Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 14/01/2013 à 23:46

Avez vous essayer cette recette de cake les filles, je le fais depuis juin de l'année passée et je vous garantis un must

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 00:21

Pas simple aujourd' hui ! Mes collègues se sont gavés de frangipane, j' ai tenu bon mais j' ai du engloutir 1 litre d'eau pour faire passer l'envie.

 

Je vais tester le cake dès que j' ai du temps libre. Amusant je n'ai jamais passé autant de temps derrière les fourneaux que depuis que je suis au régime

 

Sinon, je vais tester ceci: http://www.lesproteines.com/protech/pro-95-plus,1608.php

La composition me semble correcte.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 06:31

Coucou les filles

petite dédicasse à maigrir : +400g sur la balance aujourd'hui pour moi... Tu vois t'es pas à la seule

Utilisateur62645

Posté le 15/01/2013 à 07:42

Coucou les filles,je vous écris du fond de mon lit sorte de gastro et gros mal de tetesympa si d'être solidaire de maigrir   

 

Bonne journée les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:20

coucou les filles je vois que c est pas la forme aujourd’hui hui je vous fais pleins de bisous de rétablissement 

Et bien moi super fier de moi ! hier j ai fêté mon anniv au boulot, je leur avais fait une galette frangipane et leur avais ramené des bonbons moi je m'étais fait mon petit gâteau au chocolat ! et ben mime pas eu envie de me goinfré de friandises !!!

 

passé une bonne journée les filles ( j'oublié moi je me pèse qu une fois par semaine pour évité que la balance me stress avec les + et les - donc résultat demain, je me pèse tout les mercredi)

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:47

coucou mes coupinettes

elory dsl de te savoir malade c'est ce foutue temps qui rends malade tout le monde. bonne guérison ma belle

so tu as pris 400g je suis navrée mais il fallait que je m'en débarrasse lol, çà monte çà descend allez savoir pourquoi.

motivée je te souhaite la bienvenue parmi les combattantes des kilos superflus.

liezah oui je me mesure c'est vrai j'ai déjà perdue en cm je doit l'avouer. mais la balance ne joue pas le jeu c'est chiant. et ta balance est top elle calcule la masse graisseuse c'est à dire elle te donne ce que ta perdue comment ça fonctionne ?

poulette tu es super motivée c'est génial ne lâchons rien.

isore et marion courageuse vous avez été les filles pas de craquages c'est super félicitation c'est le début d'une longue série de NON MERCI JE N'en veux pas (putain j'en raffole de ce truc la ) mdr.

 

allez courage mes coupines

vous mangez quoi today ?

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:58

Ca va pas être glorieux aujourd hui, steak haché (5%) nature parce que je décolle au travail dans 30 minutes, vers 16h deux biscuits au son dukan, et ce soir vers 22h à mon retour poisson blanc grillé avec des petites herbes.

 

Bon courage et remettez vous bien les malades.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:16

pour moi ce midi escalope de dinde grillé et une sucullante crème vanille je vous la recommande vivement

http://www.proteinaute.com/recette_creme_a_la_vanille-7485.html

bonne apres midi bisous a tt

Utilisateur114790

Posté le 15/01/2013 à 13:38

Bonne journée les filles,

 

Bravo a toutes pour vôtre persévérence....lâchez pas, c quand on se pèse que l'on est super fière de nous, je me p`se une seule fois par semaine et donc j'ai hâte a dimanche matin.

 

Repas pour moi ce matin du yaourt a la vanille sans gras et sans sucre, ce midi poisson et shiratakis de tofu a la crême a 5% et une crême chocolat faite avec du lait de soja, a 4h un bol de Fb et ce soir pizza..

 

Courage a tout le monde,

 

je travaille ce soir et demain et jeudi repos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 15/01/2013 à 15:51

Coucou vite fait suis au pays des morts.....le seul truc bien c'est éliminer les excès de dimanche

Je vous embrasse mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:30

coucou les filles comment allez vous de ce froid hivernal ?

 

aujourd’hui hui chez moi c 'est la pesé résultat 800 gr en 1 semaine ! bon c est pas le top mais je vais le prendre positivement j'ai perdu

 

c 'est déjà pas mal pour une première semaine pp/pl .

 

je vous fait pleins de bisous bonne journée

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:26

Je suis mou depuis 2/3 jours et pourtant je prends un cachet de vitamines et deux cachets de spiruline chaque matin. J' appréhende un peu car j' ai un stage sportif très très intense dans 5 jours et un test professionnel physique au mois d'avril qui vont déterminer si je reste dans mon service au travail.

