Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:35

Mais le pain sauf au son est proscris c'est tout ce que je peux te dire. C'est normal que tu stagnes si tu fais tout le temps des compromis.

La règle qu'il faut suivre absolument pour suivre le régime dukan et que tout ce qu'il n'a pas mentionné est proscris. Ce régime n'est peut être pas adapté pour toi , non ? Je ne te juge pas hein c'est juste un conseil, avec un régime Weight Wacther tu aurais moins de restriction et vu que tu n'as pas beaucoup à perdre ça serait pas mal...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:46

j arrive trop tard, pour toi celine.

 

mais malheureusement il y a aucun pain qui nous convient en boulangerie.

 

et pour le bacon oui tu peux, j ai meme trouve des recette sur ce site avec le bacon.

 

voici un copier/coller du t chat dukan.

 

il y a que la reponse.

Réponse: Bonjour Delpine ! Le dextrose est ni plus ni moins que du sucre, donc cet "edulcorant sucré" n'est pas autorisé ! Le bacon maigre a 3% de mat grasse est autorisé ! D'autre part toutes les questions sont traitées dans le chat je vous invite donc à lire le transcript de la session dans laquelle vous aviez posté ! A très bientôt !

 

voici une recette. en PP ultra rapide.

 

le boeuf sauce facon asiatique . super bon.

 

 

 

marleye brava sa descend felicitation. met ta reglette a jour.

 

sympa tes etude de droit. sa doit pas etre facile arroche toi.

 

samedi j ai programme un moussaka tu m as donne l idee merci.

Tu dois voir maintenant avec tes 7 kilos en moins sur tes vetements une difference.

 

Un tailleur ma dit -5 kilos = 1 taille en mois.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:48

Forum Dukan : voici la photo de mes 3 fauteuils et canapee un expert ma dit que c etait pas cher donc il va venir et l expertise

voici la photo de mes 3 fauteuils et canapee. un expert ma dit que c etait pas cher. donc il va venir et l expertise.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:49

Forum Dukan : je pourrai en tire 1500euros super ma nouvelle deco

je pourrai en tire 1500euros super ma nouvelle deco.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 12:57

bolchris 65 ans c est quoi ton secret.

 

attention si tu as repris la croisiere la pomme et interdit.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 13:07

Céline: J'avais un copain pendant un peu plus d'un an.. et il m'a laissé tombé parce qu'il n'aimait pas... ma nouvelle image. Ca a été super dure pour moi! J'ai encore du mal à l'accepter même si je peux comprendre que physiquement je ne suis plus la personne qu'il avait rencontré il y a plusieurs années.

 

Mimi: Je pense que le fait de tout repeindre et modifier va te faire un bien fou! Il faut que je repeigne ma salle de bain aussi! ca fait des MOIS que je dois le faire, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre parce que je suis une quiche en bricolage et je peur de tout ruiner ^^.. je suis en location mais là la peinture est vraiment écaillée et ça me dérange visuellement.

Tiens nous au courant de l'évolution .

Mimi tu es du 6 WOW mais c'est dans 2 jours ! trop bien !

Je suis du 16 

 

Marleye: je suis d'accord avec MImi, les gens le remarquent souvent tous d'un coup comme si tu avais perdu 6kg du jour au lendemain. N'hésite pas à les prendre aujourd'hui tes mensurations!

Bravo pour les 7kg c'est incroyable comme tu fonds!

 

Bolchris: tu fais tellement plus jeune sur ton avant apres. j'envie la conso quand je vois marqué pomme dans ton menu 

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:18

Ma courbe est à jour je fais 64 kilos ! Merci les filles pour tout vos encouragements, vous êtes bien les seules !

