Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cel75500

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:15

hello les filles,

 

moi je commence aujourd'hui et je suis très très motivée  petite question en phase 1 à t-on droit au yaourt au fruit zer pour cent et à l'edulcorant ??

 

merci céline

cel75500

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:16

2.8 kg en un jour wawwwwwwwwwww! tu t pesée hier matin OU hier soir ?

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:38

pour cel75500 : je crois quand phase d'attaque il faut plutot les yaourts aromatises 0% ,et oui tu a le droit a l'edulcorant.

bon courage.

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:53

arretez vous me blasez, j'ai perdu 500 gr depuis hier!!!

je crois que je fais de la retention d'eau alors aujourd'hui je me bois du drainant!!!mais faut pas deconner, 500gr ca fait chier!!!

j'espere que ca sera plus important demain parce qu'a ce rythme la jvais pas aller loin...quoi qu'il me semble que sur la courbe de dudu il etait indiqué -1.5kg en phase d'attaque sur 4 jours...on va voir ca!!!

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:47

hey !! j'ai perdu 1kg en 1jour pas trop mal !! par contre c'est super dur car je mange sur mon lieu de travail et aujourd'hui c'était un repas organiser donc je ne pouvais pas choisir mon menu c'était imposé le meme menu pour tout le monde !! du coup j'ai essayé de mangé que des protéine mais y'en avait quasiment pas !! en plus le regard des autres est très génant  !!

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 16:49

et bah dites donc les filles c'est la fête des kilos dégommés!!!!!!

 

Et vous vous pesez tous les jours et quand?

 

Moi tous les matins à jeun, et après une dure journée Dukan et une nuit, jpeux vous dire que je me lève comme un ressort le matin pour me ruer sur la balance!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:29

MDR esmee! je crois qu'on est un peux toute pareil... dés que jme léve hop jme pése, je l'ai tjrs fait pendant un régime!

matin ajun aussi

 

j'ai remarquer que plus on dort plus on maigris... c'est pour tout le monde pareil ou c'est que moi ? lol

 

bon la journée s'est bien passé, a part peut etre le passage dans un magasin ou je suis aller m'acheter crevettes, fromage blanc etc... le fatale passage devant la bouffe!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnn quelle torture!!!!!!!!!!!!! ba j'ai baisser la tête, j'ai pris ce qu'il me fallait et j'ai pas trainer, vite direction la caisse!!!! lol

pour la peine en rentrant jme suis faite un en-cas! petite tranches de saumon fumé+ frmage blanc 0% ( les taillefine sont geniaux ) et un thé vert ))) ( sans sucre grrrrrrr)

 

ce soir CREVETTES!!!!!!!!!!!!! lol

 

et vous???

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:32

moi j'ai vraiment trop de mal avec les yaourt ou le fromage blanc sans sucre !!! j suis une dingue de sucré du coup j'ai vraiment du mal 

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:34

Salut à toutes,

moi c'est - 300g, j'avais fait un faux départ la semaine dernière (3 jours de PA nickel avec - 1,1 kg puis fin de semaine normal....tout repris....attention les premiers kg perdus sont fragiles, il faut tenir sur la distance sinon grosse frustration.

 

Moi aussi accro au sucre, ne pas grigniter devant la TV est un vrai défi

petite astuce, se brosser les dents juste après manger et ne pas attendre de le faire avant de se coucher, tout à un drôle de goût aprsè le dentifrice!!

 

Bon je voulais pas mais je vais essayer les galettes...parce que surimi et viande le matin c pas possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:36

moi pareil le matin normalement c'est que du sucré et ce matin j'ai essayé la galete et c'est pas passé !! je trouve ca fade et j'accroche pas du tout avec le son d'avoine !!! meme mélangé dans du yaourt j'ai vraiment du mal !! j'essaye d'en prendre un ptit peu kan meme !!!

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:50

@cel75500 je me suis pesée dimanche soir et j'ai attaqué Dukan lundi je perds plus vite mais j'ai aussi beaucoup plus a perdre 

sinon les filles dans les yaourts vous pouvez peut être mettre de l’arôme ça donnera peut être un petit gout en plus, il en existe pleins de sorte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:01

sinon pour le petit déjeuner,vous pouvez essayer les biscottes de pain de mie dukan, regarder les recettes vous allez forcement trouver votre bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:33

y a une fille sur le forum qui m'a dit qu'elle avait perdu 4,5kg depuis hier, heuuuu c'est possible? lol

bref

 

j ai pas trouver de son d avoine, je crois que je vais directement commander

vous mangez quoi ce soir???

