Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66395

Posté le 25/06/2011 à 10:42

merci beaucoup artpla, ça me permet, de constituer à mon tour un menu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:23

bonjour! les filles moi mon dejeuner du matin es le suivant: the vert ,yaourts0%au fruit,galette dukan! attention le jour approche! toutes pretes!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:13

Slt les filles gervex tu n'a pas le droit au yahourt au fruit que des yahourt a 0% nature ou saveur vanille

je pense que le matin pour moi sa sera galette dukan et yahourt a 0% apres j'ai trouver pas mal de recette je vais faire mes courses et préparer mon menu de la semaine je fais 7 jours de phase d'attaque qui en fait 7?

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:43

moi je prefere faire moi meme les galette dukan

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:59

salut les filles!!!!

ALORS pretes pour j-1 moi g passee la semaine a tester des recettes de dessert et de pain ,je me connais je peux pas me sentir frustree niveau sucre et donc je dois gerer cette fragilite mais je viens de me peser , c terrrrrible je suis à 102 KG

Mais bon c du passe , je vais faire le mieux pour resussir ce regime , je suis si impressionne par celle qui sur le forum ont perdu jusk a 30 et 40 kg.

demain je fais mes courses pour la semaine d attaque .bisou a toutes

.

july91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:54

coucou tout le monde! je commence demain aussi, jai 23 ans , 1m63 pour 87 kg, je vise les 63kg, jme suis inscrite tout a lheure jai pa eu de réponse encore,

je pren tou vos conseil, et jespere kon poura se motiver ensemble, demain jvai au course, donc jai regarder un peu se kon navai le droi, sa ma lair pa mal

sinon je c pa tro pr le peti dej de demain matin, je pense un thé, un pti suisse 0% , jai ke sa donc sa ira, et pui a 10h une tranche de jambon de dinde si jai un pti creu

et vous vous avez prévu koi?

a bientot

 

julie

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:08

coucou les filles!

 

J-1

 

bon je vois qu'on est un bon petit groupe, ca fait plaisir!! donc mot d'ordre... MOTIVATION!!! on craque pas!!! on est là pour s'entraider, donc on viens ici pour reprendre du poil de la bête! faut prendre ça comme un "chalenge", perso ca va me motiver de venir vous dire si je perd et si oui combien! au moins on se comprend!

 

donc demain je vais me faire une piscine ( vu le temps annoncé par la meteo + de 30° ) pour le côté sport

j'irrais m'acheter des tranches de jambon de dinde et le soir steacks

 

question: on a le droit a quoi dans la phase d'attaque?? salade? yaourt 0%? quoi????????

 

je ne sais pas combien on peut perdre en combien de temps?? 10kg dans le mois est_ce possible???

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:10

ha oui j'oubliais... bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!

et merci d'avoire rejoins ce petit groupe pour commencer ensemble ce regime!!!

l'union fait la force lol ))))

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:28

Petit récap:

 

La phase d'attaque PA

Suivant le poids à perdre, elle durera 3, 5, 7 ou 10 jours, pendant lesquels on ne mange que des protéines animales Voir la page 73 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan.

 

Quels aliments sont autorisés en attaque ?

Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu

 

Vous ajouterez à cela 1,5 cs de son d'avoine.

 

Que boire pendant l'attaque ?

Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan

 

Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac.

 

Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite.

 

Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet 

 

Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light.

 

Les adjuvants de l'attaque

Pour accompagner vos repas, vous pouvez également consommer du vinaigre, des épices, des aromates, des herbes, des cornichons, de la moutarde, et le jus de citron.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:46

Forum Dukan : bonjour les filles je suis tt nouvelle sur le site et je le trouve genial je suis en pa depuis le 24 06 et j ai perdu 1 5 kg je mesure 1 70 m et a com

Bonjour les filles,

Je suis tt nouvelle sur le site et je le trouve génial.

je suis en pa depuis le 24.06 et j´ai perdu 1,5 kg

je mesure 1.70 m et a commencé á 82 Kg

bisous

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:48

sorry ce n´est pas moi sur la photo

je ne suis pas trés doué avec internet

j´ai 42 ans....