 

Putain une copine m'a souler ce matin parce que je lui ai dit que les fruits étaient prescrit dans mon régime, mais les fruits c'est bon pour la santer blabla attention à ton régime c'est dangereux et j'ai failli vraiment m'énerver... C'est comme ma belle mère qui me soule ho mais tu peux manger ça ça te fera pas de mal blahblah et par respect je ne réplique pas. J'trouve ça vraiment pas sympas, quand tu es grosses personne te fais de cadeau et quand tu fais des efforts pour perdre les gens te tirent vers le bas. Plus je suis seule mieux j'men sors avec mon régime !

 

Je crois que Bolchris à 47 ans et non 65 regarde sa date de naissance ^^ Et ça se voit bien qu'elle a pas 65 ans ^^

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:19

Pour l'instant je n'ai pas perdu de taille, je suppose que ça dépend des personnes !

Utilisateur93181

Posté le 04/04/2012 à 13:47

Marleye : c'est bien ce que jai dis, le mois passé n'a pas été une bonne période pour me mettre au régime.

Comme dit je reprends après Paques et là plus de cadeau (et même à mon anniversaire le 24, je ne ferai pas d'écart).

 

Finalement, sans réponse, j'ai mangé bacon et 2 oeufs sur le plat + 2 petits suisses 0% ...

Donc je suis "en régle" avec Dudu ! )

 

Le fait de manger PP et PL et malgré les ecarts, je me sens mieux dans mes vêtements donc quelque part ca me va !..

 

Pour les fruits tout le monde me dit comme toi !... mais personne regarde reellement ce que eux ils bouffent !.. Moi je peux te dire que mon alim a beaucoup changé ! Jai quand meme bani les huiles, le beurre, la creme, les fromages (que je mangeais en quantité astronomique), les pates, le riz, les patates... et en un mois ca change tout sur la silhouette.. et avec 10h de sport par semaine...

maintenant je vais attaquer le + dur mais je sais que jai merdé le mois dernier, je te rassure.

Marleye : toi aussi tu nas pas bcp à perdre et pourtant ca marche pr toi.... alors si je my met correctement ca va marcher pr moi aussi ! )

 

Miml : ton nouvel ameublement est super chouette ! Moi je nose pas mettre ce genre de canapé à cause de mes 2 chats !.. Et puis pour le moment on vit dans un meublé ! mais un tres joli meublé avec des meubles contemporains et pas des trucs kitch ! 

 

Adri : je trouve ca d'un triste... Est il aussi en surpoids ?

Il ne sait pas ce quil perd ! et jimagine que ton caractere n'a pas changé avec ton corps !?? Je timagine pas du tout de vanter et trimousser tes fesses ! Tu n'as poas l'air de ce genre là.. alors ton ex bahhhhh pffff c'est trop con....

 

Ce soir : CARDIO BOXE ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/04/2012 à 15:06

mimi je n'ai pas 65 ANS je suis née en 1965 donc 47 mdr

tres chouette ton canapé veux tu vraiment le vendre ??

le pain un grand probleme pour moi aussi mais en croisiere je n'en ai plus manger pendant 6 MOIS sauf celui que je faisait avec du son avoine et de blé

je ne compte pas refaire une vrai croisiere mais arrivée a reprendre ma conso tres serieusement avec un jour pp un gala un fruit pas de feculent et pas le fromage

je me suis fait plein de flan recette un litre de lait 10 oeufs faux sucre arome vanille melangé mettre dans des pt pots au bain marie pendant 30 MN au four a 180° et puis miam je fait trois parfum vanille pistache chocolat @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 04/04/2012 à 21:06

Super seance de CARDIO BOXE + tapis + abducteur et aducteur... j'avais pas du tout envie.. mais au moins c'est fait !!!

 

Dearkamelia : merci pour le Konjac !!! par contre, je peux le garder combien de temps ? je ne suis pas la ce week end et semaine prochaine ATTAQUE donc uniquement PP.

C'est autorisé en attaque ?.. Je vais me renseigner !

