Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 21:43

Merci pour ta poussière d étoiles

je passe en conso sans jeudi PP pour le moment je rajoute des feculents le midi et léger le soir et pas de gala pas trop de gras pas de sucre

je dois reprendre des forces avant les vacances des princesses

Pain complet et fruit tous les jours

 

Merci pour ton soutien je compte me remettre sur pied sans basarder tous les efforts déjà fournis

-15 kgs c déjà bien alors je continue même si ça va retarder les choses d une semaine ou deux

Tant que je ne reprends pas de poids ça me va

 

Mais pour tout vous dire je suis tellement hs que je me force a manger

Un bouillon une tranche de jambon et une coupelle de cocktails de fruits sans sucre ajouté

Ce midi poellee bonduelle a 3,4% de mg pomme de terre courgettes oignons poivrons et poulet rôti

Un yaourt sveltesse au goûter

Deux tranches de pain complet et soupçon de beurre 10% mg

Et café

Et je me suis forcée a manger pour reprendre des forces

 

Pas de sport de prévu avec 8.5 de tension mais quand ça ira mieux une petite marche me fera du bien

 

Mon médecin a doublé ma dose d antibiotiques d ici 5 j je me sentirais mieux

 

Gros bisous bisous et merci d être là

Utilisateur121292

Posté le 11/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles,

 

Je suis désolée de ne pas venir plus souvent, j'ai quelques soucis perso à régler, je ne viendrais pas sur le forum pour le moment... J'ai été ravie de vous rencontrer virtuellement, pour certaines d'entre vous , vous m'avez apporter beaucoup, je vous souhaite de continuer à vous soutenir afin de les avoir ces foutus kgs...restez vous même, et quoi qu'on dise vous êtes de belles personnes ...

Je vous embrasse très fort et vous souhaite beaucoup de force et de courage dans votre combat....

Je vous aime.....

 

Hajarti.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:00

Coucou les filles !

 

Hajarti, j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu vas pouvoir régler tous tes soucis ! Ne t'en fait pas, je suis toujours là avec les autres. Reviens dès que tu peux !!!!

 

Emmalisa, tu as raison, il faut reprendre des forces, et il vaut mieux maintenir ce poids obtenu que d'en reprendre. Courage ! Je passe autant que je peux sur le poste. Je pense pouvoir repasser ce soir si pas trop HS.

 

Sandyy, un pied dans dudu, il faut mettre l'autre ! C'est bien, continue tu vas y arriver  Pas facile de gérer avec des horaires de dingue. Il te faudra peut être encore un peu de temps pour avoir du recul sur le déroulement des évènements et pouvoir analyser pour mieux gérer. Si tu es sujette au hypoglycémie, il faut peut être que tu prennes des "goûters", même la nuit quand tu travailles. Il doit bien y avoir une recette dudu transportable en balade ou au boulot (à base de son pour les glucide) ? Ce n'est qu'une suggestion, seule toi pourras adapter selon ton mode de vie et tes préférences. Tu nous diras ce que ça donne 

 

Grosses bises à toutes

 

Une douce pensée pour les absentes...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 11:04

Bonjour

 

Je trouve dommage que ce post se vide si vite

Bonne route a toutes

 

J espère pouvoir trouver encore un peu de soutien car j en ai grand besoin

 

Ce matin galette de son avoine et oeufs sur le plat café au lait et biscuit au blé complet

 

Comment ça va dadoue et toi ninie ?

 

Moi je n ai pas beaucoup dormi mais a part la fatigue ça va

L homme est a la maison et s occuppe de la petite je n ai plus que a me reposer

 

A bientôt bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 11:28

Merci pour ton soutien dadoue ta présence me réconforte

Je risque l hospitalisation et la séparation avec mes bébés si ma prise de sang la semaine prochaine n est pas meilleure alors pas trop le moral

 

Bisous

Utilisateur111929

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111929

Posté le 11/04/2014 à 16:41

Courage Emmalisa, c'est pas chouette pour l'hospitalisation mais s'il le faut pour pouvoir guérir.... C'est un mal, pour un bien.

