Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:12

coucou les filles, puis-je vous rejoindre? je viens d’Alsace aussi j'ai 8kilo a perdre en tout j'en ai perdu que 2.3pour le moment je perd doucement. Je fais du sport 6h/semaine. Aujourd hiu c'était un peu plus dur avec la chaleur vous etes inscrite en salle également?

Utilisateur52794

Posté le 11/05/2012 à 17:32

salut

alors qui a envie de partager un pt moment de plaisir et d'echange ??

dimanche a midi etang de peche de BOLSENHEIM 67150 25 KM au sud de STRASBOURG

chacun prevoit boisson et pic nique il y a un barbecu sur place les non dudu sont egalement les bien venue

peut etre a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 12/05/2012 à 12:56

Bonjour Halina,

 

Notre "discussion" n'est plus tres active comparée à un moment ! :((

 

Pour ma part j'ai arreté car Dukan n'est pas adapté à mon "cas"... mais j'ai gardé les bonnes habitudes comme les yahourts à 0% et les fromage blanc à 0% le son davoine, mangé protéiné plus que le reste, beaucoup boire, le konjak à la place des pates...etc etc

 

Depuis quand as tu commencé ?

Quelle taille fais tu ?

 

Pour ma part je suis inscrite dans une salle, je fais environ 7 à 8h de sport par semaine (cardio, renforcement musculaire, courses à pied, aquagym, je suis sur tous les fronts ! lol)

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:16

Coucou Cchouari merci pour ton accueil,

 

J'ai aussi fait Dukan fut un temps mais ca n'était pas adopté a mon cas non plus (car ca l'est plus pour de grosse perte de poids) je viens plutôt pour la motivation et ne pas cédez au trop de tentation je fais un autre "régime" qui est vraiment plus adapté a une vie sociale surtout que j'ai 25ans que je sors tres souvent.

 

Je fait 1m66 j'aimerai arriver a 54kilo comme il y a deux ans ou j’étais juste bien

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 19:06

@ Céline: oui pour la nutritionniste fais toi conseiller par des amis, par du bouche à oreille. Parce qu'étant plus jeune ma maman m'avait emmené chez de nombreuses nutritionnistes qualifiée professionnellement comme étant " les meilleures" mais avec qui ça ne passait pas du tout de mon coté. N'hésite pas à demander à tes amis etc 

 

Pour la conso j'ai deux options

1) Il y a un an en commençant je me suis donnée un 1 an pour passer en conso quelquesoit mon niveau de perte. Donc le 19 juin je suis censée passer en consolidation quoi qu'il arrive (mais ça me stresse un peu)

2) Je souhaitais atteindre 58kg pour me laisser une "marge" des 1-2kg que je prendrai en conso.

 

@ Halina: coucou  et bienvenue ! je ne suis pas d'alsace (allez savoir pourquoi je me suis incrustée sur cette discussion à la base).

Bravo pour ta perte en 11j c'est vraiment génial surtout que tu n'as pas " énormément" à perdre!.

Tu fais quoi comme sport?

Moi j'étais inscrite en salle pour "passer l'hiver" et sinon je suis une joggeuse et piscine 1/2 fois dans la semaine 

 

@ Bolchris : pour l'invitation ça aurait été avec plaisir mais je suis sur Paris.. en tout cas amusez vous bien !!

 

Quel programme pour vous les filles ce weekend?

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:24

Coucou ADri et merci pour ton accueil,

 

C'est admirable ta perte de poids. Oui pas un grand grand poids a perdre pour ma part mais j'ai du mal a descendre a 57Kilos. C'était pareil avec Dukan. C'est la ou j ai tendance a craquer quand je vois que mes effort ne paie pas du tout dans l'immedia.

 

Alors que je sais que c'est juste un passage a passé.

 

Sinon je fais du cardio; elliptique, velo, tapis de course et sinon un peu de muscu pour raffermir tout ca.

D'ailleur demain je compte aller au sport.

Tu est passé de quel taille avec tous ces kilos perdu ?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:24

Une grande sportive, je suis ridicule avec ma course à coté

 

Oui il faut tenir le temps que ton pallier des 57 se casse et après ça va "rouler" tout seul ! Et puis on est là pour te motiver !

