côté artistique ...

Bon, je reviens d'une répétition de chants avec l'association à laquelle je participe depuis le mois de mai. On chante une fois par mois dans une maison de retraite près de la porte d'Orléans. Chaque mois on trouve un thème, la prochaine fois ce sera l'Italie (alors ce soir c'était : Capri c'est fini, Gigi l'amoroso, Je suis rital... etc)

Même si je ne serai pas là pour l'animation dimanche avec les personnes âgées car je pars voir mes neveux et nièce à Nantes. Je ne les ai pas vu depuis le mois de mai... y me manquent trop !!!!!

Demain je vais aller leur chercher des petits cadeaux.

Je me trainasse, pas trop motivée par mon boulot en ce moment. J'arrive à faire bonne figure auprès de mes collègues et amis mais je trouve que ma vie n'a pas trop de sens en ce moment alors je rumine trop en moi-même.

J'espère que ta santé ma Bubu finira par te revenir, resplendissante... parce que je trouve que tu cumules beaucoup et je te trouve extrêmement courageuse.

Je suis fière de chacune de vous à sa façon, vous qui menez vos combats (Myr pour retrouver un rythme et un équilibre de vie, Tilou pour son boulot et pour préserver sa famille....

Bref, merci à chacune pour ce qu'elle est.

Je vous embrasse fort

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 07:24

Lets nous aussi on est fière de toi...tu es encore fragile et il te faut du temps mais je ne pense pas que ta vie n'est pas de sens. Elle en a pour tes neveus, qui t'adore. Elle en a pour les personnes agées pour lesquelles tu chantes, même ci cela peut parâitre minime. Ta vie a du sens pour toutes les personnes qui t'aiment et que tu aimes. L'important c'est de partager avec les autres non! Tu ressens un vide en ce moment et tes besoins évoluent... Je pense que tout finira par s'arranger pour toi aussi. Je ne te raconterais pas toute ma vie mais je sais ce que tu ressens.....allez profites de tes neveux. Tu vois faire les magasins pour leur trouver un petit cadeau c'est déjà du bonheur!!!!

Tilou si tu trouves chaque jour de nouvelles idées pour la chambre de zoé, tu vas bientôt tout changer!! Y'a peut-être une pièce plus grande dans la maison pour la chambre de la puce, ou un grenier aménagé c'est une idée ça .......lol

Bubu alors ton activité d'hier ça donne quoi? Qu'as tu réalisé ?

Fany, y'a beaucoup de pluie aujourd'hui, ce serait bien que tu evites de chanter sous la douche!! Enfin tant que tu es dans le sud, ça ira....nous avons eu notre tornade en 2008!!!! Quel genre de musique chantes-tu ? Perso j'ai fait parti d'une petite chorale Baroque....J'ai jamais réussi à influencer la météo, donne moi ton truc : le soleil tu crois que tu peux le faire venir jusqu'au nord!

Aujourd'hui c'est journée cool, la responsable n'est pas la. Mais je dois la voir demain car elle a changer les horaires de réunions, comme ça sans prevenir, nous en a prévu deux pour mardi (toute la journée)...donc je n'aime pas que l'on me bouscule comme ça, que l'on change les horaires sans demander nos avis (nous aussi nous avons une vie privée) . Nous avions un planning établi jusque décembre qui est donc complétement chamboulé depuis hier et jusque décembre...bon, je ne fais pas m'en faire à savoir comment l' aborder mais faut que je lui dise, je me sentirais plus légére après..

Je suis alleé voir ginette ce matin......sans commentaire......Je fais ma journée pp aujourd'hui car demain je pense que se ne sera pas possible.

Bizouilles les filles et A+

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:05

Merci ma Myr.... c'est sympa de m'encourager comme ça... Tu as raison pour ta chef. Il faut arriver à lui dire les choses sans agressivité mais les lui dire quand même. Tu as déjà assez de soucis comme ça en ce moment.

Bon courage pour demain... Biz à toutes les copines...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 07:12

Coucou les copines. Lets alors, qu'as-tu trouver comme petit cadeaux pour tes neuveux ? J'espère que tu vas bien...en tous les cas nous sommes là pour toi! Quant à ma chef j'y vais ce matin, j'essaye de rester zen....ce sera un début.