 

Hajarti, courage à toi aussi pour régler tes soucis persos...

 

Merci Dadoue pour tes conseils  Je mange toujours la nuit, je me régule sur la journée pour faire un petit déj et un repas, et je fais un dernier repas entre minuit et 2 heures selon le boulot. Mais j'avais pas pensé aux sons effectivement... je vais essayer. Je ne pense pas que l'hypoglycémie soit due à Dudu, car j'en fais déjà depuis quelques temps, avant de reprendre Dudu. Je pense que ça doit être lié à mon rythme, on est quelques unes dans l'équipe à ne pas être en forme entre 3 et 5 heures du matin... Travailler la nuit, ça chamboule quand même plein de trucs 

 

Dadoue, tu vas te re peser lundi c'est ça? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir une semaine sans monter sur la balance, moi je suis complètement accro lol

Et tu as l'air de bien tenir le coup avec ce régime, je me trompe? Tu as toujours un petit mot gentil pour chacune nous

 

Je risque de ne pas passer avant dimanche matin, la journée de demain va être courte puisque je retravaille le soir... Courage les filles, tenez bon! Plein de bisous!

A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:21

Courage Emmalisa, fais tout pour reprendre des forces, je suis sûre que ça devrait aller ! J'espère que tu pourras éviter l'hospitalisation. Repose toi bien, même si ce n'est pas facile avec les enfants.

 

Sandyy, je ne met ma courbe à jour qu'une fois par semaine pour le suivi, mais moi aussi je suis une accroc de la balance. Je me pèse tous les matins, ça me permet d'être à fond dans le régime, d'y penser chaque jour et ne pas m'écarter du droit chemin ! Ma plus grande crainte : me laisser envahir par le quotidien, la routine. Il est vrai que j'apprécie énormément ce régime, je fais 1PP/1PL, qui est agréable, je n'ai pas de mal à le suivre. Pour le moment, pas de craquage, juste des invitations, ou des anniversaires où je fais au moins pire, et je mange le gâteau mais en petite quantité.

 

A la Réunion, ça y est, l'hiver est arrivé, il fait froid, le temps est en plus humide. Donc, pour le moment, pas de marche ou de sport.

Demain, ça va être une matinée emplette : achat de vêtement chaud pour les enfants et pour moi aussi du coup.

 

Je suis fatiguée, je vais aller me reposer, bonne soirée 

 

J'espère que mon message va passer car mon ordi est capricieux ce soir.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2014 à 22:00

Bonsoir les filles

 

Merci pour vos gentils messages je vais tout faire pour reprendre des forces

et dans quelques jours ça ira beaucoup mieux

Je me montre forte pour ne pas inquiéter mes enfants ils sont ma plus grande force et motivation

 

Pour le moment mon poids est a 85 mais ce n est pas ma priorité

 

Sandy plein de courage travailler la nuit ça doit être vraiment dur le son d avoine ou le coca ligth peuvent t aider je pense

 

Dadoue reposes toi bien aussi tu en as besoin notre guerrière des kilos

 

On les aura et en plus on sera en pleine forme les filles

 

Gros bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 11:09

Bonjour

 

Enfin une bonne nuit de sommeil ça fait du bien

 

J ai une faim de loup je vais me préparer de bons oeufs au plat avec du sucre et une galette au son

Et si encore faim pain complet beurre et salade de fruits

miam j en salive d avance

 

Je me pèse tous les jours pour ne pas abuser et ne pas reprendre du poids

 

Je pense bien a vous toutes

 

Bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 19:35

Bonsoir les filles !

 

Je me pose enfin pour vous écrire un ti message ! Me reposer ? pas trop aujourd'hui ! Ce matin, achat de vêtements, surtout pour les enfants, et un ti peu pour moi aussi. Après midi, lavage à la main de quelques vêtements (pas tout car pas trop de place sur mon séchoir). Ma fille a attrapé froid, donc elle est grognon et pleure quand son nez coule trop. Elle était fatiguée aujourd'hui mais elle n'a pas trop dormi. Là ouf, elle s'est endormie, mais c'était dur dur.