 

Oula niveau taille, je pense que j'aurai pu ouvrir un magasin avec le nombre de changement de taille que j'ai vécu.

Je faisais un 50-52 en jean et actuellement un 38 mais ils sont tous trop grand donc je te dirai 36-38.. bref, j'ai changé de vie^^.

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:20

J'étais une anti sport avant! mais quand je me suis inscrite en salle ca aller tout seule. En tout ca moi j'admire ta perte tu peux etre fiere.

 

36/38 C'est la taille que j'aimerais avoir!! La je fais un 38 mais je dois encore perdre des cuisses c'est la ou je stocke le plus du coup ca fait un peu orangina car je suis plus fine du haut j'ai juste de la chance davoir bien assez de poitrine mais bon avec 4 kilos en moins je sens bien que ca va diminuer!

 

Si ta des astuces anti craquages je veux bien

 

Alors ce week end ca c'est bien passé? Moi j'ai fait deux heures de velo.

Utilisateur93181

Posté le 14/05/2012 à 12:10

Coucou

 

Adri : Rdv pris chez la nutritionniste le mardi 29 ! je te raconterai !

Presque un an deja !... wahou ! mille bravo !!!

 

halina : en effet pour 1.66m tu cibles le bon poids !. moi je fais 1.72m et ce serait bien que je retrouve mon poids de mes 25 ans (jen ai 28) qui etait à 65kg. Maintenant je mise tout sur la nutritionniste !..

je reviens de la salle ce matin, 30 min deliptique 1 de CAF qui était méga cardio !! ca change et ca fait un bien fou. Puis je suis allée 30min en salle faire l'interieur des cuisses et un peu les pectoraux !!!

et toi tu vas dans quelle salle à strasbourg ?

 

pour les anti craquage, il y a pas mal de recettes dessert sur le site ! Sinon ya les bioflan que tu trouves en magasin magasin, moi j'ai adhéré !!!..

 

je me suis pas pesée depuis un bon moment, cette balance jen ai horreur...

 

Bon lundi ! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 14/05/2012 à 12:41

Halina : Tu fais un autre régime en meme temps que dudu ?????? lequel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:44

Oui je pense aussi que c'est le bon poid. Ah dur dur de perdre ces kilo et tellement facile de les prendres ^^

Moi je vais a Amazonia et toi ? d'ailleur j'y retourne cette aprem.

Moi avant j'étais une drogué de chocolat, mais j'en mangeais des portions enormes il me fallait ma dose, je mangeais du sucré du matin au soir pour vous dire a quel point je mangeais equilibré, ... ^^

 

Mais j'ai reussi a me désintoxiqué grace au Soja Chocolat (sojasun/bjorg) les autres j'aime pas et franchement maintenant je me passe de toutes les cochonneries (snicker, mars, tablette chocolat etc)

 

Bon allez motivé pour cette été!

Utilisateur93181

Posté le 14/05/2012 à 13:10

Je vais au free fitness !

 

Moi c'est aussi le chocolat mon probleme, j'en mange au moins 2 carreaux par jour... mais je ne suis pas barre de chocolat genre snikers mùars etc.. plutot la tablette de chocolat (noir lait ou blanc ou noisettes lol) mais je mne mange jamais la tablette entiere.

mon coté sucré s'est bcp developpé depuis que jai arreté de fumer il y a plus de 6 mois maintenant !

Je ne connais pas le sojasun. c'est une boisson ? des yahourts ?.. ca me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus exactement ce que c'est !

 

Bon sport ! Moi je boss cet aprem !

 

Tu travailles dans quel domaine ? plutot debout ou assise ? moi les 3/4 du temps je suis assise !.. :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:26

Ah oui les tablette moi j'étais crunch et compagnie ou ceux avec des amandes enfin toujours les plus caloriques ^^

 

Sojasun y a de tout ! yaourt, boissons, burger mais c'est avec du soja

et le sojasun chocolat que je prend c'est une boisson ca m evite de manger du choco! pour ma part ca marche. Mais la 1er semaine pas evident aujourd'hui c'est mon secret anti craquages pour le chocolat & j adooore.

 

Sinon je suis très souvent assise aussi je suis maquilleuse beauté/prothésiste ongulaire.