Tilou, bubu j'espère que ça va, et que vous vous amusez bien l'une avect ses travaux d'intérieur et l'autre avec ses activités créatrice.

Je suis un peu déçue, j'espèrais allez à un spectacle de marionnettes sur halloween mais ce ne sera peut-être pas possible. La mairie organisatrice souhaite réserver ces places pour les habitants et le centre aeré de la ville. Ca fait chi..... mais bon je dois de nouveau les contacter la semaine prochaine, peut-être qu'ils auront moins de praticipants que prévu....

Ma journée pp d'hier c'est bien passée mais ginette n'a pourtant rien changeé. Je pense vraiment qu'elle est limitée en chiffre.....d'ailleurs un limitateur de balance ce pourrait être une idée encouragante pour les régimeuses.

Bon les filles je vous laisse. Grosse bizouille à chacune et bonne journée pp (si on peut dire)

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 07:26

Bonjour les copines,

Mémère Tilou, comment va ton dos ? Ménage toi un peu ma Belle. Chez toi c'est 20 idées à la minute.. oh ! quel tempérament. Mais nous c'est comme ça que l'on t'aime. En tout cas, j'espère que la déco de la chambre de Zoé avance bien et qu'elle est toute contente du résultat.

Myr, c'est vrai qu'elle exagère ta responsable et tu as raison de dire les choses (doucement quand même !).Sinon, je suis heureuse d'avoir des nouvelles de ta Ginette. Elle nous manquait tant ! Bon, en tout cas en ce moment elle a l'air plutôt en sommeil et le principal c'est qu'elle ne grimpe pas à la hausse.Comment vont tes filles ? Les études se passent-elles bien ? Et ton mari, comment vit-il ses nouveaux horaires ?

Let, ma douce. Je n'ai rien à rajouter à ce que t'a écrit Myr car je suis 100 % d'accord avec elle. Tu es une belle personne et les jours à venir vont t'offrir de beaux moments à vivre. As-tu prévu une prochaine petite visite à Angers ? Si oui, on essaie de se voir, d'accord ?

Fani, j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne bosses pas trop. Continue à chanter la vie...

Mon cours de patch de mardi s'est bien passé. J'apprends un tas de choses et c'est l'ambiance y est sympa. Hier, mon poussin1 et son amie sont venus déjeuner à la maison. Ils vont bien et sont beaux à voir. C'est rassurant pour maman Bubu. Sinon, nous allons refaire toute notre cuisine. On casse tout et on recommence. Les travaux devraient commencer aux vacances de la Toussaint et normalement avant Noël, le cuisiniste serait en mesure d'installer tous les meubles. Je suis trop contente à l'idée d'avoir une cuisine neuve. Il me manque plus que Tilou pour la déco (ça y est, je t'ai vue sourire...).

Quant à ma Ginette, elle est stable et ne bronche pas. Je la laisse donc dormir...

Bonne journée PP à toutes et peut-être à plus tard. Bisous bisous bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 08:09

coucou les amies

Let je rejoins les filles un petit rappel :tu es merveilleuse et ce n'est pas parce que tu es célibataire que ta vie n'a pas de sens tu va vite te requinquer et tu verras que ta vie est beaucoup mieux sans Mister qui t'aurait happée dans ses problèmes psychos! !!!!!!

allez ma belle les jours meilleurs sont là juste à porté de main....bon séjour avec tes neveux ça c'est du bonheur !

Bubu bon courage pour supporter la poussière des travaux et tout le bazar que cela engendre hihihi mais ça sera top après!!!! Myr ta chef abuse pfff!!! grgrgrgrgr....j'espère que tu vas arriver à t'organiser sans trop stresser? et Fani comment vas tu?

gros bisous les filles je file préparer Zoé hop école hop finition de sa chambre mon tit mari m'a aidée hier cool !elle pourra dormir ce soir dans son lit j'essaye de vous mettre photos 

cet aprem j'ai du boulot Yes!

bonne journée PP

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 20:00

coucou les amies

je viens de rentrer pfiou!!!!! je suis vannée!!!!

et demain c'est pire je part pour la journée vais préparer un tupp !!!!!!

la chambre de Zoé est finie presque rangée elle a fait ça avec son papa quand j'étais au boulot

je vous fait des photos dimanche aprem ça sera plus calme pour moi

bonne soirée gros bisous bonne fin de PP

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 07:08

Vous remuez beaucoup les filles en ce moment....Tilou j'espère que tu passera une bonne journée. Nous attendons les photos de la chambre de Zoé. Bubu , c'est du déco patch que tu fais ? Lets comment va ton moral aujourd'hui ?

