Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:41

Alors....

Pour la semaine qui vient (pas vous car j'ai une semaine d'avance....) :

 

Lundi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : galette au saumon

 

Soir : Flamenkueche aux fruits de mer

 

 

 

 

Mardi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : pates à la carbo

 

Soir : brochettes de poulet à l'indienne

 

 

 

Mercredi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : pizza saumon fumé et miettes de surimi

 

Soir : concombre au saumon fumé

 

 

 

Jeudi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : aubergines et poivrons farcis

 

Soir : champignons au four

 

 

 

 

Vendredi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : quiche sans pate

 

Soir : cake viande de grisons poulet

 

 

 

Samedi :

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : tartare de saumon

 

Soir : burger gourmand

 

 

 

Dimanche : SUR LA ROUTE DES VACANCES

Matin : thé + fromage blanc ou yahourt 0%

 

Midi : salade sur l'autoroute ou steack à cheval

 

Soir : grosse salade thon saumon salade verte tomates cerise jaunes

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:59

Artpla tu peut me donner le menu de ta semaine d'attaque stp et bonne vacance surtout

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:06

caramel: je suis aller dans " bien commencer son regime" et "calculer son juste poids" c'est sur la gauche en bas, ca va te rediriger sur le site dukan, il y aura des questions et hop tu auras le graphique, apres j'ai fait une capture d'écran )

 

artpla: merci ça nous servira pour la semaine prochaine ))) bon courage a toi

tu nous dira comment ca se passe et de nous dire si tu perds ))

sylvia16

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:08

bonjour les filles

je souhaite commencer avec vous le regime le 27 juin objectif moins 18 kgs

je m appelle sylvie j habite en mayenne

a demain

Sandra74

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:12

je commence aussi demain!!! extrêmement motivée! bon courage à toutes!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:23

bienvenue a vous )))

 

bon et bien voila, c'est l'heure du dodo...

je vous souhaites un bon debut de régime a notre petit groupe ainsi qu'a celles qui ont deja commencer

 

je vous dis a demain )))

 

bizzz jen

choco80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 04:44

salut july91 ,je pense que toi aussi tu commence le 27 comme moi ,tu sais je n'aime pas et je ne sais pas trop cuisiner

non plus mais bon il ya jamais mieux que ce qu'on fait nous meme surtout si on fait régime c'est pour ça un peu de courage et ça va aller ,et la rectte que j'ai dis m'a pris meme pas 10 min à faire c'est tout simple et surtout délicieux on dirait pas un repas de régime ;c'est un plaisir à faire les galettes pareil tres simple et faite en 2 min

et ça change de ce que je mange d'habitude.

J'ai envie d'avoir de nouveau facile à m'habiller remettre mes beau jeans sans devoir mettre quelque chose de long pour cacher ce qu'on doit pas voir et surtout etre bien dans ma peau.

On peut bien se tenir en courant de toute évolution et difficultés si tu veux .

bisou

choco80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 04:54

pour le petit déj j'ai prévu un thé ou café + yahourt 0% + une bonne galettes sur laquelle jéetale du frommage blan et un peu de canderel ; dis moi si tu veux tu es d'ou

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 07:04

_à Caramel, tu as ce que j'ai mangé la semaine dernière en page 2 de ce post.

 

_ à toutes! BON COURAGE LES FILLES! Je pense que nous sommes assez nombreuses pour réussir, c'est très bien.

En 1ere semaine, j'ai très vite perdu 3 kilogs, mais au bout de qq jours, ça a commencé à stagner, je vous conseille de ne pas vous peser tous les jours car certaines vont se décourager. Continuez le régime, même si vous ne perdez plus! Ca reviendra!

 

Biz à toutes, et c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarti!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:43

Salut les filles !!

 

Je peux me joindre à vous? Je commence aujourd'hui car rien ne va plus !! J'espère qu'on va bien se soutenir !!

J'ai 12 kg à perdre... C'est partie pour le 1er jour de la phase d'attaque... Le plus diffcile sera de gérer les sorties... Mais je suis motivée à bloc et j'espère qu'on va faire bloc dans cette guerre contre les kilos!!

 

Allez, c'est partie !!!!!!!!!!

Bon courage à toute

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:19

bienvenue )

 

bonjour les filles ))))) et bon régime!!!!!!!

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:35

Salut les filles, j'ai voulu commencer la semaine dernière mais j'avais mal préparé mes courses et mon frigo, trop de tentations...allez je reprends à zéro au jourd'hui. objectif environ 10kg

j'ai 3 jours de pa normalement je devrais tenir ....

1er problème pour moi: Suis je la seule à avoir faim le matin? Thé + yaourt...pas suffisant pour me caler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:15

Suis allée essayer un maillot de bain, après 1 semaine de régime, c'est pas encore ça, mais il y a du mieux!

Les courses sont faites, je vous mets des photos de mes repas au fur et à mesure... GO GO GO  

Utilisateur66395

Posté le 27/06/2011 à 11:22

bonjour les filles

 

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

premier jour toutes ensemble!!!

 

Cematin: café sans sucre + fromage blanc 0% yeahhhh!! 