 

Bonne soirée, je suis HS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 04/04/2012 à 21:07

Oui oui c'est autorisé en attaque !! cool, je ferai ca la semaine pro !!! )

Plus motiv que jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:30

C'est normal Marleye de se soutenir! Pour ta copine effectivement c'est pas cool qu'elle n'essaie pas de comprendre ton régime.

 

C'est super Céline de t'être fixée une date pour commencer. En plus, c'est encore mieux si avant de commencer tu profites de quelques écarts mais que tu n'en abuses pas! Tu gères quoi 

Bravo pour tous le sport que tu fais!

 

 

Céline pour mon ex.. il n'était pas du tout en surpoids, c'est même l'inverse. Je me suis toujours demandé pourquoi il m'avait "choisi" parce que physiquement c'est qqun de très bien fait. Tu vois je ne pensais jamais me faire plaquer parce que je n'étais plus assez ronde lol.

 

Bolchris je trouve quand même que tu fais 10 fois plus jeune que 47 ans! Ca a dun bon le régime

 

tu as pu faire combien de flan avec ta recette? parce que WOW 10 oeufs j'espère que tu répartis bien sur plusieurs jours

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:09

Un petit coucou les filles !

 

Ce soir c'est mon gala de fin d'année, et je suis plutôt contente ! Je sors de chez le coiffeur et j'ai enfiler une belle petite robe, ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi jolie ! Bon je prie pour ne pas craquer sur l'alcool ce soir !

 

Bonne soirée ! En tout cas la mienne promet d'être cool !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:15

C'est super pour ton gala! Profites en bien !! Je suis sure que tu dois être ravissante 

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:15

C'est super pour ton gala! Profites en bien !! Je suis sure que tu dois être ravissante 

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:11

Merci bon en plus d'avoir bu, j'ai manger des pâtes au retour. Mais bon c'était une soirée comme les autres ça se passe une fois par an et je ne culpabilise pas . Aujourd'hui PP et sport 

Utilisateur52794

Posté le 06/04/2012 à 13:41

merci pour le compliment l'essentiel est de resté jeune pour les flans si utilise les pt moule style la laitiere j'en obtiens 10/12

je consomme beaucoup d'oeuf et je n'ai pas de probleme de cholesterole !!

vive les sorties et les jolie robes

bonne fetes de Paques

@ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:45

Marleye l'essentiel c'est que tu aies passé une bonne soirée! Et puis tu as l'air très résonné donc avec ta journée en PP et le sport ça passera tout seul 

 

 

Blochris, Ahh ba ça va si tu peux en faire 10/12 ! je suis comme toi pour le cholestérol.. je n'en ai pas et c'est trop bien ^^. Bon je vérifie régulièrement quand même.

 

J'ai fini ma semaine de cours, je dois encore donné deux cours dans l'aprem et je serai officiellement en weekend ! J'irai courir en rentrant et demain la pesée même si je pense ne rien avoir perdu.. de toute façon je ne suis pas pressée et je me rends compte que les derniers kg sont les plus durs à dégommer.

 

Bonnes fêtes de Pâques à toutes 

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:26

Bonjour les filles

 

Je commence sérieusement à penser de passer de dudu à un régime WW. Vous devez certainement être étonné car mon régime dudu se passe bien mais je commence vraiment à me lasser de ce régime du au manque de diversité des aliments surtout quand on a pas le temps de cuisiner. Alors je tente de réagir avant la catastrophe! De plus une des principales raisons de mon choix pour dudu est le fait qu'il ne coûtée que le prix du livre sauf que je n'ai pas évaluer la lourdeur de la viande dans mon budget. Le régime WW online me couterais en effet moins chère que dukan, étant étudiante je doit tout compter et la viande coûte vraiment trop chère ! Enfin c'est aussi l'aspect plus pratique de WW qui m'a séduite, avec lui aucun aliment est interdit et les repas avec des amis ou la famille seront plus simple même si aucun régime n'est simple. Puis je n'ai pas beaucoup à perdre, je me suis renseigner et il ne serait pas très diffilce de passer de dukan à weight watcher.