Pour moi probléme réglé avec la responsable....ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent et de le dire. Côté ginette, elle a été vexée hier...donc aujourd'hui -600gr ...super.

J'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis fatiguée mais j'ai pas le choix, il faut que ça avance.....sinon ce soir repas au resto entre filles. Ca ca va faire du bien (si je ne m'endors pas sur le repas ...lol...) Une collégue nous quitte pour prendre un poste dans le sud. Elle va fabriquer des santons...je suis très heureuse pour elle...

Demain réunion toute la journée et inscriptions pour le centre de loisirs. Je me reposerais dimanche. Bizouilles les filles et à dimanche , je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 07:51

coucou les amies

Bubu une tite photo de ton dernier patch?

Myr courage à toi pour le boulot

Let et Fani revenez vite nous écrire...

je file j'ai une journée de dingues livraison d'une commande de soins les courses allez chercher les huitres

revenir ici miam! préparer les patrons pour faire des nounours pour l'asso de l'école que nous allons vendre au marché de Noel et cet aprem j'ai un lissage brésilien à faire à 16h45 (4h) de boulot fiou!

rien que de le dire je suis fatiguée hihihihi

je vous souhaite une excellente journée gros bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 08:51

Bonjour les copines,

Tilou et Myr, je vois que vous avez la forme malgré vos journées bien remplies. Myr, une soirée entre filles, ça c'est super ! Moi j'adore... Je suppose que tu n'as pas été la dernière à faire rire toute la tribu et tes amies ont bien de la chance de t'avoir (en vraie !).

Fani, c'est le week-end alors aurons-nous peut-être de tes nouvelles ? Let, j'espère que ce moment passé avec tes neveux va te redonner le moral. Discuter aussi avec ta soeur va te faire du bien.

Hier soir, nous avons fêter l'anniversaire de l'amie de poussin2. Comme sa maman était toute seule je l'ai invitée à dîner. J'aime beaucoup cette femme qui est artiste peintre. Elle est pleine de sensibilité et le courant passe bien entre nous. C'est vraiment une belle rencontre. Poussin2 va bien et ses études le passionnent toujours autant. Il se prépare à partir pour Venise la semaine prochaine. Ces derniers temps, c'était un peu tendu avec lui car nous n'avons pas forcément le même mode de fonctionnement mais hier lorsqu'il est rentré j'ai senti aussitôt qu'il était plein de tendresse envers moi. Vous n'imaginez pas quelle bien être je ressens lorsqu'il me prend dans ses bras et qu'il me dit : "ma ptite maman". Ne cherchons pas ailleurs : le bonheur est là, tout simplement dans ces petits moments. Bon, c'était séquence émotion de Bubu !

Je vous souhaite plein de belles choses à vivre et vous fais de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 19:39

hello les amies

merci Bubu pour ce tendre moment d"émotion

je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une excellente soirée je retourne à mes croquis pour faire les patrons pour des nounours portes clés pour l'asso de l'école pffff j'ai pas eu le temps de faire les photos de la chambre!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 10:04

Bonjour les amies,

J'espère que ce week-end aura été bon et qu'il aura permis de vous reposer un peu malgré toutes vos occupations. Le mien a été sympa malgré la pluie qui n'a cessé de tomber.

Aujourd'hui au programme : ménage et repassage ! Pas très réjouissant tout ça mais il faut bien le faire...

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 16:10

Salut les copines....tout va bien pour vous et j'en suis ravie. Lets et fany j'espère aussi que vous allez bien et que vous avez profiter de votre week-end....

Vendredi soir le repas c'est bien passé, je me suis éclatée.....Je ne suis pas rentrée très tard, il été 23h et des brouettes. Dommage moi j'aurais bien terminée la soirée ailleurs.........j'ai eu l'impression d'inachever cette soirée...c'est vrai que la majorité des collégues prèfèraient rentrée donc j'ai suivi... méééé la prochaine fois!!!!