Côté régime, petite perte, et légère reprise cette semaine. Du coup, je pense que lundi ça ne sera pas terrible sur ma courbe.

Demain, invitation, mais chez la famille, donc ça va, il n'y aura pas trop de casse. Du coup, je ne sais pas à quel moment je pourrai passer.

Courage les filles ! Maigrissons, maigrissons 

 

BIZ

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 22:08

Bonsoir dadoue

 

J avoue je viens juste de me poser difficile de rester au repos avec une grande maison a entretenir et des bout choux a vêtir nourrir etc...

Heureusement ma maman est venue me donner un coup de main

 

Je viens seulement de me poser

 

Courage

j espère que ta puce ira vite mieux

 

Bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:29

Coucou les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Ici, c'était un peu dur, car ma petite est grippée à cause du mauvais temps de ces derniers jours et le froid qui est venu avec. Du coup, elle n'a pas bien dormi (et moi avec) la nuit de samedi à dimanche. Fièvre samedi et dimanche. Dimanche on était invité chez la famille, ça a été a part le gâteau, bah oui, une tite part sans abusé. Le reste était dudu ! Le soir heureusement que mon mari était là car je me suis écroulé, j'ai commencé ma nuit vers 18h/18h30 lol ! Ma fille était un peu agitée mais a bien dormi, du coup moi aussi ! Donc ça va aujourd'hui.

 

Je ne bosse pas ce matin, ce qui me permet de vous écrire !!! Mais un dossier tout de même à compléter...

 

Aujourd'hui PP : j'ai déjà mis du poulet au four, ça cuit tout seul, génial, je pourrai bosser tranquillement. Pas d'enfants, ça me gêne mais ça me fera avancer plus vite.

 

Vous êtes au taquet pour commencer une nouvelle semaine de régime ? Allez, c'est partiiiiiiiiii

 

BIZ

Utilisateur111929

Posté le 14/04/2014 à 10:07

Hello les filles

 

Contente d'apprendre que les malades vont mieux 

Fin de week end morose pour moi, mes deux nuits de boulot ont été très chargées. Du coup, j'étais crevée hier soir, mal partout et énervée je ne sais pas pourquoi.... Je n'ai pas mangé hier soir mais passé l'après midi à grignoter et à faire le ménae lol

Et je me suis endormie à 4h du mat 

Il fait toujours beau ici, et chaud, moi j'aimerai bien un peu de pluie pour que le pollen retombe au sol... Je vais aller me ballader d'ici une heure, avec le vent qu'il y a je crois que je vais encore morfler pffff

Je vois tout en noir lol, c'est la fatigue

 

Finalement, week end pas très dudu au boulot vu qu'on a à peine eu le temps de se poser. J'ai mangé comme j'ai pu et ce qu'il y avait... ce n'était pas si catastrophique finalement, mais j'aurai pu faire mieux je pense. Je repars correctement en ce début de semaine, heureusement que je ne travaille que mardi et vendredi.

 

Donc aujourd'hui PP, mais je ne sais pas encore quoi cuisiner... je vais surement me faire une omelette au jambon + pain dudu et fromage à tartiner + yaourt

Je dois aussi m'occuper de remplir le frigo cet am, ah décidément les jours de repos ne sont pas de tout repos!

 

Je vous embrasse, bon début de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2014 à 12:21

Bonjour

 

Pleins de bisous a ta puce dadoue

Sandy j espère que cette semaine un peu plus calme t aidera a te détendre

 

Ici la nuit a été courte mais mon traitement est fini alors maintenant je vais pouvoir dormir

 

Aujourd'hui c l anniversaire de mon père alors j adapte ma semaine PL aujourd'hui PP demain et une part de gâteau ce soir

Et jeudi gala c mon anniversaire

 

Je fais ma prise de sang demain matin pour contrôler

 

Bonne journée les filles

 

Bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:43

Sandyy, je pense que c'est le régime qui fait qu'on est plus facilement agacé. J'espère que tu as pu faire ta balade sans être gênée par le pollen.

