Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:51

Bonjour les filles, je vous souhaite de joyeuses Pâques . Je suis très heureuse pour toi Emmalisa, tu es très jolie. Courage à vous les filles pas facile tout les jours. Félicitations pour tes 20 kg, c'est super. Gros bisous ma belle. Je vous souhaite une bonne journée et ne mangez pas trop de chocolat. BISOUS. Babout.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 13:21

Bonjour

 

Dur dur de rester sérieuse ce WE

Allez je me rattrapperai le reste de la semaine

Et je redoublerai d efforts en faisant du sport

Je remets mes anciens vêtements d avant grossesses alors je ne ruinerai pas mes efforts

 

Je me suis acheté un tankini qui me va trop bien je vous mettrai une photo

je me rend compte que -15 kgs ça commence a se voir

Je suis ravie de mettre autre chose que le vieux maillot une pièce de memere que je portais avant

Je me sentirai plus a l aise au bord de la piscine au mois de mai pour nos vacances en Espagne

 

Courage

Et bravo a celles qui ont su résister

 

Passez une bonne journée

 

Gros bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:45

Coucou les filles !

 

Oh oui, pas facile ce WE, mais pas d'invit' de mon côté donc en dehors des 2 chocolats, ça c'est bien passé côté dudu. Reprise du boulot aujourd'hui, pas facile après ce grand week end, mais bon je prend sur moi. De plus ma nounou ne pouvait pas garder ma fille aujourd'hui et comme j'avais oublié mon tél au boulot, j'ai été un peu prise au dépourvu quand j'ai eu la nouvelle, heureusement c'était hier et que j'ai pu m'arranger. Mais ça rajoute un stress ! J'ai également une autre source de stress cette semaine, lié au boulot et qui m'agace... bref semaine de m...

Heureusement que côté vie privée ça va bien, et que j'ai mon régime qui se passe super bien, sinon j'aurai pété un câble ! Ya des moments comme ça... je tiens le coup mais vivement ce week-end !

 

Pour ce midi, omelette aux champignons, jambon de volaille, pain dudu avec sylphide goût emmental et café si j'ai le temps !

 

Passez une bonne journée 

BIZ

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 11:51

Forum Dukan : bonjour bravo dadoue tu as bien gere ton regime courage pour ta semaine il faut se dire qu elle sera plus courte que d habitude courage je me suis amu

Bonjour

 

Bravo dadoue tu as bien géré ton régime

 

Courage pour ta semaine il faut se dire qu' elle sera plus courte que d habitude courage

 

Je me suis amusée avec un simulateur

 

 

Moi avant

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 11:52

Forum Dukan : moi maintenant

Moi maintenant

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 11:52

Forum Dukan : et mon but ultime

Et mon but ultime

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 11:53

Allez on s accroche encore 15 kgs à perdre

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 23:01

Eho il n y a plus personne?

 

Je suis restée seule ici?

 

J espère que vous allez bien

 

Bisous

 

Pas marrant de parler seule

Je vais voir si des gens sont encore présents sur le site dommage on avait un groupe sympas mais tous le monde déserte sans dire un mot

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:53

Coucou !!!

 

Si si moi je suis toujours là, mais je n'ai pas pu passer hier, j'avais beaucoup de boulot à préparer à la maison, et avec les enfants et la maison à gérer en plus, autant dire que je n'ai pas eu une minute pour moi !

 

J'espère que tout le monde va bien. Mon moral va mieux même si ce n'est pas le top.

 

Côté dudu, toujours à fond même si ma balance me fait la tête. Mon poids stagne un peu, mais bon, la semaine n'est pas terminée.

 

Emmalisa, je ne connais pas le simulateur dont tu parles, ça s'appelle comment ??

 

Babout, comment ça va ?

 

Sanddy, tu n'es pas trop fatigué avec le boulot ?

 

Amina, tu as repris le régime ?

 

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien !

 

BIZ

 

Je vais repasser ce soir autant que possible !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 13:48

Bonjour dadoue

 

J espère que ce poste ne se videra pas complètement

 

Le simulateur

j ai tapé sur Internet simulateur de corps et voilà

 

Les enfants a la maison oui je sais pas simple je cours partout mais bon j adore les avoir avec moi même si je suis crevee

 

Bonne journee

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 15:41

Coucou les filles, mille excuse j'ai pas eu le temps. En ce moment je mange, j'ai trop besoin. J'essaie de ne pas trop abuser en surveillant la balance, surement une crise de boulimie. J'ai eu quelques petits problèmes. J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Utilisateur120497

Posté le 24/04/2014 à 15:57

Coucou.....

 

Je passe rapidement avant ma sortie de l'hosto demain, pour vous dire que je ne vous oublie pas.....

 

Mes MP sont sans réponse, pas grave....j'ai fait au mieux pour essayer de vous faire prévenir de mon absence mais ça ne va pas toujours comme on veut 

 

Prenez soin de vous....et essayez de garder un forum vivant....ça aide bcp même si on ne passe pas X fois par jour.....

 

Plein de bisous et bonne route les Dudu 

MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111929

Posté le 24/04/2014 à 16:59

Coucou les filles

 

Bon Babout, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves 

Et bravo Dadoue pour ta courbe, je l'avais vue lundi déjà, c'est super 

 

Désolée pour l'absence, mais pas eu le temps, ni le moral pour passer d'ailleurs. Hier matin, je monte sur la balance et paf, +3.2 kilos en 3 jours ?!?! J'ai rien compris, c'est quand même pas le petit extra que j'ai fait dimanche qui me colle 3 kilos en plus??!