Le sport c' est presque de la torture en ce moment et encore plus avec ce froid grrrr  !

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 11:48

Marion l'important c'est de perdre et puis tu perds peut être plus en cm..... Isore bon courage pour ton stage et moi le sport c'est de la torture tout le temps )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:24

oui sans doute elory j 'ai mon jeans qui me lache un peu ;-D Sa fait plaisir ! adieu le jeans qui est trop serré et qui boudine .

isore moi quand il fais froids comme sa je fais du vélo d appart au moins j ai pas froid ! bon courage en tout cas pour ton test

Utilisateur114790

Posté le 16/01/2013 à 16:39

bonjour les filles,

 

Ce matin une bonne marche que je n'avais pas fais depuis un moment et ensuite deux crêpes avec du yaourt, ça fait un bon déjeuner ça, ce midi du roti de boeuf et du yaourt...a 4 heures du jambon eu un yaourt et ce soir du poisson avec des légumes...

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 16/01/2013 à 16:58

Je viens de remettre ma réglette a jour mais elle veut pas :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:09

coucou tous le monde, isore régime plus sport égale fatigue c'est pour cela je pense que tu te sens tout mou lol

le temps n'arrange rien en plus. allez courage. et n’angoisse pas pour ton stage laisse faire les choses.

elory ca va mieux ? j’espère du moins !

marion c'est bien 800g en première semaine pp d'habitude on reprends du poids avec l'insertion des légumes. moi je dit bravo!

poulette ta courbe est bien mis à jour pas de soucis on voit tes 16 kilos de perdue et j'ai qu'une chose à dire wouawwwwwwwwww bravo bravo bravo c'est top continuons ensemble.

 

pour moi les dudu copine ca va malgré le boulo qui ne cesse le moral est revenue heureusement.

j'ai pas d'idée de plat pour ce soir avez vous des idées svpp mais pas de poisson j'en ai marre quoi que si la recette me plait ....

 

merci et motivée les amies!!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 17:16

Ça va un peu mieux maigrir merci

 

Bravo pour tes 16kg poulette c'est énorme

 

Désolé maigrir peux pas t'aider pour ce soir car barbouillee donc rien a penser cuisine ça me soulève le coeur...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:22

bon rétablissement ma belle, de tout coeur avec toi.

ah au faite tu as réceptionné ton colis ou pas encore ?

 

tu as attrapé quoi gastro ?

mange un peu quand même ne serais ce qu'une soupe.

Utilisateur114790

Posté le 16/01/2013 à 17:30

Merci les filles, moi je vois pas mais c pas grave, ça finira par se remettre sur ma page aussi..

 

Oui 16 kilos c énorme, mais j'en ai encore a perdre, et comme on se sent mieux ensuite, vous allez y arriver les filles, vous verrez comment on est fière de nous ensuite..

 

Je travaille ce soir de 15h a 23h, et avec les cas de gastro oufff, pas évident...

 

Belle fin de journée les bicquettes a demain et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 16/01/2013 à 17:43

Elle m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle avait envoyé le paquetnalors j'attends    oui une bonne et méchante gastro y en a plein a l'école et des collègues de mon homme en ont eu aussi ms j'ai vraiment cru crever c'est la première fois que j'ai aussi mal!!!!!

 

Poulette bon courage pour le boulot,pas tro dur 23h00

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:13

re coucou bravo poulette !! j espère arrivé à perdre autant !! mais j y crois Motivée à bloc !!!

 

Maigrir tout dépend si tu est en pp ou en pl je te met les liens de mes recettes favorites !

 

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poulet_sublime_aux_carottes_(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_de_poulet_moelleuses-6311.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_viande_mega_super_bonne-7028.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_aux_epices-5043.html ( mes boulettes préférés)

 

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulets_legumes-5317.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_jambon_fromage-8747.html

 

j'espère que sa va te donner de l inspiration maigrir !!! bonne soirée

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:26

La blanquette de poulet me tente bien... à tester ! Merci Marion !

 

Moi ce soir c'est galette de sons avec saumon fumé et sardine.

A midi c'était omelette aux champignons.

 

Beaucoup de tentations autour de moi en ce moment... Galette, chocolats et compagnie au boulot, une copine qui me propose un atelier culinaire, invitations... J'arrive à peu près à esquiver mais ça devient dur...

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:54

Moi j ai prevenu famille ami collegue que j ete au regime et du coup sont comprehensif m encourage meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.