 

moi pareil les choses sans sucre ni sel sont fades, du coup... je m'abstient et ca manque!!! hannn la grosse, faut que je pense a autre chose lol

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:38

j'ai fait des courses tout a l'heure (pour plusieurs jours)des poissons ,des moules ,des crevettes ,des surimis ,du saumon fume ,des epices ,du jus citron ,vinaigre balsanique,fromages 0%enfin bref de quoi me mijoter des bonnes choses.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:42

fiona33 oui ca a l air sympa tes courses, tu vas manger ca comme ca ou tu vas preparer des recettes du site?

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:52

je vais regarder les recettes ,sinon j'invente....

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:00

Forum Dukan : pour moi ce soir c est un ptit amuse bouche au surimi recette du site avec un steak hache et un yaourt 0 aromatise au citron bon au debut mais fade ap

pour moi ce soir c'est un ptit amuse bouche au surimi (recette du site) , avec un steak haché et un yaourt 0% aromatisé au citron (bon au début mais fade apres ^^ )

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:10

bonjour,

je me presente isavi77, j ai commencé dimanche 26 juin avec 73,4 kg

Je desire descendre a 60 kg pour 1 m 65.

La plupart des kilo pris ces derniers mois sont du au medocs....

Maintenant, nous diminuons au fur et a mesures les medocs, donc j en profite pour faire un regime....

 

j espere etre prete pour septembre.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:22

patatina tu nous dira pour les amuse bouche )

 

bienvenue isavi77 tu as perdu 2kg en 2j c'est super )

elcelo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:27

Bonjour,

j'ai commencé le régime ce dimanche et j'ai perdu 2 kg, j'ai en tout 5 kg qui sont pour moi les plus difficiles ayant accouché de mon 3 éme enfant je ne supporte plus mes hanches de femme enceinte, alors avec 2 kg de perdu en 2 jours je suis ravie!!

 

bon courage à vous toutes et tous

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 20:31

Coucou à toutes!

 

moi ce soir c'est oeufs au plat et crevettes! c'est bizarre ces repas quand même!!!! rhhhhhhhhhhhoooooooo j'ai vu des post tout énervés contre une dudu qui maigri en faisant des écarts houlalalala ce qu'elle a pas dit!!!!!! oo doit toutes être un peu à cran hihihihihi!!!!!

 

jrigole jrigole mais bon, moi ça descend pas bien vite!!!!

 

Au sujet du fromage blanc trop fave, moi je ajoute un stick de stévia, et un dudu ma suggéré de rajouté du sirop teisseyre o% mais j'ai pas encore tenté, pas sortie aujourdhui.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:40

salut a toutes !!!! ce matin c'était café, et fromage blanc, ce midi jambon degraissé, et ce soir escaloppe de dinde au citron et basilique miaaaam !!!

 

j'ai hate de voir le resultat demain sur la balance car ce matin je n'avais pas bougé d'1 gramme !!! je suis en semaine pré règle donc ça joue peut être aussi !!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:16

bienvenue elcelo et bravo pour tes 2kg... encore 3!

heuuu nous c un peu plus lol

 

MDRR Esmee, oui on fait de ces menus... en temps normal pas autant de mélange!! lol

tu me diras si tu test le sirop ce que ca donne )

 

juliedukan, pareil vivement demain matin!!!!!!! ma mere n arrete pas de me dire que c pas bon de ce peser tous les jours mais c'est plus fort que moi!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:18

Coucou les filles,

 

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée !! Quelle chance car demain matin sur la balance : des grammes en moins !! Snif, ma balance définitivment dead, pfffffffff! Demain, j'en achète une et je mettrai mes résultats de 3 jours!!

 

Bonne soirée et à demain!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:32

la balance est a la fois ma pire ennemi et ma meilleure amie !!!! tout depend les chiffres qu'elle affiche !!!

 

fafaselsol va vite te trouver une balance !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.