 

bonne journée

 

ah oui j'ai trouvé la recette des crèpes mais c'est quoi celle de la galette svp??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leaureana

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:27

bonjour les filles!!!

j ai decidé de commencer le regime aujourd hui!! je sis bien contente de trouver du monde,

ca va me motiver a ne pas craquer. car j ai 10 kilos a perdre...

 

bon courage a toutes!!!!

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:39

bonjour a toutes,

 

je commence également aujourd'hui, je suis actuellement a 111 et je souhaite atteindre 79, le chemin va être long mais MOTIVéeeee !!!!!

 

Bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:50

Coucou les filles (de + en + nombreuses...)

Pour éviter de saturer le post de jevi , je mettrai les prévisions de menus à la semaine sur mon blog.

 

 

http://www.proteinaute.com/courbe/artpla/

 

Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ma réglette....

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:37

Slt les filles et bienvenue au nouvelle Tygane moi perso j'ai l'habitude de pas trop manger le matin donc pas tres faim mais je pense que si tu a faim tu devrai manger du blanc de dinde pour te caler ou des crepe dukan. Aller c la semaine la plus dure apres notre corp va s'abituer a manger moin donc on aura moin faim.

 

Biz les filles

choco80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:41

salut tygane on presque le meme objectif moi je dois perdre 8kg et aussi j'ai eu le meme probleme que toi alors j'ai fis une galette plus quelque batonnet de surimi et c'etait assez

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:51

Ca y est, nous y sommes, le 1er jour... Bon, il n'est que 12h48 mais je tiens le coup et je fais un tour sur le forum pour restée boostée... Je l'avoue, je suis une grande "maniaque" de la pesée alors j'aimerais savoir quand je dois me peser, demain matin trop tôt ??? Car ce dont j'ai peur c'est de ne pas perdre et de craquer.... En tout cas, je me sens fière et de voir tous les témoignage me donne énormément de force, merci les filles !!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:33

Hihi Zobette, je suis pareil que toi... dingue de la balance (capable de me peser plusieurs fois dans la journée!!)!!

 

Vive la phase d'attaque pour dégommer quelques kilos et commencer à dégonffler! Je vais me motiver pour aller marcher tous les jours (ce matin 1h45 sous la chaleur... bon pas terrible et pas tous les jours, c'est trop dur)!

 

Super ce forum en tout cas !!

 

fafa

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:07

Coucou Zobette!  Moi je te conseille te lever le matin, faire pipi [et plus si affinités lol] et de te peser ensuite!  Et moi j'aime bien aussi me re-peser le soir, parce qu'il y a un kilo d'écart entre le soir quand tu vas te coucher et le matin quand tu te lèves... Du coup c'est le kiff quand c'est le matin! Par exemple, hier soir, je pesais 78.4 et ce matin: 77.6!  lol Enfin bon, après c'est mon truc à moi, mais en tout cas, le matin c'est le meilleur moment! 

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:35

@jersey, oui le chemin sera long mais je dois aussi perdre 25kg mais c necessaire , g mal au dos et genoux et asthme donc voyons nos avancees au jour le jour et apprecions les , je demarre a 100kg et peut etre un peut plus car je n ai pas de balance encore et je vais parcontre faire de mon mieux pour tester les recettes et agrementer ce regime .allez on se donne des forces et on y croit.bizzzz

zobette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:59

Merciii pour vos conseils les filles, donc demain c'est pesée après vidage de vessie... Je croise les doigts pour ne pas être déçue, je n'ai (pour l'instant) fais aucun écart, là je vais me préparer un ptit filet de poulet ainsi que quelques oeufs (en espérant une bonne digestion ...) et je laisserais dame nature faire le necessaire, de toute façon le processus est en marche, hors de question de craquer avec cette motivation... Et puis, je garderais aussi mes ptites habitudes avec ma balance, le plus dur ensuite sera de faire disparaitre la cellulite (j'ai déjà essayer plusieurs crèmes "roulé-palpé" mais comme je suis un peu trop nerveuse, mis à part des bleus, rien n'a disparu !!!), côté exercices, je suis crevée entre le boulot et mes deux ptits bouts, je ne m'en sens pas le courage, j'aime la natation mais le maillot de bain c'est pas encore pour aujourd'hui, enfin voilà, je me sens bien sur ce forum, je me laisse aller...

Allez les filles, on va y arriver, enfoirés de kilos, maudite gourmandise, c'est dur d'être une femme !!!!

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:35

hello les filles ,je vous rejoins ,j'ai debute ma phase d'attaque aujourd'hui ,je me presente :moi c'est nathalie "flona33" j'ai 42 ans ,5 enfants et 40 kilos a perdre...je suis tres heureuse d'avoir des copines pour vivre ce regime.

sinon aujourd'hui j'ai mange que du poulet(mon mari m'a casse les pieds ca m'a coupe l'appetit...lol) et bu du café sans sucre (j'en bois beaucoup)de l'eau et du coca light...

j'ai normalement 6 jours d'attaque ,mais je pensse en faire en moins 10 ,ca me derange pas je suis une" carnivore"lol

pour ce soir ,ca vas etre :surimi ,steack oignons et carre de fromages o%

 

voila bonne fin journee a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.