Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allé , j'vais m'lancée aussi ! Demain j'débute qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:26

kikou les dudufilles bienvenue j'espere que vous allez bien motivation et courage a vous bisous a bientot les duducopines n'esiter pas ont est la pour ce soutenir et s'entraider bonne continuation

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:30

Alessa dommage pour les muffins! oui reessaye on ne sais jamais...j'ai lu plusieurs fois sur ce site qu'il fallait ressayer les recettes plusieurs fois et différemment donc... Moi j'ai fait les biscuits croquants arôme citron, j'en mangerais pour le gouter et j'ai testé la crème glaçée (celle que l'on trouve dans les exemples de menu pour la phase d'attaque) mais j'ai mis un arôme noix de coco... j'essaye tout ca et te tiens au courant...

Sinon ce matin, je me suis mangé un fromage blanc avec une cuillère de son d'avoine, ce midi (heu je suis en train de manger) je me suis fait un petit peu de saumon et 2 steack hachés 5% et je vais tester la crème glaçée en dessert... ce soir je prévois du poisson et de la dinde... et une 2ème crème glaçée si j'ai trouvé ca bon car avec la préparation j'ai pu préparer 2 ramequins.... et toi qu'as tu manger aujourd'hui?

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:33

malou84 pas mal l'oeuf au plat sans le jaune, je fais ca demain, merci pour l'idée...tu trouveras plus haut ce que j'ai mangé et oui courage on y arrivera!!!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:34

merci reglisse02!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:43

de rien metisse971 bonne continuation

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:56

Malou, elle dure 7jours & toi? Les legumes & le pain me manque bcp aussi !! & sache que 900gr c'est + que bien sur une journée !!! Smiley bonheur & bien pensé pour l'oeuf au plat bonne idée !

 

Metisse, Oui c ce que jme suis dis aussi c la première x que jfais ces recettes alors c un peu normal je crois.. j'ai test la glace du menu aussi ce matin , vais gouter aussi avec ça jspr qu'elle sera bonne ... Moi j'ai suivi à la lettre le menu qui est sur le site pour auj ... demain j'improviserai ...

 

Bisous les fillesSmiley bonheur

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:59

ah tu as fait bien fait de suivre l'idée du menu car j'étais un peu perdu devant mon Bon on se tient au courant dès qu'on a gouté la glace...

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:13

Voilà Gouté, & malheureusement je n'aime pas non plus :( p-e trop de vanille ou je sais pas ... ça me semble trop fort au gout ... :( mtn j'attend avec impatience 18h30 pour pouvoir manger !!!! Smiley bonheur

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:25

j'ai essayé à l'arôme noix de coco donc je te tiens au courant!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:26

Dites les filles, peut -on manger le pain de mie en phases d'attaque??

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:27

Ok merci metisse !

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:29

justement je me posais la même question pour le pain de mie car je viens de le rajouter à mes favoris! mais je pense que oui car il n'y a pas de tolérés, en attente de la réponse des plus expérimentées!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:25

Jviens de le faire moi il est au four , jspr qu'il est admis ...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:35

je pense que oui, tu me diras s'il est bon? ca fait que 2 jours que j'ai commencé et le pain me manque!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:58

Oui , tkt , il a l'air super bon cm ça Smiley bonheur

Mtn au gout je sais pas il est pas encore cuit , te dirai quoi Smiley bonheur

Moi aussi il me manque ce foutu pain !!

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:24

alessa! ma crème glacée noix de coco... Beurkkkkk je crois que je vais me contenter de mes yaourt et fromage blanc en dessert! mais j'attends la croisière pour pouvoir me faire des glaçes à l'eau et sirop 0%, là ca sera une valeur sûre...

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:25

et ton pain de mie au fait??

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:37

Hum j'imagine ! Super le pain , excellent il refroidi là. Je suis fière de moi ! si tu veux Jte donne la recette que j'ai pris..

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:38

Ps: c un pain normal pas un de mie que j'ai fait

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:52

ah oui je veux bien la recette du coup!! merci

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:01

Mélanger 12 cuillères (soit 90g) à soupe de son d'avoine , 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0%, 4 oeufs, 1 cuillère à soupe d'édulcorant et 1 sachet de levure mixez le tout. Enfournez le tout 40 minutes à 180°C(th6). Et vous avez du pain pour quelque jours !

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:44

merci!!

Alessa

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:38

Salut les filles

metisse , Derien !!

J'en ai mangé pr le ptit dèj & c'était DELICIEUX !!! Smiley bonheur

J'ai perdu 800gr en + suis super contente !!! Smiley bonheur

Toi cva ??

Bonne journée à toutes !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:59

ah super ...félicitation alessa.....bonne continuation... je vais aussi me lancer dans le pain ce w-e..... les blancs d'oeufs c'est sympa mais bon..... je sature de manger tout le temps la meme chose....

 

bonne journée les filles et courage

metisse971

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:36

hum alessa! le pain me donne envie du coup!!! ca va toi aujourd'hui? moi un peu faible alors vivement les légumes!! malou84 t'es là aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.