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:31

sinon avec celui de bjorg on peut faire des crepes au chocolat ^^

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:24

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que tout ce passe bien pour moi  Je ne reprends pas avec WW même si je mange des féculents et j'ai même encore perdu je suis contente ! Je pense à vous spécialement ajd'h car hier soir j'ai fais des gros écarts pour fêter la fin des examen du coup je me fais une journée PP pour me rebouster ^^

Utilisateur93181

Posté le 15/05/2012 à 18:04

Coucou Marleye !

 

ca fait plaisir de te lire ! 10 kg de perdu !! c'est enooorme !!! ) ravie pr toi !!! )

 

Finalement qu'est ce qui a changé pr toi par rapport à avant DUDU et WW ?

Tu ne manges plus de sucreries ? hihi

racontes nous une journée type stp !

 

Je vois une nutritionniste le 29 mai.

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:20

Coucou cchouari j avais meme pas repondu a ta questions plus haute j'ai du zappé ^^

Alors je fais plus du tout Dukan j ai garder aussi des habitudes notamment le son d avoine. Sinon je fais comme Marleye ( Bonjour a toi ) ca fait 2semaine que je suis a WW. Ce qui est vraiment plus adapté a ma situation!

Utilisateur93181

Posté le 15/05/2012 à 21:02

Dudu sur TMC a la TV...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 15/05/2012 à 21:07

WW me parait vraiment bien et les resultats de marleye sont top.

 

Le 29 je vais voir ce que me conseillera la nutritionniste. Un avis medical me fera pas de mal.

 

Et si ww est la solution je minscrirai quitte a payer pr avoir les bons conseils.

 

Marleye tu tes finalement inscrite? Et toi halina tu es inscrite ou tu fais a ta sauce?...

 

Jecourte car je suis sur le telephone. Cest pas tres pratique. Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:19

Coucou,

Alors moi j'ai besoin d'encadrement alors je suis resté a l ancienne methode de WW car la nouvelle me convient pas! on n'a le droit a trop de chose a satiété pour moi c'est la porte ouverte a manger trop, trop comme avant. ( après ca convient a d autre)

 

Avec l ancien systeme j'ai perdu 2k9 (je stagne là je vais avoir mes règles) on perd doucement mais surement puis j'me sens encadré grâce au règles; le système de points.

 

Si jamais tu décide de suivre le même chemin que moi un jour, je peux t envoyer tout ce qui te faut ^^

Utilisateur93181

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93181

Posté le 16/05/2012 à 21:38

Adri : bon weeeek dans ta suuuperbe region. Tu nous raconteras!..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:32

Non non j ai juste tout ce qui faut, logiciel WW, recette ou tout ce qui faut je peux l avoir. Mais je paye rien et tamp mieux ^^

 

je t envoi quelques truc pour que tu puisse deja voir par contre actuellement sur WW il ne font plus du tout cette methode il font celle ou on peut manger a sasiété certain aliment et on ne compte plus. Perso moi j'aime compter une fois qu on connait c'est facil et en plus avec les application sur le tel c'est facile pour les courses : d

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 11:08

Coucou les filles,

 

je suis rentrée hier dans ma région  (la Savoie) et quel plaisir de rentrer ) bon la il fait pas très beau donc ballade annulée mais ce n'est que partie remise.

Prise de sang pour moi ce matin.. même pas mal . Quand mon père m'a vu il m'a dit: oh mais tu as grossis toi dis donc ( sur un ton d'ironie ^^) ça m'a fait sourire parce que ma mère elle ne parle jamais de ma perte de poids ..

 

 

@ Halina: il y a 5-6 ans j'avais fait aussi l'ancien WW, j'avais certes perdu lentement mais ça marche super bien et je suis d'accord avec toi le système de points me paraît plus adapté et moins "portes ouvertes" que le nouveau système mais bien entendu tout dépend de l'approche que chacun a avec la nourriture 

 

Vous faîtes le pont ? 

Halina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:56

coucou Adri ! Je suis en week moi : )

 

Oui voila moi le systeme de point est plus adapté a mon cas! la je perds plu a cause de mes foutue regles pfff

mais bon cette aprem sport!

et devinez ce week je vais mangeais un hamburger soja je vous dirais si c'est bon en tout cas j espere ca serez un bon substitue du mcdo. ( mon copain y va souvent donc dur dur de pas craquer!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.