Samedi ce fut une journée plutôt longue, manque de sommeil plus les réunions, je suis allée me coucher en rentrant!! C'est un monde quand même!!! Mais ça ma fait du bien....

Hier temps magnifique, comme aujourd'hui d'ailleurs 25°( ils ont mis la carte à l'envers!), nous avons fais une marche de 8 km. C' était super agréable, enfin pour nous, les filles commencent à pigner un peu lorsque nous marchons.....mais je pense que ça fait du bien à chaucun d'entre nous.

Je viens de terminer ma soupe d' endives. C'est la première fois! Y'a un début à tout!

Demain j'ai rendez-vous chez le coup-tiff! J'ai les cheveux courts maintenant!!! Peut-être une photos bientôt. Cependant j'aimerais savoir comment faire pour cacher les yeux par exemple!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:24

coucou les miss,

Merci à chacune pour vos encouragements... Ca fait du bien à l'âme et au coeur... Et puis, les 3 jours passés chez ma soeur et mon gentil beau-frère aussi. Leurs enfants sont très attachants... Le petit dernier, 2 ans et qq mois ne parle quasiment pas mais parvient à se faire très bien comprendre !!! je craque... Il est venu me chercher tout seul dans la chambre du 2e étage où je dormais pour venir jouer avec lui samedi matin. Cro mimi...

Ma soeur - qui attend son 5e pour dans un mois - est bien fatiguée, du coup j'ai fait pas mal de trucs avec son mari et les enfants pour qu'elle puisse dormir et faire ses petites affaires tranquilou. Elle était ravie, et tout le monde aussi : balade en forêt samedi, cueillette dans un verger/maraïcher dimanche, avec les enfants qui sont rentrés heureux d'avoir ramassé eux-mêmes les légumes et les fruits mais plus que boueux vu l'état du terrain.

Samedi prochain, une "vieille" amie se marie, je suis témoin et je fais son livret de messe (très sobre et simple comme elle et comme moi aussi). Je fais des essais de chignons d'après des vidéos trouvées sur le net... à suivre... J'aimerais avoir quelque chose de joli...

A part ça, la pluie ne m'aide pas trop trop à rire mais j'essaie d'aller de l'avant.

Je suis épatée par l'énergie que vous avez toutes. Myr qui malgré le manque de sommeil a des envies de prolonger la nuit avec ses copines, Tilou qui en redemande côté huitres, peinture, coiffure, Bubu qui ne cesse de recevoir à dîner, de faire la fête en famille, avec les amis, qui casse sa cuisine etc.

Fani... un peu plus silencieuse ces temps ci, mais surement bien occupée aussi.

J'ai fait ma journée PP aujourd'hui... et je trouve ça raidasse... Il faut dire que je ne cuisine plus du tout ce jour là, c'est stupide.... Je me fais cuire une omelette ou 2 steaks hachés et un bol de fromage blanc et puis c'est tout... résultat, c'est fade, écoeurant.... et le pire c'est que je ne trouve pas que ça fasse tellement effet.

Il faut dire que je picole trop d'apéros à droite et à gauche avec mes amis, et que je ne fais plus trop attention tous les jours .... Un peu de rigueur serait la bienvenue...

On verra...

biz les miss, bonne nuit et à très vite !!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 08:03

coucou les amies

Let rien de tel qu'un bon weekend en famille pour la douceur de l'ame les enfants sont magiques!et bravo pour le livret de messe tu m'épates ça c'est un truc que je ne sais pas faire!!!!

pour ta journée PP évite les oeufs ou vire les jaunes?un jaune pour 4 blancs moins de "gras"

en ce moment j'ai l'effet PP 2 jours après depuis samedi je me suis grave lachée apéro vin pizza pain et gateaux bingo +2.4 gloups bon j'en ai dégommé un cette nuit je vais faire pl sans écart et on verra demain si il faut refaire une PP?

Myr bravo 8km !waou!!!!!! ça fait du bien! courage pour le boulot

Bubu pose moi ce fer !!!!! hihihihi comment vas ton bras?