 

Emmalisa je croise les doigts pour tes analyses de demain !

 

J'espère que toutes les autres vont bien 

 

BIZ les filles !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 05:28

Forum Dukan : coucou les filles la pluie tombe tres fort ici ce n est pas agreable pour aller bosser mais quand faut y aller faut y aller je vous souhaite une bonne

Coucou les filles !!!

 

La pluie tombe très fort ici, ce n'est pas agréable pour aller bosser. Mais quand faut y aller, faut y aller !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Utilisateur111929

Posté le 15/04/2014 à 11:48

Coucou les filles

 

Moi aussi je veux de la pluie! :((((

 

Alors Emma, tu as eu tes résultats?

 

Dadoue, je ne sais pas si ce n'est QUE le régime qui fait que je sois facilement agacée, je pense qu'il y a beaucoup de fatigue. Je pense à re demander à changer de service, le mien est trop dur en 12h. Et je n'aime pas travailler en 12h, Je préférais avant.

C'est reparti ce soir pour une nuit de boulot, heureusement qu'il n'y en a qu'une! J'appréhende déjà de savoir comment je vais gérer mon alimentation si on a trop de boulot. Quand j'ai pas le temps de me poser pour manger, je mange ce que j'ai sous la main, debout, et c'est souvent des bêtises: des gateaux ramenés par les collègues, des trucs qui traînent ou les collations du boulot pas franchement Dukan.

Je vais me préparer une salade et emmener du pain aux sons avec du carré frais + des yaourts au cas où. Mais avant faut que j'aille faire quelques courses pffff

J'ai l'impression de passer mon temps dans les magasins avec ce régime, et que mon budget courses a flambé, ça vous fait pareil?

 

A plus tard les filles, bises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 11:59

Bonjour les plus belles

 

Oh oui le budget courses flambe mais bon on ne paie pas de nutritioniste alors bon

Pour bien manger il faut cuisiner et acheter de bons produits

 

Bilan demain matin et résultats jeudi matin pour mon anniversaire lol

 

J ai une tension basse mais dans l ensemble ça peut aller

Fatiguée mais rien d insurmontable

 

Ma grande est avec moi elle s est couchée tard alors pas d école

Atelier poussin et peinture a la maison

 

Je file faire la popote

 

Spaghettis bolo

Et poireaux pour moi

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:07

Bonjour les filles, de retour après une bonne semaine de vacances. Nous avons fait la côte normande, et le temps était agréable. Visite de musées, de cathédrale, de châteaux et exposition. De bons restaurants et pleins de plaisirs gustatifs. En un mot, je me suis lâchée. De retour, mardi je me suis pesée 96kg100, j'ai perdu 1kg300. Je suis super contente, j'ai reprit mon escalier. Emmalisa, tu as une tension tres faible, prend soin de toi. Tu as raison, il vaut mieux faire la conso plutôt que de perdre tout les efforts. 15kg de moins c'est énorme. Je n'ai pas profitée de mon repas galas dimanche 6 Avril , je suis entrée dans la cuisine pour faire les frites, plus de pomme de terre. Mon fils avait fait 2 fois dans la semaine et il était 12h, tout les magasins fermé. J'ai mangée ma côte échine avec de la salade et un fromage blanc, il a fini le gâteau au pralin dans la nuit de samedi. Ces enfants, ils ne pense qu'a eux.

Hajarti, j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave. Je te souhaite bon courage les choses finiront par rentrer dans l'ordre. Dadou bravo pour ta perte, très beau parcours. Oui je suis toujours avec l'escalier et malgrés des vacances où j'ai bien mangée, j'ai perdu 1kg4.

Africa, pas toujours facile le travail mais prend le temps de souffler un peu sinon tu sera épuisée.

Sandyy, pas facile tout les jours le régime, Je suis comme toi certains jours. L'escalier nutritionnel est plus souple, et tu perds. Donc si tu n'y arrive plus dans le régime classique, essaye le.