J'ai travaillé hier soir, du coup je viens de me peser j'ai déjà perdu 1,2 kilos, donc j'en déduis que ça doit encore être de la flotte.... Mais punaise, ça me fout un coup au moral et je doute sérieusement de pouvoir y arriver un jour...

Ça ne bouge pas comme j'aimerai, pas comme avant en tous cas et il y a toujours un trc qui se met en travers de mon chemin! J'ai rencontré une de mes copines hier, que je n'avais pas vue depuis longtemps et on a prévu de se voir samedi mais j'ai décliné le resto pour plutôt aller boire un café ensemble... La première fois que j'ai fait Dukan il y a deux ans, je ne suis pas sortie pendant 4 mois, j'avais refusé toutes les invitations pour ne pas faire d'entorse et je ne me sens pas prête à revivre ça!

Bon bref, vous me direz qu'il y a pire dans la vie 

Ce soir, dernière nuit de boulot avant 11 jours de repos, il était temps car je vais finir par tout péter là bas aussi. Tout et tout le monde me gonfle et m'agace.

Je suis toute seule ce week end donc j'espère que la balance sera de retour dans le droit chemin POUR DE BON...

Sur ce, je vais me préparer, je vous embrasse. Passez une bonne soirée les dudu et courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:30

MPS, à nouveau toutes mes excuses pour ton message sans réponse... pas le réflexe de regarder ! Tu peux me taper sur les doigts si tu veux...

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:31

En tout cas, je suis contente que tu sortes enfin de l'hopital, j'espère que ça va aller de mieux en mieux.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:32

Emmalisa, j'essayerai le simulateur un de ces quatre. Pendant les vacances si je n'oublie pas.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:32

Emmalisa, j'essayerai le simulateur un de ces quatre. Pendant les vacances si je n'oublie pas.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:35

Sandyy, as-tu déjà pensé à faire des analyses médicales ? Je sais que des soucis avec la thyroïde fait grossir malgré dudu. C'est peut être pas grand chose, en tout cas 3 kg en plus, c'est étrange tout de même

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:36

Babout, j'espère que ça va, et que tu pourras vite te remettre en selle, c'est dur mais ça en vaut la peine ! Courage !!!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 17:38

Bonne soirée les filles, accrochez-vous, je m'accroche avec vous !!!!

 

BIZ

Utilisateur111929

Posté le 24/04/2014 à 18:25

Dadoue, non je n'ai pas de souci de thyroïde mais de gros problèmes de rétention d'eau. D'autant plus que je me suis fait opérer il y a deux ans, je me suis fait enlever une très grosse varice (toute la veine principale de la jambe) et cette jambe reste toujours très gonflée depuis. Le phlébologue me renvoie chez le chir qui me renvoie chez le généraliste qui me renvoie chez le phlébologue. Je devrais m'en occuper, mais je ne prends pas le temps de le faire, honte à moi.

 

Emmalisa, dommage que tu décides de nous quitter pour ouvrir ton propre post, et navrée aussi de lire que tu es lassée de faire vivre notre post toute seule... En ce qui me concerne, je passe dès que je peux mais entre mon boulot de nuit, la maison, les enfants je n'ai pas toujours tout le temps que j'aimerai avoir pour venir vous lire et poster.

J'espère que tu auras plus de succès avec ce nouveau post, mais pour l'avoir dejà vécu avec d'autres, je crois qu'à un moment donné tous les posts retombent plus ou moins dans l'oubli malheureusement.... :(((

 

Je vous bisoute, je pars bosser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 00:25

S il y a bien quelque un qui ne quitte pas ce post c est bien moi

Je suis presque la seule survivante du début

certes j ouvre mon propre post et toutes celles qui le souhaite sont les bienvenues

Mais cela ne m empêche pas d être sur plusieurs poste

Et d ailleurs heureusement que nous arrivons toujours a discuter sur ce forum car avec le départ successif de mes anciens camarades je le serai bien retrouvée seule

Certes les posts se vident mais est ce normal? Chaque jours nous discutons partageons nos expériences de vie et un jour les personnes auxquelles nous nous sommes confiée tournent les talons

Je suis peut être naïve de croire pouvoir avoir des relations sincères avec des internautes

ça fait un an que je participe activement sur ce forum et je suis toujours celles qui reste seule sur un post vide

Alors il faut me comprendre

j ouvre enfin mon poste qui deviendra peut être min journal de bord jusqu au but ultime et même après

 

Je vous souhaite d avoir la force le courage et le soutien pour réaliser vos rêves et surtout vivre heureuses en bonne santé

 

Vous serez toujours les bienvenues

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:01

Coucou les filles !

 

Un nouveau post ? Je n'ai pas vu, je chercherai ce soir... Emmalisa je te comprend, la vie réelle comme virutelle réserve des surpises variées. Voir le post se vider m'attriste, mais je m'accroche toujours !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:06

Tu cherches je pense à voir de nouvelles personnes et redynamiser le tout en ouvrant un nouveau post, je pense que c'est une bonne idée !!!

Emmalisa, si tu es d'accord, et si tu veux tjs de nous, peut-être que tu pourrais mettre le lien de ton post ici.

On peut déménager mais continuer à discuter, ça ne pose pas de problème non ? Qu'en pensez-vous les filles ????

Moi je suis partante 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 12:06

EMMALISA17 15 kgs et ça continue

Acceuil du forum créé hier

En route les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.