Fani ou ou ? comment vas tu?

je file ce matin nounours cet aprem mèches coupe coiffage et ostéo la course encore mais j'aime ça !!!!!

je vous souhaite ne excellente journée

et vous embrasse tendrement

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 08:47

Bonjour les fifilles,

Let, c'est toujours un plaisir de te lire. Je vois que ce petit week-end en famille t'a apporté de la joie et je m'en rejouis. Pour le mariage de ton amie, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose de sympa et le petit chignon sera réussi. Une petite photo ! En tout cas passe un bon moment et plein de bonheur pour ta vieille amie...

Tilou, il n'y a pas à t'arrêter, tu es toujours pleine de vie : j'adore ! Pour ta reprise de tes kilos, le principal est de réagir rapidement et c'est ce que tu fais, donc pas de soucis. Moi aussi dimanche je me suis lâchée un peu et hop 2 kg en plus. Je redresse immédiatement la barre et en général dans les jours suivants on n'y pense plus. Ceci dit cette semaine j'ai 3 dîners mais comme ils se passent chez moi je vais pouvoir ruser.

Fani et Myr, j'espère que vous allez bien.

Gros bisous à vous toutes qui m'êtes très chères.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 20:16

Tilou, tu dégommes tes kilos la nuit!!!! Eh bin, c'est ton homme qui doit être heureux, en même temps si tu l'empêches de dormir. Tu m'étonnes que t'as mal au dos ...... tu veux un secret ? Approches un peu ton oreille, allez plus près....y'a plusieurs positions tu sais.....rrooohhhh comme tu dirais!!! (lol) C'est comme dis notre bubu tu réagis rapidement.....

Je crois ma bubu qu'il faut éssayer la méthode de tilou, 1kg par nuit ça fait 2 nuits bon ça peut le faire....en plus en éliminant de cette façon, on fabrique de l'endorphine donc pour moi c'est top, mais nuit seront plus longues ou plus courtes......

Lets ,pour les journées pp, je suis comme toi. Je ne cuisine plus ce jour là. Je trouve ça chiant.....mais bon faut tout de même y passer!! Galère....c'est difficile surtout avec la cantine!

Fany j'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui encore une journée super, eh oui la météo a vraiment mis la carte de France à l'envers. Bin faut partager les filles. Ou sinon il faut mettre fany dans un avion qu'elle aille chanter ailleurs!!!! Mais pas dans ch'nord!!!

Mon centre se boucle définitivement, tout est bien organisé et je me sens sereine pour les vacances de la Toussaint. Sentiment bien agréable, maintenant il n'y a plus qu'a....

Kat vient au centre avec moi et chloé ira les après midi avec les jeunes de 12/14. C'est une première pour elle et j'espère que cela lui conviendra. Je pense cependant, que cela lui conviendra mieux qu'un centre aéré qui pour moi n'est pas très adapté au ados. D'ailleurs elle a voulu que je l'inscrive pour une sortie à eurodineys le 29 décembre. Je l'ai fait mais je stresse un peu de la voir partir là-bas sans nous. Je sais maman poule. Les animateurs ne la laisserons pas seule dans le parc mais bon, l'angoisse des parents reste toujours un peu

Bon les filles je vous laisse car mes oilles rentrent du sport, vous ne savez pas à quoi vous échappez j'etais prête à écrire un roman. La prochaine fois peut-être....A+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 19:17

Bizarre! j'espère que vous allez bien? d' habitude à cette heure vous avez déjà posté! Je pense que vous êtes les unes et les autres bien occupées.

Aujourd'hui j'ai fait pp....il est temps que je me décide à cuisiner à nouveau ce jour là, car le jambon et les steaks hachés je commence à saturer.

Sinon toujours super soleil et tempèrature autour de 18° .....le pied quoi. La journée s'est centralisée autour de deux spectacles, maisons du monde ce matin et magicien un brun écolo cette après-midi. De quoi passer une journée rapidement et agréablement, ce qui n'empêche pas la fatigue. Malgré le centre je crois que les vacances font m'aider un peu à récupérer. Greg est du matin et mes nuits sont de nouveau raccousies!!!

Bon les poulettes je vous laisse pour ce soir. Je vais rechercher Chloé à la gym pour 20h et j''aimerais me poser un peu avant. A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.