Muriel, courage j'espère que tes résultats sont bons. Je suis de tout coeur avec toi. Je vous fait de gros bisous, et vous souhaite bons courage. Babout.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 14:15

Bonjour babout

 

Super tu as bien profité et tu as bien perdu félicitations

j espère que tu en as bien profité pour te ressourcer

 

Nous on part en mai une semaine sur la costa brava ça va me faire du bien de me détendre avec mes deux princesses

Dépaysement assuré j ai hâte

 

Bon retour parmis nous

 

Bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:19

Bonsoir !

 

Bon retour parmi nous Babout. Tu es une championne : être en vacance et perdre plus d'un kilo, je te dis bravo, tu es en bonne voie c'est super. ça doit bien te booster pour la suite du régime.

 

Sandyy, je suis sûre que tu arriveras à gérer au mieux ton régime au boulot. Et tu as raison, si tu peux changer de service, lance toi !

 

Emmalisa, tu me fais rêver... je serai aussi en vacances en mai, il y aurai une tite place dans ta valise pour moi ? je suis dispo car je n'ai rien de prévu pour ces vacances !!!

 

Au menu de ce midi : salade de thon/jambon/oeufs durs/tomate/haricots vert sauce au yaourt et fines herbes, puis yaourt nature, café au lait et 2 muffins (framboise et vanille). Pour ce soir, c'était escalope de poulet et daube de chouchou et rien d'autre car mon ventre est plein. Souvent je laisse mon dessert pour plus tard le soir pour les envies de grignotage devant la télé.

 

J'espère que ma fille dormira bien cette nuit, car elle a dormi avec moi hier soir elle toussait beaucoup et était agitée. ça fatigue la maman aussi !

 

Bonne soirée à demain

 

Emmalisa, tu nous diras pour tes résultats de demains ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2014 à 17:28

Bon courage dadoue

J espère que ta puce et toi pourrez bien dormir

 

Allez je viens t emmener j ai réservé pour deux adultes et deux bébés si mr te laisse la place lets go

Utilisateur111929

Posté le 16/04/2014 à 09:17

Coucou 

 

Alors Dadoue, ta nuit? Tu as pu mieux dormir? Et ta fille?

Et toi Emma, tu te sens mieux?

 

Dis donc Babout, t'as géré pendant tes vacances! Tu peux être super fière de toi!

Pour l'escalier,oui, je pensais commencer après le week end de l'anni de mon fils mais vu les écarts, j'ai préféré continuer la méthode traditionnelle encore un peu.

Là pour cette nuit, c'était plutôt pas mal! Je m'étais emmené une salade composée: salade, tomates, surimi, oeuf dur et poitrine de dinde. Puis yaourt nature et pain au son + bridélight en dessert. J'ai mangé tard, à 2h30 du mat, mais je n'avais pas faim du tout ce matin en rentrant et ça, c'est juste chouette! En général, quand je rentre du boulot, je meurs de faim et j'ai tendance à craquer sur des trucs sucrés 

La deuxième période délicate à gérer sera tout à l'heure, quand je vais me lever: là aussi, j'ai toujours envie de sucré. Je m'étais préparé du Dudutella, heureusement il m'en reste encore... Au pire, j'irai prendre l'air avec le chien, ça me fera penser à autre chose 

 

Allez je file au dodo, je vous souhaite un bon début de journée. Bisous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:34

Coucou les filles !

 

Encore une nuit agitée pfiou, j'espère que ma fille ira vite mieux car ça devient épuisant !!!

Je ne bosse pas le mercredi, donc petite journée tranquillou à la maison avec les enfants pendant que mon zhomme travaille.

 

Tout le monde se met à l'escalier ? C'est vrai que ça a l'air très sympa, mais j'ai encore beaucoup trop à perdre et pour le moment, la méthode traditionnelle me convient bien.

 

Le temps nous a un peu épargné ce matin, mais le brouillard commence à faire son retour...

 

Biz bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.