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:55

bienvenue berline!

tu devrais mettre a jour ta regle pour suivre ta perte de poids ))

 

donccomment fais tu ton régime?

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:55

Quelques règles d'or pour commencer le régime:

 

Mangez aussi souvent que vous le désirez.

Ne sautez jamais un repas.

Buvez à chaque repas.

Ayez un frigo bien rempli, de choses autorisées biensûr.

20 minutes de marche par jour minimum, non négociable.

zobette

Ce message a été supprimé par son auteur.

zobette

Ce message a été supprimé par son auteur.

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:36

Bonjour, je viens de découvrir "par hasard" ce site et j'ai décidé de me laisser tenter... J'ai envie de perdre 12 kg, je mesure 1,56m pour 72 kg, j'ai deux enfants de 7 et 5 ans, j'ai arrêté de fumer il y a 9 mois, j'ai pris mes 10 kg... j'ai la motivation, de la ténacité mais à plusieurs c'est plus facile que seule... Je commence donc demain, je ne sais pas trop vraiment ce qui m'est permis de manger au ptit déj, je vais faire un tour sur le site histoire de mieux me familiariser avec mon nouveau "mode de vie".. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule, je vous souhaite à toute bon courage

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

july91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:02

oui il faut qu'on se motive mutuellement!!bon courage a toute pour demain,jespere tenir et avoir d'aussi bon resultat que les temoignage ke jai lu

motivééééé

bisous

choco80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:07

salut les filles vous avez encore une copine de régime en plus ,je commence aussi demain j'ai déja bien fais mes course j'ai trouvée la liste sur le site et j'ai essayée les galettes et une recettes (escalopes de saumon rotis à la sauce moutarde)

et je peux vous dire que c'est un vrai délice !!!!!! j'adore ;je l'ai trouvée dans le livre LES RECETTES DUKAN .ça donne vraiment envie de bien se lancer surtout quand je vois tout les kilos que les proteinautes ont perdus !! bravoo

et bon courage pour toutes celles qui commencent comme moi demain

july91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:11

merci bon courage a toi choco, moi jaime pa tro faire a manger donc sa sera plu simple ke sa et des fois jacheterai les plat tout pret de dukan

et puis on véra bien ske sa done, jvai au course demain pr faire le plein

bon courage!!!

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:13

Slt les filles alors Jevi cette semaine tu as le droit de manger que de la viande pas de salade ni de legume a fond la proteine surimi a volonter bland de dinde ou de poulet viande hache escalope de dinde escalope de poulet yahourt ou framage blanc a 0% Coca light ou zero et surtout 1,5 LITRE d'eau. Voila moi j'ai fait mes course le matin ce sera un the un yahourt nature et j'ai trouver une recette pour faire des crepes ensuite je verais au fur et a mesure pour le repas du midi et du soir j'ai mis pas mal de recette de coter que je compte bien gouter.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:02

Forum Dukan : merci caramel1983 bienvenue aux nouvelles qui commencent le regime demain olalala ca va etre la guerre des kg lol ca serais bien que chacune de nous d

merci caramel1983 ))))

 

bienvenue aux nouvelles qui commencent le régime demain!!!!!! olalala ça va être la guerre des kg! lol

 

ca serais bien que chacune de nous donne leur planing recette ou plus simple histoire de donner des idées aux autres!

ainsi que le nbre de jours pour la phase d'attaque! moi c'est 5, j'ai fait une capture de mon "planing" (lol) je vous le met )))

 

donc demain regime!!! ca motive de savoir qu'on est plusieurs meme si on se connait pas )))

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:08

moi aussi jevi 5 jours comment tu as fait pour avoir ton planning j'y arrive pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.