 

Qu'en pensez vous ?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 10:49

Marleye la décision de changer de régime t'appartient ! Si tu fais une transition en douceur de Dukan à WW je pense que tout ce passera bien ! En plus si tu commences à te lasser de Dudu je pense que c'est une bonne solution.

 

je te trouve très raisonnée dans la mesure ou tu es consciente que le changement d'un régime ne veut pas dire que le second sera plus facile! La décision est à toi. Tiens nous au courant de ce que tu fais en tout cas !

 

 

Mimi... céline vous êtes en weekend ? )

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:46

Bonjour les filles !

 

Merci adri pour ta réponse, ton week end ce passe bien ?

 

Les filles :

Vous êtes pas très bavarde je suppose que vous profitiez de votre week end et vous avez bien raison !

J'ai commencer WW ajd'h sans m'abonner grâce à mon chéri qui ma télécharger le logiciel flexipoint ce qui me fait économiser beaucoup d'argent ! J'ai regarder un peu des forums pour la transition il faut que je réintroduise lentement les féculant et favorise les protéines pendant une ou deux semaine en comptant les points bien sûr  ! Je vais certainement stagner un peu au début, en tout cas je reste ici pour vous racontez un peu tous ça !

 

J'espère que vous me raconterez votre long week end  Bisous !

Utilisateur52794

Posté le 07/04/2012 à 18:55

coucou les louloutes

marley attention le ùot regime me derange je pense qu'il faut changer sa facon de vivre !!

mais je suis sure tu va trouver ta voie raconte nous

moi je doit vous avouez je me suis acheter unpt lapin lindt pour moi demain !!!

un tout pt mignon

vivement demain

je vous souhaite un tres bon wk de PAQUES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 08/04/2012 à 08:15

Coucou

 

je vous lis depuis deux jours mais pas de connexion juste le tel.

Je suis en week end a evian et thonon les bains.. Notre futur fief tres certainement. Cest pr nos 3 ans! Magnifique surprise...

 

Jai bcp reflechi aussi comme marleye.. Elle na pas.tort et pr moi c pareil..

Mardi je.dois reprendre l attaque. Rien que dy penser ca m angoisse.. Ou alors.WW...omon choix nest pas encore fait...

 

J vous.souhaite une joyeuse paques!..

A tres bientot!!!

 

Ps ca fait deux jours quon marche plus de 6h!

Aujourdhui en montagne!

 

Suis amoureuse de cette region!!!!!

Vous connaissez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 11:09

Bolchris profite bien de ton petit lapin Lindt et après hop hop hop on retrouve Dudu.

 

Marleye mon weekend se passe très bien, j'ai pas mal de trucs à apprendre pour un contrôle de droit (tu connais ) et du coup j'essaye de prendre de "l'avance" pour pouvoir profiter à fond de ma journée de demain sans me dire " j'ai ci ou ça à faire".

 

En quoi consiste WW exactement? je l'avais fait quand j'avais 15 ans, j'avais bien perdu, lentement mais tout repris à cause d'un laissé allé progressif.. est)ce qu'aujourd'hui c'est toujours le même principe de quota de points? C'est super si ton chéri a pu te charger le logiciel 

 

Profite bien d'Evian Céline, je connais bien car je viens originellement de savoie, certes pas le même département mais vraiment très proche . En tout cas profite à fond et c'est génial pour la marche.

Pourquoi est-ce que ça t'angoisse? si tu ne te sens pas de reprendre Dudu, prends le temps de peser et le pour et le contre de chaque "régime" qui s'offre à toi et de commencer sereinement! On est là pour te soutenir.

 

J'ai été courir ce matin, en short t-shirt, j'ai du penser que c'était l'été haha.. il faisait bien frais ^^, du coup j'ai couru plus vite haha.

 

 

Mimiiiii tout va bieN??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.